AccueilUn merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 VideUn merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 VideUn merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:08

Génial pour les surprises, moi je suis comme toi, je planifie tout et c'est tout le temps moi qui fait des surprises mais moi-même j'en n'ai jamais eu... J'espère peut-être pour mes 40ans...
Le tatoo est superbe, c'est vraiment touchant, ça promet plein de choses pour la suite de ton récit...


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:12

Oh chouette ! Un nouveau TR de ma family préférée ! Je ne poste que trèèèèès rarement (pour ne pas dire jamais --' ) mais je tenais à dire que je suis toujours prête à lire vos aventures ! Vous êtes trop mignons tous les 4, très attachants !

Ça s'annonce comme un joli séjour tout en émotion cheers Ca commence bien !
Et quel beau tatoo pour Mamour !

Des bisous !


"If you can dream it, you can do it" ♥
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:03

Chouette un nouveau TR! Very Happy
Contente de te relire à nouveau. Wink
Et je dois dire ça commence fort! Avec de très belles surprises.
La deuxième surprise est vraiment un geste plein de tendresse et très représentatif de votre belle famille.
Hâte de découvrir la suite! bounce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:28

Super début , & que dire du tatouage!
Il est superbe! Bravo au tatoueur et super photo de famille!

Hâte de connaitre la suite de vos péripéties!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:19

le tatouage est ....... trop beau !!! et tellement représentatif de votre famille . bravo aussi au tatoueur ! 
raconte nous vite la suite !!!!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:18

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 892973 je viens aussi poster un pti message, même si d'habitude je lis en sous-marin tes TR, je trouve celui-ci très touchant déjà dans son commencement Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 904185
maintenant je pense qu'on a tous HATE de lire la suite bounce lol!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:31

FEEDU38 a écrit:
Trop chouette , un TR de notre Dreamaker adorée Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 425715
Cela faisait bien longtemps , et je ne sais pas pourquoi mais j'attends la suite avec impatience Wink bounce
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 329135

Merci ma copine !  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 329135
C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait de TR.

missleandre a écrit:
Chouette chouette! ton nouveau TR!!!!
Vite vite vite.... LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Promis je fais au plus vite  Very Happy

doudou25 a écrit:
Wouaouh. Super début ma coupiiiiine.

Bon moi je sais ce qui va se passer  Wink 

Hâte de lire la suite et de revivre tout ces bons moments

Bisouuuuus Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942

Ah bon, tu sais ce qui va se passer ??? Tiens, bizarre !!!  Razz

duster a écrit:
Nous sommes sur le départ pour Disney ce matin, j'ai hate de lire ce Tr à notre retour !

Je te souhaite de passer un très agréable séjour et revient vite pour lire la suite  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 153419

karine2961 a écrit:
coucou ma belle, je viens de rentrer et de me jeter direct dans ton tr car je l'attendais avec impatience. trop hate de savoir la suite, la surprise, les hotels, les restaurants (besoin de tes conseils) et bien sur le parc. bisous ma belle.

Coucou ma Karine !  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942
T'inquiète, je raconterai tout ce dont je me rappelle (j'étais tellement émue que je risque à en oublier la moitié) et il y aura aussi de chouettes photos.

Eloa76 a écrit:
Ce matin en prenant le bus je reçois un petit message de ma copine Dreamaker bounce !! Rien de tel pour bien commencer la journée ! Et puis je vois que ce séjour a été merveilleux, j'ai hâte de lire la suite et de découvrir ce qui se trame derrière ton dos Very Happy !

Gros bisous à la Dreamaker Family Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942 !!

Oui ce séjour a été plus que merveilleux ....... EXCEPTIONNEL !!!  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 425715

petiteclochette a écrit:
la suite , la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déja on a eu un beau début mais hate de connaitre la suite de tes aventures !

