AccueilPortailLogement Disney - Page 37 EmptyLogement Disney - Page 37 EmptyLogement Disney - Page 37 EmptyLogement Disney - Page 37 VideLogement Disney - Page 37 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 17:01

Ah mais le problème c'est qu'il s'agit d'un mail me proposant directement un contrat que je dois accepter avant 48h, etc

Je vais les contacter pour essayer de savoir si je peux avoir un logement, vu que le CDD est inférieur à 8 mois pile.

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 1:18

XenoYoSh, tu es de région parisienne?

Logement Disney - Page 37 Dv1010
Aika

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 12:22

Je suis dans la même situation @XenoYoSh, as-tu eu réponse à ta question ? Je pensais accepter et voir avec eux par la suite 🤷‍�
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 12:41

Étant de province, Disney loge sans soucis jusqu'à 8 mois max
Donc c'est bon de mon côté

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 10:43

Salut tout le monde !

A partir de demain j’emménage à la Boiserie, et je voulais savoir ce que vous me conseiller d’apporter pour améliorer mon « séjour » Smile
De plus, une question : je ne sais pas où je dois me présenter pour m’enregistrer, directement à la boiserie ? Où est-ce que je dois passer par le bâtiment Bellini ? Parce que je n’ai rien reçu me précisant la chose.
Et aussi, est-ce qu’ils faut apporter des documents particuliers pour pouvoir louer l’appart ?

Merci !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 10:56

Juste la caution et c’est bon, tu as juste à te présenter à la boiserie et ils t’aideront à t’installer.
Tu es en cdd ou cdi ? Si en cdd tu pourra tenir le coup avec ce qu’il prêtent sinon apporter une multiprise c’est très utile ^^
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 11:56

Je te remercies !

Je suis en CDI, j’ai déjà prévu une multiprise ! Smile
Atalante

Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 13:48

Hello !
Emmène bien une carte bleue pour la caution.
Au niveau du linge qu'on te fournira tu auras juste un drap, une housse de couette, un tapis de bain, un serviette de toilette et une serviette a main...
Je te conseille d'amener tes draps et serviettes à toi, surtout comme tu restes longtemps, sinon il te faudra aussi du liquide vaisselle, éponge, torchons.

•° Vers mon Instagram •°
http://www.mousesribbonsandpixiedust.wordpress.com
SimnT

SimnT

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 18:23

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux concernant la possibilité d'avoir un logement avec des animaux via DLP ?
Je galère bien pour trouver un logement dans un futur proche.
Nikoa

Nikoa

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 16:07

@SimnT a écrit:
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux concernant la possibilité d'avoir un logement avec des animaux via DLP ?
Je galère bien pour trouver un logement dans un futur proche.

Tu peux contacter le service logement de Disney, mais je ne pense pas qu'ils vont pouvoir t'aider si tu dois emmenager avec des animaux
Jo.dnr

Jo.dnr

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 19:15

supprimé

Dernière édition par Jo.dnr le Mer 26 Fév 2020 - 8:21, édité 1 fois
Dei

Dei

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 8:15

Bonjour!
Ceci est mon premier post ici!

Je me suis inscrite car j'ai un énorme soucis avec ma candidature pour le LP OAA du printemps 2020. J'ai été retenue quelques heures après mon entretien (passé le 30/01) et je n'avais pas eu de nouvelles depuis. Seulement lundi 24/02 je reçois un mail des RH de Disney m'informant qu'ils n'avaient pas de logement à disposition pour moi pour cette candidature (Je précise que je viens de Lyon). Ils m'ont donc très gentiment dit de trouver quelque chose par moi même et de leur réponde par l'affirmative avant le 29/02 (samedi donc) sinon ma candidature sera clôturée... (Yes, youpi....) J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi et si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous.

Je suis en pleine recherche active mais n'ayant aucune info (fiche de poste/ contrat / salaire moyen...) je ne sais même pas si je pourrais payer le loyer si quelqu'un m'accepte.

Au s'cours!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
SimnT

SimnT

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 9:49

@Dei a écrit:
Bonjour!
Ceci est mon premier post ici!

Je me suis inscrite car j'ai un énorme soucis avec ma candidature pour le LP OAA du printemps 2020. J'ai été retenue quelques heures après mon entretien (passé le 30/01) et je n'avais pas eu de nouvelles depuis. Seulement lundi 24/02 je reçois un mail des RH de Disney m'informant qu'ils n'avaient pas de logement à disposition pour moi pour cette candidature (Je précise que je viens de Lyon). Ils m'ont donc très gentiment dit de trouver quelque chose par moi même et de leur réponde par l'affirmative avant le 29/02 (samedi donc) sinon ma candidature sera clôturée... (Yes, youpi....) J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi et si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous.

Je suis en pleine recherche active mais n'ayant aucune info (fiche de poste/ contrat / salaire moyen...) je ne sais même pas si je pourrais payer le loyer si quelqu'un m'accepte.

Au s'cours!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Coucou Dei,
Mon copain et moi recherchons un logement. On est en pleine galère aussi. Mais si tu veux on peut voir pour faire une colocation

Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37