AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 8:32


Quel Belle Rencontre!. (C'est d'ailleurs il me semble la même Tinkerbelle que nous avons eu en Août 2014).

Pour Pirates des carabes, j'ai plutôt bien accroché. (Même si nous ne l'avons fait qu'une seul Fois).
Et dire que nous ne sommes même pas aller dans l'Arbre des Robinson, qui à l'aire d'offrir une Magnifique Vue!. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 425715
Comme tjs, je suis en Admiration de vos Photos, elles sont Magnifiques. Quelle Belle Famille. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 425715 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 9:17

j'adore les photos avec zurg.... (l'infâme empereur Zurg!! ) WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 100932

merci kika pour ces quelques minutes de lectures si agréable


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 9:26

Quelle concentration sur buzz lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 10:06

KIKA a écrit:
Je fais une petite annonce Laughing  
Si quelqu'un connait un appartement ou une petite maison meublé a louer pour 3 mois d'avril a juin a proximité de DLP  contactez moi.

aaah, quelqu'un va faire un cdd/stage à dlp??

J'adore le fond du meet'n'greet' tinkerbell, en plus je la trouve très jolie!
Et j'adore la photo ou ton mari et ta fille se battent au sabre! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 11:36

Superbe suite Kika Smile On voit que vous avez le sourire jusqu'aux oreilles, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:46

Bonne et heureuse année 2016 à toi et ta petite famille WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 937942
Oh c' est merveilleux vous avez pu rencontrer la fée clochette , vous avez du passez un super moment avec elle , j' espère que lors de notre voyage là bas je pourrai la rencontrer.
J' aime beaucoup les photos que vous avez fait devant le château, elles sont superbes.
Le pinapple Float c' est à base d' ananas c' est sa sa doit être délicieux?
Les photos prises depuis l' arbre des robinsons sont vraiment magnifique.
Il me tarde de découvrir la suite et de savoir ou vous avez dinné.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 19:32

lozoto a écrit:

Quel Belle Rencontre!. (C'est d'ailleurs il me semble la même Tinkerbelle que nous avons eu en Août 2014).

Pour Pirates des carabes, j'ai plutôt bien accroché. (Même si nous ne l'avons fait qu'une seul Fois).
Et dire que nous ne sommes même pas aller dans l'Arbre des Robinson, qui à l'aire d'offrir une Magnifique Vue!. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 425715
Comme tjs, je suis en Admiration de vos Photos, elles sont Magnifiques. Quelle Belle Famille. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 425715  :WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Kis
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 937942



Merci pour cet adorable commentaire  :WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 >



OHANA.C a écrit:
j'adore les photos avec zurg.... (l'infâme empereur Zurg!! ) WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 100932

merci kika pour ces quelques minutes de lectures si agréable
Twisted Evil


Oui! Une rencontre bien coloré que nous aimerions bien faire a Halloween avec un "vrai" Zurg en vilain  Twisted Evil


" />
arwen2407 a écrit:
Quelle concentration sur buzz lol.
On a tout donné lol!


" />
sosso a écrit:
KIKA a écrit:
Je fais une petite annonce Laughing  
Si quelqu'un connait un appartement ou une petite maison meublé a louer pour 3 mois d'avril a juin a proximité de DLP  contactez moi.

aaah, quelqu'un va faire un cdd/stage à dlp??

J'adore le fond du meet'n'greet' tinkerbell, en plus je la trouve très jolie!
Et j'adore la photo ou ton mari et ta fille se battent au sabre! lol
clown

Et non pas de stage ni de CDD mais un rapprochement avec mon mari qui boss 3 mois durant tous les weekend en Belgique. Alors quitte a quitter ma Provence autant aller là ou je vais me plaire  Razz






" />
ptite_lili a écrit:
Superbe suite Kika Smile On voit que vous avez le sourire jusqu'aux oreilles, ça fait plaisir !
cheers


Pour ma par le sourir ne m'a quitté de tout le sejour  cheers

" />
bourriquet59 a écrit:
Bonne et heureuse année 2016 à toi et ta petite famille WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 937942
Oh c' est merveilleux vous avez pu rencontrer la fée clochette , vous avez du passez un super moment avec elle , j' espère que lors de notre voyage là bas je pourrai la rencontrer.
J' aime beaucoup les photos que vous avez fait devant le château, elles sont superbes.
Le pinapple Float c' est à base d' ananas c' est sa sa doit être délicieux?
Les photos prises depuis l' arbre des robinsons sont vraiment magnifique.
Il me tarde de découvrir la suite et de savoir ou vous avez dinné.
Wink
Un bonne année a toi aussi WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 329135

Le pinapple Float est une délicieuse crémé glacé a l'ananas qui baigne dans un jus d'ananas, une tuerie  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 425715

Photo trouvé sur internet ou sur le forum, je ne sais plus^^
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 5mk_al10" />" />" />


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Lun 11 Jan 2016 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 19:45

Incroyable mes messages sont en folies ou absents confused


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Lun 11 Jan 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 22:23

Super les photos de buzz!ta petite est plus que concentrée mdr!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 22:54

j'aime beaucoup vos tete dans buzz Laughing! la concentration à son maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 23:33

J'adore les photos avec Zurg aussi !

