AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 10 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:52

Chaaa a écrit:
Noixdine a écrit:
Cest trop bien si les t shirts et tsumtsums assortis sortent en France ! J'adore Winnie avec son petit béret !  Peluches Tsum-Tsum - Page 10 937942

Chez nous comme nous avons adopté Tac sans Tic (pour le moment), il s'est trouvé un frère de substitution !  ^^



Peluches Tsum-Tsum - Page 10 20150513

Alors comme ça on ne sépare pas Anna et Elsa, mais on se permet de séparer Tic & Tac ? Je suis choquée Laughing

Loulout'z, même avec un mur je comprends pas que ta pyramide tienne, tu dois avoir un don pour faire des pyramides xD
 Quand j'ai adopté Tac il n'y avait plus de Tic Sad d'ailleurs j'ai pris le dernier Jour Tac ce jour là ! Le pauvre était tout esseulé et triste ! J'ai été obligée de l'adopter ! 
C'est clair qu'elle doit avoir un don ! Tout à l'heure j'ai essaye de les réorganiser et j'ai eu un mal de chien à les faire tenir alors que je voulais faire des piles de 5 ou 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:59

Noixdine a écrit:
C'est clair qu'elle doit avoir un don ! Tout à l'heure j'ai essaye de les réorganiser et j'ai eu un mal de chien à les faire tenir alors que je voulais faire des piles de 5 ou 6 lol

Bon ok ok... J'avoue, je suis le Sultan... Peluches Tsum-Tsum - Page 10 153419
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Aladdi10


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:02

Loulout'z a écrit:
Noixdine a écrit:
C'est clair qu'elle doit avoir un don ! Tout à l'heure j'ai essaye de les réorganiser et j'ai eu un mal de chien à les faire tenir alors que je voulais faire des piles de 5 ou 6 lol

Bon ok ok... J'avoue, je suis le Sultan... Peluches Tsum-Tsum - Page 10 153419
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Aladdi10

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 7232 excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:19

Loulout'z sacrée pyramide c'est superbe, belle collection vraiment

Kimii merci pour l'info, j'ai hâte de voir ce livre aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:23

Loulout'z, je suis scotchée affraid ! Ta pyramide est magnifique  bounce


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:46

Quelle pyramide impressionnante !
Mais je préfère quand même les petites pyramides par thème. Les personnages y sont moins "noyés" je trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:49

Loulout'z a écrit:
Noixdine a écrit:
C'est clair qu'elle doit avoir un don ! Tout à l'heure j'ai essaye de les réorganiser et j'ai eu un mal de chien à les faire tenir alors que je voulais faire des piles de 5 ou 6 lol

Bon ok ok... J'avoue, je suis le Sultan... Peluches Tsum-Tsum - Page 10 153419
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Aladdi10

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 7232 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 7232 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 7232 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 953922 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 953922 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 953922 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 7232 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 7232 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 7232

C'est tellement ça !
Et dire que j'ai eu du mal avec une pyramide de 6 (base de 3) dont certains ont encore leur étiquette carton... Peluches Tsum-Tsum - Page 10 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:11

Ca me rassure de savoir qu'on est un paquet de pas doués ^^

Bon sinon, je ne crois pas l'avoir lu ici, mais sur un groupe Facebook ils parlent de rumeurs d'Avengers et Aladdin comme futures sorties.. Je ne sais pas trop d'où sort cette rumeur par contre, ça a peut-être été lu sur des groupes US scratch


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:21

Livia3 a écrit:
Quelle pyramide impressionnante !
Mais je préfère quand même les petites pyramides par thème. Les personnages y sont moins "noyés" je trouve.

Moi aussi je préfère, c'est pour ça que je ne les expose pas en pyramide, c'est juste pour m'amuser, sinon ils sont dans des petits cadres, un peu partout dans ma chambre... Du coup on pourrait presque jouer à "Où est le Tsum Tsum Untel?" Laughing


Chaaa a écrit:
Bon sinon, je ne crois pas l'avoir lu ici, mais sur un groupe Facebook ils parlent de rumeurs d'Avengers et Aladdin comme futures sorties.. Je ne sais pas trop d'où sort cette rumeur par contre, ça a peut-être été lu sur des groupes US scratch

Oui moi aussi je l'ai lu... Et ça m'a semblé franchement bizarre ! Suspect


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:31

Loulout'z a écrit:
Chaaa a écrit:
Bon sinon, je ne crois pas l'avoir lu ici, mais sur un groupe Facebook ils parlent de rumeurs d'Avengers et Aladdin comme futures sorties.. Je ne sais pas trop d'où sort cette rumeur par contre, ça a peut-être été lu sur des groupes US scratch

Oui moi aussi je l'ai lu... Et ça m'a semblé franchement bizarre ! Suspect

Ca pourrait coller avec l'actu ciné du moment (même si j'aurai plus vu Aladdin vers octobre), mais c'est vrai qu'on peut se demander ce que les Avengers viendraient faire en Tsum tsum ^^ Du coup ça ouvre la porte aux Star Wars aussi ^^
Je penche pour une sortie prochaine de Lilo & Stitch aussi, généralement il y a une sortie officielle un peu après la circulation des contrefaçons sur Ebay, et à part ceux de Lilo & Stitch je ne vois pas ceux qu'il y aurait d'autre en contrefaçon (faut aussi dire que je suis pas l'actualité de la contrefaçon xD)


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:32



Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:35

Les produits Aladdin vont commencer à arriver en août (c'est toujours ainsi, même si la sortie du Blu Ray est en octobre), du coup, cette info me semble assez réaliste.


