AccueilGoPro tour de la terreur - Page 3 VideGoPro tour de la terreur - Page 3 VideGoPro tour de la terreur - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GoPro tour de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:49

Mr.Freddy a écrit:
Ha-Dès a écrit:
Carrément ! Déjà, je doute qu'une enfant de 7 ans ai sa place dans la ToT. De plus, tu peses tes mots (avec une faute d'ailleurs), en insultant un mec qui a voulu gardé un souvenir. Votre religion a été impactée et vous en êtes troubles, c'est tout a fait le comportement extrémiste qui m'insupporte. Tu as déjà du porter ta fille sur tes épaules pour Dreams, ou encore double une personne dans la fille, je pense que tu devrais également confesser tes fautes en public parce que tu as brise le rêve de leur vie, tu leur as en quelque sorte, vole un bout de leur existence, tu ne trouves pas ?
Eh bien, mon pauvre, ma fille fait la TOT depuis qu'elle a 4 ans, elle n'en a jamais eu peur (et au demeurant, l'attraction est autorisée à partir d'1 m 02) donc je ne sais pas qui tu es pour juger du fit qu'elle fasse l'attraction à 7 ans. Ensuite, je ne l'ai jamais portée sur mes épaules lors d'un show parce que moi, oui, je respecte les autres guests, contrairement à la personne qui a ouvert ce topic et qui n'a ni respecté les consignes de sécurité d'un CM, ni le confort des autres guests et qui après vient presque s'en vanter sur un forum. C'est juste pathétique...

En réalité, je vais juste cesse de m'adresser a toi. Les personnes comme toi sont un fléau pour ce forum et donnent une bien piètre image des personnes attachées a ce parc. Qui es-tu pour insulter les gens, du haut de tes 10000 messages,tu devrais être quelqu'un d'assez poli et sage sur ce forum, cependant, ton comportement prouve que la quantite, ne fait pas forcément la qualité. Sur ce, je te laisse pester contre les gens prenant un temps soit peu de liberté. Après tout, DLP accueille tout le monde, même les grands enfants aigris.

@Aceshigh

Tu vois les mains en l'air de BTM comme une grosse infraction ???

J'espère pour vous que vous ne travaillez jamais au black, que vous déclarez la totalité de vos revenus, que vous n'avez jamais secge un cours parce que si levée les mains dans un ride est une grosse infraction, je n'imagine pas ça !


Dernière édition par Ha-des le Jeu 21 Mai 2015 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 9:03

Ca me fait sourire, vous vous attaquez pour un "manege" quoi...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 9:25

AcesHigh a écrit:

Si on veut lyncher, commencer par les plus grosses infractions:

- les bras en l'air dans BTM (M'sieur dame, gardez bien les mains à l'intérieur du wagonnet, c'est assez explicite non?)

Certainement ne pas mettre les mains dehors du wagonnet sur les côtés
Lever les bras ne risque pas de toucher les structures en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 9:58

Pour en finir quand on vous dit non c'est non il y'a pas à négocier ! C'est comme ça c'est la régle , et si on nous prend pour des débiles une fois que les portes sont fermés et bien la tour de contrôle va couper le son et dire d’arrêter en français et en anglais jusqu’à ce que la personnes range ou arrête de filmer ... ca peut etre long !


GoPro tour de la terreur - Page 3 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:10

IVY a écrit:
Pour en finir quand on vous dit non c'est non il y'a pas à négocier ! C'est comme ça c'est la régle  , et si on nous prend pour des débiles une fois que les portes sont fermés et bien la tour de contrôle va couper le son et dire d’arrêter en français et en anglais jusqu’à ce que la personnes range ou arrête de filmer ...  ca peut etre long !
On peut retenir indéfiniment une cabine?
Il n' y a pas un ordre de dispatch à respecter sous peine de mettre toute
l'attraction en arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:51

Fredd a écrit:

On peut retenir indéfiniment une cabine?
Il n' y a pas un ordre de dispatch à respecter sous peine de mettre toute
l'attraction en arrêt?

Oui une cabine peut être arrêtée indéfiniment et non il n'y a pas de risque d'arrêt en cascade comme dans d'autres attractions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:41

Ok
Les simus du net m'ont induit en erreur!
Bon ce ne sont que des jeux bien sûr... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:45

Citation :
En réalité, je vais juste cesse de m'adresser a toi. Les personnes comme toi sont un fléau pour ce forum et donnent une bien piètre image des personnes attachées a ce parc. Qui es-tu pour insulter les gens, du haut de tes 10000 messages,tu devrais être quelqu'un d'assez poli et sage sur ce forum, cependant, ton comportement prouve que la quantite, ne fait pas forcément la qualité. Sur ce, je te laisse pester contre les gens prenant un temps soit peu de liberté. Après tout, DLP accueille tout le monde, même les grands enfants aigris.

