AccueilMes 3 incroyables jours à DLP... VideMes 3 incroyables jours à DLP... VideMes 3 incroyables jours à DLP... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes 3 incroyables jours à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 18:51

Bonjour à tous !

C'est avec beaucoup d'émotion et de blues que je reviens vers vous pour vous raconter mon magnifique, superbe, extraordinaire séjour de 3 jours à DLP, du 11 au 13 mai 2015.
Comme au jour de l'an j'y suis allée accompagné de mon chéri, Anthony  rabbit
Nous avons dormi au Sequoia Lodge, avec le Golden Forest Club, il a fait un temps magnifique, les températures étaient hautes (alors que le reste du mois était pourri, j'avoue on a eu une chance de cocu...)  sunny



Lundi 11 Mai
Levés à 6h30, direction l’hôtel et très agréablement surpris par le calme que dégage le Sequoia. On entre dans le hall, une odeur de forêt vient vous effleurer les narines. ("effleurer les narines" n'importe quoi Marine...)
Nous nous dirigeons donc vers l'accueil, et là, première surprise, les membres du  Golden Forest Club ont droit à un enregistrement privé dans un bureau, au calme, tranquille... Étant donné que nous n'avons pas l'habitude d'être des VIP, ça nous fait déjà drôle. Puis vient le moment où on nous a balancer tous nos avantages en pleine figure : Fast Pass Hotel, Petit déjeuner privé, chambre au dernier étage avec balcon et vue sur la forêt, boissons offertes... En faite on s'était pas du tout renseigné sur l’hôtel et la chambre qu'on avait réservé donc c'était la grosse surprise.

Direction le parc vers 8h30, Minnie, Dingo, et Plutot attendent les Guests à l'entrée pour faire des photos. On fonce là où il y a le moins de queue : Plutot. Après quelques photos dans Main Street et devant le château où se trouvent de mignonnes topiaires, nous décidons d'aller au Studios avant l'ouverture afin de faire Ratatouille pour la 1ère fois (15 minutes de queue sans les FP, la classe internationale...). En revenant sur nos pas, qui on voit ? Woodie ! Une vingtaine de minutes pour prendre une photo avec lui.
Puis quelques attractions : Rock'n'roller Coaster (1ère fois pour moi ! J'ai failli renoncer une fois de plus #poulemouillée ), le show Moteur Action (pas trop mon kiff, mais ça repose).
11h30, nous attendons le Star'n'Cars tout en mangeant nos sandwiches tout écrasés. J'ai pas eu ma photo avec Stitch, qui a décidé de voir les personnes à l'opposéSadSadSad Mais Tigrou et Gepetto étaient là pour me réconforter  Laughing

L'après midi, reste des attractions : les parachutes, Crush Coaster, la Tour de la Terreur.
Si vous avec lu mon topic sur le jour de l'an, vous devez vous souvenir qu'Anthony a pris chère a Stich Live... Et bien deviné quoi... Malgré 200 personnes dans la salle, une place en plein milieu de la foule... Nous nous sommes fait encore remarqué !
- Je voudrais parler à la jeune fille, au 2ème rang (tous les regards se jettent sur moi)
ALOHAAA
- Aloha. [d'une voix hyper méga timide]
- Salut poupée, et comment tu t'apelles?
- Marine.
- Oh Marine t'es joliiiie ! Et est-ce que tu as un amoureux?
- Oui.
- [en mode dégouté] Et il est là ?
- Oui.
- [en mode énervé] Oui, il est là. Mais il est où ???
- Juste à côté
- Juste à côté ? Le pas beau ? Et toi là comment tu t'appelles ?
- Anthony.
- Mhh beurk ! Anthony ça te dis de venir te battre avec moi ?
- Euh non non
- C'est parce que t'as peur hein !
- [d'un ton ironique] Pas du tout  rabbit

Bref on a vraiment rigolé.
Stitch est vraiment l'homme de ma vie (j'ai acheté un doudou, un sac a dos trop mignon où il me fait un calin, et une coque iPhone où il croque la pomme) La fille pas trop accro de ce petit monstre bleu.

Puis retour à l’hôtel vers 15h30, pour découvrir notre chambre.

17h00, retour au parc pour assister à la grande parade, noir de monde ! Nous étions trop mal placé, dégoûtés...

On a passé le reste de l'après midi à se balader du côté de Adventure Isle (la cabane de Robinson est à faire!) On a vraiment découvert des endroits qu'on avait jamais vu en temps normal!

