AccueilLogement Disney - Page 2 VideLogement Disney - Page 2 VideLogement Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 00:08

La boiserie c'est la vie, le paradis même! J'ai eu la chance d'y être pour les vacances de noël et c'était vraiment le top... Non pas que les pléiades soient nulles hein. Mais voila Wink
J'espère que ça ré-ouvrira assez vite...Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Logement Disney - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Portugal_40

Portugal_40

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Trofa- Portugal
Inscription : 09/12/2013

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 13:49

Bonjour

Dans "Before your Landing" il n'y a rien sur la Boiserie...étrange non?


2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 14:46

Ils avaient dit qu'elle n'ouvrirait pas avant cet été donc non, ce n'est pas étrange si elle est encore fermée.



Logement Disney - Page 2 Gokinjo  Logement Disney - Page 2 Main10
~
Logement Disney - Page 2 Poptartcat2Logement Disney - Page 2 Poptartcat2Logement Disney - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 16:19

Je comprends pas tout là, elle était fermée pour rénovation, rouverte à noël et refermée jusqu'à cet été? Y'a pas un truc qui cloche là? scratch


Cast Member boutique
World Of Disney
Logement Disney - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 17:30

elmaestro6653 a écrit:
Je comprends pas tout là, elle était fermée pour rénovation, rouverte à noël et refermée jusqu'à cet été? Y'a pas un truc qui cloche là? scratch

Tout simplement car pour la période de Noël beaucoup ont eu des problèmes dans leurs appartements dont une amie à moi (canalisations, fissures..) etc alors que c'était tout neuf. Heureusement pour moi je suis tombée sur un appart tout à fait sans problèmes.
Du coup ils veulent refaire quelques trucs pour que ça soit vraiment parfait. Enfin de compte Noël a était un test, pour que ça soit vraiment le top pour cet été.


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Logement Disney - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 17:51

elmaestro6653 a écrit:
Je comprends pas tout là, elle était fermée pour rénovation, rouverte à noël et refermée jusqu'à cet été? Y'a pas un truc qui cloche là? scratch

Elle était en rénovation entre 2003 et aout 2014 (J'ai pas les dates exactes) ensuite elle à été réouverte pendant la période de noël vu qu'il y a eu pas mal d'embauche pour cette période la . Maintenant elle réouvre pas avant l'été.


Dernière édition par Zenirax le Mar 03 Mar 2015, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 17:57

oh-katie a écrit:
elmaestro6653 a écrit:
Je comprends pas tout là, elle était fermée pour rénovation, rouverte à noël et refermée jusqu'à cet été? Y'a pas un truc qui cloche là? scratch

Tout simplement car pour la période de Noël beaucoup ont eu des problèmes dans leurs appartements dont une amie à moi (canalisations, fissures..) etc alors que c'était tout neuf. Heureusement pour moi je suis tombée sur un appart tout à fait sans problèmes.
Du coup ils veulent refaire quelques trucs pour que ça soit vraiment parfait. Enfin de compte Noël a était un test, pour que ça soit vraiment le top pour cet été.

Ah ok, ça change tout en effet Logement Disney - Page 2 477267


Cast Member boutique
World Of Disney
Logement Disney - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 18:46

Donc la Boiserie sera opérationnelle pour les saisonniers de cet été alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 03 Mar 2015, 19:44

C'est pas sur encore, ils savent pas nous donner une date, eux même ne savent pas si sera prêt à temps pour les saisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mer 04 Mar 2015, 00:31

le problème de la boiserie en faite à part les petits bricolage à faire c'est que le service logement ne savent pas si ils choisissent de garder la gérance ou bien mettre quelqu'un d'autre que disney pour la gérer
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mer 04 Mar 2015, 02:37

slskn a écrit:
C'est pas sur encore, ils savent pas nous donner une date, eux même ne savent pas si sera prêt à temps pour les saisonniers.

Exactement! J'avoue m'être un peu avancée en disant "pour cet été"... C'est l'espoir qui m'a fait parler What a Face


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Logement Disney - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mer 04 Mar 2015, 18:55

Hello
J'ai un CDI et étant donné qu'il n'y a plus de place dans les résidences, je serai pour l'instant aux Pléiades le temps qu'une place se libère dans la résidence que j'ai demandé.
Quelqu'un est aux Pléiades ?? J'arrive demain et j'ai un peu peur Very Happy ahah


Logement Disney - Page 2 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Ninoupanda38



Messages : 3
Inscription : 04/03/2015

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mer 04 Mar 2015, 20:05

Bonjour Smile
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une petite question au sujet des documents a fournir au service logement à notre arrivée pour ceux en cdd ? Parce que j'ai reçu le mail pour les infos des documents a prendre pour notre arrivée est ce que il y a qu'une feuille ou on doit lire et approuvée et ensuite on regle le reste au service logement ou est ce qu'il y a d'autres documents a remplie que je n'aurais peut être pas reçu ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mer 04 Mar 2015, 20:27

Il me semble que tu dois apporter ce que tu as reçu par mail, et après le reste ça se passe là bas.
Après je te dis peut être des bêtises...