Il faut d'abord trier toues les photos mais on y travaille.  Wink

minirous a écrit:
Chouette un nouveau tr de la Dreamaker Family !!! Vivement la suite bounce

Merci de me lire.

pausteli a écrit:
Ton début de tr donne vraiment envie, du coup je suis impatiente de connaître la suite...
J'adore les tr avec plein de surprises Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199

Je dois dire que côté surprise, j'ai été plus que gâtée !  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 904185

Dark Nana a écrit:
J'ai hâte de découvrir la suite bounce surtout l'arrivée Twisted Evil

Je suis sûre que ta soeurette s'est chargée de te montrer tout ça.
Attention, j'espère que tu ne t'es pas moquée de ta coupiiiine  tongue

arwen2407 a écrit:
arfff c'est nul!! on veut savoir ^^

PrincesseAriel a écrit:
Vite vite vite la suite!!!!!

Allez, plus longtemps à attendre ...... courage  Very Happy

celine.nîmes a écrit:
Ouiiiii je suis trop contente , Dreamaker est de retour cheers cheers  , j'ai vraimant trop hâte de savoir ce qui se tramait derrière ton dos , viiiiite bounce bounce bounce
Je sens bien qu'on va se régaler avec ton TR Very Happy

Merci beaucoup.
J'espère que ce TR te passionnera jusqu'à la fin.

RebLoca a écrit:
Troooooop de suspens ^^. On veut connaître la suite Very Happy

La patience tu apprendras Rebloca !!!  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 53119

celifra a écrit:
Waouh ! Quel début ! Et quelle belle attention de la part de ton homme ! C'est magnifique !!! Hâte de lire la suite de vos aventures!!!

Je plante mon drapeau car c'est la première fois que j'ai l'occasion de prendre un de tes TR du début mais au fil de mes lectures j'ai toujours entendu que du bien de toi et de ta petite famille.

Merci, c'est trop gentil  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942
Je ne pensais pas qu'on avait une telle popularité  Embarassed

karine2961 a écrit:
olala quand j'ai lu ta première et ta deuxième surprise j'ai été très émue. déjà d'une car je suis comme toi je prépare les surprises mais c'est très rare que l'on m'en fasse mais ça c'est une belle surprise que j'aimerai bien vivre mdr.

la deuxième surprise je dis ouahhhh. j'aurai été aussi très émue à ta place car c'est un tatouage très personnel qui vous représente totalement (petit truc à dire à mamour : ici à modane, chez nous, on voit souvent des loups en vrai et en plus ils sont en liberté car on est à la frontière italienne donc on vit et cohabitent avec eux). trés émouvant car ce tatouage représente plein de chose, trop mignon. ouahhhh tu as bien fait de nous raconter tous cela. je t'embrasse ma belle.

Tu cohabites avec les loups ???
Bon et bien, tu risques de nous voir débarquer un de ces jours alors  lol!
La seule fois que j'ai eu l'occasion d'en approcher, c'était en Lozère, au parc du Gévaudan; nous avons pu entrer dans leur enclos pendant qu'on les nourrissait et je dois dire que je ne faisais pas la fière  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 477573
Mamour, lui, était aux anges.
C'est vrai que ce tatouage est très symbolique.

Jessduvar a écrit:
On sent l'excitation dans ta voix vivement la suite

Oui, le fait de raconter ce qui s'est passé me replonge dans l'ambiance  bounce

Lilize a écrit:
Whaouuuuuu !!!!
Très jolie surprise !!!
Vivement la suite de ton récit !!!!

Merci beaucoup Lilize !

thanpirate a écrit:
Tres tres impatiente de lire la suite!!!!!
Tu as un super mari romantic !! Tu as vraiment de la chance, vous faites une superbe famille

C'est vrai qu'il est génial mon Mamour !  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 329135

Cindya a écrit:
J'attend la suite avec impatience !! Super tatoo qui vous représente a merveille ! C'est une belle preuve d'amour ! Et la nuit de plus au parc !!! Oulala ça promet !!

Eloa76 a écrit:
Quelle suite pleine de surprises et d'émotions Shocked Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 425715 !! Le tatouage de Mamour est vraiment superbe et très bien dessiné ! Bravo pour ce superbe cadeau Monsieur Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199 !