Repas à Hakuna Matata, un fast food avec une ambiance géniale, et où les musiques du Roi Lion passent en boucle en mode karaoké.
Mes 3 incroyables jours à DLP... 795199  Hakuna Matata mais quelle phrase magnifiiiiiiique  Mes 3 incroyables jours à DLP... 795199

En attendant le Dreams à 22h30, nous décidons de reposer nos petits pétons à l'hotel.
BIIIIIIIIIIIIP ! MAUVAISE IDEE ! A NE PAS FAIRE !  Evil or Very Mad
On débarque vers 21h45 devant le château où tout le monde avait pris place. On voyait déjà pas grand chose, mais alors quand le spectacle à commencé et que tous les parents se sont mis à portés leurs Enfants sur les épaules... C'était pire.

Retour à l’hôtel complètement exténués et déçus de n’avoir rien aperçu du Dreams...

Mardi 12 Mai
Levé très compliqué à 7h00, et les pieds qui font toujours aussi mal. Nous allions pour nous rendre dans la salle à petit déjeuner principale, quand je me rend compte que ce n'est pas le nom du restaurant où nous somme censé prendre le petit déjeuner. SURPRIIIIISE, notre salle a petit déj se trouve au Golden Forest Lounge, avec une ambiance calme et douce, aucune lumière forte pour vous piquer les yeux, aucune attente... bref le rêve.
Arrivés à Disneyland à 8h30. Nous faisons quelques attractions déjà ouvertes, Star Tours, Buzz, puis quelques photos encore devant le château. Nous visitons quelques endroits que nous prenions jamais le temps de visiter (notamment la caverne du dragon).
Après s'être taper la honte à Autopia (bah oui c'était pour les enfants...), nous croisons Tic et Tac cachés dans un petit coin de Main Street,
PHOTO CHEEEEESE !
Et une de plus ! Je ne regrette absolument pas mon Pass photo +.
Puis un petit tour vers It's A Small World (désolée mais là c'est un incontournable...)
Je décide de faire la queue pour réserver un horaire au Pavillon des Princesses (19h10-19h40), pendant qu'Anthony attend dans la queue pour rencontrer Raiponce. Je le rejoint et à partir de ce moment débuta une interminable attente de 2h avant d'avoir notre photo avec Rapunzel. (qui en plus n'a pas été très sympathique... elle n'a eu que des enfants jusqu'à présent et paraissait gênée avec nous.)
Le spectacle Swing into Spring, puis le petit train de Minnie (j'adooooore la musique!)
Et une autre photo avec Pan Pan et sa copine.
L'incontournable manoir Hanté.
Le tour de Big Thunder Mountain en bateau Croisière (bonjour nos coups de soleil).
Puis le tour du parc en train.
Et un petit tour dans le train de la mine pour la énième fois.
Nous rentrons à l'hotel pour nous reposer. 19H15, nous somme un peu à la bourre pour le pavillon des princesses. Arrivés juste à temps, une foule de personnes attendent déjà à l'intérieur... Alors là j'ai pas compris. Je fais la queue pour réserver et au final REFAIRE la queue. Nous sommes repartis, car nous avions réservés pour 20h00 au Blue Lagoon et ça n'allait pas être possible. De toute façon, il n'y avait que des enfants... Si c'était pour que ça fasse comme Raiponce, non merci. On en a ri avec Anthony , parc qu'il faut avouer qu'on est pire que des enfants pour aller au pavillon  Laughing
Après une bonne soirée au Blue Lagoon, retour à l’hôtel, les pieds toujours enflés.