Logement Disney - Page 2 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Jeu 05 Mar 2015, 08:47

J'ai une petite question bête peut-être quant à la vie dans les appartements, mais je la pose. Est-ce qu'il est possible de mettre des choses aux murs ? Ou c'est interdit ? Comme j'y reste un an j'aimerais pouvoir accrocher quelques photos ( avec du washi tape, qui n'abîme pas le mur )... mais je me demandais si c'était vraiment possible ?


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoupanda38



Messages : 3
Inscription : 04/03/2015

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Jeu 05 Mar 2015, 16:36

Ok merci camille83 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-59

Stitch-59

Masculin
Messages : 15
Localisation : Nord
Inscription : 07/01/2015

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Jeu 05 Mar 2015, 17:44

Jodie - a écrit:
Depuis les Pléïades on peut :

- prendre le bus direction Disney (30/40 minutes)
- prendre le bus direction Val d'Europe (10 minutes) puis le RER direction Disney (2 minutes)
- marcher jusqu'au RER (15 minutes + 2 minutes de RER).

Depuis la Boiserie le seul choix possible est le bus. Et si on le rate, y'a pas d'autre choix que d'attendre le suivant (et arriver sûrement en retard) ou faire du stop What a Face  J'ai déjà fait Boiserie/Disney à pied -et sous la neige- je ne le recommande pas !

Donc le plus simple et de prendre le rer...

Merci de l info Smile


Logement Disney - Page 2 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
firefox02



Messages : 0
Inscription : 06/03/2015

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Ven 06 Mar 2015, 19:43

oh-katie a écrit:
La boiserie c'est la vie, le paradis même! J'ai eu la chance d'y être pour les vacances de noël et c'était vraiment le top... Non pas que les pléiades soient nulles hein. Mais voila Wink
J'espère que ça ré-ouvrira assez vite...Smile

La résidence La boiserie a fermé après les vacs de noël ?? je croyais que certains studios dans la résidence étaient occupés actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoupanda38



Messages : 3
Inscription : 04/03/2015

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Dim 08 Mar 2015, 20:12

Bonjour ,
Je voudrais appeler le service logement pour des renseignements est ce que quelqu'un pourrait me fournir le numéro ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 13:54

SarahParker a écrit:
J'ai une petite question bête peut-être quant à la vie dans les appartements, mais je la pose. Est-ce qu'il est possible de mettre des choses aux murs ? Ou c'est interdit ? Comme j'y reste un an j'aimerais pouvoir accrocher quelques photos ( avec du washi tape, qui n'abîme pas le mur )... mais je me demandais si c'était vraiment possible ?

Quand j'ai été à la Boiserie en décembre, on nous a bien fait comprendre qu'il fallait eviter d'accrocher des choses aux murs, vu que c'etait tout neuf ! Parfois les pates qu'on utilise pour accrocher laisse des traces :S Pour les pleiades je ne sais pas ! On ne nous a rien préciser à ce niveau là !


Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 Logement Disney - Page 2 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 Logement Disney - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015, 21:51

Question bête: il faut un(e) garant(e) pour les Pléiades? Laughing
Comme ils sont à la fois notre employeur et logeur je me suis dit que non, mais ça n'a pas trop de sens


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Logement Disney - Page 2 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Logement Disney - Page 2 Tq722
Logement Disney - Page 2 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015, 22:39

Non, non, pas de garant. Juste un dépôt de garantie à prévoir.



Logement Disney - Page 2 Gokinjo  Logement Disney - Page 2 Main10
~
Logement Disney - Page 2 Poptartcat2Logement Disney - Page 2 Poptartcat2Logement Disney - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015, 18:49

Merci!
Je cais maintenant relire le forum car je ne retrouve plus les bus à prendre pour les Pleiades


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Logement Disney - Page 2 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Logement Disney - Page 2 Tq722
Logement Disney - Page 2 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015, 19:10

Kvet a écrit:
Merci!
Je cais maintenant relire le forum car je ne retrouve plus les bus à prendre pour les Pleiades

Il suffit de rechercher un peu sur google :
http://fr.lmgtfy.com/?q=Pleiades+bus+disney

Jodie - a écrit:
Le temps entre les résidences et le parc dépend de la résidence :

De la Boiserie, tu prends le 34 et en 10/15 minutes tu y es.

Des Pléïades, soit tu prends le 34 direction Chessy et il va mettre 30/40 minutes. Soit tu prends le 34 direction Val d'Europe (5 minutes) ou tu marches jusqu'à Val d'Eu (15 minutes si tu ne marches pas vite), et là tu prends le RER direction Chessy c'est à dire 3 minutes.


Pour le remboursement des frais de voyage tu auras une feuille à remplir et tu devras joindre tes billets. Si c'est du pass Navigo que tu parles, tu devras recharger ta carte normalement, garder le reçu, et ensuite au Service Paie tu remplis une feuille et accroches le reçu, le 75% du montant sera remboursé sur ta prochaine paie.
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Logement Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015, 12:35

Salut! Le jour de mon entretien je n'ai pas demandé de logement, mais en y réfléchissant, j'en voudrais un finalement. J'ai envoyé un mail mais est-ce que ça suffit pour faire le changement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-