Accueilmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Videmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mariage "il était une fois" 15/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 12:31

Vous pouvez m'envoyer des Mp avec vos questions, vos peurs ,... je reste disponible

Et pour le coup le cote anonymat peut aider je ne vous connais pas et il a pas de questions débiles !! Je répondrais du mieux que je peux.

Par contre je ne ferais aucuns diagnostiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 13:20

liloo86 a écrit:
Cinderella tes photos de la babyshower sont tops! j'espère que ce ne sont pas des photos piqué sur internet Laughing nan je blague enfin je rie jaune surtout, je ne pense pas que tu sois un fake !

J'adore l'idée du bracelet Pandora il a eu une super idée ton mari! (puis il y a le cadeau de naissance ensuite, faut pas hésité à lui rappeler Razz )

Je comprend que l'histoire avec "Jeanne " t'es chamboulé, surtout avec son dernier message mais c'est sur que c'est le plus gros mensonge de toute sa série, c'est très très peu probable que cela arrive.Moi aussi cela m'a fait de la peine, je me sens bien nulle de m'être fait berner ainsi.

Profite de ta fin de grossesse même si tu as mal partout, et que tu te sens énorme! ça passe tellement vite après !Pour les décharges dans le pubis j'en avais aussi c'est normal.


merci stitch pour ton partage des premières semaines, effectivement c'est dur, on va pas se mentir.
Quand papa est là ça va mais la première journée où il retourne au boulot tu es toute seule avec un bébé qui ne fait que pleurer ( en tout cas la mienne pleurait tout le temps et ne dormait pas sauf dans les bras) résultat la première journée seule j'ai mangé à 15h en quelques minutes, douche à 16h et après op dans le landau pour aller essayer d'endormir bébé... c'est pas facile les débuts avec la fatigue, les hormones. Je ne sais pas si tu comptes allaiter mais la montée de lait pas simple non plus mais pour moi la douleur en vaut le coup!

Je rajouterais comme conseil :
-emmener bébé chez l'ostéopathe car il subit forcément des traumatismes lors de l'accouchement quelque soit la voie. (perso ça m'a sauvé car après quasiment deux mois de pleurs dès qu'elle n'était pas dans nos bras nous avons su pourquoi : totalement bloqué au niveau des cervicales et cela a changé notre vie et la sienne ! )
- réfléchi bien si tu veux prendre un congé parental de 6 mois. Au début je ne voulais pas pour des raisons financières mais finalement 1 mois avant de reprendre mon boulot j'en ai fait la demande car c'était impossible de gérer autrement avec un bébé qui ne dort pas! et aucun regret je profite bien de ma fille comme ça même si effectivement cela représente une belle perte de salaire mais être avec elle cela n'a pas de prix!
- et ne pas croire les gens qui te disent que les bébés ça dort bcp c'est faux !!!


Laughing mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 7232 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 53119 ton message m'a fait bien rire , non je ne suis pas un fake ,je pourrais pas être aussi casse bonbon si je m'inventais une vie parfaite ,si? mdr mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 153419
merci pour tes conseils pour l'osthéo ,j'ai pas mal de copines à qui ça a sauvé leur santé mentale hihi donc j'avais retenu l'idée ;-)
Pour le congè parental ,je n'aurais pas ce pb car je n'avais pas retrouvé de boulot après notre licenciement qui avait suivi notre mariage
Nous nous sommes néanmoins posé la question de si je retrouve un emploi après l'accouchement et si c'est pour dépenser plus dans un crèche ou frais de garde divers , mon mari m'a dit que j'etais aussi bien à la maison avec elle... Je verrais néanmoins si je n'éprouve pas le besoin de reprendre une activité car j'ai quand même un peu d’appréhension de ne faire que m’occuper de ma poucinette et de manquer de vraies conversations et diverses interactions avec des adultes ptdr on verra bien ,ça reste basé sur des dires de copines qui supportaient pas de faire des areuh gouzi gouzi tte la journée et qui préféraient leur carrière à leur enfant ,pas tjrs evident de concilier les deux apparemment ...
Je compte l'allaiter aussi donc ça sera bien si je reste à la maison ;-) on verra car entre la théorie et la réalité ! c'est pas souvent proche!

bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 13:43

stitch59000 a écrit:
Dans mon métier on m'a toujours dit de ne rien garder pour soi, sinon ça nous ronge, on culpabilise et on s'enfonce encore plus. Il faut au contraire, en parler un maximum avec ses collègues. Pour avoir testé, ça marche vraiment, alors je me suis dit qu'il fallait faire pareil pour l'accouchement et la suite. J'ai été beaucoup jugée et suis limite passée pour un monstre auprès de mes amies qui n'ont pas d'enfants, les déjà mamans au contraire souriaient et approuvaient tout en me rassurant.

Ces premières semaines sont une étape plus ou moins difficile ; la chute d'hormones, la douleur, le manque de sommeil, le stress, ... font que tout n'est pas tout beau tout rose. Pour certaines ça va durer quelques jours, pour d'autres des semaines, et certaines devront être hospitalisées. C'est une réalité qu'il ne faut pas cacher. Si ça se trouve, tout se passera hyper bien et tu n'auras pas de baby blues ! Mais dans le cas contraire, je préfère que tu saches que tu n'es pas une mauvaise mère, tu n'es pas toute seule, et surtout ça ne durera pas ! c'est très important !

Et pas de soucis pour tout le reste. Je n'ai pas été aussi entourée que je l'aurais voulu pendant ma grossesse, j'aurais préféré qu'on m'aide davantage à me préparer, je me suis sentie de nombreuses fois complètement larguée. Maintenant j'ai une expérience, j'ai appris et je suis prête pour aider et conseiller, même si je suis toujours en apprentissage Laughing

heureusement que je vous ai pour parler car il ne me reste pas bcp d'amies à qui en parler (enfin, des qui pourraient comprendre et que je saoulerai pas avec mes questions débiles car elles n'ont pas de recul puisqu'elles n'ont pas encore d'enfant mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 153419 ) et depuis ma grossesse des amies j'en ai perdu mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 675824 à croire qu'enceinte je n'etais plus assez intéressante à leurs yeux... ça fait mal mais c'ets comme ça ,j'ai préféré laisser tomber l'affaire que de me rendre malade car j'en pleurais tt les jours ,c'ets mon mari qui leur a dit stop ,qu'elles ne me contactent plus car elles se payaient trop ma tête et me faisaient souffrir...ce à quoi elles ont ttes les deux répondu qu'elles ne voyaient pas de quoi il parlait et que c'etait moi qui voyait le mal partout confused No
enfin bref,tt ça pour dire que je me suis sentie bien seule avec mes doutes et mes angoisses donc je vous remercie ttes pour m'épauler du mieux que vous pouvez !