Mercredi 13 Mai
Je commence déjà à appréhender notre départ.
Après un 2ème petit déjeuner au Golden Forest Lounge, nous arrivons dès l'ouverture au parc (8h pile). Nous allions pour nous diriger vers le château, ET LA..... MINNIE ET MICKEY qui se dirigent vers le coté pour prendre des photos. A peine 5 minutes de queue pour leur faire de gros câlins et une magnifique photo... Des gens sont prêts à faire 2h d'attente pour avoir ce qu'on a eu !  bounce  Razz  Laughing
Puis une autre photo avec Dingo, qui a voulu me kidnapper en partant avec moi, et laissant Anthony comme un imbécile devant le photographe.
Encore des photos dans le parc, on profite du peu de monde pour faire de jolis clichés. Après avoir fait les tasses, Star Tours, et Buzz, nous attendons avec impatience la Garden Party de Dingo. On se savait pas à quoi s'attendre et j'ai été agréablement surprise. Je crois que c'est le spectacle qui met le plus d'ambiance, toutes saisons confondus. Puis encore cette musique, oh lala...  Mes 3 incroyables jours à DLP... 425715
Nous retournons au Studios pour revoir le Star'n'Cars (ET OUI JE LA VEUX MA PHOTO AVEC STITCH!)
Mais Stitch n'était pas là... Dégoutée... Mais j'ai encore pu compter sur Rémy, son frère et Goofy pour me réconforter, en m'accordant quelques photos.
Déjeuné au Blockbuster, puis galère dans le parc (et oui, au bout de 3 jours on ne sait plus quoi faire...). Nous visitons le parc (comme si on le connaissait pas...). Puis nous posons en face du théâtre du château (sur le balcon) pour attendre la parade de la journée une heure et demi, un granite à la main. On avait une meilleure vue que lundi...
Avant de partir vers 18h00, nous visitons le pays des comptes de fée, et le train du cirque. Je supplie Anthony pour rester au Dreams, mais rien à faire  Mes 3 incroyables jours à DLP... 287560
Et c'est avec le cœur lourd, que nous retournons à l’hôtel pour chercher la voiture.
Je respire une dernière fois le parfum du hall, et c'est parti.
Nous reviendrons.


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)


Dernière édition par marie-nous le Mer 27 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 20:49

Ça me dit video non disponible ?   scratch

Sinon beau séjour je suis moi même fan du gfc ! 
De belles rencontres et des journées bien remplies.

Juste dommage pour dreams, j'ai 2 enfants et je compatis car nous on les porte mais on fait l'effort de les garder à bras à notre hauteur et pas sur les épaules...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Mes 3 incroyables jours à DLP... 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 20:52

camille25 a écrit:
Ça me dit video non disponible ?   scratch

Sinon beau séjour je suis moi même fan du gfc ! 
De belles rencontres et des journées bien remplies.

Juste dommage pour dreams, j'ai 2 enfants et je compatis car nous on les porte mais on fait l'effort de les garder à bras à notre hauteur et pas sur les épaules...

Je viens de la publier, peut-être dans quelques heures elle sera dispo Mes 3 incroyables jours à DLP... 458193

Et bah tout le monde devrait faire comme vous... D'autres enfants qui ne sont pas portés n'ont absolument rien vu du Dreams... Les Cast Mamber devrait intervenir dans ces moments là.


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 21:18

Le mieux pour Dreams ça serait tout le monde assis .... Tu te plains beaucoup des enfants ils ont le droit de vivre aussi pfffff ils font trop du bruit.... Et derrière toi à Dreams il y avait peut être quelqu un de plus petit que toi que tu as peut être gênée
que des enfants au pavillon des princesses c est un peu normal aussi enfin c est peu être de l humour


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 21:25

timamachaju a écrit:
Le mieux pour Dreams ça serait  tout le monde assis .... Tu te plains beaucoup des enfants ils ont le droit de vivre aussi pfffff ils font trop du bruit.... Et derrière toi à Dreams il y avait peut être quelqu un de plus petit que toi que tu as peut être gênée
que des enfants au pavillon des princesses c est un peu normal aussi enfin c est peu être de l humour


Ca s'appelle l'humour noir, mais je me doutais qu'il y en aurait au moins une à qui ça ne plairait pas.
Sache que j'étais la première à aider des enfants à passer devant lors des parades et star'n'cars, je ne te permet pas de me dire ce genre de choses.


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 21:40

Hello super séjour ! Beaucoup de personnages rencontrées ! Mais c'est vrai que moi ayant 2 filles super excitées quand on y vas je me suis senti un peu mal à l'aise ...! 😉 
Je pense bien que tu en parle pour toi pas en mal mais nous parents  ( enfin je parle pour moi l) sa m'a fait bizarre au moment du passage  du petit déjeuner au loundge ... 
Faut ce dire qu'on a tous été des enfants et qu'on a tous été pareils! 😜
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 21:48

Cindya a écrit:
Hello super séjour ! Beaucoup de personnages rencontrées ! Mais c'est vrai que moi ayant 2 filles super excitées quand on y vas je me suis senti un peu mal à l'aise ...! 😉 
Je pense bien que tu en parle pour toi pas en mal mais nous parents  ( enfin je parle pour moi l) sa m'a fait bizarre au moment du passage  du petit déjeuner au loundge ... 
Faut ce dire qu'on a tous été des enfants et qu'on a tous été pareils! 😜

Pourquoi mal à l'aise ?

