AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct - 18:09

Poppy1929 a écrit:
heartofcriket a écrit:


Si tu l'as déjà utilisé avec l'adresse mail, tu peux pas le faire marcher. C'est une utilisation par adresse mail

Je ne l'ai jamais utilisé scratch

Un peu plus haut dans le forum une personne a eu le même problème que toi, apparemment, d'après ce que j'ai compris, il faut passer sa commande sans se connecter à son compte. La faire en tant qu'invité, donc entrer une adresse mail qui n'est pas rattachée à son compte (je ne peut pas de donner plus de détail, je ne l'ai jamais fait). J'espère t'avoir aidé malgré mes explications bancales.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct - 19:44

Rosenoire a écrit:
Poppy1929 a écrit:


Je ne l'ai jamais utilisé scratch

Un peu plus haut dans le forum une personne a eu le même problème que toi, apparemment, d'après ce que j'ai compris, il faut passer sa commande sans se connecter à son compte. La faire en tant qu'invité, donc entrer une adresse mail qui n'est pas rattachée à son compte (je ne peut pas de donner plus de détail, je ne l'ai jamais fait). J'espère t'avoir aidé malgré mes explications bancales.


Trop bien !!!! Ça fonctionne !!! Un grand merciii Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 937942


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 <a href=Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Petit_85080Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Kis Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19  <a href=Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct - 20:35

Poppy1929 a écrit:
J'essaye de faire marcher le code de frais de port gratuit mais il ne fonctionne pas. Vous savez pourquoi?
J'ai pris dans mon panier la peluche animators stitch soldé et la gourde princesse animators

Oulala, les codes fdp gratuits sur le DS c'est tout un poème !!! J'ai eu le droit à un, il n'y a pas longtemps qui n'a jamais fonctionné. Le DS m'en a fourni un autre en remplacement, toujours rien !! Donc ils ont fini par me dire de passer une commande en payant les fdp qu'ils m'ont remboursés par la suite.
Bonne chance, mais ne lâche pas l'affaire. Wink


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct - 20:38

Miss Aurore a écrit:
Poppy1929 a écrit:
J'essaye de faire marcher le code de frais de port gratuit mais il ne fonctionne pas. Vous savez pourquoi?
J'ai pris dans mon panier la peluche animators stitch soldé et la gourde princesse animators

Oulala, les codes fdp gratuits sur le DS c'est tout un poème  !!! J'ai eu le droit à un, il n'y a pas longtemps qui  n'a jamais fonctionné. Le DS m'en a fourni un autre en remplacement, toujours rien !!  Donc ils ont fini par me dire de passer une commande en payant les fdp qu'ils m'ont remboursés par la suite.
Bonne chance, mais ne lâche pas l'affaire. Wink

J'ai réussi à le faire marcher en passant en invité et en utilisant une autre adresse mail. Mais c'etait compliqué Wink


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 <a href=Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Petit_85080Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Kis Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19  <a href=Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Sam 22 Oct - 7:55

Coton a écrit:
Coucou tout le monde, je viens d'avoir un mail de Disney Store avec un code pour avoir -20% à partir de 65€ d'achat jusqu'au 26/10, je vous met la photo.
Bon shopping Wink Wink Very Happy

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Disney10

oui recue le mail aussi
mais il n y a pas alice mini animators, vaiana clasique Sad ni de mug animator Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Sam 22 Oct - 14:51

Hier j'ai voulu tenter le code fdp gratuits, mais il ne fonctionne plus V_V


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Sam 22 Oct - 17:30

Ils se sont enfin rendu compte que beaucoup en abusé..
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mar 25 Oct - 15:25

La personnalisation est en ce moment offerte. Par contre c'est non cumulable avec les 20%, ça m'embête bien !! Sad

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 14681607_1301665043191391_6470021694186504030_n


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mer 26 Oct - 14:14

Naudirasley, j'ai utilisé le code fdp gratuits aujourd'hui... Il semble fonctionner encore.
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mer 26 Oct - 20:14

oui dommage pour la personnalisation


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mer 26 Oct - 20:41

Nicotoy3 a écrit:
Naudirasley, j'ai utilisé le code fdp gratuits aujourd'hui... Il semble fonctionner encore.