Vite, la suite copine bounce bounce !!

rebelle1020 a écrit:
Oh génial, tu as commencé un nouveau TR plein de magnifiques surprises Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 425715

Le tatouage de Mamour est magnifique. Que d'émotion Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 425715

Des surprises, il va y en avoir d'autres et je vais encore verser des larmes ..... de joie.
Oui, il a fait fort pour un premier tatouage et il représente tout à fait notre petite famille.

x3-marguotte-x3 a écrit:
ça c'est un séjour qui commence bien.
J'attends la suite avec impatience Smile
Super tatouage de Mamour Wink
Je vous ai croisé samedi mais pas eu le temps de venir vous saluer, dommage

Oh ben zut alors ! J'aurais bien aimé te rencontrer pour  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 3111437201  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 3111437201
Peut-être une autre fois ?

pausteli a écrit:
Génial pour les surprises, moi je suis comme toi, je planifie tout et c'est tout le temps moi qui fait des surprises mais moi-même j'en n'ai jamais eu... J'espère peut-être pour mes 40ans...
Le tatoo est superbe, c'est vraiment touchant, ça promet plein de choses pour la suite de ton récit...

J'espère en effet que tu auras une surprise pour tes 40 ans.
Y'a pas à dire, les surprises c'est agréable à tout âge !  geek

Karobsession a écrit:
Oh chouette ! Un nouveau TR de ma family préférée ! Je ne poste que trèèèèès rarement (pour ne pas dire jamais --' ) mais je tenais à dire que je suis toujours prête à lire vos aventures ! Vous êtes trop mignons tous les 4, très attachants !

Ça s'annonce comme un joli séjour tout en émotion cheers Ca commence bien !
Et quel beau tatoo pour Mamour !

Des bisous !

Qu'est-ce-que c'est bon de se sentir apprécié.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 953922
Merci pour tout  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 598828  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 598828

flochinette a écrit:
Chouette un nouveau TR! Very Happy
Contente de te relire à nouveau. Wink
Et je dois dire ça commence fort! Avec de très belles surprises.
La deuxième surprise est vraiment un geste plein de tendresse et très représentatif de votre belle famille.
Hâte de découvrir la suite! bounce

Coucou Flochinette !
J'ai honte car il y a longtemps que je n'ai pas posté sur ton TR, pourtant je te lis assidûment  study
Merci de me lire et la suite réserve encore de belles surprises.

MissSully a écrit:
Super début , & que dire du tatouage!
Il est superbe! Bravo au tatoueur et super photo de famille!

Hâte de connaitre la suite de vos péripéties!

petiteclochette a écrit:
le tatouage est ....... trop beau !!! et tellement représentatif de votre famille . bravo aussi au tatoueur ! 
raconte nous vite la suite !!!!!

En effet, ce tatoueur a beaucoup de talent.
Il s'est installé dans notre petit village depuis peu et il a déjà beaucoup de clients.
C'est lui qui a créé le dessin par rapport à ce que lui a demandé Mamour.

La suite devrait arriver en fin de semaine.

Encore un énorme MERCI à tous de me lire.
Vous êtes géniaux Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:35

FanadeMickey a écrit:
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 892973 je viens aussi poster un pti message, même si d'habitude je lis en sous-marin tes TR, je trouve celui-ci très touchant déjà dans son commencement Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 904185
maintenant je pense qu'on a tous HATE de lire la suite bounce lol!

Enchantée de te compter parmi mes fidèles lecteurs/lectrices. cheers
La suite va réserver son lot de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:44

oui ma belle ici on cohabite avec les loups. bon on en voit pas tous les jours mdr mais ils sont en liberté à coté de nous. il est pas rare que la nuit tu puisses en croiser un dans les chemins ou un peu plus haut de chez nous. moi j'en ai pas vu car je me promène pas la nuit mais beaucoup m'en parle autour de moi et sans compter les vidéos. ici ils cohabitent effectivement avec nous car on est à la frontière italienne et la bas pas mal de loups.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:46

hihihi et vous pouvez venir ici quand vous voulez ce serait avec une grande joie.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:13