Aurel a écrit:
stitch59000 a écrit:
 

Le jour J, laisse toi guider par le personnel, respire bien, et tout se passera bien. La respiration c'est magique !

[/url]

Surtout pas !!! Laisse toi guide par ton instinct !!! LE service médical n'est pas dans ton corps !!

Hurle si tu veux hurler, danse si tu veux danser et n'ai aucune honte a te mettre a 4 pattes, accroupie ou autre !N'oublie pas de boire de l'eau et si possible de manger des aliments comme des fruits secs. C'est intense comme un marathon, il faut permettre à ton corps de suivre et de ne pas (trop) puiser dans ses réserves sinon apres tu es KO.

Vie le comme tu le ressens et pas comme un médecin ou une SF te dit de le faire !


Par contre je suis tout a fait d'accord avec le fait d'aller chez l'ostéo ! PetitBonhomme y est allé a 15 jours.

J'aimerai bcp pouvoir faire comme tu le décris aurel mais ma sage femme m'a déjà dit que ça ne servait à rien de hurler car pour elle ,cela ne t'aide pas dans ta respiration et elle dit que je vais m'epuiser encore plus mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 213516 donc j'ai deja la pression de ne pas pouvoir me "laisser aller" et qq part c'est assez angoissant car on ne sait pas à l'avance comment on va réagir face à la douleur... moi j'ai peur de m'évanouir ou de hurler justement !

chloe0800 a écrit:
bonjour,

toutes ses inquiétudes sont normales quelles maman n'a jamais était stréssée moi pour mon cas deux grossesses et deux fois la crainte de ne pas être à la hauteur mais lorsque le bébé est la tout s'efface dis toi que ton rôle de maman tu le remplit déjà parfaitement il suffit de voir à quel point tu es rayonnante...... et voila ton rôle de maman a déjà commencé à partir du moment ou tu as su que bien nichée au fondde ton ventre ta petite puce allait grandir pendant 9 mois
savoures les derniers moments de ta grossesse, les inquiétudes, le stress (qui sont plus que normal) disparaitront au fur et à mesure et dis toi que les parents parfaits n'existent pas la perfection se triuvera dans l'amour, la tendresse, la chaleur... que ton mari et toi apportez à votre petite (je tente comme prenom Lila).
gros bisous mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 937942 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 937942

merci beaucoup d'essayer de me rassurer chloé ,je me doute que chaque maman a été angoissée,ce que je me demande c'est si c'etait au même point que moi ,je suis vraiment très terrorisée ,à un point que je cherche à éviter carrément l'accouchement (bon j'ai pas cor trouvé hein mdr dans ttes les solutions faudra qu'elle sorte qd même!) mais je me rends malade avec ça ,je pleure comme une folle et je sais que plus je vais stresser et pire ça sera mais on dirait que je ne vais pas savoir me contrôler ! vraiment la panique ,je sais pas si ça se ressent dans ce que je dis
limite je ne me comprends pas ,ça fait des années que je rêve de devenir maman et là que le but approche et que je vais enfin pouvoir tenir ma petite dans mes bras ,ben je veux pas mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 287560 scratch jsuis pas normale! ça me rend triste j'ai peur qu'elle le ressente en plus et Qu'elle croit que je veux pas d'elle ,que je l'aime pas alors que c'est pas ça hein mais jvoudrais juste l'avoir sans accoucher lol ...

Nel a écrit:
Aurel a écrit:
Hurle si tu veux hurler, danse si tu veux danser et n'ai aucune honte a te mettre a 4 pattes, accroupie ou autre !N'oublie pas de boire de l'eau et si possible de manger des aliments comme des fruits secs.

Bizarre, j'ai eu le droit ni de manger ni de boire. Et pourtant j'ai du attendre pendant 16h avant qu'ils ne décide de me faire une césarienne.

pareil ,elle m'a conseillé de manger pdt le pré travail (mais chez moi) psk une fois arrivée à la maternité ,ils t'en empêchent (allez savoir pkoi!) et c'est parfois long!surtout pour un premier accouchement il parait ... donc j'esp pouvoir tenir chez moi le plus longtemps possible ,après ... de là à avoir envie de manger ce jour là avec la douleur ... pas sûre ! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 861934


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 14:06

Aurel a écrit:
Nel a écrit:
Ah nan la césarienne n'étais pas prévu elle a été faite en urgence au bout des 16h de travail. Je suis arrivé a 9h le matin j'avais pas déjeuner mais ils m'ont dis que je pouvais ni manger ni boire, mon homme lui on lui a dis a midi que si il voulait il pouvais partir pour aller manger (ce qu'il c'est pas gêner de faire d'ailleurs ...) mais après c'étais y'a presque 7 ans, y'a surement eu des changement depuis.

DSl de faire un HS sur ce topic !

JE combat au quotidien les clichés et abus de pouvoir autour de la maternité et de l'accouchement. DU coup des que je lis un truc comme ca je monte sur mes grands chevaux.
Que ce soit aujourd'hui ou y a 7ans je vois et le lis (on me partage suite à mon enquete) tellement de choses que j'avoue etre sur mes gardes.

