AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Mer 23 Avr - 5:49

arnaod, j'aime beaucoup tes cartextures. avec quel logiciel les faits-tu ? j'ai essayé avec Paint, mais c'est bof bof...

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Mer 23 Avr - 11:21

j'ai modifié les textures de No limits avec photoshop Wink

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Signat10
http://www.disneytheque.com
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Mer 23 Avr - 14:32

Quelle chance tu as d'avoir Photoshop ! Moi, le jour où mes parents voudront me le payer, les poules auront des dents...
J'ai déjà essayé de le télécharger, mais en vain...

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Mer 23 Avr - 14:46

si tu n'a pas de quoi payer photoshop (ou télécharger^^), télécharge Gimp, un programme gratuit pouir ainsi dire aussi bien.

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Signat10
http://www.disneytheque.com
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Mer 23 Avr - 16:06

Cool, merci ! C'est vrai qu'aussi, quand on voit combien coute la version complète de Photoshop (1260 Euros)... affraid

Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr - 16:33

Une petite image du projet dans l'éditeur :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Junglelayoutgz0

Je suis en train de m'occuper des supports ...
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr - 17:07

Ma paroles, ne serait-tu pas en train de faire un Looper B&M ? En tout cas, à première vue, il promet ! Avec une bonne thématisation, il pourrait être digne d'un parc Disney !

Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr - 17:15

Non c'est un Xcar maurer Wink

pas commun comme utilisation des Xcar mais j'aime bien les trains ^^"
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr - 17:18

Ouais, les harnais sont assez...inhabituels

Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr - 23:24

Rockin' Jungle Safari : La Storyline ...

La compagnie Kowhai vous propose un safari d'un nouveau genre ....
Embarquez à bords de nos véhicules toute dernière génération pour un voyage à la pointe de la technologie , cette dernière technologie basé sur un système de rail aérien vous enménera dans la découverte d'une jungle d'amérique du sud...

Grâce à nos X-Car découvrez la jungle sous un nouvel angle ... Adoptez tout d'abord un style aérien pour un survol de la jungle pour ensuite descendre en piqué dans les cîmes des arbres et enfin finir par un bouquet de figures aériennes qui vous retournerons à 360 ° tout ceci sur fond de musique rock avec le célèbre " Welcome To The Jungle " du groupe Guns N Roses.

Départ toutes les 3 minutes...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Logohx9

Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Mer 30 Avr - 5:50

Un petite question, les inversions tu les a fait toi même ? ou tu en à pris des déjà faites ? Car moi j'ai encore du mal a les faires moi même Laughing

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Signaturelynxmagic

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 56478884
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mai - 0:00

Lynxmag?c a écrit:
Un petite question, les inversions tu les a fait toi même ? ou tu en à pris des déjà faites ? Car moi j'ai encore du mal a les faires moi même Laughing

Faites maison , sauf le sea serpent , la flême de le faire Razz
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mai - 4:39

Fiouuuuuu bien joué ! Pas facile à faire ^^

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Signaturelynxmagic

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 56478884
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:53

Le parc responsable de la construction du coaster dévoile aujourd'hui deux photos promotionelles de l'attraction , chose étonante sur l'un des clichés la zone n'a pas encore subit toute sa décoration ...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 080502023623000hi8

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 080502023623001dk2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Ven 2 Mai - 4:36

J'aime bien la thématisation. Personellement, je suis trop nul sur NoLimits, tous mes coasters sont violents, j'arrive pas à faire des descente qui restent dans le vert mdr
Dulo

MessageSujet: Problème avec RCT3 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Ven 2 Mai - 9:59

Salut, j'ai télécharger le parc Disneyland de Djjojo et a chaque fois que je le lance, il bug sur 80% post-activer et pourtant j'ai aussi les Walt Disney Studios et sa marche très bien.
J'aimerais bien savoir comment résoudre se problème merci.
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Ven 2 Mai - 12:32

Cuck a écrit:
J'aime bien la thématisation. Personellement, je suis trop nul sur NoLimits, tous mes coasters sont violents, j'arrive pas à faire des descente qui restent dans le vert mdr

Question d'entrainement Wink , n'hésite pas à faire des virages larges , incline les au fur et à mesure et pas d'un seul coup , n'oublie pas également d'utiliser CTRL + G pour smoother le tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Ven 2 Mai - 12:49

Ahh, merci de tes conseils, je vais m'y mettre de suite !
Sttake

Sttake

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Ven 2 Mai - 16:31

sa peut dépendre de pas mal de choses, soit ton PC est une antiquité et le parc a du mal à charger (sa arrive meme aux meilleurs) , soit il te manque un pack d'objet...
Apres c'est peut etre un défaut dans le telechargement, essaye de de le retelecharger
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Ven 2 Mai - 17:01

Représentation de la tour de la terreur sur Rct3 ( pas de moi)
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Shot0029lk5

plus de photo sur : http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=628984

vraiment pas mal ce qu'il a fait.
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Sam 3 Mai - 4:06

Mystere

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Mystere2ji1

disponible dans la semaine

J'ai travaillé dessus ce matin , encore quelques petit réglages et il sera terminé .
Il s'agit d'un HyperCoaster Intamin dont la hauteur max est de 52,71m.
Il comprend 5 Inversions.

EDIT : Maintenant Disponible ici : http://blog.coasterrider.free.fr/ dans la rubrique nolimits Wink

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Sam 3 Mai - 15:36

On peut les avoir où ses créations à Djjojo?
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Mer 7 Mai - 6:52

dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai - 17:02

à votre avis est_il possible de créer une parade sur RCT3 (je crois que je rêve)
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai - 18:50

à ma conaissance, je e crois pas qu'il est possible de faire de parades sur RCT3 scratch

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant