Accueil{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Vide{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Vide{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées) {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 17:14

Coucou je découvre ton petit monde
j'ai bien aimé lire ta présentation, c'est toujours un plaisir de lire pourquoi une personne aime tel ou tel personnages, pourquoi, elle fait telle collection, comment elle est tombée dedans...
Tu as une très belle collection de poupées, ton projet pour pocahontas est une chouette idée, je suivrai avec plaisir l'avancement de cleui-ci si tu décides de nous en faire profiter en nous mettant des petites photos de temps en temps.
Tu as une collection impressionnante de DVD, j'essaye de réunir tous les blu-ray pour ma part, j'ai une préférence pour les boîtiers en métal steelbook mais ce sont des versions assez chers donc je cherche toujours de bonne occas comme toi pour les avoir.
J'ai tout comme toi celui de la reine des neige, mais aussi celui de monstres academy 2.
A bientôt


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de poupées Bratz
» [Collection] mes poupées Disney !
» (Collection) Les poupées de Cario
» Ma collection de poupées Disney.
» Collection Poupées Disney de BriarRose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-