AccueilMariage le 25/07/2015 !  - Page 2 VideMariage le 25/07/2015 !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage le 25/07/2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr - 19:10

stitch0unette a écrit:
Roh mince alors :-( , ne perds pas espoir desfois on a des surprises!

Le collier est jolie, tu en as un chez swarovski comme ça mais un peu cher!! Chez Claire's tu as été voir?

Non chez Histoires d'or


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr - 19:12

theprincessdisney a écrit:
Oh je suis déçue pour toi car tu es quelqu' un de formidable.
Ah le piston je suis comme toi sa me dégoûte surtout que parfois c' est pas top j' ai une de mes collègue qui a été pistonné mais niveau travail laisse tombé avec mes autres collègues on est toujours obligés de passer derrière elle.
Le collier et les boucles d' oreilles sont très beaux.

Merci Embarassed si les employeur pouvaient se dire la même chose ^^'


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr - 19:14

cinderella62100 a écrit:
pas facile de tomber dans les couleurs de nos robes avec les bijoux ,moi je deviens chèvre entre accorder la chemise de mon futur à ma robe ou pas! mais bon ivoire et gris foncé on va croire que sa chemise est sale... et du coup ma robe avec ... :/ je flippe!si j'avais su j'aurais pris une blanche! moins de souci mais j'avoue que sur le coup j'y ai même pas pensé!

Oui je te comprends c'est pas facile du tout, je ne peux plus prendre de nappe blanche pour la salle sinon je vais avoir l'air sale xD


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr - 19:39

ah mince j'y pensais pas aux nappes! tu prends quelle couleur alors?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr - 19:40

cinderella62100 a écrit:
ah mince j'y pensais pas aux nappes! tu prends quelle couleur alors?

Crème, vanille ou champagne, faudra que je vois sur place


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr - 21:06

Ma belle-mère commence à me sortir par les narines !!!!!!! On lui avaient dit non pour sa proposition de louer une camionnette pour le déménagement (150 euro pour la journée et ce n'est pas eux qui nous le paie bien sur) j'avais dis non parce qu'on aura pleins d'autre frais bien plus important et que mon parrain et mes parents avaient une camionnette et proposaient de nous aider. Ici la seule fois où je n'était pas là et que mon copain allait dîner seule chez ses parents ils ont remis l'histoire sur le tapis et on obligé mon copain a prendre ça. MAIS DE QUOI JE ME MELE BORDEL !!!!! Elle me fait c****** à fourrer son gros nez dans nos affaires. Désolé mais cdg du soir.


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 6:47

orangine a écrit:
Ma belle-mère commence à me sortir par les narines !!!!!!! On lui avaient dit non pour sa proposition de louer une camionnette pour le déménagement (150 euro pour la journée et ce n'est pas eux qui nous le paie bien sur) j'avais dis non parce qu'on aura pleins d'autre frais bien plus important et que mon parrain et mes parents avaient une camionnette et proposaient de nous aider. Ici la seule fois où je n'était pas là et que mon copain allait dîner seule chez ses parents ils ont remis l'histoire sur le tapis et on obligé mon copain a prendre ça. MAIS DE QUOI JE ME MELE BORDEL !!!!! Elle me fait c****** à fourrer son gros nez dans nos affaires. Désolé mais cdg du soir.

Bah tu rappelle et tu annule sinon elle paye attend !!

Moi aussi c'est une mele tout
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 7:17

desirange a écrit:


Bah tu rappelle et tu annule sinon elle paye attend !!

Moi aussi c'est une mele tout

Mais elle n'a pas commandé, elle a convaincu (limite obligé) mon copain à prendre cette camionnette (il faut la louer le jour même). J'ai l'impression qu'elle cherche à se qu'on se dispute mon chéri et moi. ça n'a pas loupé mais malheureusement pour elle, on sait discuter et la ça va mieux, mais elle m'énerve vraiment, elle est vraiment malsaine cette femme. Juste parce qu'elle ne sait pas couper le cordon avec son fils et qu'elle voit que lui commence à y arriver pffff


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 7:30

orangine a écrit:
desirange a écrit:


Bah tu rappelle et tu annule sinon elle paye attend !!

Moi aussi c'est une mele tout

Mais elle n'a pas commandé, elle a convaincu (limite obligé) mon copain à prendre cette camionnette (il faut la louer le jour même). J'ai l'impression qu'elle cherche à se qu'on se dispute mon chéri et moi. ça n'a pas loupé mais malheureusement pour elle, on sait discuter et la ça va mieux, mais elle m'énerve vraiment, elle est vraiment malsaine cette femme. Juste parce qu'elle ne sait pas couper le cordon avec son fils et qu'elle voit que lui commence à y arriver pffff

Tant mieu si vous arrivez a discuter ..