DOnc petits fondamentaux d'un accouchement :

    LEs TV ne sont pas obligatoires et doivent etre pratiqué uniquement avec le consentements de la femme, si il y a un étudiant, il doit vous etre au prealable demandé si il peut voir et ensuite on doit vous redemander si il peut pratiquer


    Il est interdit de vous interdire de boire ou manger cependant preferer des fruits à coques (qui ont un effet cataplasme sur l'estomac) à un McDO


    Aucunes positions d'accouchement ne doit vous etre imposer tout comme la pose de monitoring


    La péridurale ne doit pas etre imposée et si elle ets posée ,vous avez tout a fait le droit de demander de quoi elle est composée, tout comme la pose de catheter et et perf n'est absolument pas obligatoire et il est important de savoir se qu'on vous donne(de plus en  plus de medecin mette de la morphine dans les perfs se qui passe direct dans le placenta)


    L’épisiotomie est un acte de chirurgie pour lequel on doit vous demander votre autorisation (plus de 80% des episios en France sot totalement inutile) et sachez qu'il vaut mieux une déchirure qu'une episio (je peux expliquer pourquoi si ca intéresse)

[list]
L'expression abdominale (appuie sur le  ventre pendant l'accouchement) est reconnue comme une violence obstétricale et favorise les hémorragies, c'est reconnue comme n'ayant aucune utilité

Et surtout , plus que tout , c'est votre corps et votre bébé, ne vous oubliez pas !! Un médecin a les connaissances théoriques vous vous connaissez votre corps et surtout il vous envoie des informations ecoutez le

merci pour ttes ces précisions aurel ,je suis un peu choquée par certaines notamment la péridurale où tu parles de morphine... je ne me suis jamais vraiment posée la question de quoi elle pouvait bien être composée à dire vrai mais c'est vrai que ma meilleure amie vivant aux états unis m'a tjrs decrit cela comme considéré comme immoral et destructeur pour ton bébé et ils sont tous contre Suspect j'ai quand même décidé de la prendre ,déjà psk je supporte pas tellement la douleur (enfin d’après mes estimations lol ) et ensuite d'après ma sage femme comme je suis de nature très anxieuse elle me l'a conseillé et je lui ai fait confiance (elle est peut être fake aussi elle lol j'aurais pas dû être aussi naïve tu crois? ) en quoi ça peut être bénéfique pour qqun d'anxieux si ya pas des produits dedans comme la morphine? jsuis mitigée d'un seul coup et c'est dommage que je n'ai pas vu ton message avt car ce matin j'ai eu rdv avec l'anesthésiste ,je lui aurais posé la question!

Je veux bien savoir pkoi il vaut mieux une déchirure qu'une épisio ,on en a débattu avec ma copine justement et nos avis divergeaient un peu ,surtout sur l'endroit ...pour elle la déchirure ne se trouve pas au même endroit que l'episio ,pour moi oui ,je pensais que l'episio était ce qui t’empêchait d'avoir une déchirure en fait ... mais elle m'a dit également que valait mieux une déchirure ...donc j'esp que je pourrai refuser sil propose car ils mettent souvent la pression en disant que le bébé risque sa vie si on ne la fait pas et j'ai un peu l'impression que ça devient systématique de pratiquer une episio psk c'est plus confortable pour eux ...par contre pour toi...

pareil pour les positions ,je lui ai demandé s'il etait possible d'accoucher accroupie ,de manière à favoriser un accouchement plus physiologique à mon gout ,mais non c'est catégorique ça sera sur le dos (bon elle a marqué un point ,elle ma dit qu'avec péri il était compliqué de tenir sur ses jambes donc forcément..) dommage ça me paraissait plus logique que le bébé descende mieux de cette manière

pour le reste ,j'esp ne pas voir tte la faculté de médecine venir visiter mon vagin ptdr ! et appuyer sur mon ventre pas question non plus ,ça se faisait à l'epoque de nos mamans et la mienne l'a eu et hyper mal vécu!! et ça ma sage femme m'a dit que ça se faisait plus pour les raisons que tu évoques !

en tous cas mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 904185 pour tes précisions! bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 17:58

cinderella62100 a écrit:
J'aimerai bcp pouvoir faire comme tu le décris aurel mais ma sage femme m'a déjà dit que ça ne servait à rien de hurler car pour elle ,cela ne t'aide pas dans ta respiration et elle dit que je vais m'epuiser encore plus  mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 213516 donc j'ai deja la pression de ne pas pouvoir me "laisser aller"  et qq part c'est assez angoissant car on ne sait pas à l'avance comment on va réagir face à la douleur... moi j'ai peur de m'évanouir ou de hurler justement !

Alors hurler pendant un accouchement ne te sert pas forcement qu'a exprimer de la douleur mais peut aussi (et c'est principalement le cas) à te donner de la force. On oblige pas une joueuse de tennis qui envoie sa balle a 120KM à se taire. Non elle prend de la force dans ce cri ! LA respiration c'est bien c'est tres utile mais il n'y a pas que ca. Quand tu te concentre sur ta respiration tu ne laisse pas ton cortex reptilien agir et donc tu ne lâche pas prise justement.
LA douleur chacune la vit différemment mais dis toi qu'elle est la aussi pour te guider et t'imposer certaine chose comme une position ou ne pas boire amplifie cette douleur.


cinderella62100 a écrit:
merci pour ttes ces précisions aurel ,je suis un peu choquée par certaines notamment la péridurale où tu parles de morphine... je ne me suis jamais vraiment posée la question de quoi elle pouvait bien être composée à dire vrai mais c'est vrai que ma meilleure amie vivant aux états unis m'a tjrs decrit cela comme considéré comme immoral et destructeur pour ton bébé et ils sont tous contre Suspect j'ai quand même décidé de la prendre ,déjà psk je supporte pas tellement la douleur (enfin d’après mes estimations lol ) et ensuite d'après ma sage femme comme je suis de nature très anxieuse elle me l'a conseillé et je lui ai fait confiance (elle est peut être fake aussi elle lol j'aurais pas dû être aussi naïve tu crois? ) en quoi ça peut être bénéfique pour qqun d'anxieux si ya pas des produits dedans comme la morphine? jsuis mitigée d'un seul coup et c'est dommage que je n'ai pas vu ton message avt car ce matin j'ai eu rdv avec l'anesthésiste ,je lui aurais posé la question!

