AccueilPortail[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Empty[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Empty[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Empty[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Vide[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Btm10

Btm10

Masculin

[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil - 23:21

Un compte twitter japonais a posté une vidéo montrant le land de plus près. On y voit notamment les tests de certains animatronics :

https://twitter.com/29QuP2/status/1278360411708915712

C'est incroyable le nombre d'éléments qui sont en mouvement et je pense que le décor final fera très vivant. J'aime beaucoup la direction que prend ce land Very Happy

[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Signat12
[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Signat12

[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Dce7bwu-b70f2d47-b291-4859-9a34-93b8dc909c77

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!

sur_une_ile_deserte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin

[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil - 0:12

Pour l'entrée compacte, le land Harry Potter aussi fonctionne également sur ce modèle d'entrée unique, tu as même l'allée qui serpente au milieu d'arbres je crois, qui peut faire office de file. Je me souviens que quand j'y suis allé, j'ai dû prendre un ticket qui me donnait une heure de retour pour entrer dans le land. J'imagine que ce sera exactement la même chose pour Nintendo Land (et cela pour un bon bout de temps).
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil - 12:51

Citation :
. On y voit notamment les tests de certains animatronics :
hum, je ne sais pas si on peut appeler ça des animatroniques... Faut pas exagérer (même si ça donnera certainement beaucoup de vie au land)

Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil - 17:51

@Btm10 a écrit:
Un compte twitter japonais a posté une vidéo montrant le land de plus près. On y voit notamment les tests de certains animatronics :

https://twitter.com/29QuP2/status/1278360411708915712

C'est incroyable le nombre d'éléments qui sont en mouvement et je pense que le décor final fera très vivant. J'aime beaucoup la direction que prend ce land Very Happy

C'est juste génial [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 425715 [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 425715

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Horlog11Mer 5 Aoû - 16:35

Quelques légères nouvelles :

- L'ouverture est repoussée pour le moment, Universal Studio Osaka a peur d'un trop grand rassemblement de visiteurs pour Super Nintendo World, on ne sait pas encore comment ils vont gérer cette ouverture et "au pire" ce serait repoussé à 2021. Pour le moment on est toujours sur du Automne 2020.

- Un internaute a réussi à avoir des informations, tout simplement en accédant à une sorte de site promotionnel, site bien sûr qui n'avait pas pour but d'être accessible. On a la confirmation que Yoshi's Adventure sera un Dark Ride. Quand à l'attraction Mario Kart, nous apprenons que les véhicules comporteront 4 passagers, chaque passager aura un volant et l'attraction est censée être "interactive" avec les célèbres projectiles des jeux Mario Kart (dans quelle limite ?). On a aussi la durée de l'attraction : 5 min (environ la durée de Ratatouille pour comparaison)

https://blooloop.com/news/super-nintendo-world-leaked-website-mario-kart-ride/
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) - Page 7 Horlog11Sam 8 Aoû - 10:58

Je reste particulièrement curieux envers l'attraction Mario Kart !
Hâte de voir ce que ça va donner !

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7