Chouette un nouveau TR de la Dreamaker family ! cheers cheers C'est toujours un plaisir de te lire ! Ton début de TR m'a déjà beaucoup ému, j'adore le tatouage Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199 il est beau et sa signification est vraiment touchante Wink J'ai hâte de connaitre la suite de vos aventures, j'espère pouvoir vous rencontrer un jour à DLP Smile


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 17:19

Quel magnifique tatouage !!! il vous représente si bien , bravo au tatoueur Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199 , c'est très émouvant
J'ai vraiment hâte de voir la suite de votre séjour cheers cheers Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:30

Je le redis encore très beau tatouage, super Mamour se surpasse... Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:18

Je lis tous vos tr et j'adore, vous représentez la famille idéale vous partagez les mêmes goûts et c'est géniale je vous trouve super et espère une jour vous voir sur le parc.
Vivement la suite.
ps le tatouage est magnifique et vous représente tous bien
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:41

Aahhh un nouveau TR cheers
Oh là là que de surprises avant le départ..... Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942
Très belle intention le tatouage Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 904185
Hâte de lire la suite et celui de Doudou en parallèle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:08

karine2961 a écrit:
hihihi et vous pouvez venir ici quand vous voulez ce serait avec une grande joie.

Merci copine !
Qui sait, peut-être un jour ....

MinnieLaurie a écrit:
Chouette un nouveau TR de la Dreamaker family ! cheers cheers  C'est toujours un plaisir de te lire ! Ton début de TR m'a déjà beaucoup ému, j'adore le tatouage Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199  il est beau et sa signification est vraiment touchante Wink J'ai hâte de connaitre la suite de vos aventures, j'espère pouvoir vous rencontrer un jour à DLP Smile

Merci de me lire et moi aussi j'espère un jour pouvoir te rencontrer. Very Happy

celine.nîmes a écrit:
Quel magnifique tatouage !!! il vous représente si bien , bravo au tatoueur Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199 , c'est très émouvant
J'ai vraiment hâte de voir la suite de votre séjour cheers cheers Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942

Oui, c'est vrai que ce tatouage m'a beaucoup ému car je ne savais pas à quoi m'attendre.
La suite arrive bientôt !

Dark Nana a écrit:
Je le redis encore très beau tatouage, super Mamour se surpasse... Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199

Oui, il a fait fort sur ce coup-là Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 904185

laurence lupino a écrit:
Je lis  tous vos tr et j'adore, vous représentez la famille idéale  vous partagez les mêmes goûts et c'est géniale je vous trouve super et espère une jour vous voir sur le parc.
Vivement la suite.
ps le tatouage est magnifique et vous représente tous bien

C'est vrai que c'est une grande chance de partager la même passion.
Et c'est le cas pour nous 4.

Minnie&co a écrit:
Aahhh un nouveau TR cheers
Oh là là que de surprises avant le départ..... Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942
Très belle intention le tatouage Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 904185
Hâte de lire la suite et celui de Doudou en parallèle bounce

Oui, il faut bien lire celui de Doudou en même temps car je suis sûre que je vais oublier des détails.
Et puis, les TR de Doudou, c'est quelque chose !!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:39

Nous voilà donc partis, il est environ 18h30 (et oui, avec moi pas moyen de partir à l'heure)  Rolling Eyes .
La bonne humeur est au rendez-vous dans la voiture et le temps passe relativement vite.
Avec Doudou25, nous avons pour habitude de nous envoyer des SMS lorsque nous sommes sur le trajet en partance pour un séjour à DLP.
Je m'empresse donc de la prévenir que nous sommes en route et je lui dis qu'il me tarde d'être vendredi pour la voir (si je savais ..... !)

Vers 20h30, nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute où nous mangeons le petit casse-croûte que j' ai préparé.
Un arrêt très court car Mamour est pressé d'arriver à destination (tiens, je me demande bien pourquoi ?????)  scratch .
Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille car, même s'il a toujours hâte d'arriver à DLP, cette fois-ci il était encore plus pressé et moi, je râlais car je voyais l'aiguille du compteur de la voiture qui penchait un peu trop sur la droite à mon goût  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 477573 .

