Accueil"Aujourd'hui nous tournons" Vide"Aujourd'hui nous tournons" Vide"Aujourd'hui nous tournons" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Aujourd'hui nous tournons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:07

J'ai pu apercevoir ce panneau à l'entrée du parc la semaine derniere. Apparament, il tourne quelque chose: un reportage, film promo ?

Quelqu'un à des infos dessus?

albino


"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:12

Tu parle de celui sous la gare de Main street ? Car il est la depuis trés longtemps .

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:13

Ce panneau est en place tous les jours.

Mais il y a en effet des tournages ponctuels... Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
"Aujourd'hui nous tournons" Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:36

haaaa bho c'est pas drole alors Smile moi qui pensait que c'etait quelque chose d'exeptionnel ^^


"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:56

Désolé pour toi .. mais le panneau est toujours au même endroit..
Ils devraient d'ailleurs le modifier en " Cette année, nous tournons" lol!


"Aujourd'hui nous tournons" V22-19-3-2015-tot-fr
"Aujourd'hui nous tournons" Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:20

C'est une question de droit à l'image. En prévenant les guests dès leurs arriver qu'ils peuvent, si ils ne souhaitent pas être filmer, éviter le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 20:05

Bucky a écrit:
C'est une question de droit à l'image. En prévenant les guests dès leurs arriver qu'ils peuvent, si ils ne souhaitent pas être filmer, éviter le tournage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 22:39

D'ailleurs, qui tourne? quelqu'un a desja vu des cameras?


"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 23:32

Oui, moi. Lors de notre dernier séjour en septembre nous avions vu une pub pour le parc qui se tournait avec mickey et deux petites filles.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 0:08

Rumple_ a écrit:
D'ailleurs, qui tourne? quelqu'un a desja vu des cameras?
A plusieurs reprises j'ai vu les équipes internes de DLP filmer (en début de saison la plupart du temps) l'illumination du sapin, le nouveau dreams et la pré-parade.
J'ai déjà croiser TF1 et M6 ainsi que The Voice Kids (canadien il me semble).

Par contre je viens de réfléchir, il n'y a pas de panneau au WDS?
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 9:19

Puis je pense qu'ils doivent aussi filmer les travaux pour 2017 pour faire "avant /après"


"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 9:42

Rumple_ a écrit:
J'ai pu apercevoir ce panneau à l'entrée du parc la semaine derniere. Apparament, il tourne quelque chose: un reportage, film promo ?

Quelqu'un à des infos dessus?

albino

Etant dyslexique, lorsque je lis parfois j'oublie de lire certaine lettre dans un mot, ou les confondres.

"film promo" dans ma lecture est devenu autre chose, j'ai eu peur Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:09

Moi aussi, pourtant je suis pas dyslexique... Smile
Sinon on peut passer à la télé
mais sur les vidéos privées, on doit être sur
pas mal de films ou photos amateurs
mieux vaut ne pas aller en séjour avec un(e)
illégitime...

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:16

Luxx j'ai aussi cru lire autre chose mdr !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

"Aujourd'hui nous tournons" ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:24

Je ne sais pas si il y a un rapport mais mercredi dans fantasyland j'ai vu 2 hommes avec des grosses cameras.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 19:17

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:50

Non ça n'a pas de rapport puisque que comme ça a été dit en tête de topic (et dans d'autres avant celui-ci), ce panneau est présent quotidiennement depuis toujours en guise d'avertissement pour le droit à l'image, qu'il y ait effectivement un tournage professionnel en cours ou non.
C'est comme les affichettes du même genre à l'entrée des salles de spectacle, qui font en général dire à tout le monde "Ha ils filment le DVD ce soir !!!" (ou alors "Y avait des caméras dans la salle donc ça va sortir en DVD !!!") sauf que 99% du temps il s'agit en réalité non pas d'une captation mais du flux vidéo pour la retransmission en direct sur les écrans quand il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 14:58

en tout cas, il y avait une équipe de tournage cette semaine, je les ai croisé mercredi ou jeudi dans l'ascenseur du castle, il y avait un autocollant NRJ12 sur les caméras.
Une nouvelle émission en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 15:30

...il est là depuis au moins 1994 ,année de ma première visite...
nous avons déjà vu des tournages que je pense être interne ,ou Disney chanel ,au studio...
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 16:53

maf a écrit:
en tout cas, il y avait une équipe de tournage cette semaine, je les ai croisé mercredi ou jeudi dans l'ascenseur du castle, il y avait un autocollant NRJ12 sur les caméras.
Une nouvelle émission en préparation ?

Olalala, moi j'y vais Dimanche, j'espère qu'ils ne seront plus la. Passer dans une émission pour cassos, non merci!


"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250"Aujourd'hui nous tournons" Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:15

Jeudi matin Virgin Radio a fait son émission du matin (6h / 9h30) en direct du parc. D'après ce que j'ai compris ils étaient au Blockbuster Cafe.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:52

Rumple_, il semble que tu aimes comme moi la magie noire, passons.
En 8 ans que je vais sur les parcs ponctuellement, je n'ai jamais croisé d'équipe de tournage.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 19:59

Rumple_ a écrit:
J'ai pu apercevoir ce panneau à l'entrée du parc la semaine derniere. Apparament, il tourne quelque chose: un reportage, film promo ?
Quelqu'un à des infos dessus?

Il me semble également qu'il s'agit d'un clin d’œil des Imagineers : Lorsque l'on rentre dans le parc, c'est comme si nous étions nous mêmes les acteurs d'un film qui prend place dans les parcs, allant à la rencontre des personnages de dessins animés tout en évoluant dans des décors, comme dans un film, d'où le panneau "Aujourd'hui nous tournons" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 20:10

Pops. a écrit:
Rumple_ a écrit:
J'ai pu apercevoir ce panneau à l'entrée du parc la semaine derniere. Apparament, il tourne quelque chose: un reportage, film promo ?
Quelqu'un à des infos dessus?

Il me semble également qu'il s'agit d'un clin d’œil des Imagineers : Lorsque l'on rentre dans le parc, c'est comme si nous étions nous mêmes les acteurs d'un film qui prend place dans les parcs, allant à la rencontre des personnages de dessins animés tout en évoluant dans des décors, comme dans un film, d'où le panneau "Aujourd'hui nous tournons" Wink

Oui mais en dessous du panneau il ya écrit :" Si vous ne voulez pas etre filmer merci d'eviter ses passages " enfin un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
dzanor

dzanor

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Inscription : 03/02/2015

"Aujourd'hui nous tournons" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui nous tournons" "Aujourd'hui nous tournons" Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 11:48

Hier il y avais un tournage avec olaf sur une petite plage. Surement une émission ou une pub sur le Frozen Summer
Revenir en haut Aller en bas
 
"Aujourd'hui nous tournons"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» Regroupement d'actions - Cours de l'action
» vente de billets prems aujourdhui
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Nous allons nous marier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-