Moi la première quand j'aurais des enfants je ferais tout pour qu'ils profitent à fond, mais il y a des abus (je parle bien des enfants sur les épaules au moment du Dreams, après c'est de la faute des parents là).
Puis quand je parlais du petit déjeuner Lounge, il y avait quand même des familles avec des enfants, ce que je voulais dire c'est que c'était hyper calme (comparé à l'autre salle).

Bref va falloir arrêter de commenter mon topic dans l'unique but de me faire le reproche de critiquer les enfants, ça va devenir désagréable pour moi.


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 22:01

Je te trouve bien désagréable pour le coup! Je t'ai pas agressée ! Je t'ai dis mon ressenti !
J'ai pas parler de Dreams ! J'ai juste écris que la phrase mentionnant le petit déj ma gênée entre guillemets! 
J'amène mes enfants au loundge et c'est pas pour autant qu'elles se comportent mal mais je voulais dire qu'un enfant est imprévisible ! 😉
Et je ne soutiens pas du tout le fait du "portage d'épaule " si on peut dire ça ! 

J'ai lu ton tr et ton séjour avait l'air top ! Mais d'un coup on se sent agressé... 

Désole, la prochaine fois je passerai mon chemin ...

Cindya , Rhône , une personne très sympa et sociable .
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 22:05

Cindya a écrit:
Je te trouve bien désagréable pour le coup! Je t'ai pas agressée ! Je t'ai dis mon ressenti !
J'ai pas parler de Dreams ! J'ai juste écris que la phrase mentionnant le petit déj ma gênée entre guillemets! 
J'amène mes enfants au loundge et c'est pas pour autant qu'elles se comportent mal mais je voulais dire qu'un enfant est imprévisible ! 😉
Et je ne soutiens pas du tout le fait du "portage d'épaule " si on peut dire ça ! 

J'ai lu ton tr et ton séjour avait l'air top ! Mais d'un coup on se sent agressé... 

Désole, la prochaine fois je passerai mon chemin ...

Cindya , Rhône , une personne très sympa et sociable .


Mon but n'était pas d'être désagréable, j'ai demandé à ce qu'on arrête de me faire des reproches sur mon topic car tu n'es pas la première... C'est moi qui devrait me sentir agressé de tous les cotés.
Désolé si c'est ton ressenti.


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 22:13

Pour le coup oui sa a été mon ressenti ...
J'ai pas lu les messages avant le mien j'ai uniquement lu le tr et répondu ... 
Alors pour le coup j'ai donné de suite mon ressenti a chaud ...

Enfin je viens de voir que tu as 19 ans et en fait j'étais comme sa a 19 ans peut être alors tu verras quand tu en auras tu réagiras a chaud peut être comme moi ! 

Pas que tu as "abusé" 😂 mais que une phrase ou un moment "dérange " ... C'est tout ! 

Allez bonne soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 22:17

Cindya a écrit:
Pour le coup oui sa a été mon ressenti ...
J'ai pas lu les messages avant le mien j'ai uniquement lu le tr et répondu ... 
Alors pour le coup j'ai donné de suite mon ressenti a chaud ...

Enfin je viens de voir que tu as 19 ans et en fait j'étais comme sa a 19 ans peut être alors tu verras quand tu en auras tu réagiras a chaud peut être comme moi ! 

Pas que tu as "abusé" 😂 mais que une phrase ou un moment "dérange " ... C'est tout ! 

Allez bonne soirée 😉

Je ne m'adressais pas que à toi quand je disais "j'aimerais bien qu'on arrête etc etc" mais à tout ceux qui compterais me faire d'autres reproches.

Bonne soirée, et bon séjour au SQL Wink


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Mer 20 Mai - 22:58

Merciiiiiiiii j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 10:57

A priori je n'étais pas le seul à avoir eu un petit ressenti en lisant le Tr (rapport à tes remarques concernant les enfants et leurs parents) et c'est pour çà que je n'avais pas commenté. Disney est l'univers des enfants et des grands qui en ont gardé l'âme...Et je peux te garantir que l'excitation est grande pour un adulte en séjour là bas, alors imagine les enfants...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 11:12

en même temps, moi j'ai 2 enfants mais je ne supporte pas les gamins qui hurlent et qui courrent partout à qui on ne dit rien... Very Happy Et ça malheureusement, il y en a partout

pour dreams, on s'assoit devant avec ma fille qui a 10 ans et quand on y est allé avec le petit, je suis rentrée avec lui à l'hotel car pour moi, vu l'heure, c'est pas la place d'un tout petit qui va être crevé de sa journée, être énervé ou même s'endormir!
et la dernière fois, un seul mec était débout et genait tout le monde. Devant le nombre de personne qui lui demandait, il a fini par s'assoir...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 11:15

balbu64 a écrit:
Et je peux te garantir que l'excitation est grande pour un adulte en séjour là bas, alors imagine les enfants...

