Accueil[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Vide[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 9:11

uncle scrooge a écrit:
flasbuzz a écrit:

Bonsoir, je ne peux m'empêcher de corriger cette erreur, le père noël était certainement inconnu il y a 150 ans, en revanche, Noël était bel et bien célébré, en tant que fête religieuse, depuis au moins le haut Moyen-âge.....
cordialement.

Au temps pour moi ! En me relisant, j'ai pris un raccourcis trahissant ma pensée. Effectivement, Noël est une célébration officielle depuis le IVème siècle. Je voulais parler du Noël tel que nous le connaissons, en tant que grande tradition familiale et commerciale qui doit beaucoup au conte de Dickens (celui avec SCROOGE!).

Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 2:07

Soirée Halloween Disneyland Paris 31 octobre 2015.

Cotation sur 20.
5 points par animation à thème d’Halloween.
Quatre bonnes  animations shows  ou défilé à thème d’halloween donneraient bien 20/20.

5 point sont donnés ainsi :
Thématisation Halloween : 3 points
Intérêt : 2 points.

--
Soirée du 31 octobre 2015.

Pirate académie de minnie :
Thématisation halloween : 0 points sur 3. De très loin le thème des pirates n’a pas de rapport avec Halloween, même si minnie crie qu’elle aime Halloween...
Intérêt : 2 points sur 2. Très sympa et entrainant. Sauve la soirée.
Jedi Training Academy :
Thématrisation Halloween : 0
Intérêt 0. C’est l’animation enfantine limite qu’on trouve la journée tout les jours, ou des enfants combattent dark vador. Aucun intérêt pour une soirée payante. Ridicule de le mettre dans le programme de la soirée halloween.
Parade célébration halloween de mickey, route de la parade :
Thématisation halloween : 3/3, bingo. Aurait pu sauver la soirée.
Intérêt : 1 en effet, il n’y avait que trois chars, ce qui est honteux, et j’ai reconnu la corne d’abondance déjà utilisée auparavant. 1 point car il y a clarabelle, Horace, pîcsou, les neveux... très sympa. Bien réalisé... Mais ne mettre que trois chars enlève deux points. Une vraie parade doit faire huit à dix chars bien fournis pour qu’on en profite bien. Sachant que la parade de jour n’est pas incluse dans la soirée payante, ceci devait être une vraie parade, pas un échantillon, vu le prix de l’entrée à la soirée.
Disney Dreams.
Thématisation halloween : 0. Facilier ne suffit pas.
Intérêt 0. Car Disney Dreams peux se voir a n’importe quelle soirée sans supplément payant, et n’a donc plus aucun intérêt pour ceux qui l’ont déjà vu plus de cinq fois.
Halloween Disco- dingo.
Thématisation halloween : 0
Intérêt : 0. Quand je suis passé, je n’ai heureusement pas entendu de techno (il y en avait surement avant ou après) mais on ne vient pas à une soirée halloween pour ce genre de chose. Pénalité de 1 point sur le total final pour cause de trahison radicale du thème de la soirée.

Les échassiers futuristes étaient sympa, mais aucun rapport avec halloween, et déjà vus.
Ca swingue dans la jungle.
Thématisation halloween : à priori aucun, 0.
Intérêt : le spectacle était censé être devant le restaurant hakuna matata à  21h40.
Nous sommes arrivés à 21h45, et il n’y avait rien, ils sont du se déplacer ailleurs depuis ce point de départ ?  0 points : aucun cast member n’était présent pour informer les gens qui venaient.

Rencontres avec les personnages Disney : Thématisation halloween 0; Les méchants Disney ne sont pas assez dans le thème d’halloween, les photos avec les personnages sont un bonus et non le principal d’une soirée halloween, donc ne donnent aucuns points. Intérêt 0 : maléfique n’était pas la toute la soirée mais juste de 20h30 à 21h30

L’arbre épineux derrière le château : les gens ont attendu 40 minutes et en avaient marre, rien ne se passait, on trace. 0 vu l’organisation et l’attente.
Les attractions : impossibles à faire, entre 45 et 1 heure d’attente, beaucoup de magasins fermés.
Dans main street : les citrouilles ne sont même pas illuminées.
Les vrais feux sur la plage et illuminations diverses étaient réussies, mais ce n’était pas dans la Thématisation d’halloween. 0 points.
Frontierland : deux personnages à tête de citrouilles devant le Lucky nuggets : le minimum syndical...  non illuminés, dans le noir !! Rares décorations souvent dans le noir.  Projection de la tête de jack sur le manoir et petite lumière colorée en bas du manoir +1 point. Décoration générale de frontierland : moins quatre points pour le f—tage de g-e-le.
.