En fait, il fonctionnait jusqu'à la dernière étape de la commande, où comme par magie, les frais d'envoi réapparaissaient Rolling Eyes


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mer 26 Oct - 20:52

Naudirasley a écrit:
Nicotoy3 a écrit:
Naudirasley, j'ai utilisé le code fdp gratuits aujourd'hui... Il semble fonctionner encore.

En fait, il fonctionnait jusqu'à la dernière étape de la commande, où comme par magie, les frais d'envoi réapparaissaient Rolling Eyes

En fait même si tu commandes en guest, mais qu'à la fin tu utilises une adresse mail avec laquelle tu as déjà utilisé le code, ils réapparaissent effectivement. Il faut toujours une adresse mail avec laquelle le code n'a jamais été utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Ven 28 Oct - 13:51

OFFRE FANS FACEBOOK -15% ! 🎁 C'est Noël avant l'heure pour nos fans Facebook, nous avons le plaisir de vous offrir -15% de réduction sur disneystore.fr jusqu'à mercredi prochain, avec le code FAN2016, à entrer en fin de commande. Jusqu'au 02/11 à 23h59, sauf exclusions. 💝 > bit.ly/-FAN2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 14900561_1316759765015252_5518419653273835210_n





Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Ven 28 Oct - 15:03

Un peu moins bien que les -20% précédents mais au moins ça prolonge la réduction pour les retardataires...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Ven 28 Oct - 15:40

et surtout là il n'y a pas de minimum d'achat donc c'est tout de meme pas trop mal


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Ven 28 Oct - 15:41

Et cette fois pas de minimum d'achat en plus ! Merci heartofcriket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Jeu 3 Nov - 1:05

Pas eu le temps de commander à temps... Pour quelques minutes, raaah je suis dégoûtée XD
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov - 8:45

nouveau code de -10% utilisable aujourd'hui seulement : AFF10NOV
en théorie moins bien que les -15 et 20%
mais l'avantage c'est qu'il peut se cumuler avec certains articles déjà en promo
comme le coffret mini animators qui passe à 115,91€
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov - 9:06

brubru13 a écrit:
nouveau code de -10% utilisable aujourd'hui seulement : AFF10NOV
en théorie moins bien que les -15 et 20%
mais l'avantage c'est qu'il peut se cumuler avec certains articles déjà en promo
comme le coffret mini animators qui passe à 115,91€

Le code ne semble plus fonctionner. Pourtant hier il marchait encore car j'ai fait une simulation de commande et il passait bien même sur les articles soldés.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov - 9:15

Miss Aurore a écrit:
brubru13 a écrit:
nouveau code de -10% utilisable aujourd'hui seulement : AFF10NOV
en théorie moins bien que les -15 et 20%
mais l'avantage c'est qu'il peut se cumuler avec certains articles déjà en promo
comme le coffret mini animators qui passe à 115,91€

Le code  ne semble plus fonctionner. Pourtant hier il marchait encore car j'ai fait une simulation de commande et il passait bien même sur les articles soldés.

en effet il semble ne plus fonctionner alors qu'il était encore actif ce matin vers 8h00, grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov - 12:05

Nouveau code promo seulement pour aujourd'hui (fin à 23h59) : PROMO24H. 24% de réduction sans minimum d'achat et valable sur des produits déjà en promotion.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov - 14:05

Merci !! Grâce a toi j'ai fait une commande


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov - 15:02

Sur les produits déjà en promo ça ne marche pas pour moi. Mais j'ai passé commande quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov - 16:47

al95 a écrit:
Sur les produits déjà en promo ça ne marche pas pour moi. Mais j'ai passé commande quand même Smile

Tu as mis un article au panier, puis ajouté le code promo comme si tu allais passer commande ? Car c'est comme ça que l'on voit le promo, mais pas avant d'avoir fait cette étape. Après si les produits que tu as choisis ne sont pas concernés, cela te met un message adapté au niveau du code promo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov - 16:52

Normalement le code promo fonctionne sur tout : promo ou pas, limité ou pas.
Même ce matin ça passait sur les tsum tsum Vaiana.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-