Alors plusieurs chose, en premier nous sommes le pays ou il y a le plus de péridurale au monde. Et oui !! ET les raisons sont pas tres glorieuses. MAjoritairement pour une question de personnel et de sus se qui est assez triste. LA péridurale est un acte anesthésiant ce n'est pas rien, dans beaucoup de pays développés (USA, pays nordique, le Canada, la GB,...) la péridurale est en dernier recourt et vraiment pour une grossesse à risque car sinon elle apporte plus de complications qu'autre choses.
Une fois la péridurale injectée votre cerveau ne reçoit plus les informations des nerfs sur quand sont les contractions, le 3/4 du temps il les ralenti donc ou les arrête. LA intervient les perfusions d'ocytocine de synthèse qui elles sont la pour booster les contractions qui vont du coup démultiplier. ON rajoute a ces perfs de nombreux produits aléatoire selon ou a été formé l'anesthésiste et le plus souvent on y retrouve de la morphine.
Ensuite, on en parle très peu en France mais durant ces 4 dernières années, de nombreux chercheurs et médecins anglo-saxons ont révélés que la péridurale était assez néfaste de maniere globale. Ils ont établi des liens direct avec ce qui suit:

    UN femme sur 3 à des maux de tete pendant les semaine qui suivent du a la position de la péridurale


    Défaillance cardiaque du bébé in utero, et oui les contractions n’étant plus naturelles elles peuvent devenir tres fortes et littéralement "écraser" le bébé. Une contraction naturelles fait peser une le bébé un poids moyen de 30kg, une sous peri 50kg (ces chiffres sont ceux des chercheurs)


    Avoir une peri augmente le risque d'hemorragie du aux produits injectés d'ou l'utilisation d'autres produits dans les perfs    


    Ils ont aussi fait le lien entre peri et instrumentalisation (forcep, cuiller, episio...), l'excuse la plus répandue étant que l'enfant est coincé, pas de physio vu que position gynécologique obligatoire donc ca aide pas le bébé


Bref je pourrais continuer. Je ne suis pas contre la peri c'est juste que che nous on l'a vend comme un produit miracle et c'est loin d'etre le cas. Aujourd'hui en France accoucher sans devient une exception alors que ca devrait etre l'inverse. La principale chose qui me dérange dans la peri c'est que le bébé fait le job tout seul, vous n’êtes plus la pour l'aider. (et petit truc rigolo une enquete a ete faites au prés des pères, ils trouvaient bcp plus facilement leurs place sans la peri qu'avec)

POur ce qui est du cote anxieux, je ne suis aps d'accord mais la ca dépend de la personne en face de nous. Une bonne SF serra aussi bine t’aider qu'une peri (et meme peut etre mieux vu que c'est humain) et apres il y a tous les moyens naturels comme l'acupuncture. Petit conseil tres perso , si tu es anxieuse va le plus tard possible a la maternité c'est pas forcement tres rassurant d'avoir des gens qui te triporte, les buits du monito, le passage d'autre gens et oui parfois des cris et des pleurs apres cela est tres personnel.


cinderella62100 a écrit:

Je veux bien savoir pkoi il vaut mieux une déchirure qu'une épisio ,on en a débattu avec ma copine justement et nos avis divergeaient un peu ,surtout sur l'endroit ...pour elle la déchirure ne se trouve pas au même endroit que l'episio ,pour moi oui ,je pensais que l'episio était ce qui t’empêchait d'avoir une déchirure en fait ... mais elle m'a dit également que valait mieux une déchirure ...donc j'esp que je pourrai refuser sil propose car ils mettent souvent la pression en disant que le bébé risque sa vie si on ne la fait pas et j'ai un peu l'impression que ça devient systématique de pratiquer une episio psk c'est plus confortable pour eux ...par contre pour toi...

Alors la déchirure est naturel et se fait la ou il y a besoin quand il y en a besoin. LA majorité des déchirures font 2cm et se remettent très vite (certaines n'ont meme pas besoin  de "couture") une episio fait forcement 5 cm et est placé la ou le médecin la pratique (c'est souvent vers le bas à gauche). Les episio aggravent les déchirures et non l'inverses et rendent la cicatrisation plus compliqué vu que non naturel. Imagine tu prend un drap ou il y a un un petit trou tu peux tirer dessus ca ne se déchirera pas plus. Maintenant tu prend un drap et tu le découpe et tu tire dessus, le drap va continuer a se déchirer a volonté car la "dechirure" n'est pas naturel et ne suit pas les fibre du tissu. J suis pas sure d’être claire mais c'est le seul exemple qui me vient a l'esprit. JE te conseille ce lien pour en savoir plus http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PURPC_14.HTM
Sache qu'ils ne proposent jms, ils le font sans consentement et c'est extrêmement fréquent chez nous (malgré une amélioration il me semble qu'on reste a une femme sur 3). La position gynécologique n'aidant pas.

cinderella62100 a écrit:

pareil pour les positions ,je lui ai demandé s'il etait possible d'accoucher accroupie ,de manière à favoriser un accouchement plus physiologique à mon gout ,mais non c'est catégorique ça sera sur le dos (bon elle a marqué un point ,elle ma dit qu'avec péri il était compliqué de tenir sur ses jambes donc forcément..) dommage ça me paraissait plus logique que le bébé descende mieux de cette manière

Ils ne peuvent en aucun cas t'obliger a t'allonger sur la table, si tu as envie d'etre debout dontre la personne qui t'accompagne et puis d'etre accroupie libre à toi. Avec une peri minidosée tu peux te tenir debout meme si c'est vrai c'est souvent compliqué. Apres tu peux demander à te mettre sur le cote sur latable, c'est mieux pour le bébé et pour toi par contre oui un peu plus chiant pour eux.

TA SF est à la maternité ?
JE te propose de faire un projet de naissance et de le donner quand tu arrives à la maternité, selon l'equipe ils seront beaucoup plus respectueux de tes choix (si tu sais pas ce que c'est je peux aussi t'expliquer^^)


cinderella62100 a écrit:

pour le reste ,j'esp ne pas voir tte la faculté de médecine venir visiter mon vagin ptdr ! et appuyer sur mon ventre pas question non plus ,ça se faisait à l'epoque de nos mamans et la mienne l'a eu et hyper mal vécu!! et ça ma sage femme m'a dit que ça se faisait plus pour les raisons que tu évoques !
Mouai ca se fait plus ca depend qui est la mais c'est deja ca si elle te le confirme ^^


JE n'ai rien contre les personnels qui bossent en maternité mais malheureusement on a perdu de vue l'humain et il faut etre productif. Une SF avec 8 patientes c'est sure que la peri ca aide , de plus je sais de source fiable que dans certaines ecoles de SF on ne leurs apprend meme plus a faire sans donc imaginer le desarroi quand une femme decide de faire sans. Et sans vouloir etre méchante une femme qui fait sans peri a besoin bcp plus de l'humain que du médical du coup il y a l'idée reçues qu'il ne font rien et surtout que le "pouvoir" du médecin disparaît face à la femme qui s'autogere.

Il faut quand meme savoir que plusieurs médecins étrangers considèrent les accouchements en France comme barbares et archaïques car il y a assez peu de respect de la physio mais surtout de l'accouchante et du naissant.

JE ne cherche pas a créer de polémique ou a faire peur et je m'excuse si c'est le cas. J'essaye de donner toutes les cartes pour que le jeu ne soit pas tronqué.

Dsl pour ce tres long post mais je pourrais en parler pendant des heures


Dernière édition par Aurel le Mer 2 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 18:00

Et avec tout ca je me rend compte que je ne t'ai ni félicitée pour ton mariage ni ta grosses alors

FELICITATIONS mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 795199 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 795199 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 795199 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 795199 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 795199 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 795199 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 904185 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 904185 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 18:53

Pour le coup, ma sage-femme a été honnête, à 5h du matin elle est venue me dire que je pouvais avoir une piqure de morphine pour me soulager. J'ai tenu 45min avant de l'appeler et tendre la jambe alors que j'ai toujours eu une phobie des aiguilles, pendant les 9 mois j'a mis des patchs anesthésiants à chaque prise de sang. La douleur que l'on ressent est tellement intense qu'à ce moment là j'aurais dit oui à tout ! Je n'avais qu'une idée en tête c'était de mourir pour que ça s'arrête. Elle m'a expliqué la respiration et ça m'a énormément aidé. J'ai remarqué que si j'arrêtais pour hurler, c'était encore plus douloureux, mais le fait que mon mari souffle en même temps que moi m'aidait énormément. Par contre fallait pas me parler ou me toucher Laughing

Je pense que comme pour tout, le mental compte énormément. J'ai lu tous les papiers à propos des césariennes, des péridurales, ... et j'ai décidé de faire confiance, de ne pas m'inquiéter. Résultat la péri s'est super bien passée, j'ai pu parler pour guider l'anesthésiste dans mon dos, j'ai géré moi-même la quantité, pas trop dosée, du coup pour la césarienne j'ai absolument tout senti, une fois dans en salle de réveil je bougeais déjà les orteils et les jambes. Je me suis levée 3h après, et la cicatrisation a été très rapide, en 20j je dormais sur le ventre. Il n'y a eu aucun effet secondaire pour bébé ou pour moi, et je pense que mon côté positive, rarement stressée, a vraiment aidé.

Sinon je suis rentrée à la maternité à 14h, on m'a servi le repas à 18h30 et le petit dej à 6h30, péridurale à 8h et césarienne à 13h30.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 19:27

stitch59000 a écrit:
Pour le coup, ma sage-femme a été honnête, à 5h du matin elle est venue me dire que je pouvais avoir une piqure de morphine pour me soulager. J'ai tenu 45min avant de l'appeler et tendre la jambe alors que j'ai toujours eu une phobie des aiguilles, pendant les 9 mois j'a mis des patchs anesthésiants à chaque prise de sang. La douleur que l'on ressent est tellement intense qu'à ce moment là j'aurais dit oui à tout ! Je n'avais qu'une idée en tête c'était de mourir pour que ça s'arrête. Elle m'a expliqué la respiration et ça m'a énormément aidé. J'ai remarqué que si j'arrêtais pour hurler, c'était encore plus douloureux, mais le fait que mon mari souffle en même temps que moi m'aidait énormément. Par contre fallait pas me parler ou me toucher Laughing

Je pense que comme pour tout, le mental compte énormément. J'ai lu tous les papiers à propos des césariennes, des péridurales, ... et j'ai décidé de faire confiance, de ne pas m'inquiéter. Résultat la péri s'est super bien passée, j'ai pu parler pour guider l'anesthésiste dans mon dos, j'ai géré moi-même la quantité, pas trop dosée, du coup pour la césarienne j'ai absolument tout senti, une fois dans en salle de réveil je bougeais déjà les orteils et les jambes. Je me suis levée 3h après, et la cicatrisation a été très rapide, en 20j je dormais sur le ventre. Il n'y a eu aucun effet secondaire pour bébé ou pour moi, et je pense que mon côté positive, rarement stressée, a vraiment aidé.

Sinon je suis rentrée à la maternité à 14h, on m'a servi le repas à 18h30 et le petit dej à 6h30, péridurale à 8h et césarienne à 13h30.

JE reviens juste sur cette partie :
stitch59000 a écrit:
La douleur que l'on ressent est tellement intense qu'à ce moment là j'aurais dit oui à tout ! Je n'avais qu'une idée en tête c'était de mourir pour que ça s'arrête.
Cette phase existe chez toutes les femmes cela s'appelle la phase de désespérance. Cette phase n'existe pas sous peri et les SF ne sont plus formées pour accompagnée ce moment sauf si elles font une formation complémentaire. C'est qu'on est plus tres tres loin de la naissance (tout reste relatif) et que c'est le moment qu'on a une baisse d'endorphine et d'ocytocine avant que celles ci repartent à fond.
Malheureusement aujourd'hui c'est souvent le moment ou on met la peri et donc on rallonge/arrête le travail (plus de mobilité, plus de sensation ...)


Je suis tres contente pour toi Stich si tu as bien vécu tout ceci ! Et effectivement ta césarienne a ete bien gérée. Pourrais tu m'indiquer (si tu preferes en MP) la raison d'un césarienne ?
Toutes mes felicitations pour la naissance de ton bout chou
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 19:48

stitch59000 a écrit:
Sinon je suis rentrée à la maternité à 14h, on m'a servi le repas à 18h30 et le petit dej à 6h30, péridurale à 8h et césarienne à 13h30.

