AccueilSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai - 13:34

Steven51 a écrit:
Désoler Rumpelstiltskin j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire "ma" première attraction à sensation et a looping. Sinon oui c'est indy bien évidemment  Very Happy .
Pas besoin de t'excuser ^^



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai - 7:10

Space Mountain sans aucune hésitation ! Il est beau de l'extérieur, à l'intérieur du ride c'est juste magnifiquement thématisé, la musique est top, le ride est génial, bref, un gros coup de coeur !

Rock, une grosse déception. Une fois le launch et le premier looping passés, c'est une promenade de santé, sensations bof, et en plus quand les haut-parleurs ne fonctionnent pas ou peu...

Mais de toute façon, vive le Blue Fire ! (oui HS je sais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neocarter

Neocarter

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Cholet - 49
Inscription : 20/05/2015

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai - 7:37

Comme dit plus haut, le Rock n' Roller à un départ assez génial. Mais après c'est moyen. Je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas une grosse déco pendant le ride. En tournant la tête, on voit toutes les structures brutes de fonderie. Bref, on voit qu'on est dans un hangar.

A l'inverse, Space Mountain à une déco travaillée et intéressante. Ça compense le fait que le ride soit un peu moins "mouvementé". A noter que certaines personnes avec qui je suis allé au parc sont sortie de l'attraction avec un mal de tête (chose qu'ils n'ont pas eu dans le Rock n' Roller). Moi, ça ne me l'a jamais fait.

Donc pour résumé, je préfère Space Mountain, mais pas de beaucoup vis à vis du Rock n' Roller Coaster
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai - 7:39

Neocarter a écrit:
Comme dit plus haut, le Rock n' Roller à un départ assez génial. Mais après c'est moyen. Je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas une grosse déco pendant le ride. En tournant la tête, on voit toutes les structures brutes de fonderie. Bref, on voit qu'on est dans un hangar.

A l'inverse, Space Mountain à une déco travaillée et intéressante. Ça compense le fait que le ride soit un peu moins "mouvementé". A noter que certaines personnes avec qui je suis allé au parc sont sortie de l'attraction avec un mal de tête (chose qu'ils n'ont pas eu dans le Rock n' Roller). Moi, ça ne me l'a jamais fait.

Donc pour résumé, je préfère Space Mountain, mais pas de beaucoup vis à vis du Rock n' Roller Coaster

SM moins mouvementé que Rock ? Je ne trouve pas.

Je suis sujet aux maux de tête facilement, j'en ai un dès que je sors du Wodan à Europa-Park, par contre pas souvenir d'avoir eu mal au crâne après SM. En tout cas si j'avais mal après c'est parce que j'avais déjà un peu mal avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:24

Space Mountain pour ma part niveau sensation et c'est vraiment dans le noir
Rock est bien mais juste 3 petites inversion ensuite c'est des virage assez doux et 1 léger air-time


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai - 7:45

Space est un custom d'un tracé assez raide pour rentrer dans le dôme
l'autre est de série et à un frére jumeau (X press à Walibi en Hollande)
L'inconfort vient peut être de là, dôme pas vraiment adapté à loger un coaster
à inversions...?

c'est flagrant en regardant on ride le modéle des Pays Bas
qu'il est assez mou en comparaison

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai - 12:37

par contre moi je préfére plus RNRC car moins de baffe, j'espére que la réhab qu'il y a eu sur space va arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai - 3:08

A priori non parce que (si j'ai bien suivi) les nouveaux trains ne seront pas installés lors de cette réhab...

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-