AccueilInformations DisneyLand Hôtel - Page 2 VideInformations DisneyLand Hôtel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations DisneyLand Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:45

Pour les buffets impossible s'ils ont plus de 3 ans ils paient. Dans certains restos à table jai déjà demandé un menu enfant pour 2 ( mes filles mangent peu) mais jamais essayé a l'auberge de cendrillon .


Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:50

karlau a écrit:
Pour les buffets impossible s'ils ont plus de 3 ans ils paient. Dans certains restos à table jai déjà demandé un menu enfant pour 2 ( mes filles mangent peu) mais jamais essayé a l'auberge de cendrillon .

Ici c'est pour un adulte qui picorerait dans le plat des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 7:36

Je pense que pour les buffets ca posent problème effectivement. Mais pour les services à table genre l'auberge de cendrillon, on va pas t'obliger à manger.

Si tu dis que tu es malade et que tu n'as pas faim par exemple, on va pas virer tout le monde du restaurant du coup parce que 1 personne sur la table ne peut pas manger.

Après je pense pas non plus qu'ils vont vérifié si tu picores un peu à droite à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Invité
Invité



Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:59

Tu laisses tomber pour ton idée de 5 dans la chambre de 4. Il faut déjà savoir que les chambres familiale sont peu nombreuse. La fois où je l'ai réservée, j'ai du m'y prendre bien à l'avance.
Pour le coup du buffet ou on ne paie pas pour les 5 personnes, ça ne passera pas. Si tu veux rencontrer des personnages autant réservé le café Mickey et l'auberge de Cendrillon et demandé à partager les assiettes. Mais prendre le café Mickey et une DP premium c'est débile, tu y perd financièrement.
En parlant d'expérience, il vaut parfois mieux privilégier un hôtel moins cher et ne pas se priver sur le parc que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:56

koaxe a écrit:
Tu laisses tomber pour ton idée de 5 dans la chambre de 4. Il faut déjà savoir que les chambres familiale sont peu nombreuse. La fois où je l'ai réservée, j'ai du m'y prendre bien à l'avance.
Pour le coup du buffet ou on ne paie pas pour les 5 personnes, ça ne passera pas. Si tu veux rencontrer des personnages autant réservé le café Mickey et l'auberge de Cendrillon et demandé à partager les assiettes. Mais prendre le café Mickey et une DP premium c'est débile, tu y perd financièrement.
En parlant d'expérience, il vaut parfois mieux privilégier un hôtel moins cher et ne pas se priver sur le parc que l'inverse.

Je te donne tout à fait raison, se priver juste pour le DLH ça n'a pas d'intérêt. Il y a que très peu de différences avec les autres hôtels hormis la distance et la décoration. Le petit déjeuner est accessible en supplément même si tu viens d'un autre hôtel si tu veux vraiment le tester. Mais cet hôtel s'adresse à une clientèle aisée d'où le prix nettement supérieur aux 6 autres hôtels afin de ne pas faire une sélection de part l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
jujuju64



Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : pau
Inscription : 08/06/2010

Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:41

merci à tous pour vos réponses, je vais abandonner l'idée de la chambre pour 4 alors..
Koaxe, quand tu dis que tu t'y es pris vraiment à l'avance, c'est à dire combien de temps avant?
J'ai bien lu vos conseils sur le DLH mais en fait c'est un rêve depuis petite de dormir dedans, et là vu que j'amène deux petites filles, et en plus en plein hiver, je n'ai jamais testé, je n'ai été qu'à Disney l'été en dormant à l'EXPLORER, je préfère avoir l'hôtel le plus proche pour pouvoir avoir des vetements de rechange s'il pleut, faire une sieste si les petites n'en peuvent plus..
Donc tant pis, je crois que je vais arrêter de chercher la meilleure solution pas chère, économiser et espérer qu'une offre sorte sur mes dates avec DP gratuite pour pouvoir m'en sortir autour de 1500€ pour 5 avec l'auberge de cendrillon et inventions..
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:50

jujuju64 a écrit:
merci à tous pour vos réponses, je vais abandonner l'idée de la chambre pour 4 alors..
Koaxe, quand tu dis que tu t'y es pris vraiment à l'avance, c'est à dire combien de temps avant?
J'ai bien lu vos conseils sur le DLH mais en fait c'est un rêve depuis petite de dormir dedans, et là vu que j'amène deux petites filles, et en plus en plein hiver, je n'ai jamais testé, je n'ai été qu'à Disney l'été en dormant à l'EXPLORER, je préfère avoir l'hôtel le plus proche pour pouvoir avoir des vetements de rechange s'il pleut, faire une sieste si les petites n'en peuvent plus..
Donc tant pis, je crois que je vais arrêter de chercher la meilleure solution pas chère, économiser et espérer qu'une offre sorte sur mes dates avec DP gratuite pour pouvoir m'en sortir autour de 1500€ pour 5 avec l'auberge de cendrillon et inventions..

Si j'étais à ta place (je ne le suis pas mdr) mais actuellement tu as des offres jusqu'à -35% de réserverait des maintenant l'hôtel pour être sûre d'avoir la chambre familiale car le tarif de 2 chambres sera exorbitant si les chambres famille ne sont plus disponible. En réservant maintenant tu n'as qu'un acompte de 10% à verser le reste 1 mois avant la date de départ la totalité du séjour devra être réglé.
Attention précise bien une chambre familiale sans terrasse (car moins cher) la terrasse en hiver n'a pas trop d'intérêt hormis pour les fumeurs.
Concernant les restaurants je te conselle de ne pas prendre la DP et d'utiliser seulement la réduction du pass annuel (-10% qui s'applique sur toute la tablée 5personnes Max je crois) et donc si un soir tu ne veux as manger ou te contenter d'un Mac do ça te fera économiser en n'étant pas obliger d'aller a un repas et donc mieux gérer ton budget d'ici la fin de l'année ^^ mais un conseille réserve le plus rapidement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuju64



Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : pau
Inscription : 08/06/2010

Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 18:44

J'avais vu la subtilité pour la terrasse. Du coup, je peux ne réserver que pour 4 dans une chambre familiale et me rajouter après avec le PA c'est bien ça?

J'hésite à le faire avec l'offre italienne la DP formule Hôtel est inclus ou en réservant sur hôtels.com car l'annulation est carrément gratuite, mais pas de DP... En fait je ne veux pas acheter la DP mais essayer de profiter d'une offre où elle est incluse. Sur les 3 jours, je pensais manger 1 fois à l'auberge, 1 fois à Buffalo Bill, 1 fois au café Mickey ou Inventions et après Mcdo. En fait on s'en fiche vraiment de la qualité des repas, et aussi de la quantité c'est juste les personnages que l'on veut voir. C'est pour ça que je demandais avant si on peut être plus à table que de nombre de menus réservés.
J'ai vu les menus à l'auberge, c'est évident que personne (à part mon père) ne mangera tout ce qui est inclus!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations DisneyLand Hôtel Informations DisneyLand Hôtel - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:32

jujuju64 a écrit:
J'avais vu la subtilité pour la terrasse. Du coup, je peux ne réserver que pour 4 dans une chambre familiale et me rajouter après avec le PA c'est bien ça?

J'hésite à le faire avec l'offre italienne la DP formule Hôtel est inclus ou en réservant sur hôtels.com car l'annulation est carrément gratuite, mais pas de DP... En fait je ne veux pas acheter la DP mais essayer de profiter d'une offre où elle est incluse. Sur les 3 jours, je pensais manger 1 fois à l'auberge, 1 fois à Buffalo Bill, 1 fois au café Mickey ou Inventions et après Mcdo. En fait on s'en fiche vraiment de la qualité des repas, et aussi de la quantité c'est juste les personnages que l'on veut voir. C'est pour ça que je demandais avant si on peut être plus à table que de nombre de menus réservés.
J'ai vu les menus à l'auberge, c'est évident que personne (à part mon père) ne mangera tout ce qui est inclus!

Oui c'est bien ça tu réserves pour 4 une chambre famille par contre précise par téléphone que une 5ème personne qui a un PA sera rajouté (tu devras juste payer sur place la taxe de séjour).
Fait une simulation mais selon moi c'est plus avantageux -35% de réduction sur le séjour que les repas gratuit fait une simulation des 2 types de séjours, concernant les personnes le mieux c'est l'invention, le cendrillon c'est si tu veux les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations DisneyLand Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-