Je pense exactement pareil mais il faut arrêter de me faire un procès parce que j'ai dis qu'il n'y avait aucun enfant au petit déjeuner pour crier...
Je n'ai rien dit de mal


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 11:29

Bonjour marie-nous ,

Je vais peut-être en rajouter une couche mais faut pas venir te plaindre parce qu'avec des propos comme les tiens, tu tends la joue là non?
je te cite
marie-nous a écrit:
tous les insupportables parents se sont mis à portés leurs saletés de gosses sur les épaules

Je ne pense pas que tu dois avoir des enfants parce que sinon tu ne dirais des choses pareilles !



Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 12:45

C'est exactement cette phrase qui m'a gênée...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 12:51

Petitepensee a écrit:
Bonjour marie-nous ,

Je vais peut-être en rajouter une couche mais faut pas venir te plaindre parce qu'avec des propos comme les tiens, tu tends la joue là non?
je te cite
marie-nous a écrit:
tous les insupportables parents se sont mis à portés leurs saletés de gosses sur les épaules

Je ne pense pas que tu dois avoir des enfants parce que sinon tu ne dirais des choses pareilles !


Oui je tend la joue c'est sur mais une ou 2 personnes qui me disent la même chose suffirait non?
Puis si vous n'êtes pas concernés , Vous n'avez pas à réagir...

Mais si ca dérange tabt que ca je le retire et voilà.


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 12:53

nounette76 a écrit:
en même temps, moi j'ai 2 enfants mais je ne supporte pas les gamins qui hurlent et qui courrent partout à qui on ne dit rien...  Very Happy Et ça malheureusement, il y en a partout

pour dreams, on s'assoit devant avec ma fille qui a 10 ans et quand on y est allé avec le petit, je suis rentrée avec lui à l'hotel car pour moi, vu l'heure, c'est pas la place d'un tout petit qui va être crevé de sa journée, être énervé ou même s'endormir!
et la dernière fois, un seul mec était débout et genait tout le monde. Devant le nombre de personne qui lui demandait, il a fini par s'assoir...

Oh enfin quelqu'un qui comprend ou je veux en venir , ça fait chaud au cœur...
J'adore les enfants mais pas ceux qui sont irrespectueux, je veux bien qu'ils soient hyper surexcités mais quand tu les entends courir et crier dans les couloirs de l'hôtel... Non c'est pas possible.


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 14:14

Coucou, j'ai bien aimé ton tr, même si j'imagine que j'ai lu la version censurée Wink Tu as eu des Fastpass hôtel, dans le sens un seul fastpass gratuit, ou l'illimité ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 15:13

Pwetpwet a écrit:
Coucou, j'ai bien aimé ton tr, même si j'imagine que j'ai lu la version censurée Wink  Tu as eu des Fastpass hôtel, dans le sens un seul fastpass gratuit, ou l'illimité ?

"Version censurée" Laughing oui on va dire ça
Les fast pass hotel sont des fast pass qu'on nous donne en début de séjour, on en a un chacun et pour chaque jour. Tu l'utilise quand tu veux dans la journée (pas besoin de réserver un horaire)


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 17:28

Merci pour ta réponse Smile Vous n'avez pas pris de photo ou de vidéo de votre chambre ou du salon privé ? Ca m'aurait intéressée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
marie-nous

marie-nous

Féminin
Âge : 28
Messages : 36
Inscription : 09/03/2015

Mes 3 incroyables jours à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 incroyables jours à DLP... Mes 3 incroyables jours à DLP... Horlog11Jeu 21 Mai - 18:18

Pwetpwet a écrit:
Merci pour ta réponse Smile Vous n'avez pas pris de photo ou de vidéo de votre chambre ou du salon privé ? Ca m'aurait intéressée sinon.

Oui j'ai pris des photos mais j'arrive jamais a les publier sur le forum... (Pas douée la fille)

La chambre est tres spacieuse et lumineuse avec de la moquette, le lit est un King size, il y a 2 fauteuils, une table avec une cafetière et des dosettes, une grande télé ecran plat avec les chaînes Disney.
Le balcon est tout en longueur avec vue sur la forêt
La salle de bain, bah c'est une salle de bain basique mdr

J'essaierai de mettre les photos plus tard si j'y arrive


- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 incroyables jours à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de 2 jours de FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces
» Les jours
» 10 jours à Los Angeles
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-