En plus, à partir de là, Doudou25 m'envoyait des SMS au moins toutes les 15 minutes en me demandant où nous étions, si on avait encore beaucoup de kilomètres à parcourir, combien de temps on pensait mettre avant d'arriver à l'hôtel .....  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 3111437201

J'ai même dit à Mamour qu'elle devait être pressée d'être Vendredi car elle avait l'air de s'ennuyer chez elle vu le nombre de messages qu'elle m'envoyait.
Comme ils ont dû se moquer de moi ces deux-là !!!!
Même pas drôle Evil or Very Mad

Cinq minutes avant notre arrivée, je lui dis que je suis obligée de la laisser, que je lui fais de gros bisous et que je lui donnerai des nouvelles le lendemain.
Mamour se gare sur le parking de l'hôtel, on prend les bagages et en nous dirigant vers l'entrée, il reçoit un SMS. Il me dit que c'est de la pub !

On entre dans le hall de l'hôtel, il se dirige vers la réception et moi je reste à l'arrière avec les enfants.
Tristan me regarde et il rit, rit tellement que je lui demande ce qui lui arrive.
Avant qu'il ne me réponde, j'entends une voix familière sur le côté et quand je me retourne ......  affraid   confused   cheers   Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199   bounce
Vous connaissez la suite si vous avez regardé la vidéo de Doudou25 sur son TR.

Mais oui, c'est bien Doudou25 qui est là, en chair et en os.  :Twisted Evil

Voici les premiers clichés, complètement déjantés de notre arrivée.
Promis je n'y suis pour rien, c'est encore une idée de nos deux complices  Suspect clown

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100914

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100916

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100917

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100918


Après de groooooos bisous (désolée mais la décence veut qu'il n'y ait ni photos ni vidéo de ce moment), ils m'expliquent que Mamour a en fait réservé une chambre pour 6 (c'est pourquoi il n'a pas réservé au Dream Castle mais à l'Explorer) et donc Doudou25 va rester avec nous jusqu'au Vendredi.  cheers  cheers  cheers

Nous rejoignons notre chambre.
Il y a une pièce avec 2 grands lits (2 fois 2 lits de 90 cm accolés l'un à l'autre) et une pièce avec 2 lits superposés.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100919

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100920

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100921

Alors, comment allons-nous nous organiser ?
Ce sera vite vu car Océane veut dormir avec sa coupiiiiiine et coupiiiiine est d'accord alors ......  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 904185
Donc il y aura Mamour et moi dans un lit, Doudou25 et Océane dans le 2e lit et Tristan aura sa pièce à lui seul, avec les 2 lits superposés.

A ce moment là, je me dis que c'est trop dommage que Dark Nana ne soit pas là car il y avait une place pour elle  Sad

Doudou25 profite de ce moment pour m'offrir le pin's du Castle Club et, comme le 10 Mai c'était l'anniversaire de Mamour, elle lui offre une bouteille de vin de la cuvée de Chez Rémy et un verre gravé à son prénom.
Un amour ma coupiiiiine !  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942
Une fois l'installation faite et avoir pris une bonne douche, un gros moment de délire va s'en suivre, avec d'énormes fous rire.
De vrais gamins dans un dortoir de colonie de vacances
Même Tristan nous regarde d'un oeil bizarre.
Et oui fiston, tes parents retombent dans l'enfance.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100922

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100923

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100924

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100925

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100926


Nous nous endormons tard, vers 0h30 mais auparavant, nous avons pensé à programmer nos sonneries de portable pour 6h, histoire de profiter à fond du temps passé ensemble.
Sleep  Sleep  Sleep" />
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:19

Quand je vois les photos je rigole toute seule Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 953922

Et pour les sms elle me tenait au courant en tout cas merci pour le petit coup de téléphone coupiiine Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 937942 c'est comme si j'étais avec vous.

J'ai peur pour la suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:23

Yeaaaaaah cette suite,

Les photos sont excellentes, elles reflètent bien l'ambiance qui a régné pendant le séjour  de vrais gamins.

