Accueil[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Vide[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Vide[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:43

Oriental Land Company Ltd. vient d'annoncer une nouvelle attraction basée sur les films Pixar Le Monde de Nemo et Le Monde de Dory.

Cette nouvelle attraction remplacera StormRider à Port Discovery.

StormRider fermera définitivement à la mi-mai 2016. L'ouverture de la nouvelle attraction est prévue pour le printemps 2017.

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) 431815pix2

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) 620100pix1


Citation :
New Attraction Coming to Tokyo DisneySea Park Opening Date Set for Spring 2017

URAYASU, CHIBA— Oriental Land Co., Ltd. announced that a new attraction will open in Port Discovery at Tokyo DisneySea® Park in spring 2017. The new attraction will be themed to the world of the Disney/Pixar films Finding Nemo and Finding Dory (to be released in 2016). This indoor attraction will immerse Guests in the underwater world of these popular stories by using a ride system that seamlessly blends visuals from the films with a motion system.

Boarding a submarine that “shrinks” to the size of a fish, Guests can explore the vast underwater world from the same point of view as Nemo and Dory. Guests can meet different characters and make new discoveries when they ride.

In addition, the production staff of Finding Dory (to be released in July 2016) will be involved in the creation of visuals for this attraction. Beautiful ocean scenery can be enjoyed on screen in this attraction. Don’t miss this maritime adventure inspired by the Finding Nemo film series. Note: With the opening of this attraction, StormRider will close permanently around mid-May 2016.

Attraction Facts

Opening Date: Spring 2017 (tentative)

Ride Duration: About 5 minutes

Capacity: 122 persons per cabin

Number of Cabins: 2

Height Requirement: Must be 90 cm or taller

Age Requirement: Must be age 3 or over

Investment Amount: About 5 billion yen (tentative)

Disney FASTPASS®: Applicable


Dernière édition par Vinc le Ven 14 Oct 2016 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:49

Beaucoup de changement à TDS en ce moment. Mais j'´espère vraiment qu'elle sera bonne, car ils ont déjà Turtle with Crush, qui utilise des écrans, et en plus dans le même thème. Par contre, c'est dommage pour StormRider.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:08

Une annonce assez suprenante mais qui suit la logique de vouloir franchiser les attractions de Tokyo DisneySea. On peut leur faire confiance concernant la thématisation, le défi d'immersion est assez difficile à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:30

Super ! Mais le land va devoir changer de thème alors ? Les japonais sont trop gâtés ! Je suis jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:42

Dommage pour Stormriders ,attraction sympa avec un preshow magnifique . Je me demande d'ailleurs ce qu'il vont faire du preshow version Nemo.
L'attraction c'est un très grand simulateur  avec Effets dans la salle mais le film n'est pas en 3D . J'imagine que pour Nemo ça sera du 4D quoi que sur le concept art ,les Guests n'ont pas de lunettes 3D.

Dreamalong a écrit:
Une annonce assez suprenante mais qui suit la logique de vouloir franchiser les attractions de Tokyo DisneySea. On peut leur faire confiance concernant la thématisation, le défi d'immersion est assez difficile à relever.

Pas d'inquiétude sur l'immersion quand je vois l'ascenseur de Journey to the center or earth qui nous donne l'impression de descendre dans l'antre de la terre alors que non . Je ne me fait pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:59

Stormrider n'était pas très bon, les effets bof, on y croyait pas. Du coup là ça peut etre très sympa.
J'ai adoré tokyodisneysea mais il y a quand meme un certains nombres de rides faiblards (et le show sur aladdin...)
C'est bien qu'ils se décident à ameliorer l'existant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:12

C'est marrant l'indulgence de certains fans lorsqu'il s'agit de Tokyo. A Paris, 10 ans après, certains crient toujours au scandale pour évoquer la présence de Buzz à Discoveryland. Mais à TDS, mettre Nemo à Port Discovery (qui s'inspire esthétiquement de notre Discoveryland), ça ne pose aucun souci alors que c'est dix fois pire...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:34

Ben si il y en a pour qui ça pose des soucis, dingue quand même, WDI sont-ils encore capable de faire preuve de créativité? Qui plus est l'année prochaine il y aura je pense assez de fermetures, moi qui pense y aller l'année prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:26

Mr.Freddy a écrit:
C'est marrant l'indulgence de certains fans lorsqu'il s'agit de Tokyo. A Paris, 10 ans après, certains crient toujours au scandale pour évoquer la présence de Buzz à Discoveryland. Mais à TDS, mettre Nemo à Port Discovery (qui s'inspire esthétiquement de notre Discoveryland), ça ne pose aucun souci alors que c'est dix fois pire...

Complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neocarter

Neocarter

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Cholet - 49
Inscription : 20/05/2015

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:55

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ferment le Stormrider. Lors de notre visite du parc en 2013, nous avions adoré cette attraction (au point de la faire plusieurs fois). Comme dit plus haut, le pré-show était très sympa et animé.
Après, c'est sûr qu'il était un peu hors thématique Disney...

A titre de comparaison, nous avions trouvé l'attraction Indiana Jones bien moins amusante que le Stormrider.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 17:00

Neocarter a écrit:
Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ferment le Stormrider. Lors de notre visite du parc en 2013, nous avions adoré cette attraction (au point de la faire plusieurs fois). Comme dit plus haut, le pré-show était très sympa et animé.
Après, c'est sûr qu'il était un peu hors thématique Disney...

A titre de comparaison, nous avions trouvé l'attraction Indiana Jones bien moins amusante que le Stormrider.

Oui en plus c'est une attraction inédite pour Tokyo Disney Sea . Vraiment dommage que ça ferme .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:06

Mr.Freddy a écrit:
C'est marrant l'indulgence de certains fans lorsqu'il s'agit de Tokyo. A Paris, 10 ans après, certains crient toujours au scandale pour évoquer la présence de Buzz à Discoveryland. Mais à TDS, mettre Nemo à Port Discovery (qui s'inspire esthétiquement de notre Discoveryland), ça ne pose aucun souci alors que c'est dix fois pire...

+ 1 milliard ! Franchiser DisneySea, quel gâchis... Crying or Very sad En plus ils ont un Magic Kingdom à côté pour caser tous les perso Disney ! Et puis Nemo, on commence à en avoir ras-la-casquette, un peu comme Toy Story.

(Et, avant qu'on fasse la remarque, oui je trouvais déjà le land Ariel comme étant le moins beau et le plus hors thème de TDS)
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 22:28

KingRCT3 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
C'est marrant l'indulgence de certains fans lorsqu'il s'agit de Tokyo. A Paris, 10 ans après, certains crient toujours au scandale pour évoquer la présence de Buzz à Discoveryland. Mais à TDS, mettre Nemo à Port Discovery (qui s'inspire esthétiquement de notre Discoveryland), ça ne pose aucun souci alors que c'est dix fois pire...

+ 1 milliard ! Franchiser DisneySea, quel gâchis... Crying or Very sad En plus ils ont un Magic Kingdom à côté pour caser tous les perso Disney ! Et puis Nemo, on commence à en avoir ras-la-casquette, un peu comme Toy Story.

(Et, avant qu'on fasse la remarque, oui je trouvais déjà le land Ariel comme étant le moins beau et le plus hors thème de TDS)

On est d'accord... (sauf sur le land concernant Ariel, moi dès le début j'ai apprécié Wink )
Je trouve dommage de défoncer le thème de Port Discovery à grand renfort de franchise (et oh quelle surpriiiiiise une franchise Pixar...).
J'étais déjà très septique quant à l'arrivée de Toy Story à American Waterfront...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 12:08

Je reviens de Tokyo DisneySea et je prends cette nouvelle aussi mal que le remplacement du Visionarium par Buzz Lightyear Laser Blast. C'est même pire en fait car absolument toute l'histoire de Port Discovery est développée autour du centre météorologique, Aquatopia en découle également. Du coup, changer StormRider (qui est une excellente attraction) par une plongée dans l'univers du Monde de Nemo change absolument tout le thème du Port.
Il va falloir également justifier Aquatopia différemment, changer la façade du bâtiment de StormRider ainsi que les sous-marins qui mouillent dans le port.

Au-delà de ça, j'ai tout simplement adoré StormRider, une attraction Disney sur un thème original et fort avec des scènes super épiques (les passages dans la tempête déchirent et doivent même faire peur aux enfants, c'est bien plus fort que Star Tours de ce point de vue-là) et de nombreux effets (ils n'ont pas peur de nous mouiller abondamment).

Si l'attraction avait besoin d'un coup de jeune, il aurait fallu l'updater et non la remplacer par un ride sur un film Pixar dont l'univers n'a aucun rapport.
Là, c'est un peu comme si on remplaçait notre Star Tours de Discoveryland par cette même future attraction sur Le Monde de Nemo...


[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Banniere-chronique-disney [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 8:48

Dash a écrit:
Je reviens de Tokyo DisneySea et je prends cette nouvelle aussi mal que le remplacement du Visionarium par Buzz Lightyear Laser Blast. C'est même pire en fait car absolument toute l'histoire de Port Discovery est développée autour du centre météorologique, Aquatopia en découle également. Du coup, changer StormRider (qui est une excellente attraction) par une plongée dans l'univers du Monde de Nemo change absolument tout le thème du Port.
Il va falloir également justifier Aquatopia différemment, changer la façade du bâtiment de StormRider ainsi que les sous-marins qui mouillent dans le port.

