Accueil[Chaîne Disney] Disney Cinema Vide[Chaîne Disney] Disney Cinema Vide[Chaîne Disney] Disney Cinema VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne Disney] Disney Cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 19:00

Disney cinema débarque aujourd'hui !!!!! Plus d'infos par ici : http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/disney-cinema-arrive-aujourdhui/

Qu'en pensez-vous ? C'est une superbe nouvelle.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


[Chaîne Disney] Disney Cinema Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:20

Bof, car bon les dessins animés qui étaient diffusés vont passer à la trappe.
Moi j'aurai préféré une chaine disney rétro...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:27

Elle est payante ? avec les box je pense ?


[Chaîne Disney] Disney Cinema Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:24

Est ce que Disney Cinemagic existe toujours ??


[Chaîne Disney] Disney Cinema Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:18

non puisqu'elle est remplacée par cette nouvelle chaine.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:12

Je ne sais plus quoi penser de la diffusion des films Disney à la télévision.
Il y a trois ans j'habitais Suresnes et je bénéficiais du réseau NUMÉRICABLE.
Aujourd'hui je me suis éloigné de PARIS et j'utilise la FREE BOOK , (J'espérais beaucoup de la Disneyteck,mais le catalogue et les prix plus élevés que la vente des DVD en grande surface ont réduit ma boulimie en produits Disney...(surtout en voyant que les produits MARVEL et STAR WARS
remplacent les films "live" de Walt Disney comme le clown et l'enfant , la fiancée de papa ou tout
autre productions des années 50-60 qui ont enchanté ma jeunesse.et qui sont SEULEMENT sur DISNEY CINÉMAGIC-DISNEY CINEMA
J'ai aussi découvert Disney nature sur Canalplay, quelle drôle d'idée de recycler les documentaires de la BBC sous label DISNEY!(J'ai l'impression de revoir la télévision scolaire des années 50)
Mais pas de diffusion de films C'EST LA VIE avec le pinceau en dessin animé qui nous faisait découvrir une nature racontée avec les voix de ROBERT DALBAN, JEAN AMADOU ETC....
Où est donc passé l'héritage de l'oncle WALT ?
Triste politique de diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 8:48

Je suis un peu partagée sur cette chaîne car, oui, maintenant, nous avons des longs métrages toute la journée mais déçue ne plus retrouver les séries d'à côté comme Timon et Pumba, Aladdin, Kuzco, Picsou etc ... Par contre, plus de diversité dans les longs métrages ... Alors, c'est moitié moitié


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:39

Pourquoi DISNEY CINEMA ne joue pas la concurrence en diffusant sur toutes les box comme TCM et PARAMOUNT?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:14

exclu canalsat surement.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:05

un petit bilan ?
Perso, au bout d'un mois, on a deja fait le tour, ce sont souvent les memes films qui passent en boucle... Disney Cinémagic était mieux que cette nouvelle chaine.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: la frilosité de Disney cinéma [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 10:55

Je ne comprend pas bien la politique de cette chaîne qui devrait fédérée plusieurs générations de fans, et qui programme des films récents qui font doublons avec leurs exploitations sur le réseau de la TNT.et sur le marché du DVD.
Les programmes Disney ont été exploités dans les années 60 à 80 comme des OVNI.
Ils restent inconnus du plus grand nombre de fans , les films Disney ne bénéficiant pas d'une tranche horaire à la télévision (interdiction des films le dimanche avant 20h30 sur le réseau de l'Ortf pour ne pas concurrencer leur exploitation en salle) seul, les émissions d'extraits comme " l'ami public n°1 et Disney dimanche ont été programmées, et quelques films découpés en 2 où 3 parties dans la série " le monde merveilleux de la couleur",en concurrence avec l'émission culte de Jacques Martin " le petit rapporteur", à une époque où la VHS n'existait pas encore.
J'espérais beaucoup avec l'arrivée sur le câble de DISNEY CHANNEL de retrouver la programmation de pièces rares comme Gérard Jourd'hui avec le DISNEY CHANNEL de la 3, mais la chaîne s'est vite remplie
de "sitcom" pour ados.
En espérant que mon petit bavardage incite les programmateurs à une réflexion sur l'héritage qui leur à été transmis pour les fans de tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 11:09

C'est tout le paradoxe de la chaine, bien expliqué par Timon-Timauvais dans Disney Cinemagic Cinetragic - La Chaine Disney Délaissée ! et Disney CINEMA : Promesse Non Tenue !.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:32

En tout cas, Disney cinéma, au bout de 3 mois, tu as fait le tour...
C'est clair que je rêve d'une chaine qui rediffuse des vieux programmes de l'ORTF sur l'univers Disney ou encore Disney Channel et même Disney Parade ou Disney Club.
Il faut vraiment créer une chaine rétro chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

[Chaîne Disney] Disney Cinema Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Disney] Disney Cinema [Chaîne Disney] Disney Cinema Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 15:50

J'ai du mal à comprendre la " synergie " du groupe CANAL+
Sur DISNEY CINÉMA nous trouvons un grand nombre de films proposés aussi sur Disney movies de CANALPLAY, POURQUOI SES DOUBLONS?
Il serait plus judicieux à mon avis ,d'offrir des offres complémentaires...
Le catalogue Disney est assez riche pour programmer des oeuvres de son patrimoine qui ne sont pas diffusées sur d'autres chaînes du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne Disney] Disney Cinema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Québec] La Chaîne Disney
» [Chaine] Disney XD (2009)
» Disney+ Axes d'amélioration
» [Chaine] Disney Cinemagic (2007)
» Sorties cinéma sur Disney+, et si Disney avait raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-