Merci coupiiiiine pour cette excellente suite qui m'a fait rire et c'est là que je me dis quand est ce que l'on remet ça 😊

Gros bisous a vous 4. 😘
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:10

Vous ne vous êtes pas ennuyés Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 53119  Quelle chouette surprise Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 329135
Hâte de voir votre premier jour au parc groupir Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:37

Vous êtes choux ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 224944  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:44

Jeudi 14 Mai 2015

Ce matin, j'arrête mon portable avant qu'il ne sonne car je suis réveillée depuis un bon moment et je tourne en rond.

Je ne sais pas si c'est le contre-coup de cette surprise, ou le fait que j'ai du mal à dormir avec des oreillers (moi, je suis plutôt traversin) ou la crainte qu'Océane tombe du lit (j'avais bidouillé une espèce de barrière avec la couette du lit qui ne servait pas) ou encore les ronflements de Mamour (si si Mamour, tu ronfles !  Sleep ) mais j'ai très mal dormi (à peine 3 h).

Je m'assois un instant sur le rebord du lit mais je n'ose pas bouger de peur de réveiller quelqu'un.
Lorsque Doudou25 ouvre les yeux, elle sursaute en me voyant car elle a l'impression que je suis restée comme ça, assise toute la nuit ou que je suis somnambule.  affraid
A part moi, tout le monde a l'air d'avoir bien dormi.

Hop hop hop, on se prépare à tour de rôle (une 2e salle de bain ne serait pas de trop pour 6), j'ai même droit à ma coiffeuse personnelle (j'ai nommé Doudou25) pour me lisser les cheveux.

Nous descendons prendre le petit déjeuner et à 7H, il n'y pas trop de monde.
J'en profite pour prendre quelques photos des lieux.
Décidément, j'adore la déco de cet hôtel.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 425715

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100927

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100928

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100929


Océane veut faire un petit tour dans le bateau pirate et Doudou25 et moi prendrons la pose avec elle.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100930

Miam, le buffet du petit déjeuner fait bien envie mais je dois me raisonner si je ne veux pas reprendre les quelques kilos que j'ai perdus.
En général, les séjours à DLP ne font hélas pas bon ménage avec le pèse-personne.  Tigrou dégoûté

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100931

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100932

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100933

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100934

J'en profite pour envoyer un message à quelqu'un qui doit nous rejoindre sur le parc pour la journée. Apparemment, elle a pris un peu de retard mais elle nous retrouvera plus tard.
Je ne l'ai jamais rencontré et j'ai vraiment hâte de faire sa connaissance.
Savez-vous de qui je parle  Question  Question  Question  

Une fois nos ventres bien remplis, nous prenons la direction du parc, en voiture car Mamour redoute de prendre la navette le soir, avec tout ce monde.

J'aime bien cette voiture garée devant l'hôtel

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100935

Ce matin, nous devons aller au Bureau des passeports annuels pour renouveler le PA de la puce qui s'achève le 16 Mai et faire évoluer celui de Tristan en Dream jusqu'à la fin de validité de celui-ci (décembre).
Avant, ils avaient tous les deux un PA Francilien mais comme maintenant nous allons pas mal à l'Explorer, nous avons décidé de leur prendre un PA Dream pour qu'on puisse tous profiter des EMH et qu'on n'ait pas de jours de restriction.

Justement, comme ils ont actuellement tous les deux un PA francilien, j'avais complètement zappé qu'on ne pourrait pas faire les EMH ce matin.

Du coup, comme il est trop tôt, nous décidons de faire un petit tour au DLH, petite pause-pipi pour Océane dans leurs magnifiques toilettes puis petit tour dans la boutique de l'hôtel.
Grosse erreur de rentrer dans une boutique en début de séjour !!!!!  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 1531205339  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 1531205339  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 1531205339

Je n'ai pas pu résister et je me suis offert un pull avec la chaussure de Cendrillon comme motif.
Par contre, une amie m'avait commandé le nouveau pin's avec la pendule du DLH, le lot d'affiches avec les attractions et le pin's du CC et je n'ai trouvé que ce dernier, le reste étant en rupture totale.
J'en profite également pour prendre le photopass +, qui nous sera bien utile durant ce séjour, surtout pour les attractions.
Petite mention spéciale aux 2 CM à la caisse de la boutique qui étaient d'une extrême gentillesse. Ils contribuent à la magie disney !  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 795199

Allez, il est l'heure de nous rendre vers les fameux tourniquets à l'entrée du parc.
Nous irons directement nous placer dans la file d'attente de la photolocation de Panpan.
Je suis trop contente car ce sera ma première rencontre avec ce personnage et il n'y a que 5 ou 6 personnes devant nous.