Calcul :+6-1 (DJ trahissant le thème) +1 (l’effort de projeter un jack sur le manoir)-4(qualité des décorations à frontierland)

Notation de la soirée halloween : 2/20.
Sans que je dise un mot, mon petit groupe d’amis à trouvé cela honteux pour un thème d’halloween, et ceux qui ont payé ont tous regretté leur achat.
Après le parc, on s’est rabattu au Billy bob’s, qui a redonné le moral, mais malgré le talent du groupe (on st venu entre 23h00 et minuit) et la voix excellente et puissante du chanteur : tapage, trop de bruit. Assez excellente voix pour pouvoir se passer du boum boum, on supporte la sono 15 minutes. C’est trop souvent le cas au Billy bob’s  - sans compter que le rétroprojecteur utilisé parfois a un bon siècle de retard qualitatif. Wink  
Théme d’halloween : 0, malgré le maquillage du groupe, il aurait du être country pour être dans le théme de l’Amérique profonde liée à Halloween.
Allez, un point d ‘honneur, pour les excellentes sorcières jongleuses, bien maquillée dans le Disney village...  mais finalement non : ce n’était pas dans la soirée payante.
Rendez-vous l’an prochain pour voir les dégâts, comme toujours depuis 2000...


Je donne tout les 18 autres points aux visiteurs super maquillés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 2:55

Alors là je ne te suis pas du tout !

Je ne comprend pas comment on peut être aussi méchant:

Si je reprend ton système de notation je dirais:

Pirate académie de minnie :
Thématisation halloween : 2 points sur 3. Le thème des pirates a un rapport avec Halloween !
Intérêt : 2 points sur 2, de loin, pour moi le meilleur show d'Halloween que Disney est pu créer !

Jedi Training Academy :
Thématrisation Halloween : 1 je mets un point car le bâtiment est assez sombre.
Intérêt 2. Une bonne animation, ils ne vont pas changer tout le show juste pour Halloween bon sang, ils ont bien voulu faire quelques shows en plus, en remplacement des Tambours fous de dingo. Après il y a Dark Vador et les Stormtroopers qui ajoute quelques choses de plus halloween. Je vois pas pourquoi critiquer ce show...

Parade célébration halloween de mickey :
Thématisation halloween : 3/3 aussi
Intérêt : 2 comment veux-tu ajouter 7 chars pour une soirée ?! La c'est vraiment pour se moquer des gens et pour critiquer facilement le parc ! Un char oui mais 7 non c'est pas possible !


Disney Dreams.
Thématisation halloween : on ne peut pas noter ça...
Intérêt 3. Dreams est juste là pour faire un show en plus, c'est vrai on attend encore le Dreams d'Halloween et là je suis sûr tu serais capable de critiquer car c'est le même que pendant tout le reste de la saison...

Halloween Disco- dingo.
Thématisation halloween : 2 c'est dûr de trouver un thème Halloween pour ce land.
Intérêt : 2 j'adore franchement c'est un truc qu'on trouve qu'a Halloween, la fumée, le fait d'utiliser les perso comme DJ c'est franchement sympa !

Je rajouterai quelques petits +:

+1: Phantom Manor = Projetions (seul regret qu'il n'y en ait pas eu d'autre) + décors + animation
+1: Le château métamorphosé
+1: L'ambiance près du galion très étrange qui était franchement pas mal
+1: Pour toute les photolocations partout dans le parc

Et un petit -:

-6 pour les Terrorific Nights toujours pas là...

19+4-6=17 (quasi parfait quoi)


Je trouve que tu as fait preuve de Méchanceté gratuite voila après c'est ton avis, mais perso je ne le comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 4:33

Smile chacun ses gouts, moi je suis venu voir halloween. pas autre chose.
tu es venu voir autre chose.
j'ai vu de vraies soirées halloween a Disneyland, mais c'était avant 2000.

si il y avait eu un Dreams halloween réél collant au théme, j'aurais mis 5/5.

c'est vrai que le chateau qui semblait trembler c'était réussi. l'ambiance prés du gallion , avec les feux, les lumiéres , c'est vrai.

bon +1  aprés coup.   mais pas plus, parceque les spectacles n'avaient pas pour théme halloween. et c''était pas terrible, m'ont confirmé mes amis.
je n'ai apprécié que la pirate académy et les trois chars.  et des lumiéres prés du gallion c'est vrai ..
au final ca fait fort peu pour le théme.