Moi malheureusement elle sait y faire , elle se fait toujours passer pour qqn de faible donc mon futur lui passe cazi tout .

Mon futur commence a se rendre compte du fait qu'elle soit manipulatrice et méchante envers moi , alors que je te promets je suis loin d'être méchante .. C peut-être pour sa d'ailleurs qu'elle est autant contre moi ..

En ce moment elle nous fait du chantage sur l'achat du costume , si tu préfère je voulais aller avec eux choisir le costume de cheri .

Tout simplement parce que je veux qu'il soit accorder a ma robe , et que mon homme le reconnaît lui même la mode c'est pas son truc , et ma belle mère ne s'habille qu'en Quechua ..

Donc elle a sorti, puisque madame n'en fait qu'a sa tête bah je viendrais pas choisir le costume ...

Du coup mon homme est triste , enfin je ne sais pas quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 7:35

desirange a écrit:


Tant mieu si vous arrivez a discuter ..

Moi malheureusement elle sait y faire , elle se fait toujours passer pour qqn de faible donc mon futur lui passe cazi tout .

Mon futur commence a se rendre compte du fait qu'elle soit manipulatrice et méchante envers moi , alors que je te promets je suis loin d'être méchante .. C peut-être pour sa d'ailleurs qu'elle est autant contre moi ..

En ce moment elle nous fait du chantage sur l'achat du costume , si tu préfère je voulais aller avec eux choisir le costume de cheri .

Tout simplement parce que je veux qu'il soit accorder a ma robe , et que mon homme le reconnaît lui même la mode c'est pas son truc , et ma belle mère ne s'habille qu'en Quechua ..

Donc elle a sorti, puisque madame n'en fait qu'a sa tête bah je viendrais pas choisir le costume ...

Du coup mon homme est triste , enfin je ne sais pas quoi faire ..

Qu'est ce qu'on s'est chopé comme belle-mère hein oui ? ^^'

C'est grave quand même les gens comme ça. Je ne comprend pas moi, la chose qu'elles devraient faire passer en priorité c'est le bonheur de leur fils et tant pis si ça ne leur plaît pas toujours. Elles sont égoïstes quelque part.


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 8:02

oh ben oui dites donc je serais en pétard à votre place!Pour l'instant la mienne ne s'en occupe pas du tout elle a proposé de payer les fleurs et j'ai préféré dire non car quand elle a sû que je voulais des hortensias elle m'a dit que ça se faisait pas à un mariage que ça faisait fleur de cimetière! par contre c'est le beau père de mon chéri qui fait des trucs ,bon je sais ,je devrais être contente qu'il nous aide mais il fait à son idée et du tout c'est pas exactement comme je le souhaiterais :/ et va dire que ça te plait pas après! alors qu'il y a mis tout son coeur! du coup la dernière fois il m'a dit qu'il avait peint mon arbre pour mon livre d'or !! alors jlui ai répondu étonnée bah je vous ai pas encore donné mon modèle! et il a répondu qu'il avait vu vite fait l'image que mon chéri lui avait montré! MOUAIS... vite fait quoi! donc j'ai peur du résultat!

moi si j’étais toi orangine je les aurais appelé depuis longtemps pour leur dire ! mais bon j'ai un sale caractère d’après ma belle mère lol donc je sais pas trop ménager la chèvre et le chou ,je suis impulsive !
et desirange dis lui que ça se fait plus comme avant de choisir le costume avec sa mère que de nos jours ya trop de critères qui rentrent en compte pour être raccord avec ta robe! il a toujours pas choisi son costume du coup ton futur?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 8:19

Je ne veux pas téléphoner pour l'instant, pas envie de me faire passer pour la méchante qui gronde la "pauvre belle-maman" donc je vais le laisser faire, et si on a plus un rond fin du mois, je lui ressortirait "j'avais raison. Elle était bonne dis-donc l'idée de ta maman" Faut dire que mes beaux-parents il usent 10000 euro pour partir aux états unis alors que leur véranda était à réparer et ça couterais 6000 euro et après ils sont "outrés" que la grand mère de mon copain n'accepte pas de leur donné. ... Je vous jure ... Rolling Eyes


