Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:45

Oh mince, désolée pour toi, Mes petites chaussures... :/
J'espère vraiment que la vendeuse sera arrangeante vu la bourde...


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Mes petites chaussures



Messages : 49
Inscription : 05/05/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:50

Oui je viens de faire la demande de litige avec PayPal en espérant que la vendeuse répondra
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 17:00

Tiens nous au courant


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 18:52

Voici ma shoe Aurore. Belle et tant attendue !! I love you

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 20150630


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:21

jolie shoe miss Aurore

Franchement elle aurai put faire attention en préparant sa commande c'est pas compliquer


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Mes petites chaussures



Messages : 49
Inscription : 05/05/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:31

Elle est super jolie la shoe. Oui clochette cest pas compliquer de faire gaffe surtout quand on a payer 65 dollars
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:56

oui elle t'a répondu ?


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:00

Miss Aurore a écrit:
Voici ma shoe Aurore. Belle et tant attendue  !! I love you

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 20150630

Je l'ai reçu aussi ce week end cette shoes


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Mes petites chaussures



Messages : 49
Inscription : 05/05/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:04

Non aucune réponse jy sens pas très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:40

jolie réception les filles, elle est trés jolie cette chaussure de Aurore


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 8:40

Je ne collectionne pas toutes les chaussures, mais celle d'Aurore me tenait beaucoup à cœur.
Merci les filles !! Very Happy

A titre d'infos j'ai en double les shoes de Blanche Neige, Belle et Raiponce. Je les vends chacune 13e. Donc si jamais quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas !!


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:06

Moi je cherche celle d'Aurore si jamais MP moi Wink


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Mes petites chaussures



Messages : 49
Inscription : 05/05/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:58

Coucou les filles comme promis je vous donne des nouvelle la vendeuse et en vacance mais ma dis qu'elle me renvoyais la chaussure des qu'elle rentrerai et que je pouvais garder les oreilles. Je suis contente et soulagée
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:23

Ah, super nouvelle, contente pour toi, Mes petites chaussures ! Smile

Miss Aurore, je serais intéressée par la chaussure de Belle pour l'anniversaire de ma nièce, je te contacte en MP Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:50

Ah ben voilà


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:16

Mes petites chaussures a écrit:
Coucou les filles comme promis je vous donne des nouvelle la vendeuse et en vacance mais ma dis qu'elle me renvoyais la chaussure des qu'elle rentrerai et que je pouvais garder les oreilles. Je suis contente et soulagée

Si tu as deja ouvert un litige sur paypal je te conseille de ne pas l'annuler tant que tu n'as pas reçu la chaussure car si tu as un problème tu ne peux pas le réouvrir.
Garde le "sous le coude" au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:06

Oui marraine fée a raison bien vu


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Mes petites chaussures



Messages : 49
Inscription : 05/05/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:37

Merci pour vos précieux conseil car j'allais clôturer le litige... Je vais attendre de recevoir la chaussure cest plus prudent. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:43

Mes petites chaussures a écrit:
Merci pour vos précieux conseil car j'allais clôturer le litige... Je vais attendre de recevoir la chaussure cest plus prudent. Merci beaucoup

Oui surtout attend de recevoir ta chaussure!


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 7:36

J'ai commandé sur eBay aux us, et payé par paypal, la chaussure Jasmine, qui malheureusement est arrivée cassée... vous savez combien de temps j'ai pour déclarer un litige ? Le vendeur est - a priori- sympa et m'a dit qu'il m'en envoyait une autre, mais bon... après tout je n'ai aucune garantie !! Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mes petites chaussures



Messages : 49
Inscription : 05/05/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 7:56

Tu peux l ouvrir maintenant et le clôturer quand tu recevra la nouvelle chaussure. Cest comme ça que je vais faire moi... Quand tu ouvre un litige PayPal t'explique bien les différentes étapes de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 9:37

Rho la la avec tous ces soucis vous me faites flipper les filles! J'ai peur....


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 06/11/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:29

Bonjour, savez vous si les chaussures Ariel, Jasmine et Blanche Neige sont de nouveaux disponibles au parc?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:39

Ariel n'est plus diponible depuis plus d'1 an, Jasmie n'est plus disponible depuis 3 mois, quant à Blanche Neige, je ne sais pas. DLP vide les stocks et ne semble pas avoir de réassort de prévu.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:22

Bonjour! Quelles sont donc les chaussures disponibles sur le parc en ce moment? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-