Aaaah, si seulement ce parasol pouvait rentrer dans notre voiture !!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 100932

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1100936

J'essaie de contacter ma future nouvelle coupiiiine qui doit nous rejoindre mais je n'ai pas de réseau. Doudou25 arrivera à la joindre et lui dira où elle doit nous retrouver.
Panpan, accompagné de Miss Bunny, fait son apparition et je croise les doigts pour que notre invitée mystère arrive avant que ce soit notre tour, afin qu'on puisse prendre des photos ensemble.
Et mon voeu sera exaucé.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 2498151864  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 2498151864  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 2498151864

Tout d'un coup, je la vois sortir de Liberty Arcade et se diriger vers nous.
Mais qui est-ce me direz-vous ??????
Missleandre bien sûr !!!!

A peine le temps de nous saluer que c'est notre tour pour la photo.
Les guests derrière nous devaient nous maudir car nous avons monopolisé les personnages et le photographe un petit moment quand même.
Mais le résultat est superbe, jugez par vous même :

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001510

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001511

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001512

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001513

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001514

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001515

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001516

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001517

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001518

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001519

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001520

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001521

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 17001522

Il y a d'autres photos mais comme elles sont verticales, je ne les ai pas postées pour ne pas vous donner le torticolis Razz

Tout le monde sait ici que Doudou25 fait une fixation sur les postérieurs, qu'elle ne peut s'empêcher de filmer.
Et bien pour lui faire plaisir, j'ai fait un cliché, un peu de profil, rien que pour elle. Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 7232 lol!

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1110010

Une fois le mitraillage terminé, les enfants et moi allons au Bureau des PA, tandis que Mamour, doudou25 et Missleandre iront se promener.
Une bonne heure plus tard, Mamour nous rejoindra tandis que mes copines continueront leur petit tour.

Tristan en profitera pour nous montrer cette fameuse vitrine qui n'a jamais changé depuis l'ouverture du parc, à côté de la boutique "Constellation" (je crois que c'est son nom).

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1110011

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1110012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 P1110013

Puis, il me demande de faire Star Tours avec lui car cela fait plusieurs séjours que je ne l'ai pas fait.
Même si elle est quelque peu vieillissante, on s'éclate toujours autant dans cette attraction.
A la sortie, Mamour, Océane et les filles nous attendent et comme il est presque 13h, nous nous dirigeons vers le restaurant que nous avons choisi.

Alors, d'après vous, où irons-nous manger ce midi ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:49

Hé hé encore une rencontre cheers
Sage décision pour les PA Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 153419
En effet, mauvaise idée de commencer par la boutique du DLH Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 53119
Jolies photos avec Panpan et Miss 'Bunny...  Mamour a une nouvelle amoureuse scratch
Trop fort la nouvelle passion de Doudou.... Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 7232  Après la chasse aux laqués...  Et les selfies...
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 2:17

Les photos sont splendides !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 5:14

hihihi, ce matin je me léve à 4h30 (et oui c'est tôt mais c'est pour faire un vide grenier pour m'aider à payer futur séjour disneyland paris mdr) et que vois je? deux suites de vos aventures.

déjà ouahhhhhhhh génial la deuxième surprise, doudou25 en force c'est génial. j'adore ce style de surprise je trouve cela trop mignon. moi je n'ai qu'une copine dans la ville où j'habite car le reste c'est ici et surtout ma dreamaker que j'adore.

d'ailleurs ouahhhh je suis impressionné comme cela ce voit bien comme tu as maigrit, c'est impressionant tu es magnifique.

hummm qu'el est donc ce restaurant où vous allez mangez hihihi?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015)
» Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
» DLP : La Dreamaker Family arrive pour Halloween 2015 !!!
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-