AccueilLogement Disney - Page 33 VideLogement Disney - Page 33 VideLogement Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 4:56

Javert a écrit:
LucileLbrg a écrit:
Concernant les logements Disney, je voulais savoir comment ça se passait par rapport à la date du début du contrat ?
Par exemple pour ma part le début de mon contrat c'est le 7 mai, est ce que je dois arriver le matin du 7 ou la veille ?
Car j'ai un rendez-vous médical important la veille et j'aimerais ne pas avoir à l'annuler (sachant que j'aurais au moins 2h de route à faire pour aller à Disney ensuite) Neutral

J'ai aussi un RDV médical le jour où je dois arriver...
Tu dois arriver la veille mais si tu veux arriver un autre jour qui n'est pas un samedi ou dimanche je pense que tu peux négocier avec le service logement.

Je suis dans un cas où il faudrait aussi que je négocie avec logement ^^
J'avais prévu un sejour pour la réopen de PM sauf que le hasard fait que je commence mon contrat 2j après et le logement le lendemain du séjour sauf que je serais venu en train et est bcp de route. Du coup, je sais pas si logement va accepter que je vienne le vendredi faire la paperasse pour être tranquille le lundi :/ sachant que je n'y dormirais pas vu que j'ai déjà les hôtels pour le weekend ^^


Logement Disney - Page 33 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 5:04

Coucou,

En arrivant le  lundi 27 mai, pensez-vous que j'ai une micro-infime chance d'être à la boiserie ou aux pléiades et non en appart-hôtel en colocation?
J'ai peu d'espoir mais bon...

De plus, combien de jours avant sait-on où on est placés?
Ils disent "quelques jours" mais j'aimerai m'organiser au cas où Very Happy

Merci à tous!


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 5:08

Ludokémon a écrit:
Javert a écrit:


J'ai aussi un RDV médical le jour où je dois arriver...
Tu dois arriver la veille mais si tu veux arriver un autre jour qui n'est pas un samedi ou dimanche je pense que tu peux négocier avec le service logement.

Je suis dans un cas où il faudrait aussi que je négocie avec logement ^^
J'avais prévu un sejour pour la réopen de PM sauf que le hasard fait que je commence mon contrat 2j après et le logement le lendemain du séjour sauf que je serais venu en train et est bcp de route. Du coup, je sais pas si logement va accepter que je vienne le vendredi faire la paperasse pour être tranquille le lundi :/ sachant que je n'y dormirais pas vu que j'ai déjà les hôtels pour le weekend ^^

Tu sais, dans un sens je t'envie parce que je commence le 30 et donc je ne peux pas venir à la reopen à moins de vouloir flinguer ma nuit alors que je travaille le lendemain... Laughing
Du coup j'espère que je serai sur PM !
Bonnes négociations Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 24/03/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 6:37

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

En arrivant le  lundi 27 mai, pensez-vous que j'ai une micro-infime chance d'être à la boiserie ou aux pléiades et non en appart-hôtel en colocation?
J'ai peu d'espoir mais bon...

De plus, combien de jours avant sait-on où on est placés?
Ils disent "quelques jours" mais j'aimerai m'organiser au cas où Very Happy

Merci à tous!

Ah parce qu'en arrivant en mai il y a peu de chance qu'on soit en résidence ? pale


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
juliette_cpt



Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Inscription : 04/02/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 21:11

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

En arrivant le  lundi 27 mai, pensez-vous que j'ai une micro-infime chance d'être à la boiserie ou aux pléiades et non en appart-hôtel en colocation?
J'ai peu d'espoir mais bon...

De plus, combien de jours avant sait-on où on est placés?
Ils disent "quelques jours" mais j'aimerai m'organiser au cas où Very Happy

Merci à tous!

Je vais être honnête il y a peu de chance que tu sois en résidence, mais plus en appart-hôtel. Cela dit, rassures toi, maintenant les colocations se font à deux et dans des chambres correctes de ce que j'ai entendu des années précédentes.

