AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 28/06/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 10:32

A l'occasion de ses 30 ans Disney Store nous réserve une minuscule surprise :
OFFRE FLASH 3H ! VAIANA -30%
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Hero2
-30% sur SEULEMENT une sélection Vaiana avec le code ANNIV30 entre 19h et 22h ce soir.

J'aurais préféré une offre un peu plus conséquente parce que là, c'est vraiment faible comme promotion je trouve ! bounce


Instagram : @tiny__spirits
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 11:25

disons que pour feter les 30 ans du site ils auraient pu faire -30% sur tout le site


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 11:36

clochette29 a écrit:
disons que pour feter les 30 ans du site ils auraient pu faire -30% sur tout le site

C'est exactement ce que je me suis dit ^^ encore une promo au rabais.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 11:45

Citation :
C'est exactement ce que je me suis dit ^^ encore une promo au rabais.

On l'a tous pensé lol ! allé la journée n'est pas fini on peut encore espérer un VRAI code Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 53119


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 12:29

Bonjour,

Ayant égaré mon code promo 20% et que le ds m'a dit qu'il était trop tard pour le réclamer, je suis preneur d'un code si quelqu'un n'en a pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 14:15

Dommage pour le code surtout qu'on ne peut pas dire que la collection Vaiana soit très conséquente :/


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 16:18

Je crois qu'ils ont mis le code actif sur la collection Vaiana car elle leur reste sur les bras.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 28/06/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 16:22

Miss Aurore a écrit:
Je crois qu'ils ont mis le code actif sur la collection Vaiana car elle leur reste sur les bras.  

C'est tout à fait ça, c'est pour dire qu'ils ont quand même été sympa en faisant un geste pour leur 30 ans alors qu'en faite de toute façon dans les prochaines semaines je parie qu'ils vont la brader cette collection Vaiana. bounce

Alors que, pendant ce temps là, aux USA ils font une promo envoyée de manière aléatoire à tous les abonnés à la newsletter avec un code de -20%, -30% ou -50%. Rolling Eyes


Instagram : @tiny__spirits
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2


Dernière édition par Les Mille et Une Taches le Mar 28 Mar 2017, 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 16:23

Dans le mail, il est bien dit "petit cadeau pour nos 30 ans".
Et la promo n'est valable que sur une partie de la collection Vaiana et seulement pendant 3 heures. Donc, en effet, c'est sur les articles qu'ils n'arrivent pas à vendre.
C'est quand même mesquin une promotion de ce type pour fêter ses 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 17:06

La promo fonctionne sur la grosse figurine. Du coup je l'ai prise car elle me tente depuis un moment et là ça vaut carrément le coup vu la reduc.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 17:32

Bonjour,
Suite de mes aventures, donc mon email à fait mouche mais n'a pas eu l'effet escompter. Afin de me dedommager des desagrements disney m'offre .... un code promo pour la livraison.

Du coup je vais insister encore plus afin d'avoir ce qui m'ai du.



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 17:36

mioumiou a écrit:
Bonjour,
Suite de mes aventures, donc mon email à fait mouche mais n'a pas eu l'effet escompter. Afin de me dedommager des desagrements disney m'offre .... un code promo pour la livraison.

Du coup je vais insister encore plus afin d'avoir ce qui m'ai du.



C'est un peu se moquer du monde là non ?


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 18:07

La promotion a fonctionner sur la LE Moana en habit de ceremonie cheers Bien que je ne collectionne plus les poupees, j'ai pas pu resister , la trouvant tres jolie et ayant bcp aime le film .


Dernière édition par lylystraus le Mar 28 Mar 2017, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 18:18

Chez moi il ne fonctionne pas sur les LE..


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 18:33

Bah en même temps la Vaiana EL n'est plus sur le site depuis un bon moment.
Je pense que lylystraus, parle de la poupée classique.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 18:35

Miss Aurore a écrit:
Bah en même temps la Vaiana EL n'est plus sur le site depuis un bon moment.
Je pense que lylystraus, parle de la poupée classique.  

Je pense qu'elle parle du site uk où la LE est toujours dispo.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 18:36

lylystraus vit en Angleterre et oui le code MOANA30 fonctionne sur les 2 poupées LE. C'est le moment de commander sur le DS.uk pour ceux qui les ont loupées Wink Offre valable jusqu'à 22h heure locale
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 18:42

C'est vraiment dommage que je ne connaisse personne habitant en Belgique ou en UK, car j'aurais pris la première LE Moana pour récupérer les figurines de Pua et Hei-hei. Avec 30% ça vaut vraiment le coup  Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 287560
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 18:43

SORRY je n'avais pas fait le rapprochement ... je suis encore dans les LE la belle et la bete.. Sad


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 18:55

mioumiou a écrit:
SORRY je n'avais pas fait le rapprochement ... je suis encore dans les LE la belle et la bete.. Sad

Je comprends.

Effectivement en Angleterre, je comprends mieux. Ca compense un peu les frais Forward2 du coup.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 19:10

Miss Aurore a écrit:
La promo fonctionne sur la grosse figurine. Du coup je l'ai prise car elle me tente depuis un moment et là ça vaut carrément le coup vu la reduc.


De quelle figurine parles tu stp?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 19:15

sam21 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
La promo fonctionne sur la grosse figurine. Du coup je l'ai prise car elle me tente depuis un moment et là ça vaut carrément le coup vu la reduc.


De quelle figurine parles tu stp?


Celle ci


http://www.disneystore.fr/personnages/vaiana/boule-lumineuse-vaiana/465054677033.html?cgid=1520008


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 19:16

lylystraus a écrit:
La promotion a fonctionner sur la LE Moana en habit de ceremonie  cheers Bien que je ne collectionne plus les poupees, j'ai pas pu resister , la trouvant tres jolie et ayant bcp aime le film .

La chance 😣😭😢😖😧😩j'aurais tant aimé l'avoir. Surtout à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 19:25


Merci pour ta réponse 😉 miss aurore
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 22 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 20:00

Pour ma part j'en ai profité pour prendre le snowglobe ! Je pensais l'acheter sur le parc dans l'année, mais finalement j'ai eu peur qu'il ne soit pas dispo quand je pourrais y aller alors j'ai craqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-