Bon apparemment je suis super mal tombé alors Rolling Eyes Sad


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov - 20:09

Aurel a écrit:

Je suis tres contente pour toi Stich si tu as bien vécu tout ceci ! Et effectivement ta césarienne a ete bien gérée. Pourrais tu m'indiquer (si tu preferes en MP) la raison d'un césarienne ?
Toutes mes felicitations pour la naissance de ton bout chou

Le terme était prévu pour le vendredi 29 avril, je me suis présentée sans contraction et col fermé à la maternité, on m'a dit revenir samedi matin plutôt que dimanche car mon gynéco était présent. Samedi matin il a dit de revenir lundi matin pour un déclenchement. Lundi à 7h30 je me suis présentée mais le service était débordé, donc on m'a demandé de revenir à 14h et d'en profiter pour essayer de déclencher l'accouchement par moi-même. A 14h30 j'avais des contractions et col ouvert à 2cm, on m'a posé un gel à 15h, à 17h je suis retournée dans ma chambre avec ma mère et mon mari, à 19h j'ai perdu les eaux (ma mère est partie à 20h fin des visites), à 22h on m'a donné un suppo pour les contractions, de 0h à 2h ça été horrible avec le stress, la fatigue, la douleur, je me suis dit "c'est pour ça que les fenêtres ne s'ouvrent pas entièrement, c'est pour éviter qu'on saute !" Vers 2h j'ai réussi à maîtriser la douleur en respirant. A 4h45 la sage-femme m'a proposé la morphine et à 5h30 elle me l'a injecté dans la cuisse. J'ai enfin pu dormir une bonne heure avec 3 grosses contractions mais les autres étaient tellement légères par rapport à la douleur d'avant que je m'en fichais. A 7h mon col était à 4cm, on m'a demandé de me doucher et d'enfiler une blouse pour aller en salle de travail afin de poser la péri, l'anesthésiste est arrivé vers 8h30. Vers 9h30 on m'a mis une perf d'ocytocine, à 12h je me suis rendue compte que je n'avais pas appuyé depuis un moment sur le bouton de la péri, à 12h30 la sage-femme est venue nous dire que le travail n'avançait pas assez vite, elle allait voir avec mon gynéco à 13h. A 13h30, ils m'ont dit que j'avais de la température, le liquide était coloré, j'avais perdu les eaux depuis plus de 12h, le col était toujours à 4cm, donc ils allaient pratiquer une césarienne. A 13h57 Manon est née.

Pour moi c'était le pire accouchement que j'avais imaginé et je pense que c'est ce qui a rendu difficile les liens avec mon bébé au départ, mais par contre c'est un merveilleux souvenir d'amour fusionnel entre mon mari et moi. On était dans notre bulle, rien qu'à 2, du début à la fin, on était soudé encore plus que d'habitude, on s'est soutenu l'un l'autre, ça nous a lié à jamais.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Jeu 3 Nov - 7:45

stitch59000 a écrit:


Le terme était prévu pour le vendredi 29 avril, je me suis présentée sans contraction et col fermé à la maternité, on m'a dit revenir samedi matin plutôt que dimanche car mon gynéco était présent. Samedi matin il a dit de revenir lundi matin pour un déclenchement. Lundi à 7h30 je me suis présentée mais le service était débordé, donc on m'a demandé de revenir à 14h et d'en profiter pour essayer de déclencher l'accouchement par moi-même. A 14h30 j'avais des contractions et col ouvert à 2cm, on m'a posé un gel à 15h, à 17h je suis retournée dans ma chambre avec ma mère et mon mari, à 19h j'ai perdu les eaux (ma mère est partie à 20h fin des visites), à 22h on m'a donné un suppo pour les contractions, de 0h à 2h ça été horrible avec le stress, la fatigue, la douleur, je me suis dit "c'est pour ça que les fenêtres ne s'ouvrent pas entièrement, c'est pour éviter qu'on saute !" Vers 2h j'ai réussi à maîtriser la douleur en respirant. A 4h45 la sage-femme m'a proposé la morphine et à 5h30 elle me l'a injecté dans la cuisse. J'ai enfin pu dormir une bonne heure avec 3 grosses contractions mais les autres étaient tellement légères par rapport à la douleur d'avant que je m'en fichais. A 7h mon col était à 4cm, on m'a demandé de me doucher et d'enfiler une blouse pour aller en salle de travail afin de poser la péri, l'anesthésiste est arrivé vers 8h30. Vers 9h30 on m'a mis une perf d'ocytocine, à 12h je me suis rendue compte que je n'avais pas appuyé depuis un moment sur le bouton de la péri, à 12h30 la sage-femme est venue nous dire que le travail n'avançait pas assez vite, elle allait voir avec mon gynéco à 13h. A 13h30, ils m'ont dit que j'avais de la température, le liquide était coloré, j'avais perdu les eaux depuis plus de 12h, le col était toujours à 4cm, donc ils allaient pratiquer une césarienne. A 13h57 Manon est née.

Pour moi c'était le pire accouchement que j'avais imaginé et je pense que c'est ce qui a rendu difficile les liens avec mon bébé au départ, mais par contre c'est un merveilleux souvenir d'amour fusionnel entre mon mari et moi. On était dans notre bulle, rien qu'à 2, du début à la fin, on était soudé encore plus que d'habitude, on s'est soutenu l'un l'autre, ça nous a lié à jamais.

EN premier félicitation pour MAnon ensuite puis-je me permettre de te faire un retour par rapport à ton recit ?

Nel n’hésite pas a nous raconter tes accouchements, il faut arrêter ce tabou ou l'accouchement doit rester secret. Raconter se qui c'est passé peut parfois enlever de grandes souffrances. De nbx psy, disent que le jour meme de l'accouchement, les personnes presentes devraient mettre tout par écrit avec leurs propres mots/ressenti afin de mettre un baume sur la blessure mais aussi pouvoir plus tard dire "oui regarde les mots que j'ai utilisé ca a ete une vrai souffrance".

Dsl de gacher tout ton topic mais j'avoue ne aps trop savoir ou en ouvrir un pour en parler vu que cale n'a aucun rapport avec disney :/
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:06

cc

tout se passera bien on va pas dire que c'est une partie de plaisir mais bon tu sais moi pour ma première j'accouché à 7 mois ma petite princesse ne pesait que 1,300 kgs et lorsqu'elle est venu au monde on mal'a prise tout de suite car elle était en detresse et emmenée à l'hôpital je n'ai pu la voir que 2 jours après et à travers la couveuse la crainte qu'elle ne me reconnaisse pas je l'ai eu et même qu elle ait ressentit que je l'avais abandonné....... toutes ses craintes se sont envolées dés que j'ai pu la prendre dans mes bras ......... et tout comme toi des larmes j'en ai versée surtout que le gynéco me disait qu'en fait mon corps rejetté mon bébé donc il l'empoisonnait tout doucement je me suis sentis coupable longtemps donc tu n'es pas la seule nous sommes la et nous essaierons de te rassurer au max mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135
prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Jeu 3 Nov - 13:10

Aurel a écrit:


EN premier félicitation pour MAnon ensuite puis-je me permettre de te faire un retour par rapport à ton recit ?

