Accueilconseil restaurants Videconseil restaurants Videconseil restaurants VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 conseil restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piloupi



Messages : 33
Inscription : 27/04/2015

conseil restaurants Empty
MessageSujet: conseil restaurants conseil restaurants Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:26

Bonjour,
Petite questions resto, si j'ai bien compris le spectacle est à 22h le soir, donc j'aimerais que l'on puisse se pauser le soir tranquille pour manger avec mon mari et mes enfants, sans avoir à trop marcher pour aller voir le spectacle après manger, j'aimerais réserver la formule standard mais est-ce qu'il y à un resto à côté qui est compris dans cette formule ?
Par avance merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

conseil restaurants Empty
MessageSujet: Re: conseil restaurants conseil restaurants Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:50



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» besoin de vos conseil
» Conseil 20 ans Dineyland
» conseil réservation dhl
» Conseil hôtel à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-