Pour ma part j'ai fait en 2016 deux mois en hôtel à 3 dans la chambre, c'était long mais ça s'est plutôt bien passé. Ca permet de faire plus de rencontres qu'en résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 22:22

juliette_cpt a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

En arrivant le  lundi 27 mai, pensez-vous que j'ai une micro-infime chance d'être à la boiserie ou aux pléiades et non en appart-hôtel en colocation?
J'ai peu d'espoir mais bon...

De plus, combien de jours avant sait-on où on est placés?
Ils disent "quelques jours" mais j'aimerai m'organiser au cas où Very Happy

Merci à tous!

Je vais être honnête il y a peu de chance que tu sois en résidence, mais plus en appart-hôtel. Cela dit, rassures toi, maintenant les colocations se font à deux et dans des chambres correctes de ce que j'ai entendu des années précédentes.

Pour ma part j'ai fait en 2016 deux mois en hôtel à 3 dans la chambre, c'était long mais ça s'est plutôt bien passé. Ca permet de faire plus de rencontres qu'en résidence.

Petite question car débutant début mai j'ai pas trop trop l'envie de finir en appart hôtel :/ est-ce qu'un CDD long est "prioritaire" pour les résidences ?


Logement Disney - Page 33 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 14/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 23:35

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

En arrivant le  lundi 27 mai, pensez-vous que j'ai une micro-infime chance d'être à la boiserie ou aux pléiades et non en appart-hôtel en colocation?
J'ai peu d'espoir mais bon...

De plus, combien de jours avant sait-on où on est placés?
Ils disent "quelques jours" mais j'aimerai m'organiser au cas où Very Happy

Merci à tous!

Si tu arrive un lundi tu sauras ou tu sera placer au maximum le vendredi d'avant.


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Dim 21 Avr - 5:44

LucileLbrg a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

En arrivant le  lundi 27 mai, pensez-vous que j'ai une micro-infime chance d'être à la boiserie ou aux pléiades et non en appart-hôtel en colocation?
J'ai peu d'espoir mais bon...

De plus, combien de jours avant sait-on où on est placés?
Ils disent "quelques jours" mais j'aimerai m'organiser au cas où Very Happy

Merci à tous!

Ah parce qu'en arrivant en mai il y a peu de chance qu'on soit en résidence ? pale

J'arrive fin mai-début juin donc je pense que c'est mort pour moi les résidences malheureusement, mai tu arrives plus tôt que moi!

Ludokémon a écrit:


Petite question car débutant début mai j'ai pas trop trop l'envie de finir en appart hôtel :/ est-ce qu'un CDD long est "prioritaire" pour les résidences ?

Ton CDD est long, perso je pense pas que tu sois placé en hôtel Very Happy


This is my quest, to follow that star... ⭐


Dernière édition par Elsa-D'Arendelle le Dim 21 Avr - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Dim 21 Avr - 5:46

juliette_cpt a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

En arrivant le  lundi 27 mai, pensez-vous que j'ai une micro-infime chance d'être à la boiserie ou aux pléiades et non en appart-hôtel en colocation?
J'ai peu d'espoir mais bon...

De plus, combien de jours avant sait-on où on est placés?
Ils disent "quelques jours" mais j'aimerai m'organiser au cas où Very Happy

Merci à tous!

Je vais être honnête il y a peu de chance que tu sois en résidence, mais plus en appart-hôtel. Cela dit, rassures toi, maintenant les colocations se font à deux et dans des chambres correctes de ce que j'ai entendu des années précédentes.

Pour ma part j'ai fait en 2016 deux mois en hôtel à 3 dans la chambre, c'était long mais ça s'est plutôt bien passé. Ca permet de faire plus de rencontres qu'en résidence.

C'est bien ce que je pensais, je m'y prépare donc... Merci beaucoup!