Nel n’hésite pas a nous raconter tes accouchements, il faut arrêter ce tabou ou l'accouchement doit rester secret. Raconter se qui c'est passé peut parfois enlever de grandes souffrances. De nbx psy, disent que le jour meme de l'accouchement, les personnes presentes devraient mettre tout par écrit avec leurs propres mots/ressenti afin de mettre un baume sur la blessure mais aussi pouvoir plus tard dire "oui regarde les mots que j'ai utilisé ca a ete une vrai souffrance".

Dsl de gacher tout ton topic mais j'avoue ne aps trop savoir ou en ouvrir un pour en parler vu que cale n'a aucun rapport avec disney :/

Merci
Pour arrêter d'envahir le sujet, on peut continuer d'en parler sur le mien, ça ne me dérange pas que les échanges se fassent en public, mon but c'est d'être honnête car la franchise m'aurait vraiment aidé à me préparer ! Pour les écrits, j'ai commencé à taper à l'ordi dans ma chambre de maternité pendant que bébé faisait la tournée des bras. J'avais besoin d'écrire pendant que tout était encore frais, je savais que mes sentiments et mes souvenirs seraient altérés avec le temps, j'avais besoin de pouvoir me souvenir en détail de tout.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu une césarienne et les médicaments qui vont avec ou si ça arrive à toutes les femmes, mais j'ai eu des pertes de mémoire énorme. On me disait à quelle heure prendre un doliprane, 20min après impossible de me souvenir de l'heure. J'en avais conscience et je ne vivais pas au ralenti, mais je n'arrivais pas à mémoriser certaines choses. Je penche plus pour la fatigue car j'ai dormi 2 ou 3h entre samedi et dimanche, j'ai fait nuit blanche de dimanche à lundi, du lundi au mardi j'avais les contractions, puis la première nuit avec Manon a été un calvaire, donc la fatigue, la chute d'hormones, les émotions, ... ont du jouer aussi. Heureusement que j'ai envoyé des sms pendant les 24 premières heures, ça m'a permis de m'y retrouver dans mes souvenirs, pour commencer mes "mémoires" Laughing


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov - 16:31

Coucou miss, je voulais prendre de tes nouvelles! J'ai loupé pas mal de post ces derniers temps car je suis trop fatiguée quand je rentre du travail. D'ailleurs ça sent la fin car j'ai de plus en plus de mal à rester debout toute la journée (grosse douleur dans le bas du dos qui descend dans les jambes, ce qui fait que je ne dors pas beaucoup, déjà qu'il faut se lever 4 fois pour la pose- toilette Laughing ). Je vois mon gygy la semaine pro et cette fois je ne vais pas refuser l'arrêt qu'il me propose.

Et toi, comment vas- tu ? Plus que quelques semaines!!!!! Je n'ai pas lu les post précédents qui parlaient de l'accouchement (si je me trompe pas...) car je n'ai pas encore envie de me donner des frayeurs. On verra le jour J! Razz
Bisou! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov - 9:33

TheLittleMermaid a écrit:
Coucou miss, je voulais prendre de tes nouvelles! J'ai loupé pas mal de post ces derniers temps car je suis trop fatiguée quand je rentre du travail. D'ailleurs ça sent la fin car j'ai de plus en plus de mal à rester debout toute la journée (grosse douleur dans le bas du dos qui descend dans les jambes, ce qui fait que je ne dors pas beaucoup, déjà qu'il faut se lever 4 fois pour la pose- toilette Laughing ). Je vois mon gygy la semaine pro et cette fois je ne vais pas refuser l'arrêt qu'il me propose.

Et toi, comment vas- tu ? Plus que quelques semaines!!!!! Je n'ai pas lu les post précédents qui parlaient de l'accouchement (si je me trompe pas...) car je n'ai pas encore envie de me donner des frayeurs. On verra le jour J! Razz
Bisou! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135

ON ne decrit pas les accouchements (enfin pas dans tous) le plus long donne des conseils pour le our J justement ^^

Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov - 13:10

Aurel a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:
Coucou miss, je voulais prendre de tes nouvelles! J'ai loupé pas mal de post ces derniers temps car je suis trop fatiguée quand je rentre du travail. D'ailleurs ça sent la fin car j'ai de plus en plus de mal à rester debout toute la journée (grosse douleur dans le bas du dos qui descend dans les jambes, ce qui fait que je ne dors pas beaucoup, déjà qu'il faut se lever 4 fois pour la pose- toilette Laughing ). Je vois mon gygy la semaine pro et cette fois je ne vais pas refuser l'arrêt qu'il me propose.

Et toi, comment vas- tu ? Plus que quelques semaines!!!!! Je n'ai pas lu les post précédents qui parlaient de l'accouchement (si je me trompe pas...) car je n'ai pas encore envie de me donner des frayeurs. On verra le jour J! Razz
Bisou! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135

ON ne decrit pas les accouchements (enfin pas dans tous) le plus long donne des conseils pour le our J justement ^^


Oh dans ce cas je vais rattraper mon retard! Wink

Edit: J'ai profité de tes conseils (administratifs) Stitch, ça me servira bientôt! Aurel, c'est bien d'avoir un autre angle de vue. Au final, ça m'a rassuré sur certains points comme l'épisiotomie qui m'effraye un peu. Merci les filles! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mar 8 Nov - 12:49

coucou les filles!