j'ai préféré la balade finale au billy bob's.


en fait tu as passé du bon temps. mais ce n'était pas des animations à théme d'halloween, pour moi. voilà ce qui me décoit depuis l'an 2000.
On pourrait fort bien créer une vraie soirée halloween.
mais ils ne le font pas.
j'ai cent idées qu'ils n'ont pas pour ce théme.
j'en ai mille.
 Ils n'ont plus d'imagination à paris.
ce n'est plus qu'une soirée parisienne Disney fourre-tout.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFamily's

DisneyFamily's

Messages : 27
Inscription : 15/09/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 10:05

+1 pour garfy
Ca swingue dans la jungle a-t'il été présenté????
Mon mari et moi sommes venus 3 fois et les 3 fois le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Paulno

Paulno

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Inscription : 19/09/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:07

Je n'y suis pas allé cette année donc je ne vais pas me permettre de donner un avis, néanmoins de ce que j'ai vue, ça ressemblait plus à une soirée de magie en plus dans la continuité de la programmation de la journée qu'à une réelle soirée privée. Finalement, Disney mise tout sur l'aspect conviviale avec tous les visiteurs déguisés et c'est là où c'est dommage de ne plus avoir la terrorific night comme alternative. La terrorific Night 3 était vraiment de très bonne qualité et on avait pas l'impression de faire le même parc que la journée.


Un jour, Disney dominera le monde. [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:21

Un CM ma refusé l'accès au parc a cause de mon maquillage un peu ensanglantés alors que juste a coté de moi des gens rentrée déguisée en zombie ou alors en boucher franchement j'ai pas compris la réaction du cast.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:55

Le cast a simplement respecté les consignes données par la direction, il ne devait pas y avoir de représentations de sang sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 19:06

ComptePay a écrit:
Esteban. a écrit:
J'espère que les adultes pourront participer à la JTA demain soir parce que je n'imagine pas trop les petits enfants performer à 0h45.

Non les adultes ne pourront pas participer à la JTA, une des raisons à cette décision est que par définition, un padawan ne peut pas être un adulte.

Oui et si on veut être dans le 100% logique lorsque Anakin est dans son costume de Dark Vador il a déjà tué tous les padawan. Et a ce que je sache Luke Skywalker quand il est formé par Yoda il a plus dix ans....
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 1:01

DynastyGo a écrit:
ComptePay a écrit:


Non les adultes ne pourront pas participer à la JTA, une des raisons à cette décision est que par définition, un padawan ne peut pas être un adulte.

Oui et si on veut être dans le 100% logique lorsque Anakin est dans son costume de Dark Vador il a déjà tué tous les padawan. Et a ce que je sache Luke Skywalker quand il est formé par Yoda il a plus dix ans....

C'est la raison qui a été donné officiellement...
Officieusement c'est plus parce qu'ils ont peur pour la "santé" de Dark Vador et pour la résistance des sabres lasers.

Jake Sully a écrit:
Mais normalement, il devrait y avoir des "surprises" sur la JTA (à titre perso, je parie sur un remplacement de Vador par un autre méchant, peut-être Kylo Ren, mais d'autres mises sur une participation des adultes).

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:11

j'étais sur le parc le 31 à défaut d'aller à la soirée cette année ..
j'ai un peu halluciné du bazar et du manque d'organisation, je comprendrais jamais comment Dlp gère ses stocks, y avait quasiment plus rien en produits halloween et les CM comprenaient pas mon désarroi :/ bah les mecs si vous avez plus rien le jour J comprenez au moins qu'on soit déçu :/

Pour ce qui est des costumes, franchement j'en ai vu passé des capes, des make up ensanglantés, des zombies et des masques intégrales, la sécu me fera toujours autant rigoler ^^


bon quelques photos, histoire de pas faire que raler xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:16

Pour la cape, j'en avais une et la sécurité m'a dit qu'il me sera demandé de la retirer dans certaines attractions pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:06

ah mais ils sont pas tous nuls heureusement, mais j'ai vu pas mal de gens dans les attractions avec capes et longues robes c'est pour çà Rolling Eyes

après il y a toujours ceux qui se maquillent/se déguisent à l'intérieur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:44

J'avoue que pour la soirée du 31, le peu d'objets réellement halloweenesque m'a laissé sur ma faim de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 25 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:53

bonjour je compte aller a disney pour la saison halloween je ne l ai jamais fait quelqu'un aurait le dépliant pour voir a peut prés ce qu il si passe pendant cette période et aussi pour la soirée du 31?? merci d'avance


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-