AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:03

Répondu... par contre sayez je suis envahie de MP c'est pour ça que j'avais demandé sur le post pour que ce soit équitable pour tout le monde... :/
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:03

Jseb a écrit:
Mince, j'ai envoyé en MP, c'est bon ou pas? Svp
d'autres ont été plus rapides que toi désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:05

crabouillou a écrit:
je veux bien!!!
c'est bon il est pour toi alors tu es sûre de passer commande aujourd'hui ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:06

tant pis pour moi, mais c'est sympa de proposer vos codes avant péremption!
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:07

ah zut je croyais que tu le fallais a qq'un d'autres a ben oui je vais en profiter aujourd'hui j'ai tjrs mes panierplein sur plein de site!
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:09

lol! je comprenais plus je croyais que tu pouvais pas commander aujourd'hui donc c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:09

oui c'est ok pour aujourd'hui! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:10

Je te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:29

Excuse moi mais je sais pas comment faire car les références apparaissent en japonais et j'arrive pas à faire des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 13:47

Coucou les petits loups !
J'ai un bon d'achat à donner pour le site Disney store français.
Il s'agit d'un bon de 5€ à partir de 30€ d'achats que le site m'a offert pour mon anniversaire.
Il est valable jusqu'au 13 février.
Comme je ne vais pas m'en servir finalement, je le donne plutôt qu'il se perde.
N'hésitez pas à me contacter par MP si intéressé Wink
Bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 13:51

Zou a écrit:
Coucou les petits loups !
J'ai un bon d'achat à donner pour le site Disney store français.
Il s'agit d'un bon de 5€ à partir de 30€ d'achats que le site m'a offert pour mon anniversaire.
Il est valable jusqu'au 13 février.
Comme je ne vais pas m'en servir finalement, je le donne plutôt qu'il se perde.
N'hésitez pas à me contacter par MP si intéressé Wink
Bisous ! ^^

disney store te la donné? ou disney privilèges?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 14:05

Il s'agit de Disney Privilèges, je l'ai donné à la première qui m'a contacté ! ^^
Merci pour vos MP mais il est donné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 14:11

Il s'avère que j'en avais deux finalement (de bons de réduc), deux codes différents (j'ai deux comptes Disney privilèges dont un dont je ne me souvenais pas l'existence Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 53119), du coup, j'ai pu faire deux heureuses Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 14:18

ah je savais bien que disney store ne donnait pas de code Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Jseb

Jseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : Neufchatel En Bray
Inscription : 28/10/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 14:58

Bonjour, de quelle façon vous avez des réductions avec Disney privilèges svp?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 15:23

Jseb a écrit:
Bonjour, de quelle façon vous avez des réductions avec Disney privilèges svp?

Le jour de ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jseb

Jseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : Neufchatel En Bray
Inscription : 28/10/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:27

Merci, bon si quelqu'un a un bon dont il ne se sert pas, je me tâte vraiment pour passer commande, je pense qu'un bon m'aiderai à craquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:23

clochette29 a écrit:
ah je savais bien que disney store ne donnait pas de code Smile

si si ils en donnent j'en ai eu 2 venant de disney store pour mon anniversaire ^^ dont celui que j'ai donné hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:28

xela85 a écrit:
clochette29 a écrit:
ah je savais bien que disney store ne donnait pas de code Smile

si si ils en donnent j'en ai eu 2 venant de disney store pour mon anniversaire ^^ dont celui que j'ai donné hier Wink

À Ben ça alors, étant super cliente chez eux, je n'ai jamais de bon du disneystore pour mon anniversaire. Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 213516

Par contre le disneyprivilege ne m'oublie pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:33

xela85 a écrit:
clochette29 a écrit:
ah je savais bien que disney store ne donnait pas de code Smile

si si ils en donnent j'en ai eu 2 venant de disney store pour mon anniversaire ^^ dont celui que j'ai donné hier Wink

alors la je suis très surprise car l'année dernière pour mon anniv j'ai demandé justement si ils donnaient pas un petit bon reduction (direct au service client par mail) et j'ai eu le droit à une reponse bien negative!
par contre disney privileges oui.

j'attends le mien, je veux commander depuis des jours deja et ça fait long bounce bounce


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:43

Le store ne donne pas de bons de réducs pour les annivs, tu dois confondre... 3-4 ans que j'y suis, j'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:45

Pour un compte je l'ai eu par mail mais ça s'était mis dans les indésirables donc j'avais pas vu, pour l'autre j'ai été leur demander sur facebook et après quelques jours ils m'en ont envoyé un ^^ et c'est intéressant car c'est 5€ pour mini 6€ d'achat, je l'avais eu aussi l'an dernier Wink

Et j'ai bien vérifié le mail vient de Disney Store je vais voir si je peux voir faire une capture d'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:49

je vais reclamer sur facebook voir si ça marche cette fois ci, ça coute rien de tenter
mais je trouve ça bizarre, l'année dernière ils ont refusé et ils envoient jamais rien scratch


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:50

Voilà Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:50

clochette29 a écrit:
xela85 a écrit:


si si ils en donnent j'en ai eu 2 venant de disney store pour mon anniversaire ^^ dont celui que j'ai donné hier Wink

alors la je suis très surprise car l'année dernière pour mon anniv j'ai demandé justement si ils donnaient pas un petit bon reduction (direct au service client par mail) et j'ai eu le droit à une reponse bien negative!
par contre disney privileges oui.

j'attends le mien, je veux commander depuis des jours deja et ça fait long bounce bounce

Ils me l'ont envoyé le jour même de mon anniversaire donc hier
Je viens de voir sur ton profil que ton anniv est dans quelques jours, tu devrais donc le recevoir le jour J, patience hihi ^^
Bisous et d'avance Joyeux Anniversaire ! Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 12 598828
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-