eh bien j'en ai eu de la lecture! Laughing merci à vous ,ça ne me gêne pas du tout au contraire! à la base ,j'avais qd même demandé à celles qui pouvaient témoigner de le faire donc je suis contente d'avoir eu autant de retour! cela m'a permis de revoir certaines choses avec ma sage femme sur ce que je ne voulais pas ou plus hihi
sinon , plus que 20 jours avant mon terme... j'ai pas mal de contractions douloureuses surtout la nuit bizarrement ... et ce matin en me réveillant j'ai bien cru que c’était aujourd"hui le grand jour ! lol mais non ... donc je suis encore là! je profite des derniers mouvements dans mon bidou car j'entends tellement de mamans me dire que ça leur manque !
en attendant que mon ptit cadeau de noël se décide à pointer son bout du nez ,je lui ai commandé une petite robe ...rouge ! moi aussi désolée stitch pour une fois j'avais pas copié sur toi mais on doit avoir les mêmes goûts ;-)
c'est une image d'ali mais promis c'est pas une photo volée hein ;-) pareil pour les shoes ,je les ai eu chez h&m mais la flemme de les prendre en photo donc me suis servie de la photo du site pour vous montrer ! (jvoudrais pas que vous me preniez pour une autre fake lol)

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Htb1nt10

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Hmprod10

plein de bisous ,j'esp que vous allez toutes bien!



Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mar 8 Nov - 12:56

Coucou ma belle.
Je suis contente que tu aille bien, profite de tes derniers moment en tant que femme enceinte.
C' est super si les témoignages des filles on pu te rassurer pour l' accouchement.
Oh comme c' est mignon ce que tu as acheté pour Lily, elle va être trop belle avec.
Moi sa va, je prépare mon départ pour demain matin, je prend le train pour Paris, je vais allez à l' hôtel Ibis de Roissy celui qui est à RoissyPole. Je vais retrouver mon papa et mon grand frère, puis jeudi matin avec papa ont prend le train pour Montpellier , ont va allez chez mon oncle et ma tante, et le 11 ont va allé se recueillir sur les tombes de ma maman , de mes grands parents, des mes arrières grands parents et de ma grande tante. Mon papa repartira pour Mayotte le 13 et moi j' irai chez mon pépé jusqu' au 15 puis je remonterai à Maubeuge. Je penses bien à toi pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mar 8 Nov - 19:48

Je craque, je fond littéralement sur les ballerines!  mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 425715 Elles sont à croquer!! Je crois que je vais faire un tour à H&M! Laughing
La robe rouge pour Noël, c'est top! Avec le ruban, c'est trop joli! Tu l'as commandé sur aliexpress? Tu as pris le bandeau avec? D'ailleurs, on peut mettre un bandeau à bébé à partir de quand? Il ne faut pas attendre quelques mois (par rapport au trou... désolé je ne savais pas comment m'expliquer autrement)? Ta robe est en velours ou une matière similaire? J'espère que tu nous feras une belle photo de ta puce avec sa tenue (bien sûr visage caché).

Plus que 20 jours, finalement c'est passé assez vite! J'espère quand même que ta puce va rester encore un peu au chaud! Ça va te faire bizarre de ne plus l'avoir dans ton ventre! Mais je pense aussi que tu dois avoir hâte de faire sa rencontre!

Bisou! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135

Edit: Et j'ai hâte aussi de connaître enfin son prénom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mar 8 Nov - 19:55

J'adore la robe et les ballerines trop trop chou.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mar 8 Nov - 20:49

J'ai acheté aussi les ballerines rouges à H&M samedi dernier lol! Et comme je n'arrivais pas à choisir entre les rouges et les dorées, bah j'ai pris les 2 ... Rolling Eyes


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mar 8 Nov - 20:53

lol! Stitch j'aurais fais pareil j'ai d'ailleurs pris une paire de ballerines doré pour ma fille pour Noël y'a 2 ans lol. On est toutes pareilles mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov - 6:39

Trop chou !! Jspr que vos filles vont tolérer les chaussures, pour la mienne c'est mission impossible elle vire tout! Du coup je ne craque pas même si j'en meure d'envie!

Thelittlemermaid tu pourras lui mettre un bandeau de bonne heure, pour nos photos de faire part ma fille en portait un et elle avait 3semaines environ.



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov - 19:21

oh lala elle va tellement être choupi pour les fêtes Very Happy


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mar 15 Nov - 19:28

merci les filles ,je vois qu'on est toutes pareilles on craque toutes et encore plus au moment de noel lol santa

Je vous donne les dernières news ,rdv cet aprem à la maternité avec mon gynéco ... je suis ressortie déballlée col antérieur long presque fermé ... il a voulu me décoller la membrane et j'ai souffert le martyre ,il n'a pas réussi du coup ... jme suis sentie nulle (il avait fait ça avec la patiente avt moi et elle est ressortie avec le sourire ,elle...moi ,limite je chialais ) ça m'a remis des angoisses pour le jour de l'accouchement... pale jsuis ressortie tte pas bien ,avec une tension au plafond après ttes ces émotions No j'ai vraiment le sentiment que je n'y arriverais pas a cause de tt ce stress...

en rentrant j'ai essayé de me "détendre" un peu
J'ai donc terminé la daddy box de mon mari pour la naissance de notre lily...
je ne sais pas si vous connaissez le principe mais j'ai trouvé ça sympa comme idée cadeau pour le futur papa (pas de raison que ce soit que pour les femmes hein lol)
j'y ai donc réuni des petites babioles à grignoter (cake,ses bonbons préférés et une plaquette de choco en cas de fringale pdt que je serais en travail)
-une bouteille de bon whisky pour arroser sa fille comme il le faut
-des livres d'histoires pour lire avec papa
-un sticker pour la voiture
-un kit de survie (gants masque couche )
-des boules quiès pour les jours bruyants lol
-un bavoir "daddy is the best"
-un tshirt "papa poule"
-des mots fléchés pour l'aider à patienter
-Un permis poussette
-Un carnet de bon pour se venger des 9mois de grossesse
-des jeux à gratter du signe du bébé (scorpion ou sagittaire)
-une lettre d'amour
-Du paracétamol pour le mal de crane
-et une nuisette pour lui signaler la fin des culottes de grossesse hideuses mais oh combien confortables! mdr mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 7232

j'espère qu'il aimera !Je vous mets une petite photo
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Img_1711

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Img_1710

vous en pensez quoi? et vous ,vous aviez fait un ptit qch a votre moitié? des bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage "il était une fois" 15/08/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage "il était une fois" 15/08/2015
» Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-