@Aceshigh

Tu vois les mains en l'air de BTM comme une grosse infraction ???

J'espère pour vous que vous ne travaillez jamais au black, que vous déclarez la totalité de vos revenus, que vous n'avez jamais secge un cours parce que si levée les mains dans un ride est une grosse infraction, je n'imagine pas ça !
Oh, mais tu peux te gargariser comme tu veux. C'est ton message plein de mesquinerie et ton jugement moral hautain sur mon rôle de père (alors que tu ne me connais pas) qui dénote dans ton chef un profond mépris pour les autres. Et sur le fond de ce sujet, réfléchis juste à une chose : si tout le monde faisait la même chose que Gazel en ne respectant pas des consignes de sécurité simples et compréhensibles par quelqu'un d'un minimum intelligent, je pense que la vie dans le parc ne fonctionnerait pas.
Le respect des autres dans un parc commence par le respect des consignes de sécurité. Et si certains trouvent amusants qu'un incident similaire ait pu effrayer ma fille, eh bien, ce sont vraiment des crétins sans coeur. Et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:08

Ce que je trouve marrant, c'est que tu te sens oblige de rattache une expérience malheureuse avec une aura intouchable du fait que ce soit ta fille, a un geste inopiné que n'importe qui aurait pu faire. La mesquinerie est encore plus importante dans ton cas car inconsciemment, tu lies le malheur de ta fille à une histoire sans aucun lien direct. Un autre problème quelconque dans la cabine aurait eu le même effet sur elle. Que ce soit un appareil photo ou pas. En réalité, cette histoire n'aurait très bien pu exister et tu ne l'aurait exprime qu'a travers ton sentiment de justicien vengeur derrière ton PC.

Je te laisse donc seul juge de ton comportement.

Par ailleurs, je n'ai pas de mépris, mais sur ce sujet, en l'occurrence, j'en ai pour toi. Je ne te connais pas en effet, mais a travers le comportement que tu portes sur le forum, excuse moi d'en être bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:31

Citation :
Ce que je trouve marrant, c'est que tu te sens oblige de rattache une expérience malheureuse avec une aura intouchable du fait que ce soit ta fille, a un geste inopiné que n'importe qui aurait pu faire
.
Eh bien non, justement ce n'est pas un geste que n'importe qui aurait pu faire mais uniquement les personnes sans respect pour les autres et qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes sur les autres visiteurs lorsqu'ils décident ouvertement de ne pas respecter les consignes de sécurité.

En tout cas, j'ai au moins la confirmation que tu n'es pas une personne de parole puisque trois posts avant tu déclarais qui cesserais de t'adresser à moi. Mais non, il a fallu que tu craches ton mépris une nouvelle (et ultime ?) fois. ça devait vraiment te démanger. Allez, va prendre une tisane, tu te sentiras plus relax... Et on verra le jour où tu auras un enfant si tu apprécieras qu'un incident qui la marque soit causé par un guest désobéissant à un CM...
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:57

En tout cas, on a retrouver le coupable qui a traumatiser la fille de mr freddy, il sera donc pendu demain sur la place public et l'intégralité de son compte en banque servira a payer une psychanalyse a la fille de mr freddy.Enfin tout est bien qui fini bien.
En attendant, j’espère que tout fonctionne a disneyland paris.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:59

Je pense que tu devrais rester cloitré chez toi au cas ou quelqu'un puisse te faire indirectement un grand mal cause par un flash dans un DarkRide.

Je pense également qu'une part d'hypocrisie veille en toi. Tu n'agis qu'exclusivement en connaissance de causes ? Tu dois être vraiment une personne parfaite ! Malheureusement, ton comportement parfait fait-il de toi une personne appréciée ? Telle est la question...

Désolé mais quand quelqu'un m'insulte, j'estime avoir un droit de réponse. Malheureusement pour toi, je ne m'ecrase pas. Je suis très calme, la personne insultante ici, c'est toi. Au cours de ce topic, tu as été la seule personne a avoir agi de la sorte. Du coup, tu t'enfonces davantage a chaque message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 16:27

Ce sujet est en train de tourner en règlement de compte... pale pale pale


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 GoPro tour de la terreur - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

arrêter de l'accabler ça ce fait la preuve en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 18:08

MickeyMouse's a écrit:
   Evil or Very Mad Evil or Very Mad

arrêter de l'accabler ça ce fait la preuve en vidéo

Des gens le font mais c'est pas permis pour autant. Il y en a juste qui ont plus de chance que d'autres.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 GoPro tour de la terreur - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 18:18

moi je dit gazel persere, et tu aura ta vidéo, je suis de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 18:28

Une vidéo qui tressaute dans un environnement sombre, c'est moche, donc perso je ne vois aucun intérêt à la faire Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:50

MickeyMouse's a écrit:
moi je dit gazel persere, et tu aura ta vidéo, je suis de ton côté.

Il y a une différence entre ne pas le démonter et l'encourager à aller contre le règlement. A limite si c'était un truc important je pourrais comprendre une persévérance, mais comme dit chris5o0, ces vidéos ne servent quasi à rien, et comme on a dit plus tôt, il y a plein de vidéos sur internet, donc je vois pas trop l'intérêt


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 GoPro tour de la terreur - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:53

euh si ça peux lui faire plaisir à lui, moi aussi j'ai filmer dans BTM et alors.... Pourquoi tant de polémique envers cette personnes laissez le vivre ça vie bon sang, à bon entendeur salut et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:02

Je suis oe sujet depuis le début .
Et franchement sa part en vrille pour si peu comme on dit chez moi Smile
Il a reconnu son erreur et basta ensuite il a poser une question du Pkoi du comment !
Il a pas ouvert un sujet au titre (j'ai fait une erreur a les zi fouetter moi!)
Donc arrêter de le blâmer .
Ces un forum Disneyland ( ou la magie et les rêve son autoriser et l'âme d'enfant intacte) , et a plusieurs reprise et tomber sur des sujet , ou certaine personne ,juge ,blâme .
Sur certaine réponse , on est loin de la magie,du rêve, et de l'âme d'enfant,se retrouve surtout du mépris , de la méchanceté , et de l'égoïsme !!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:03

MickeyMouse's a écrit:
euh si ça peux lui faire plaisir à lui, moi aussi j'ai filmer dans BTM et alors.... Pourquoi tant de polémique envers cette personnes laissez le vivre ça vie bon sang, à bon entendeur salut et bonne soirée

C'est dingue les réactions que les gens peuvent avoir, c'est dangereux donc c'est interdit, encore pire dans BTM...
L'auteur s'est montré respectueux envers les autres après avoir filmé malgré l'interdiction, il a eu la réponse à sa question et ce sujet n'a donc plus raison de voir arriver d'autres commentaires néfastes à son égard.
Inutile donc de l'encourager à persister dans des conneries de ce genre étant-donné qu'il n'a pas demandé de conseil pour réitérer la chose mais seulement posé une question concernant l'interdiction elle-même.


GoPro tour de la terreur - Page 3 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:10

Moi aussi ça me crispe quand c'est ambiance Disco dans les Dark Rides à causes des flashs,
Moi aussi ça m'irrite quand, après avoir fait une heure de queue, je ne peut pas faire mon voyage au bout de ténèbres où il n’y a qu’une destination : la 4ème dimension ( Very Happy ) à cause d'une interruption qui nous empêche d'écouter la moitié de l'audioboard de l'attraction... Seulement dans ce dernier cas, quand cela arrive je ne vois pas (ou très rarement) d'appareil gênant. Je sais qu'il y'a une procédure à respecter, mais en ce qui concerne Gazel, je ne vois pas ce qui peut gêner,  les fixations gopro ont réputations de bien tenir... Je veux dire, à partir du moment où ça ne gêne personne et que ça ne nuit pas à la qualité de l'attraction, et que ça ne risque pas de se détacher et de retomber sur le crane de de quelqu'un d'autre, je ne vois pas où est le problème. Je pense plutôt, et ce n'est que mon avis, que certaines restrictions sont faites pour mieux nous forcer à acheter la photo souvenir à 20€, au lieu de filmer ou de prendre une photo gratos.
Après, pourquoi ne peut on pas filmer dans la stretch de PM, ça j'en sais rien (surtout quand on utilise l'écran est en basse luminosité et sans flash)... Peut-être que c'est pour les copyrights de la voix de Gérard Chevalier GoPro tour de la terreur - Page 3 153419 (t'inquiète Frost, je recommencerait plus Wink )


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


GoPro tour de la terreur - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:50

On est pas censé se demander pourquoi les règles sont là, on est censé les suivre. Si on n'est pas content avec les règles, et bien rien ne nous force à aller à Disneyland.

