AccueilEurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  VideEurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:37

Article paru ce jour sur un média belge. Je n'ai pas trouvé d'autre topic parlant de ça.

La différence est vraiment énorme je trouve...

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150519_00652135?utm_source=lavenir&utm_medium=feed_articles&utm_campaign=rebond_regions
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:26

L'article est très mal renseigné, on peut se déplacer sur le différents sites et comparer les prix ...
Je l'ai fait plus souvent qu'à mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:55

"Le problème majeur, c’est qu’il n’est pas possible pour un citoyen italien de réserver son séjour à Eurodisney en profitant du site belge. L’adresse IP de son ordinateur étant repérée, il sera très vite redirigé, automatiquement, sur le site de son propre pays"

Ils parlent de réservation. Donc on peut peut-être naviguer sur les différents sites mais être redirigé au moment de la réservation et du paiement. C'est ainsi que je comprends l'article en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:57

Je ne sais pas ce que ca vaut mais moi, citoyenne française, j'ai déjà par le passé réservé mon séjour sur le site anglais, irlandais et même italien sans que ca pose de souci d'IP. Pourquoi en serait-il autrement pour des italiens souhaitant réserver sur un site étranger? scratch


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:51

Je sais que certains pays ont déjà interdit l'IP Tracking ... il se peut que l'Italie ne soit pas dans le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:57

rediriger quelqu'un sur un site localisé en fonction de son IP, ce n'est pas de l'IP tracking
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:36

N'importe quoi. Tout le monde peut tester les tarifs séjours sur les différents sites européens et réserver là où c'est le plus intéressant. L'eurodéputé n'a rien d'autre à faire que s'intéresser à cela ?


Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  20220413
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 17:49

Je viens d'entendre l'info sur franceinfo.
Ca serait un deputé europeen qui aurait remonté l'affaire pour discrimination.


Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 18:43

Voilà un vrai enjeu européen, contrairement à la disparition des abeilles en raison des nouveaux traitements chimiques agricoles non interdits par l'Europe...


Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien  20220413
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» periode moins cher pour partir?
» Avis site pour places moins cher ?
» Séjour Moins Cher pour les Anglais, pourquoi?
» [Recherche] Billet le moins cher possible pour le 6 décembre
» Comment faites-vous pour séjourner moins cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-