Accueiloffre du site néerlandais Videoffre du site néerlandais Videoffre du site néerlandais VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 offre du site néerlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heero95

heero95

Messages : 8
Localisation : Dans les air
Inscription : 01/05/2015

offre du site néerlandais Empty
MessageSujet: offre du site néerlandais offre du site néerlandais Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:08

Bonjour.

Je voulais réserver un séjour a Disneyland Paris en passant par l'offre du site Néerlandais.

Est ce que je peut appeler la centrale française et leur demander de bénéficier du tarif ( offre -25% et demis pension gratuite ) du site néerlandais? Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

offre du site néerlandais Empty
MessageSujet: Re: offre du site néerlandais offre du site néerlandais Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:20

oui tu peux faire cela sans souci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
heero95

heero95

Messages : 8
Localisation : Dans les air
Inscription : 01/05/2015

offre du site néerlandais Empty
MessageSujet: Re: offre du site néerlandais offre du site néerlandais Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:22

ok merci beaucoup pour la rapidité de la réponse offre du site néerlandais 795199

Du coup je une question : pourquoi ne pas faire une seul et unique offre en même temps sur les sites des différentes régions?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

offre du site néerlandais Empty
MessageSujet: Re: offre du site néerlandais offre du site néerlandais Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:29

parce que peu de gens connaissent l'existence de plusieurs offres différentes et la possibilité d'en profiter. Les pays étrangers ont souvent des offres avec demi pensions incluse ou des bons tarifs pour des séjours de plus de 2 jour parce qu'ils viennent de plus loin et qu'il faut leur proposer une offre plus interessante pour les attirer (enfin c'est mon avis perso)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
offre du site néerlandais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commander sur le site néerlandais??? possible?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??!
» Reservation site uk - offre reservee aux residents???
» Quel est le lien pour l'offre CE sur le site de Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-