AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:55

Rooo ouais dommage


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 18:09

Est-ce que par hasard certains d'entre vous auraient également noté une nette amélioration du côté des envois postaux?
J'ai eu un passage à vide niveau trades, et la semaine dernière j'en ai conclu au moins 6 ou 7 cheers
et mes envois arrivent super vite!! J'ai eu un record hier, le paquet est arrivé à destination en... 3 jours!!! Juste incroyable quand il y a 3 mois il fallait compter dans les 3 semaines.
Bon par contre c'est un peu plus long Etats Unis vers France, j'attends toujours... et me jette sur ma boite aux lettres tous les matins! (enfin vous connaissez Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:06

Ouais, ça arrive vite aux Etats Unis mais de ce côté de l'atlantique, l'attente est longue... Par contre, t'as dû être déçue aujourd'hui, niveau courrier xD Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 21:09

LOL Raiponcemaniak, c'est bon je n'avais pas oublié qu'il était inutile d'aller jusqu'à ma boite aux lettres au bout de l'allée par ce temps magnifique!! Rolling Eyes
Mais demain matin, sus à la boîte!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:42

Nathan Clemens a écrit:
Ou comment se rendre compte que le LE URSULA de ce mois-ci est traits pour traits le même que le PTN d'ursula ... Arkk !

En effet, elle est dans la même position et j'aurai aussi apprécié qu'il varie un peu les plaisirs... (comme la position qu'elle prend au-dessus de son chaudron)

Par contre, je note quand même un effort car ils ont pris la peine de revoir un peu le dessin et de nous corriger le début de calvicie "à la raiponce" (Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 7232) qu'on avait sur le PTN...


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 8:31

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 13858210
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 8:40

Cette série va avoir du succès !
Comme d'hab, ils enchainent de plus ou moins près les delights d'un même film, c'est Newpupuce qui va être contente ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 9:13

Les parents de Raiponce ♥♥
Ca fait plaisir de les voir !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 9:42

Sympa les parents de Raiponce et le Yzma également.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:16

Je suis assez impressionnée par le rythme de sortie des PTDs, pas moins de 7 sets sortis début avril, soit 28 pin's. Bien que je trouve beaucoup de PTDs jolis, je trouve que ça frise l'overdose, mais il faut croire que l'engouement pour les PTDs ne s'arrête pas : plus ça va, et plus les nouveaux sets sortent vite. Les collectionneurs californiens n'en ont pas marre de ne manger que de la glace ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:05

Nathan Clemens a écrit:
Ou comment se rendre compte que le LE URSULA de ce mois-ci est traits pour traits le même que le PTN d'ursula ... Arkk !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 _57_110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 11203110

Je me suis fait exactement la même réflexion ils se sont pas fait chier pour le design ... Et c'est justement pour ça que je n'ai pas pris le limité Ursula je déteste avoir plusieurs pins avec le personnage dans la même position !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 13:11

MadEye a écrit:
Les parents de Raiponce ♥♥
Ca fait plaisir de les voir !

Oui!! Very Happy C'est vraiment chouette de les voir ensemble, réunis sur un pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 13:17

*choupinette* a écrit:
MadEye a écrit:
Les parents de Raiponce ♥♥
Ca fait plaisir de les voir !

Oui!! Very Happy C'est vraiment chouette de les voir ensemble, réunis sur un pin's.

Tout à fait d'accord !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942 je le trouve chouette ce ptd, même si ça reste un ptd !   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:17

J'ai bien fait d'aller jusqu'à ma boîte aux lettres ce matin!! Very Happy cheers cheers
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20150510
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:30

Edelwanna a écrit:
Je suis assez impressionnée par le rythme de sortie des PTDs, pas moins de 7 sets sortis début avril, soit 28 pin's. Bien que je trouve beaucoup de PTDs jolis, je trouve que ça frise l'overdose, mais il faut croire que l'engouement pour les PTDs ne s'arrête pas : plus ça va, et plus les nouveaux sets sortent vite. Les collectionneurs californiens n'en ont pas marre de ne manger que de la glace ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 153419