Au-delà de ça, j'ai tout simplement adoré StormRider, une attraction Disney sur un thème original et fort avec des scènes super épiques (les passages dans la tempête déchirent et doivent même faire peur aux enfants, c'est bien plus fort que Star Tours de ce point de vue-là) et de nombreux effets (ils n'ont pas peur de nous mouiller abondamment).

Si l'attraction avait besoin d'un coup de jeune, il aurait fallu l'updater et non la remplacer par un ride sur un film Pixar dont l'univers n'a aucun rapport.
Là, c'est un peu comme si on remplaçait notre Star Tours de Discoveryland par cette même future attraction sur Le Monde de Nemo...

Grave d'accord avec toi ,j"ai adoré .Je suis surpris car certains m'ont dit ici ,ne pas aimer.Et pour l'update ,le film en 4K 3D aurai suffit .
Revenir en haut Aller en bas
Laetitis

Laetitis

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/10/2013

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 9:29

Oh Sad J'avais fait StormRider lors de mon voyage à Tokyo et c'était plutôt cool!
En espérant que cette attraction le soit tout autant Smile ... Mais c'est vrai que du coup le thème en pâti [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 1:31

Dash a écrit:
Je reviens de Tokyo DisneySea et je prends cette nouvelle aussi mal que le remplacement du Visionarium par Buzz Lightyear Laser Blast. C'est même pire en fait car absolument toute l'histoire de Port Discovery est développée autour du centre météorologique, Aquatopia en découle également. Du coup, changer StormRider (qui est une excellente attraction) par une plongée dans l'univers du Monde de Nemo change absolument tout le thème du Port.
Il va falloir également justifier Aquatopia différemment, changer la façade du bâtiment de StormRider ainsi que les sous-marins qui mouillent dans le port.

Au-delà de ça, j'ai tout simplement adoré StormRider, une attraction Disney sur un thème original et fort avec des scènes super épiques (les passages dans la tempête déchirent et doivent même faire peur aux enfants, c'est bien plus fort que Star Tours de ce point de vue-là) et de nombreux effets (ils n'ont pas peur de nous mouiller abondamment).

Si l'attraction avait besoin d'un coup de jeune, il aurait fallu l'updater et non la remplacer par un ride sur un film Pixar dont l'univers n'a aucun rapport.
Là, c'est un peu comme si on remplaçait notre Star Tours de Discoveryland par cette même future attraction sur Le Monde de Nemo...

Oh oui la tempete et le pylone lumineux qui transperce la cabine ou nous sommes avec de la fumée ,wahooo j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 8:24

J'ai adoré l'attraction aussi, cependant force est de constater que pendant toutes mes visites (3 jours en janvier cette année, 1 jour en décembre 2014 et un séjour de 2 jours en juillet 2009), Storm Rider était toujours une des attractions avec le moins d'attente (et possédant malgré tout un fastpass, ce qui m'a plutot étonné). En fait, la seule attente que j'aie jamais du faire pour cette attraction c'est pur attendre la prochaine séance...

Donc même si je trouve ce remplacement ultra dommage et risqué, vu la perte de cohérence qu'il va amener au land Port Discovery, je le comprends aussi... Vu la fréquentation du parc et les temps d'attentes faramineux qu'on peut voir, j'imagine qu'il veulent faire une attraction qui attire plus de monde pour répartir mieux les gens dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:53

L'attraction devrait s'appeler Nemo & Friends SeaRider. L'ouverture est toujours prévue pour le printemps 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
allanmento

allanmento

Masculin
Messages : 75
Localisation : Tokyo
Inscription : 04/12/2015

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 9:50

Je suis deçu, car j'adore stormrider.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:14

Pour avoir fait l'attraction lors de mon séjour en avril dernier, je trouve ça bien dommage de la remplacer !
En plus, Nemo n'a absolument rien à faire dans cette partie du parc !
C'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:36

Aujourd'hui  16 mai 2016, c'était le dernier jour de StormRider : il y avait une file d’attente de plus de 3 heures pour être dans les derniers à faire cette attraction. Sad
Cette longue attente a juste été troublée par une évacuation suite au déclenchement des alarmes tremblement de terre.



[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Img_5817


[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 22:29



voici une petite vidéo de StormRider pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la faire et assister aux exploits de pilotage de Captain Davis  Smile

En bonus, la vidéo d'un des dernier pré-show du 16 mai 2016.



[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 10:15

Voici la situation actuelle de l'attraction : un point photo a été créé au niveau des palissades et un autre en face avec Dory et Hank.

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Img_6910

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Img_6911

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Img_6912


[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 10:24

Dommage, je n'aurai jamais pu le faire ! ça a l'air vraiment bien !

Par contre, je kiffe le point photo avec Dory et Hank ! [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017) 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo DisneySea] 15th anniversary "The Year of Wishes” (du 15 avril 2016 au 17 mars 2017)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-