AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Dim 19 Mar - 10:43

Coucou Kika ! Comme les autres, hâte de lire la suite de ton périple Smile, et content de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Dim 19 Mar - 11:31

Bonjour Kika, j'ai dévoré ton tr d'une traite, il me donne encore plus envie de concrétiser ce voyage en floride dont je rêve depuis quelques mois ! Pour me motiver à économiser je lis les tr et prends des notes pour le préparer (parce qu'à 4 forcément ça chiffre! )
Ton récit est très émouvant, les émotions que tu as ressenties en arrivant et que je comprends complètement, votre complicité et l'amour qui se dégage de votre famille est un vrai bonheur à voir !

Je suis désolée pour les difficultés de ces derniers mois, et heureuse pour vous de ce déménagement qui semble s'être bien passé !

J'ai en tout cas très hâte de lire la suite !
Merci pour ce partage ☺


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Dim 19 Mar - 20:30

Coucou Kika !

J'ai passé un bon moment à dévorer ton TR aujourd'hui, merci de nous le faire partager ! J'aime beaucoup ta façon de raconter les choses et les photos sont super sympa !
Hâte de pouvoir lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Lun 20 Mar - 10:35

Bon retour parmi nous. Hâte de lire la suite de vos aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Mer 22 Mar - 21:41

Je n'allais venir vous remercier de votre gentillesse sans vous poster un suite Wink

Donc merci a toutes et tous pour vos messages Very Happy


Le 06 mai 2015


Nous avons bien dormit, un peu trop longtemps donc nous ne serons pas l'ouverture pour la découverte de..... Ecpot.

Nous prendrons quand même le temps de déjeuner, je vous avez déjà mis les photos mais rien que pour le plaisir des yeux, les revoilà^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020111
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020112
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020110
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020113

C'est donc le ventre plein que nous prenons le bus, le trajet n'est trop long.

Nous ne sommes pas forcement emballés par l'entrée qui nous parait froide mais pas le temps de détailler direction la première attraction: TEST TRACK !

Cette attraction est un énorme coup de cœur général! La file d'attente interactive, les décors futuristes, et l'accélération finale nous ont totalement conquit  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715  Et a la sortie, la découverte des voitures de luxes ont impressionnées mon mari.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Epcot_10
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Img_2013
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Img_2015
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Img_2014
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020116

Ah, voilà une voiture plus familière:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020117

Nous avançons doucement et nous prenons le temps de découvrir ce land :Futur World, magniquement décoré de topiaires a l’effigie de personnages Disney, mais la magie n’opérè toujours pas...



Le petit déjeuner étant digéré, non! non! Nous n'allons pas manger un petit truc  Laughing Mais nous allons nous diriger vers l'attraction suivante: MISSION SPACE. Et soyons fous, version orange! On avance assez vite, pas trop le temps d'avoir peur ^^ Mais une fois arnachée dans la cabine, je me pose pleins de questions... Malgré les explications de ceux qui l'on fait je ne sais pas du tout a quoi m'attendre niveau sensation. Mais celui qui s’inquiète le plus c'est mon mari qui vu les sacs a vomis et a lu les pancartes d'alertes, heu... je veux dire de précautions^^ il n'en mène pas large  pale  
Au finale nous avons beaucoup aimé et même pas mal au cœur, je ne pourrais pas expliquer ce que l'on ressent mais c’était très bien et se sera l'attraction préféré de Célia a Epcot.


Nous croisons une volière a papillons ou nous passerons un moment de douceur. Des dizaines de papillons virevoltent tout autour de nous, ils y en a de toutes les couleurs, ils n'ont aucunement peur de nous, l'un d'eux se pose sur Célia qui le fait passer a sa sœur qui a sont tour le fait délicatement passer a une petite fille émerveillée WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020118
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020119
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020120

Ont continue notre chemin et pourquoi pas un petit voyage dans le temps SPACESHIP EART! La ballade a travers le temps est longue et reposante, nous aimons beaucoup et mon mari veux la refaire Shocked  Pas le temps, et pas envie non plus, par contre a la sortie il y a des petits jeux mais je ne suis pas très sur de moi ce dont je suis certaine c'est que l'on peut envoyer sur notre adresse mail la vidéo de notre petit voyage, vidéo bien reçu et visionné mais je n'ai jamais pu l'enregistrer et après 30 jours elle s'efface, dommage!

Nous terminerons la matinée avec un petit bijoux SOARIN. Je vous raconterais ce vol la prochaine fois.

