AccueilLes accros du shopping - Page 20 VideLes accros du shopping - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 0:33

Whaouh!! Merci pour toutes ces photos!!
A combien sont les carnets autographes et sont ils tous vendu avec stylo ou bien à part?


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 1:48

Merci beaucoup pour tout ce boulot FrozenPrincessAnna Very Happy Very Happy

Elles sont trop craquantes ces peluches, ça va être dur de faire un choix ^^

Mais du coup, il n'y a plus de Pégase ? Shocked


Les accros du shopping - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 2:10

Ouahouh !!!!! Mille MERCIS pour les photos !!! Les accros du shopping - Page 20 329135 Les accros du shopping - Page 20 937942

Je suis amoureuse de la casquette Les accros du shopping - Page 20 425715 Les accros du shopping - Page 20 425715 Les accros du shopping - Page 20 425715

Les accros du shopping - Page 20 11208810
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 7:32

Génial et un grand merci frozenprincessanna 😇😇😇😇😇😇😇
Pas grave si il et plus petit mes pense pas , la photos que je te envoyer elle était bien zoomer Smile
Mes ce celui ci un grand merci.
Raffff aurais aimer  loffrire a mon fils pour son anniversaire fin juin , mes me déplace pas au parc d'ici la Sad
Ves regarder ,sur des site si je le trouve je croise les doigt Smile
Encore une fois merci frozenprincessanna 
Comme on dit chez moi te un amour


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 7:50

Waouh !!! Quelle plaisir toutes ces photos, merci beaucoup FrozenPrincessAnna ! La CB va chauffer début juillet, et mon mari hurler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:01

Quel beau travail FrozenPrincessAnna!!! Merci bcp! La casquette aristochats est trop belle! Mon porte monnaie va fumer lundi prochain.....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:27

Merci Frozenprincessanna pour toute ces photos!!!!

Le foulard princesse, il est dans quelle boutique si tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:30

Ah toi aussi PrincesseAriel tu seras sur le parc lundi pro Wink


Je sous marine plus sur ce post que je ne réagis mais depuis un moment je me faisais une réflexion et je tiens à le dire haut et fort ici, tu es super gentille Frozenprincessanna de te déplacer ds les parcs et partir à la recherche de toutes les demandes les plus variées pour répondre à nos questions ici.
Vraiment je ne sais pas si bcp le ferait...une fois ou deux oui mais régulièrement comme toi Les accros du shopping - Page 20 795199 Les accros du shopping - Page 20 795199 Les accros du shopping - Page 20 795199

Les accros du shopping - Page 20 937942


Je suis curieuse aussi de savoir le prix des carnets d'autographes format cartes postales, il n'y a que ces modèles en ce moment (buzz, princesse et le rouge?)

Non le stylo n'est pas vendu avec à l'époque je me souviens l'avoir acheté en plus

Si jamais je peux abuser, Embarassed , si tu as l'occasion ou une autre sur le forum, pourriez vous me montrer les différents albums photos (ou on peut mettre deux photos par pages donc format plutôt carre que rectangulaire) et les prix Merci

Et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:31

Oui enfin prochain je veux dire le 8! Et toi?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:37

Ouahhh merci FrozenPrincessAnna pour toute ces photos!!!!

Question pour vous les accros:

J'ai acheter le livre de recette de ratatouille mais t^te en l'air que je suis je l'ai pris en anglais alors qu'il ai pour ma mère.
Est-ce ce que je peux l’échanger dans n'importe quelle boutique?

Quelqu'un à l'heure d'ouverture des boutiques à l'intérieur du château?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:42

Non Halianna tu dois retourner dans la boutique où tu l'as acheté. Wink


Les accros du shopping - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:46

mince j'espère qu'elle sera ouverte assez tôt samedi matin Les accros du shopping - Page 20 458193

vous savez ou je peux trouver les horaire des boutiques?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:47

halianna a écrit:
Ouahhh merci FrozenPrincessAnna pour toute ces photos!!!!

Question pour vous les accros:

J'ai acheter le livre de recette de ratatouille mais t^te en l'air que je suis je l'ai pris en anglais alors qu'il ai pour ma mère.
Est-ce ce que je peux l’échanger dans n'importe quelle boutique?

Quelqu'un à l'heure d'ouverture des boutiques à l'intérieur du château?

Il m'est arrivé pareil mais avec le livre pour apprendre à dessiner Mickey, mais comme je suis loin et que je m'en suis rendu compte chez moi, et bien je lis en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:51

Pas de chance Robin's mum heureusement je ne suis pas trop loin et j'avais prévus d'y retourner demain.

Il serai pour moi cela ne serai pas trop grave mais ma mère et l'anglais c'est pas le grand amour alors pour u'elle l'utilise un minimum je vais aller le changer ou le prendre en français dans une autre boutique si celle où j'ai pris le bouquin n'est pas ouverte avant 10h et je revendrai celui en anglais. (quelqu'un est intéresser? prix d'achat bien sur)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:27

halianna a écrit:
Pas de chance Robin's mum heureusement je ne suis pas trop loin et j'avais prévus d'y retourner demain.