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 8:19

cinderella62100 a écrit:
oh ben oui dites donc je serais en pétard à votre place!Pour l'instant la mienne ne s'en occupe pas du tout elle a proposé de payer les fleurs et j'ai préféré dire non car quand elle a sû que je voulais des hortensias elle m'a dit que ça se faisait pas à un mariage que ça faisait fleur de cimetière! par contre c'est le beau père de mon chéri qui fait des trucs ,bon je sais ,je devrais être contente qu'il nous aide mais il fait à son idée et du tout c'est pas exactement comme je le souhaiterais :/ et va dire que ça te plait pas après! alors qu'il y a mis tout son coeur! du coup la dernière fois il m'a dit qu'il avait peint mon arbre pour mon livre d'or !! alors jlui ai répondu étonnée bah je vous ai pas encore donné mon modèle! et il a répondu qu'il avait vu vite fait l'image que mon chéri lui avait montré! MOUAIS... vite fait quoi! donc j'ai peur du résultat!

moi si j’étais toi orangine je les aurais appelé depuis longtemps pour leur dire ! mais bon j'ai un sale caractère d’après ma belle mère lol donc je sais pas trop ménager la chèvre et le chou ,je suis impulsive !
et desirange dis lui que ça se fait plus comme avant de choisir le costume avec sa mère que de nos jours ya trop de critères qui rentrent en compte pour être raccord avec ta robe! il a toujours pas choisi son costume du coup ton futur?

Non toujours pas choisi du coup parce que je repousse le moment de confrontation avec la belle mère ...
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 12:15

Coucou les filles, je vous comprends pour les belle mères. Au début, elles sont adorables et plus vous avancez plus elles sentent que vous avez la main sur leur fils plus elle sont chiantes. On sera pareille avec nos fils je suis désolée de vous le dire xD
Elles arrêtent pas de faire des coups en douce, des petits pics des petites choses glissée à nos chéris et c'est toujours nous qui passons pour les méchantes parce que forcément c'est nous qui subissons donc nous qui gueulons. Moi plus le mariage approche moi je supporte la belle famille. J'en suis à me dire que j'aurai le même nom que ma belle mère...alors que je veux juste le même nom que mon chéri xD On pourrait pas s'en créer un ?!? Langue Et en même ils font bcp et ont fait bcp pour nous et pour moi mais je trouve que ça leur donne trop de droits...
Bref faut pas me lancer sur ce sujet je pourrais en parler des heures xD

desirange pour le costume j'ai eu un peu le même soucis. Au départ je voulais y aller avec mon chéri. Ma belle-mère et mes belle-soeurs (surtout une !!) ont dit que comme il ne voyait pas ma robe je ne devais pas voir son costume. Ca m'a soulé mais soit. Du coupe petit à petit j'ai fait comme elle et glissé discretement à mon chéri ce que j'aimais ce que je n'aimais pas ce qui serait moche avec ma robe mais de façon à ce qu'il soit un peu perdu... (je suis horrible je sais ^^) Du coup il s'est mis dans la t^te qu'il voulait que je vois son costume pour chosir avec lui. J'ai fait ma mauvaise t^te et lui ai dit que non. Ses soeurs et sa mère sont venues choisir avec lui, ils ont trouvé trois modèles. Mon chéri est parti. Les femmes me les ont montré pour que je dise ce que je préférais et si ça m'allait. Du coup, j'étais contente parce que j'ai su qu'il préférait le même que moi (et pas elles en l’occurrence Langue). J'ai laissé mariné et mon chéri ne voulait pas commander et choisir sans mon avis, il a pris les réflexion de départ de sa mère et ses soeurs pour son compte encore une fois. Il a dit que c'était luii qui ne voulait pas que je vienne au départ mais qu'il avait changé d'avis. Un soir de semaine on y est donc retourné tous les deux, tranquilles on a choisi un autre veston, qu'elles n'avaient pas vu et le costume qu'on aimait bien. Comme ça elles ont vu, elles ont l'impression d'avoir eu le dernier mot et nous on a finalement choisi tranquillement. Le revers de la médaille c'est que comme j'ai vu le costume elles ne veulent pas me montrer leurs robes, et j'aurai aimé m'y préparer psychologiquement Langue
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 12:16

Du coup desirange tu peux peut être dire à ta belle mère d'aller faire une sélection avec ton chéri et que vous validerez ensemble pour être sur que ça s'accorde avec ta robe. Elle aura l'impression de choisir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 12:36

hahaha les filles vous m'avez bien fait rire avec vos belles- mères! Ma cérémonie religieuse serait surement une version "Noces funèbres" de Tim Burton car j'aurai des hortensias! Razz
Je vous plaint énormément car en plus de la préparation du mariage vous vous payez les caprices de vos BM! Ce n'est pas normal du tout! J'ai de la chance car ma belle- mère n'est pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 15:25

Coucou les filles eh ben dit donc quelle histoire avec vos belles méres.
Moi comme the Little mermaid j' ai de la chance elle est vraiment formidable et puis elle est heureuse que j' épouse son fils elle me considère déjà comme sa fille.
Par contre vous avez raison d' être en colère et de ne pas vous laisser faire. Je penses que je ferai pareil si j' étais dans votre situation .
Désirange j' espère que sa va aller pour l' histoire du costume.
Par contre pour moi mon chéri ne sera pas du tout assorti à ma robe son costume est noir est blanc et sa va être une véritable surprise car il est allé le choisir avec sa maman.



Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 <a href=Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 09923681jex" /
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 15:49

theprincessdisney a écrit:
Coucou les filles eh ben dit donc quelle histoire avec vos belles méres.
Moi comme the Little mermaid j' ai de la chance elle est vraiment formidable et puis elle est heureuse que j' épouse son fils elle me considère déjà comme sa fille.
Par contre vous avez raison d' être en colère et de ne pas vous laisser faire. Je penses que je ferai pareil si j' étais dans votre situation .
Désirange j' espère que sa va aller pour l' histoire du costume.
Par contre pour moi mon chéri ne sera pas du tout assorti à ma robe son costume est noir est blanc et sa va être une véritable surprise car il est allé le choisir avec sa maman.


bah le noir et blanc ça va avec tout donc t'inquiètes pas hihi trop de la chance avec ta bm!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 15:50

TheLittleMermaid a écrit:
hahaha les filles vous m'avez bien fait rire avec vos belles- mères! Ma cérémonie religieuse serait surement une version "Noces funèbres" de Tim Burton car j'aurai des hortensias! Razz
Je vous plaint énormément car en plus de la préparation du mariage vous vous payez les caprices de vos BM! Ce n'est pas normal du tout! J'ai de la chance car ma belle- mère n'est pas de ce genre.

moi je ne dirai qu'une chose VIVE LES HORTENSIAS mdr Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 7232 tongue


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 15:52

Merci Cinderella . J' espère que pour vous tout finira par s' arranger.


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 <a href=Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 09923681jex" /
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai - 13:01

Mon régime fait bien effet ! J’espère avoir perdu ce que je voudrais au mois de juillet. Pour le moment, un seul écart depuis 2 semaine et demi.

J'ai donc commencé le 20 avril.

Le 22 : - 500 grammes
le 23 : - 500 grammes
le 25 : - 1kg
le 27 : - 500 grammes
le 29 : - 1kg

Donc - 3kg 500 perdu depuis 2 semaines et demi. Je suis hyper motivée ! Very Happy


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai - 14:43

orangine a écrit:
Mon régime fait bien effet ! J’espère avoir perdu ce que je voudrais au mois de juillet. Pour le moment, un seul écart depuis 2 semaine et demi.

J'ai donc commencé le 20 avril.

Le 22 : - 500 grammes
le 23 : - 500 grammes
le 25 : - 1kg
le 27 : - 500 grammes
le 29 : - 1kg

Donc - 3kg 500 perdu depuis 2 semaines et demi. Je suis hyper motivée ! Very Happy


Waou félicitation !!

Tu veux en perdre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai - 14:46

desirange a écrit:



Waou félicitation !!

Tu veux en perdre combien ?

Merci Smile

Encore 5 ce serait bien Smile


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Bf025099mek
Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai - 21:11

Rolala que c'est pénible ces histoires de BM. Je comprends que tu perdes ton sang froid, on est majeur maintenant et capable de gérer notre vie, et leur fils aussi.
Vous faites ce que vous voulez!!elle paye ta camionnette nan mais ho!
Ma BM est un peu comme ca aussi, c'est le fils a maman! Et difficile parfois de se faire entendre !
Courage !

Bravo pour ton regime! Wink


Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Mariage le 25/07/2015 !  - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai - 7:13

stitch0unette a écrit:
Rolala que c'est pénible ces histoires de BM. Je comprends que tu perdes ton sang froid, on est majeur maintenant et capable de gérer notre vie, et leur fils aussi.
Vous faites ce que vous voulez!!elle paye ta camionnette nan mais ho!
Ma BM est un peu comme ca aussi, c'est le fils a maman! Et difficile parfois de se faire entendre !
Courage !

Bravo pour ton regime! Wink

Surtout que dans mon côté elle ne paye pas son costume donc pour moi elle n'a rien a dire

Je me la tape ce midi grr , ras le q de faire ma faux culs pour éviter les conflits
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage le 25/07/2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage le 25/07/2015 !
» Mon mariage le 12 septembre 2015
» Mariage avril 2015
» Mariage 04-07-2015 - Disney DREAMS
» Mariage theme disney 13 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-