AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:14

Pour ma part, quand je commande sur le DS, soit c'est le code SMS soit on me demande ma date de naissance.
J'ai remarqué que le code sms, c'est pour les plus grosses commandes.



PS : j'ai retrouvé le topic des commandes. Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t45072-discussion-generale-autour-de-vos-achats-disney-store?highlight=store


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:37

Ce n'est plus sur la page du DS que ça se produit mais sur une adresse de redirection de notre banque. Apparemment mon père a déjà eu le coup de la question personnelle, moi c'était la première fois. Je me rappelle presque avoir déjà vu cette question mais je ne saurais plus dire à quelle occasion j'ai été obligée de la choisir et c'est ça qui me stresse, je ne voudrais pas que ce soit une tentative de piratage. Je n'ai jamais eu la date de naissance personnellement mais j'aurais préféré.

Ce que tu dis me rassure un peu Livia, étant donné que le montant de la commande était de 11 euros ça confirmerait ce que tu dis. Le peu de commande que j'ai pu faire sur le site du DS commençait à 25 euros, celle de ce soir est la seule qui avait un petit montant. Merci également pour le lien.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:45

Pour ma part, ça me redirige également vers une page de ma banque. Wink  (que ce soit pour le code sms ou la date de naissance)

Après, n'hésites pas à contacter ta banque si ça te rassure.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:51

Ca devrait aller, mon père dit comme toi, que ça lui ai arrivé pour de petits montants. J'ai changé ma carte l'année dernière, donc il a fallu l'activer et j'imagine que c'est à ce moment qu'on m'a demandé de nouvelles informations. Je n'aime pas du tout cette histoire de question personnelle c'est super facile à oublier notamment au niveau de l'écriture, majuscules ou non. Bon, je n'ai plus d'énormes achats à faire avant un moment, hormis les tsumtsum de mars éventuellement mais ce sera encore certainement cette histoire de question perso vu le montant.

Si d'autres personnes ont déjà eu affaire à cette question secrète je veux bien qu'il ou elle se manifeste (par mp ça évitera que je pourrisse le sujet) pour me faire part de son expérience, j'aimerais juste être sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Merci d'avance Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:30

Salut,
est-ce qu'une personne aurai un code de frais de port gratuit ou un code de réduction? Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 2498151864


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 <a href=Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Petit_85080Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Kis Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4  <a href=Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 6:52

Bonjour à toutes et à tous

Est que quelqu'un aurait un code reduc - 20 % en trop ou dont il n'aurait pas l'utilité s'il vous plait.
Je ne vous cache pas que c'est pour prendre le robot Baymax pour mon fils celui à 55 euros.

D'avance merci beaucoup.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 8:50

Désolée, je n'ai pas de code mais ça ne te ferait pas gagner beaucoup si tu en avais un. (4euros environ)
A moins que tu complètes ton panier pour atteindre les 50€.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:01

Merci beaucoup Livia3 c'est quand même gentil de répondre et oui je pensais rajouter au panier.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:01

OK, dans ce cas, j'espère que tu trouveras. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:26

aucun code malheureusement


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 11:45

Bonjour et merci Clochette 29 je vais patienter et attendre qu'il en envoie un. Wink



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 10:54

Hello !
Vous savez s'il y a des réduction sur le DisneyStore.fr avec le pass annuel Dream ?
Ou si on peux trouver d'autres réductions ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:04

Non pas de réduc PA Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:20

Minnie&co a écrit:
Non pas de réduc PA Mad

Ok merci, je viens de voir aussi sur la page de PA, ce n'est que dans les vraies boutiques apparement, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:29

Je donne en MP un code promo de 5€ pour 30€ d'achat valable jusqu'au 31 mars (non valable Reine des neiges patati patata)

c'est disney privilege qui me l'a envoyé pour mon anniversaire   clown mais j'ai déjà fait une commande la semaine dernière Sad


edit code donné
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:56

Certaines animators à 20€ sur le site français !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:19

Bonjour ! =)
Je cherche un code fdp gratuits svp ! =)
Je voudrais commander un petit truc et pas monter jusqu'à 50€ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:22

J'ai un code anniversaire de 5€ pour 30€ d'achat non valable sur les produits La Reine des Neiges et Star Wars valable jusqu'au 31/03. 
J'en ai pas l'utilité donc si quelqu'un est intéressé, contactez moi par MP Wink

EDIT : Code donné


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 15:12

Bonjour, est-ce que vous savez s'il y a un code qui fonctionne en ce moment sur le DS ?


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:44

Bonjour

Le site Disney store à encore un problème, je n'arrive pas à commander?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:47

J'ai l'impression.
J'ai voulu commander un truc ce matin, il y en avait 6 en stocke à 8 h30, je reviens à 9 h, c'etait sold out et le site a commencé à ramer.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:48

Impossible d'accède au site pour moi :/


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:50

Pour moi aussi c'est dingue, il prépare d'autre sortie limitée ???
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 18:47

bonsoir, savez vous si il y a un code de reduction qui marche en ce moment?
ou si quelqu un a un code qui ne compte pas utiliser Embarassed

merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:09

Je suis preneuse si vous avez aussi un code de réduc, j'aimerai acheter un produit du store mais comme ça dépasse largement les 100€, ça me fait un peu mal au derrière (en fait, c'est ma mère qui veut m'offrir un truc du store à ce prix là mais j'aimerai lui faire des économies)
Si vous avez des infos pour une prochaine promo du style -25% sur le site, n'hésitez pas Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-