Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 14:13

Tu as aussi la possibilité d'aller aux inventions , c'est un peu cher mais tres bon . Tu peux aussi aller boite un verre, un the , un goûter au cafe fantasia et aller faire un peu de shopping ds la boutique de l'hôtel .


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 7:41

J-12 pour notre séjour ! hâte hâte ! J'espère que le temps sera au rendez vous et qu'il n'y aura pas trop de monde ....
Impatiente aussi par rapport au CC ! Je vais essayer de demander un upgrade sur place ! Fin mars y a t-il du monde à votre avis ?

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 11:40

Nous envisageons un séjour du 8 au 10 juillet au DLH. Ma femme sera enceinte de 7 mois donc on se demande si il vaut mieux demander une chambre à un emplacement spécifique au moment de la réservation ? Par exemple proche des ascenseurs ? Même si ce n'est pas assuré, ce sera peut-être pris en compte.

Des personnes ont déjà vécu cette situation et qui peuvent nous conseiller sinon ?

Merci !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 11:46

hello pour mars nous avions demandé une chambre proche reception et restos et ça a été noté dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:33

*PA/dream....et alors ce séjour...j'ai raté un épisode ou bien ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:02

Bah oui PA /dream ...... on attend bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 21:58

Bonjour à tous ,
j'ai appris que les personnages Disney sont présents dans cette hôtel et à ce propos j'ai quelques questions en espérant que quelqu'un pourrait m'éclairer : Y a t-il beaucoup de personnages et lesquels ? Si oui , où on peux les rencontrer et à quelle heure ???

Voilà , j'espère qu'on pourra répondre à mes questions

merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 22:00

Mickey1 a écrit:
Bonjour à tous ,
j'ai appris que les personnages Disney sont présents dans cette hôtel et à ce propos j'ai quelques questions en espérant que quelqu'un pourrait m'éclairer : Y a t-il beaucoup de personnages et lesquels ? Si oui , où on peux les rencontrer et à quelle heure ???

Voilà , j'espère qu'on pourra répondre à mes questions

merci à bientôt

Bonjour de base il n y a plus de persos en ce moment
SAUF au petit dej de la partie castle club de l hotel.
ET au restaurant buffet l invention le mudi et le soir au 2e etage de l hotel
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:59

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 14:24

Je confirme plus de personnages ....sauf au déjeuner du casttle club ...les 20 et 21 mars nous avons rencontré Mickey Pluto et Tigrou !!!! A l'Invention Mickey Bourriquet Geppeto Tigrou et Dingo tous très en forme et dispos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:36

Bonjour à vous Smile

J'aurais souhaité un renseignement pour une chambre au Castle Club (un seul lit double) avec vue sur le parc pour une nuit à deux personnes ça tournerait à combien? Et pour cinq?
Pour une résérvation en Juin 2017 on peut déjà la faire? La CRO Suisse était fermée quand j'ai voulu appeler ce soir (19h)


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:37

hello je t'invite à aller voir le topic sur le prix des nuits seches

ça te donnera une idée mais on a pas encore les prix 2017 et c'est sans les entrées

pour 5 il te faudra obligatoirement 2 chambres
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:49

Ah mince me suis mal exprimée c'est pour cinq nuits Wink
J'ai vu que c'est 1113 ou quelque chose du genre ? J'ai pas osé poster dans le topic de la personne Embarassed du coup le 1113 n'inclu pas les billets d'entrées?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 20:13

ça me parait pas cher pour une nuit car les prix augmentent

pour mai 2016 on me devisais 1591e pour une nuit sans billets
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 7:48

Merci pour ta réponse DisneyIsa
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:13

J'ai encore une question... Le prix au Castle c'est par personne? Genre 1113€ la nuit par personne ou 1113€ la nuit pour la chambre tout court?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:31

Non c'est par chambre Wink après tu rajoutes la taxe de séjour par adulte (3,50€ environ 3,30€ par personne +18ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:42

Un bemol sur la brochure disney c est par personne
sur les photos des nuits seches à l hotel c est pas chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:58

par personne 1113€ affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:45

Pour info, nous partons la semaine prochaine pour 4 jours / 3 nuits au CC. Le prix facturé pour deux adultes (gratuit pour nos enfants) est de 3284 €, soit 1094 € par nuit, soit 547 € par adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:53

si c'est en basse saison ça parait cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 20:44

Oui, c'est en basse saison. Étonnant d'ailleurs en période de vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 23:33

Ca y est j'ai ma réponse j'ai appelé la CRO Suisse, bon la personne m'a fait une simulation pour Mars 2017 car en Juin c'est pas encore ouvert. Donc c'est au total pour deux comme disais la Famille Ours Smile avec les billets d'entrées pour les parc un peu plus de 8000.- CHF. Bon il m'a bien dit qu'en Juin ça sera plus cher mais au moins on se situe avec ma mère en plus on paie que le 10% lors de notre résa donc un an pour le reste Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 8:13

Ça fait quoi en euros ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 8:16

lnpulga a écrit:
Ça  fait quoi en euros ça
ça fait 7350,18€ Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-