Filmer BTM est pour moins moins gênant que filmer la TOT parce que dans le deuxième cas une personne en chair et en os nous dit de ne pas le faire; alors autant dans certaines attractions où c'est sur vidéo ou panneaux on peut jouer au con et faire comme si on ne voyait pas, mais là c'est clairement mépriser le CM, même si l'intention de base est innocente.
Si on veut un souvenir de DLP, il y a plein d'attractions où on peut filmer, mais à celles où on nous dit clairement de ne pas le faire (Rock, TOT, Animagique, Cinémagique, la Stretch Room de PM...) ça reste jouer au plus malin et prendre le risque de se faire taper sur les doigts.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le point sur lequel on critique Gazel. Il a essayé d'être respectueux envers les autres guest en filmant d'une manière qui ne gênait pas, et il ne s'attendait pas à ce que le CM aie cette réaction même si tout cela ne serait pas arrivé si il avait respecté les règles à la base.

Mais bon, là le sujet par en gueguerre qui ne sert à rien, à part pour certains héros du clavier qui peuvent s'énerver sur une victime qui s'offre volontairement à leurs critiques.

Par contre les flashs, ça on devrait les éradiquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 GoPro tour de la terreur - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:27

Fan2parc98 a écrit:
Filmer BTM est pour moins moins gênant que filmer la TOT parce que dans le deuxième cas une personne en chair et en os nous dit de ne pas le faire; alors autant dans certaines attractions où c'est sur vidéo ou panneaux on peut jouer au con et faire comme si on ne voyait pas, mais là c'est clairement mépriser le CM, même si l'intention de base est innocente.

Je suis d'accord sur le principe, et j'éprouve un grand respect pour le métier de CM, mais j'ai eu la chance de pouvoir faire la ToT de Floride où on nous a autorisé la caméra... Pourquoi pas en France? Neutral  (D'ailleurs il me semble que c'était pareil pour la stretch du Haunted Mansion où l'on pouvait filmer, à conditions qu'il n'y est pas de flash ou de lumières fortes, à confirmer)
Fan2parc98 a écrit:
Si on veut un souvenir de DLP, il y a plein d'attractions où on peut filmer, mais à celles où on nous dit clairement de ne pas le faire (Rock, TOT, Animagique, Cinémagique, la Stretch Room de PM...) ça reste jouer au plus malin et prendre le risque de se faire taper sur les doigts.
Je reviens sur le fait que c'est autorisé aux US dans certaines attractions(ToT, HM), mais c'est vrai que dans Rock ça peut être dangeureux... bom

Fan2parc98 a écrit:
Mais bon, là le sujet par en gueguerre qui ne sert à rien
Tu as raison mon frère, enterrons la hache de guerre, fumons le calumet de la paix, GoPro tour de la terreur - Page 3 340646  et vive l’éradication des flashs  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

:[/quote]


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


GoPro tour de la terreur - Page 3 Mec_fi10


Dernière édition par Grim Grinning Walt le Jeu 21 Mai 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

GoPro tour de la terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur GoPro tour de la terreur - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:38

Grim Grinning Walt a écrit:

Je suis d'accord sur le principe, et j'éprouve un grand respect pour le métier de CM, mais j'ai eu la chance de pouvoir la ToT de Floride où on nous a autorisé la caméra... Pourquoi pas en France? Neutral  

La plupart des parcs font des petites entorses à la règle pour faire plaisirs au visiteurs (encore plus si on leur demande gentiment), même Universal qui interdit les vidéos pour toutes les attractions.

Le public européen est réputé (et à juste titre) comme peu respectueux ou même pas respectueux du tout, donc ils sont sûrement plus à cheval sur les règles chez nous pour pas que ça parte en grand n'importe quoi... Aux US, les gens sont hyper respectueux et respectent les règles, pas chez nous, et ils veulent à mon avis dissuader les gens de tricher.

Le mieux si on veut filmer c'est de demander l'autorisation à l'avance, ça leur fait plaisir, ça les aide à gérer et ça peut peut-être même les encourager à se montrer un peu plus flexibles.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 GoPro tour de la terreur - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro tour de la terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de la terreur
» Vos Avis sur la Tour de la Terreur a WDS
» Tour de la terreur
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-