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:43

avengers mouais (par contre les gardiens I love you .) Hulk est sympa ainsi que captain mais les autres je ne suis vraiment pas fan. iron man il le faudrait en armure complète. je verrai bien un spiderman aussi. c'est pour ça que les gardiens colleraient mieux car le côté "humain" ne se verrait pas trop (en dehors de Star Lord). un petit Groot ou Rocket I love you .

Aladdin ça serait vraiment bien, Jafar pourrait être très sympa et le côté rondouillard du sultan serait aussi très bien pour le format

j'aimerai bien qu'on ai les Sully, Bob, Jack... en gros tous ceux déjà sortis en dehors de chez nous.


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:55

Loulout'z : ta pyramide est impressionnante.

Je signe tout de suite pour un Groot XD Et pour un Loki.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:21

fauna a écrit:
Les produits Aladdin vont commencer à arriver en août (c'est toujours ainsi, même si la sortie du Blu Ray est en octobre), du coup, cette info me semble assez réaliste.

Oui c'est vrai, du coup j'espère qu'on aura des Aladdin bientôt Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:27

Loki que je ne suis pas fan du visuel présenté et pourtant je suis fan du perso marvel (aaaah Tom Hiddleston) mais bien avant du géant mythologique avant tout Very Happy

ils auraient du sortie la Belle et la Bête pour la sortie BR alors (je me demande comment les perso rendraient ça ne doit pas être évident de mettre un chandelier en tsum tsum ou une horloge study )


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:36

Moi je voudrais une collection la belle et la bête !!



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:38

Yokai : on aime Loki de la même façon. Ca a toujours été mon chouchou de la mythologie nordique, depuis l'adolescence. Tom Hiddleston, c'est juste la cerise sur le gâteau XD

Je serai quand même curieuse de voir ce qu'il donnerait en tsum. Une boule avec des antennes ? XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:54

J'imagine bien une sortie monstres académie moi... car il y a déjà pas mal de dessins des persos sur les produits dérivés donc ça ne devrait plus tarder Smile Mais j'attends Aladdin avec beaucoup d'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:56

Oh oui un Loki Peluches Tsum-Tsum - Page 10 2498151864 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 937942
Et une sortie Aladdin là je les prends tous Peluches Tsum-Tsum - Page 10 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 10 425715


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Peluches Tsum-Tsum - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:14

Je vote pour un Loki et un Captain America et un Thor!!! Very Happy Laughing Mais surtout Captain quand même Peluches Tsum-Tsum - Page 10 425715 (quel homme! I love you) Laughing

Mais oui, une sortie Monsters Inc serait pas mal aussi, parce que je trouve qu'on a pas mal de visuels pour beaucoup de personnage qui pourraient constituer une série à sortir prochainement!! :3







Peluches Tsum-Tsum - Page 10 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 10 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:57

disney2693 a écrit:
Très jolie petite collection cirkeuse, je craque pour Olaf et le chat du Cheshire. Et toi que penses-tu de la mienne (page 9) ?
PS : Je n'ai pas encore mis tous les Tsum Tsum moyens.
PS 2 : Comme je le demandais, quel est votre Tsum préféré ?


Merci Peluches Tsum-Tsum - Page 10 937942  !! la tienne est super jolie aussi, et c'est vrai que Simplet a l'air tout mignon Very Happy Very Happy  pour te répondre hm... j'avoue que j'ai du mal à choisir mon préféré!! Panpan parce que depuis toute petite c'est un personnage que j'aime particulièrement, sinon je trouve le Dumbo trop mignon, et j'adore le chat du Cheshire et Oswald Smile Smile

Louloutz oulalaaaa waw elle est gigantesque! impressionante pyramide Very Happy

Et pour les rumeurs, j'avoue que si Avengers sort ça me soulagera niveau finances puisqu'ils ne m'intéresseront pas alors ouf ! mais les Aladdin seraient chouette... mais y'en a tellement qui seraient super ! j'ai hâte qu'on en sache plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 8:28

Bonne nouvelle pour Uniqlo ! J'arrive après la bataille, je rentre tout juste du Japon.
J'espère du coup, que la collection BH6 et LPS sortira de nouveau, je n'ai pas pu la commander !
Merci pour toutes ces infos, je vais me mettre à la page haha Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 8:54

Moi j'ai du mal à y croire pour les Avengers (mais ceci dit, ça ouvrirait la porte aux Star Wars, et ça, ce serait trop bien Laughing !!), avec tous les visuels qu'on a eu dernièrement, je pencherai plutôt sur du Lilo & Stitch, du Monstres & Cie, Belle et la Bête, Raiponce... Et puis, n'oublions pas qu'il nous manque la série n°2 de Winnie l'Ourson avec P'tit Gourou etc.


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:16

Pour ceux avec qui j'avais commandé des tsum tsum sur le DS japonais ne vous inquiétez pas, j'ai été un peu débordée depuis mon retour du parc et le boulot.J'ai été débitée du DS japonais et de Tenso et il faut que je fasse les calculs et que j'envoie les MP.Le colis est parti de Tenso le 7/8 mais mais avec le WE ça fait 1 semaine, je devrais l'avoir dans la semaine.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-