Bonne soirée le forum WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 329135


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Jeu 23 Mar - 6:40

Merci Kika pour cette suite, c'est un plaisir de retrouver votre famille pour suivre vos émotions WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Jeu 23 Mar - 9:19

Merci Kika pour cette suite!!!
Très sympa les papillons!!! On a adoré aussi Test track et je n'ai pas trouvé que Mission Space donne mal au coeur non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Jeu 23 Mar - 10:00

Coucou Kika.
Quel plaisir de te retrouver.

Merci pour cette belle suite.
Je n'est jamais tenter Mission Space, même pas en Green. Razz
Sympas les Papillons, et les douceurs du matin me donne déjà faim. Razz
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Jeu 23 Mar - 14:06

Merci pour cette suite!!Very Happy
Mission space pour moi même pas en rêve!! Je suis malade dans tout se qui bouge et je suis un peu claustro!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Ven 24 Mar - 10:29

Super suite et bon retour parmis nous


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Ven 24 Mar - 11:16

Merci pour cette suite, et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles I love you


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Ven 24 Mar - 11:43

Très belle suite !
Merci d'avoir remis les photos du petit déjeuner (ça donne trop faiiiiimmmm !!!) et la transmission du papillon c'est vraiment trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Ven 24 Mar - 14:52

Merci pour la suite! Mission space!! déjà que la version verte je me sens pas bien, alors orange c'est niet! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 485184 lol

et test track!! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Sam 1 Juil - 8:51

Bon retour parmi nous Kika. Ca fait plaisir de te lire à nouveau et de savoir que tu vas bien mieux après ces épreuves. Smile
Tes photos m'ont revigorée, je n'avais même pas pris en photo un seul petit déj du food court. Merci de les partager, c'est comme si j'y étais.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Dim 2 Juil - 17:44

Merci a vous de me lire et pour vos adorables commentaires Very Happy

isajeanpc  Merci de nous suivre  Very Happy

sosso  Very Happy  A vrai dire, ni j'ai eu mal au cœur, ni j'arrive a décrire ce que j'ai ressentit, peut être qu'il n'y a pas grand chose en sensation...

lozoto Les douceurs du matin me manquent Very Happy

COCOVEA C'est sur que c'est pas l'attraction qui convient si on est un peu claustro mais par contre ça ne bouge pas, enfin je crois pas  scratch

Jessduvar Merci  Very Happy

Delph70 C'est vrai que je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces dernier temps mais je suis surbookée entre Disney Studio et Disneyland sans oublié les Piscines de DLP  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 53119  Maintenant que j'habite là je rattrape 10 ans de frustation WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 7232

Boo! La transmition du papillon est un joli souvenir plein de poésie et de douceur  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715

Jem Comme toi Test Track  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715

princesseLala Merci a toi. Ton message me faire sortir de mon mutisme  Very Happy  Very Happy



Suite du jour 06 mai 2015. Oui oui Laughing

Alors SOARIN, je ne m'attendais a rien de particulier pour cette attraction et j'ai eu un vrai coup de cœur. C'est une petite ballade en deltaplane mais sans risque^^ C'est très fait, le vent, les odeurs et le paysage qui défile autour de toi donne l'illusion parfaite d'un vol. Bon en même temps j'en ai jamais fait vu que j'ai peur des avions ou de tout ce qui vol. Mais là, c'est beau, calme et je ne craignais rien. Alors je met un bon 9/10 pour cette belle découverte.  

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Epcot_13
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Epcot_14
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020111



Avant de partir quel quelques photo avec le perso préféré de ma grande.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Epcot_12
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Epcot_10
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Epcot_11
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020110



C'est le moment de quitter Epcot. Nous avons passés une bonne mâtiné mais ce parc ne nous a pas emballés, nous n'avons fait que la première partie d'Epcot: Future World peut etre que de nuit c'est plus attrayant et je suis certaine que World Showcase nous séduira davantage.

Bon, il fait faim et nous devons prendre le bus pour Downtown mais comme il n'y en pas de direct on prendra celui qui va a l’hôtel Saratoga Spring Resort. Le bus passera par Le Pop Century.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020211
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1020210

Nous visiterons l’hôtel qui n'a plu a personne, il est beau mais le food court est pas terrible et il se dégagé une odeur pestilentiel a l’arrêt du bus. Son point fort c'est sa proximité avec Disney Spring.

Aller! On y est presque un court trajet de bus et nous sommes arrivé a l'entré de Downtown et c'est pile poil la que ce trouve le restaurant que je veux absolument faire ce midi.






WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Dim 2 Juil - 20:35

cheers cheers cheers cheers merci pour cette suite si alléchante, il y a tellement de beaux restaurants à DS.... WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Mar 5 Sep - 16:22

Je suis très contente que tu aies repris un peu ton TR et suis ravie de lire que vous avez enfin votre home sweet home à quelques pas de DLP.