Il serai pour moi cela ne serai pas trop grave mais ma mère et l'anglais c'est pas le grand amour alors pour u'elle l'utilise un minimum je vais aller le changer ou le prendre en français dans une autre boutique si celle où j'ai pris le bouquin n'est pas ouverte avant 10h et je revendrai celui en anglais. (quelqu'un est intéresser? prix d'achat bien sur)

Je pense que si tu as le ticket d'achat, il n'y aura aucun souci pour l'échanger... Razz


Les accros du shopping - Page 20 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:31

PrincesseAriel a écrit:
Oui enfin prochain je veux dire le 8! Et toi?

Ah moi le prochain tout proche donc ce lundi Wink le 1er


Dernière édition par khazou le Ven 29 Mai 2015 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:57

khazou a écrit:
Ah toi aussi PrincesseAriel tu seras sur le parc lundi pro Wink


Je sous marine plus sur ce post que je ne réagis mais depuis un moment je me faisais une réflexion et je tiens à le dire haut et fort ici, tu es super gentille Frozenprincessanna de te déplacer ds les parcs et partir à la recherche de toutes les demandes les plus variées pour répondre à nos questions ici.
Vraiment je ne sais pas si bcp le ferait...une fois ou deux oui mais régulièrement comme toi Les accros du shopping - Page 20 795199 Les accros du shopping - Page 20 795199 Les accros du shopping - Page 20 795199

Les accros du shopping - Page 20 937942


Je suis curieuse aussi de savoir le prix des carnets d'autographes format cartes postales,  il n'y a que ces modèles en ce moment (buzz, princesse et le rouge?)

Non le stylo n'est pas vendu avec à l'époque je me souviens l'avoir acheté en plus

Si jamais je peux abuser, Embarassed , si tu as l'occasion ou une autre sur le forum, pourriez vous me montrer les différents albums photos (ou on peut mettre deux photos par pages donc format plutôt carre que rectangulaire) et les prix    Merci

Et bonne journée à toutes
Merci pour ta réponse pour le stylo et le carnet, il y a celui des princesses vendu sur le DS.fr avec le stylo
http://www.disneystore.fr/cahiers-et-classeurs-papeterie-livre-dautographes-princesses-disney/mp/50274/1000268/
c'est pour ça que je demande, et ca rejoint ce qu'on dit dans le topic de différence de prix Wink
Pour les albums photos, j'ai pris le même format que celui la l'an dernier (et commandé celui là pour cette année)
http://www.disneystore.fr/grand-album-photo-classeur-disneyland-paris-2015/mp/48088/1000273/
Le format est très bien, 2 photos par page, mais attention lors du développement, c'est pour des photos en 10x15, j'ai dû recoupé 200 photos!! Il coûte 16,99€.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:32

Oui c'est bien ce format la d'album photos Wink il faut faire attention de faire développer ses photos en 10/15 et pas 11/??

Quelqu'un saurait me dire les prix sur les parcs svp ?


Oui j'avais aussi vu des carnets d'autographes sur le DS et avait posé la question il y a plusieurs pages en arrière

Là 8€ même pas avec le stylo c'est vrai que ça vaut le coup car sur le parc ça doit être au moins 6€ le carnet sans le stylo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:36

Si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose sur le parc, j'y vais ce week-end. Wink


Les accros du shopping - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:38

C'est à n'y rien comprendre sur le DS

Celui a 9,99€ est vendu sans stylo
Un est vendu à 7,90€ avec stylo princesse
Un vendu 7,99€ sans stylo
Un autre à 7,90€ avec stylo
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:41

Miss Aurore a écrit:
Si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose sur le parc, j'y vais ce week-end. Wink

Eh bien comme demandé plus haut je veux bien les prix des différents carnets d'autographes et s'ils sont vendus avec ou sans stylo Wink surtout ds les boutiques du studios car c'est par là qu'on commencera notre séjour

Et aussi les couvertures et prix des différents albums photos

Et comme le village d'arendelle est ouvert si tu peux nous faire un petit reportage photo de ce qu'on y trouve sans vouloir abuser Embarassed Les accros du shopping - Page 20 329135

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:37

Je veux bien regarder les prix de carnets. Je suis quasi sure qu il n y a pas de stylos.
Il n y a pas beaucoup d album photo Il y en a un en  offre speciale chez Harrington. Je pense qu ils liquident le stock. Je crois que le Dream n est plus en vente.
Pour le reportage je ne pourrai pas helas faute de temps car je vais a l Event.
Je peux toutefois ajouter quelques articles a ma liste pour les gens loin du parc Wink Wink


Les accros du shopping - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:42

tu sera vers qu'elle heure sur le parc?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:47

Je vais regarder où est harrington car je ne connais pas les noms des boutiques


Offre spéciale c'est à dire ? Remisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:54

Miss aurore tu y vas souvent au parc????


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-