Poungi a écrit:

Si tu arrive un lundi tu sauras ou tu sera placer au maximum le vendredi d'avant.

Merci! Au dernier moment quoi^^


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 24/03/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Dim 21 Avr - 8:03

Elsa-D'Arendelle a écrit:
LucileLbrg a écrit:


Ah parce qu'en arrivant en mai il y a peu de chance qu'on soit en résidence ? pale

J'arrive fin mai-début juin donc je pense que c'est mort pour moi les résidences malheureusement, mai tu arrives plus tôt que moi!

Ludokémon a écrit:


Petite question car débutant début mai j'ai pas trop trop l'envie de finir en appart hôtel :/ est-ce qu'un CDD long est "prioritaire" pour les résidences ?

Ton CDD est long, perso je pense pas que tu sois placé en hôtel Very Happy

J'espère vraiment être en résidence, et pas en colocation parce que c'est vraiment pas mon truc pale
Qu'est-ce-que vous appelez un CDD long ? Le mien fait presque 5 mois.


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Dim 21 Avr - 9:12

LucileLbrg a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:


J'arrive fin mai-début juin donc je pense que c'est mort pour moi les résidences malheureusement, mai tu arrives plus tôt que moi!



Ton CDD est long, perso je pense pas que tu sois placé en hôtel Very Happy

J'espère vraiment être en résidence, et pas en colocation parce que c'est vraiment pas mon truc pale
Qu'est-ce-que vous appelez un CDD long ? Le mien fait presque 5 mois.

Le miens est de 8 mois


Logement Disney - Page 33 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Lun 22 Avr - 5:05

LucileLbrg a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:


J'arrive fin mai-début juin donc je pense que c'est mort pour moi les résidences malheureusement, mai tu arrives plus tôt que moi!



Ton CDD est long, perso je pense pas que tu sois placé en hôtel Very Happy

J'espère vraiment être en résidence, et pas en colocation parce que c'est vraiment pas mon truc pale
Qu'est-ce-que vous appelez un CDD long ? Le mien fait presque 5 mois.

Pour moi, 5 mois et 8 mois c'est long, je pense que vous serez en résidence, mais moi nope Crying or Very sad


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Lun 22 Avr - 5:13

J'ai des connaissances qui ont eu un contrat de 6 mois commencent fin mai l'année dernière et ils ont été mis en apparthotels durant 4 mois et après fin septembre ils ont été transférés en résidence Disney jusqu'à la fin du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr - 1:30

J'ai eu la réponse pour le logement Vendredi dernier pour arrivé jeudi qui arrive, je suis à la Boiserie et d'aprés la personne du service logement il y a encore des dispos pour le moment dans les logements individuel.


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr - 4:13

Roomain a écrit:
J'ai eu la réponse pour le logement Vendredi dernier pour arrivé jeudi qui arrive, je suis à la Boiserie et d'aprés la personne du service logement il y a encore des dispos pour le moment dans les logements individuel.

Merci de ton update !

On verra bien au fil du temps ce qu'il reste ahah...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 5:31

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui une offre d'emploie, je commence le 11 juin mais j'ai besoin d'un logement. Comment faire pour en demander un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 5:33

melodyyy a écrit:
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui une offre d'emploie, je commence le 11 juin mais j'ai besoin d'un logement. Comment faire pour en demander un ?

On ne t'as pas demandé si tu en avais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 5:37

Dreams0 a écrit:
melodyyy a écrit:
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui une offre d'emploie, je commence le 11 juin mais j'ai besoin d'un logement. Comment faire pour en demander un ?

On ne t'as pas demandé si tu en avais besoin ?

Non sur l'offre il y'a seulement marqué "logement possible sous conditions" mais il ne me demande pas si j'en est besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 5:40

Essaie peut être de renvoyer un mail au recruteur en expliquant ta situation, ils vont sûrement modifier ça
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 5:43

Dreams0 a écrit:
Essaie peut être de renvoyer un mail au recruteur en expliquant ta situation, ils vont sûrement modifier ça


D'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 6:23

melodyyy a écrit:
Dreams0 a écrit:


On ne t'as pas demandé si tu en avais besoin ?