Dommage que vous ayez moins apprécié Pirates des Caraïbes...par contre je vois que vous vous amusez bien dans les boutiques à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:12

Oh merci pour l' expliquation et la photo j' adore l' ananas c' est une des gourmandises que je vais découvrir quand j' irai là bas.
Mince je n' avais pas fait attention à la photo avec Zurg, elles sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:55

Super ta suite. Le pineapple float devrait me plaire j'adore l'ananas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:07

Miss scrump a écrit:
Super les photos de buzz!ta petite est plus que concentrée mdr!

kirari a écrit:
j'aime beaucoup vos tete dans buzz Laughing! la concentration à son maximum!

Beldelen a écrit:
J'adore les photos avec Zurg aussi !

Dommage que vous ayez moins apprécié Pirates des Caraïbes...par contre je vois que vous vous amusez bien dans les boutiques à chaque fois Very Happy

On est restés de grands enfants et toujours a fond en parcs  cheers



bourriquet59 a écrit:
Oh merci pour l' expliquation et la photo j' adore l' ananas c' est une des gourmandises que je vais découvrir quand j' irai là bas.
Mince je n' avais pas fait attention à la photo avec Zurg, elles sont très jolies.

Jessduvar a écrit:
Super ta suite. Le pineapple float devrait me plaire j'adore l'ananas.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 340646



Je suis bounce WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 425715 cheers


Nous allons habiter Magny le hongre pendant 3 mois!!! A moi DLP WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 477267


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:27

Il va te falloir un PA alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:53

Et comment Wink

4 PA, le mien sera un Dream Cool , celui de Salomon un Fantasy et les filles je ne sais pas encore...

Je recherche donc officiellement 1 parrain!

Je n'arrive pas a croire que je vais passer mes journées a coté ou dans Disney, je compte tout voir, tout visiter et profiter a fond!  

Nous allons visiter l'appartement meubler en février et inscrire Célia au collège de Magny le Hongre a 300m de l'appartement WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199

J'ai un moral et une pèche d'enfer^^


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:04

waaouh super!!! profites en bien!!! ça me manque terriblement de ne plus habiter à côté du parc (j'habitais Val d'Europe quand je bossais à dlp, je pouvais même aller au parc à pied) :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:23

Oh c' est une merveilleuse nouvelle sa je suis vraiment très heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:12

Kika super suite, te souhaite une très bonne année qui à l'air de super bien commencer bounce
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:51

Génial, quelle bonne nouvelle cheers

Si je franchis le pas et prend un PA, on pourra peut être se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 21:19

Ça c'est une sacrée bonne nouvelle!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 8:09

3 mois c'est super, tu vas connaitre les parcs par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 8:35

comme je comprend ton excitation Kika WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 cheers

C'est une super nouvelle !

Je t'envie, je n'ai jamais eu de telle opportunité, faudrait que je change de travail ......
Maintenant que la société pour laquelle je travaille vient de racheter BookATable, peut-être que je peux leur suggérer les parcs Disney, je veux bien faire l'étude de marché WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 7232 ..... drunken


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 9:22

sosso a écrit:
waaouh super!!! profites en bien!!! ça me manque terriblement de ne plus habiter à côté du parc (j'habitais Val d'Europe quand je bossais à dlp, je pouvais même aller au parc à pied) :'(

Pouvoir aller aux parcs a pied, le rêve  cheers


arwen2407 a écrit:
Ça c'est une sacrée bonne nouvelle!  

bourriquet59 a écrit:
Oh c' est une merveilleuse nouvelle sa je suis vraiment très heureuse pour vous.

La meilleur nouvelle de l'année, bon en meme temps elle vient de démarer Very Happy



Dreamsfairies a écrit:
Kika super suite,  te souhaite une très bonne année qui à l'air de super bien commencer bounce

Bonne année a toi aussi  Very Happy



shambles-x a écrit:
Génial, quelle bonne nouvelle cheers

Si je franchis le pas et prend un PA, on pourra peut être se croiser Smile

Se serait avec plaisir  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 340646

Je pourrais même te parrainer  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 100932  





Meril06 a écrit:
3 mois c'est super, tu vas connaitre les parcs par coeur Wink

Je les connais déjà par cœur mais là je vais pouvoir profiter de tout et en détail, pleinement...Sereinement... Quotidiennement... Seule, en couple, avec l'une puis l'autre de mes filles   cheers

licorne63 a écrit:
comme je comprend ton excitation Kika WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199 cheers

C'est une super nouvelle !

Je t'envie, je n'ai jamais eu de telle opportunité, faudrait que je change de travail ......
Maintenant que la société pour laquelle je travaille vient de racheter BookATable, peut-être que je peux leur suggérer les parcs Disney, je veux bien faire l'étude de marché WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 7232 ..... drunken

Et pourquoi pas lol!




Je pense que je vais prendre mon PA Dream en fevrier puis parrainer ma famille en avril, comme ça mon PA sera renouveler automatiquement et eux auront la réduction WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 795199


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 23 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 10:04

Quelle chance tu as d'aller vivre près de disney


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-