Et puis le budget aussi  Shocked  Pas étonnant que les reventes fonctionnent d'enfer là-bas. 30$ pour un pins, on dirait que ça ne représente rien. Ici on y repense plusieurs fois avant de payer 30€.

marajade77 a écrit:
J'ai bien fait d'aller jusqu'à ma boîte aux lettres ce matin!! Very Happy cheers cheers

Je l'ai aussi, il est génial ce pins! Very Happy Very Happy

Vous avez de la chance de recevoir votre courrier le samedi, ici c'est pause pour les week-end ^^'


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:53

Second tableau terminé pour ma part.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Dsc_0021

Encore 5 pin's et ma collection sera achevée Laughing .

Si quelqu'un peut m'aider, je suis toujours à la recherche de ces pin's:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 11053510

Ps: je n'interviens plus beaucoup ici, car je ne participe plus aux sorties, (stage oblige...) mais je vous lis toujours en sous-marin xD.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 17:06

Bravo Matlekador !

Nathan, merci pour la photo Ursula...

Bel arrivage marajade77 !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 17:20

Ewilan a écrit:
Vous avez de la chance de recevoir votre courrier le samedi, ici c'est pause pour les week-end ^^'

Oui mais d’un autre côté cela veux aussi dire que les facteurs travaillent le samedi Tigrou dégoûté

Belle réception pour tous. Pour ma patt j’ai reçu un trade en provenance de Hong Kong

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2015-022

Les méchants sont pour le trade.

Matt tu tiens le bon bout pour ta collection.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 795199

Et les pins que je vais bientôt recevoir ainsi que le comic spécial El Capitan

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 11208911


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Sam 2 Mai 2015 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:36

ooooh Yzma je l'adore, j'espère qu'elle sera dans notre collection villain Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2498151864

je vois que beaucoup ont de beaux arrivages (j'adore le pin's de Kevin)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:59

Félicitations sandrine1976, tu vas faire beaucoup de jaloux avec cette fournée Avengers !

Matlekador, ton nouveau tableau de PODM rend vraiment bien, pour moi ces pin's trouvent tout leur intérêt une fois encadrés et illuminés comme tu l'as fait.

Et sinon superbe fournée de PTD, je sais qu'il n'y a pas énormément de fans en France mais je les trouve tous très intéressants, surtout que les premiers Jiminy Cricket et Pip sont aujourd'hui inaccessibles donc c'est une belle opportunité pour ceux qui souhaitaient ces persos. Yzma est splendide et puis les parents de Raiponce... Pourquoi un pin's à leur effigie n'est pas sorti avant ? C'est vraiment incompréhensible. Bref, ce serait bien que les designers de PTN s'inspirent un peu de ça: des persos secondaires et rares : ok, mais aimés ou au moins connus des collectionneurs ce serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:32

A noter que c'est le premier pin's du Roi et le 3e pin's de la mère de Raiponce ^^
Il me faut ce pin's (pour que ma collection de PTDs Raiponce reste à jour xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:44

Raiponcemaniak a écrit:
A noter que c'est le premier pin's du Roi et le 3e pin's de la mère de Raiponce ^^
Il me faut ce pin's (pour que ma collection de PTDs Raiponce reste à jour xD) !

Effectivement tu as raison, la mère de Raiponce était déjà représentée mais en couple ça semble de suite différent et plus original. C'est le fait que les parents soient ensemble sur un seul et même pin's qui fait tout l'intérêt de ce pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:05

Je suis tout à fait d'accord et j'irais même plus loin en disant que je trouve original et romantique qu'ils partagent leur glace comme un jeune couple xD (corrigez-moi si je me trompe mais... Ne serait-ce pas d'ailleurs le premier PTD avec 2 personnages pour un seul et même pin's ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:25

Alors je ne sais pas si on peux les compter comme 2 perso mais il y a Tic et Tac qui ont déjà eu plusieurs PTD et il y en a un avec Buzz et Woody


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:34

Si si, ça compte ^^ merci pour cet éclairage de lanterne xD Ca reste donc quelque chose de plutôt rare vue la profusion de PTDs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-