Au plaisir de te croiser là bas  Very Happy


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Mer 6 Sep - 16:00

Soarin me fait de l'oeil j'ai hâte de le découvrir il est en tête de liste des attractions à faire ! Vivement la suite ! Smile


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Sam 7 Oct - 19:23

Merci pour ces photos, le rêve continue!
La suite, la suite Very Happy


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Ven 29 Déc - 16:48

Je me suis mise à la lecture de ton pré TR suivi de ton TR ses derniers jours, quel plaisirs de suivre vos preparatifs et vos aventure Floridienne... Ton émotion et ta belle famille fond de se récit un vrai bijou.
J'espère que tu repasseras par ici pour le continuer, parce que c'est juste le pied de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Dim 7 Jan - 12:41

Je lis ton tr depuis hier soir, je l'ai dévoré!
Tu m'as fait pleurer à ton arrivée à Magic Kingdom, pour la perte de ta petite chienne... tu m'as donné super faim avec toutes ces belles photos d'assiettes! ET tu m'as fait rever, quelle belle famille vous formé!
Une seule chose.... vivement la suite!!! 😊


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 1536476413

KIKA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Dim 7 Jan - 21:39

Merci pour cette suite.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc - 0:24

Bonjour kika je viens de lire ton TR ,que dis-je relire ton TR car je l'avais déjà lu l'année dernière, lorsque tu arrive à MK ton émotion et ta façon de l'écrire me donne l'impression de le vivre ,mon voyage devait ce faire en août 2020 mais ce foutu virus à fait basculer ce rêve en cauchemars ,j'avais réservé via agence est à cette heure je n'ai pas récupère mon acompte de 5200€ plus de 5vans d'économies qui partent en fumée ,je ne perds pas espoir, j'espère faire ce voyage en 2022 avec ma fille qui auras 16 ans du coup ,je veux y croire 😊 en attendant j'espère que tu va continuer ton TR car c''est un vrai plaisir de te lire surtout en ces moments un peu tristes ☺

KIKA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 21:36



Noooooooonn No stoppée net en plein voyage!

...

Hello Kika!!

Je viens de lire, pour ne pas dire dévorer ton TR en deux soirées et je voulais t'écrire MERCI!!

J'ai stressé avec toi, j'ai ri avec toi, et j'ai surtout pleuré d'émotion avec toi.   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 425715
A la lecture de ton entrée à MK, j'ai du quitter mon canapé pour aller chercher un mouchoir, si si!
Quelle merveilleuse aventure, quelle jolie famille!  Cela fait un bien fou de lire toutes vos découvertes et votre positive attitude!  Bravo pour la rédaction!

Tu as réussi à me faire lire la partie sur Universal, qui ne m'intéresse pas (du moins pour le moment je suppose), je zappe systématiquement chez les autres.  Et même mieux: le Carribean se trouvait tout en fin de liste de mes préférences, il maintenant remonté dans le top.  

Il y aurait tant de choses à dire (quelle merveilleuse chambre - même spécimen d'ados à la maison - j'ai pris 5 kg rien qu'à regarder tes photos - superbe expérience Memory Maker - merci pour chaque détail et conseil - quelle famille attachante - j'espère que tes peines sont appaisées - ...et surtout, on veut la fin! Laughing ), mais ton TR regorge de tant de détails qu'il est impossible de tout commenter.

Enfin bref, BRAVO et MERCI!!

Je vois que tu ne fréquentes plus trop DCP?!
Habitez-vous toujours à côté de DLP?

Un autre rêve à réaliser, un autre voyage outre-athlantique prévu?!

KIKA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 30 Horlog11Lun 1 Aoû - 20:46

C'est moi qui te remercie 2alice2!  Merci de m'avoir lu et merci pour ton adorable commentaire qui me touche sincèrement 🤗
Et je suis désolée de ne pas avoir terminé mon TR manque de motivation dû a des soucis de santé, je pense qu'il est trop tard pour le finir...

Mais oui j'habite toujours a côté de DLP a 10 minutes en voiture ou en bus et j'y vais 1 fois par semaine.
Et oui aussi, un vague projet de retourner a Walt Disney World en 2024 ou 25 avec ma grande et son mari ( le mariage a eu lieu samedi 🤩) et leur fils, mon petit Aron Roy, 20 mois et déjà fan Disney 😅
C'est vrai que je ne suis plus active mais je viens lire souvent les avis, les nouvelles et les TR.
La proximité de Disney ne m'a pas sevré de ma passion dévorante. Au contraire je dirais même, je m'habille Disney, je mange Disney, je decore Disney et même en étant a proximité, je dors parfois a Disney 🤪

MERCI a tous ceux qui ont pris le temps de me lire 😘
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-