Non sur l'offre il y'a seulement marqué "logement possible sous conditions" mais il ne me demande pas si j'en est besoin

Une fois le contrat signé via PeopleDoc tu recevras un mail récap avec pas mal de pièces jointes et le mail sera nommé comme ça : "Bienvenue à Disneyland Paris LOGE ET AVEC TRADITION" il te reprécise ce dont tu as besoin. Donc si en entretien tu as dit en avoir besoin, il y a normalement pas besoin de le redire


Logement Disney - Page 33 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 7:45

Ludokémon a écrit:
melodyyy a écrit:


Non sur l'offre il y'a seulement marqué "logement possible sous conditions" mais il ne me demande pas si j'en est besoin

Une fois le contrat signé via PeopleDoc tu recevras un mail récap avec pas mal de pièces jointes et le mail sera nommé comme ça : "Bienvenue à Disneyland Paris LOGE ET AVEC TRADITION" il te reprécise ce dont tu as besoin. Donc si en entretien tu as dit en avoir besoin, il y a normalement pas besoin de le redire

Ah d'accord merci, je n'est pas encore reçu le mail pour signer le contrat j'ai seulement accepter l'offre d'emploie. Mais le jour de l'entretient j'avais demandé un logement donc je pense que je n'est pas de soucis à me faire, je n'est plus qu'a attendre le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 7:53

melodyyy a écrit:
Ludokémon a écrit:


Une fois le contrat signé via PeopleDoc tu recevras un mail récap avec pas mal de pièces jointes et le mail sera nommé comme ça : "Bienvenue à Disneyland Paris LOGE ET AVEC TRADITION" il te reprécise ce dont tu as besoin. Donc si en entretien tu as dit en avoir besoin, il y a normalement pas besoin de le redire

Ah d'accord merci, je n'est pas encore reçu le mail pour signer le contrat j'ai seulement accepter l'offre d'emploie. Mais le jour de l'entretient j'avais demandé un logement donc je pense que je n'est pas de soucis à me faire, je n'est plus qu'a attendre le mail.

Dans ce cas c'est tout à fait normal, tu recevras les détails après avoir signé le contrat Wink Pas de souci à se faire !


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Jeu 25 Avr - 20:06

Petite question : Peut-on ramener un meuble ?

Je m'explique, sur le document logement il est écrit que l'on peut ramener une télévision mais de ce que je sais, mis à part une table (principalement pour les repas, p'tit dej, etc.) il n'y a rien pour poser la télévision donc j'ai comme "idée" d'apporter un petit meuble (50-60 cm de hauteur et 23 cm en largeur) afin de m'en servir de meuble télé, pensez-vous que cela est autorisé ? Je préfère demander à ceux ayant déjà eu un contrat logé avant d'aller déranger le service logement


Logement Disney - Page 33 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 14/01/2019

Logement Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 33 Horlog11Ven 26 Avr - 7:01

Ludokémon a écrit:
Petite question : Peut-on ramener un meuble ?

Je m'explique, sur le document logement il est écrit que l'on peut ramener une télévision mais de ce que je sais, mis à part une table (principalement pour les repas, p'tit dej, etc.) il n'y a rien pour poser la télévision donc j'ai comme "idée" d'apporter un petit meuble (50-60 cm de hauteur et 23 cm en largeur) afin de m'en servir de meuble télé, pensez-vous que cela est autorisé ? Je préfère demander à ceux ayant déjà eu un contrat logé avant d'aller déranger le service logement


Je suis à la Boiserie et il y a un petit meuble pour la lampe de chevet près du lit, elle fait genre 40 cm, je pense que tu peux poser ta télé dessus si tu es à la Boiserie.


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-