Accueilsoiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Videsoiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 8:39

Bonjour,

Pour une meilleure lisibilité, j'ai édité tes pics en spoiler. Wink


Dernière édition par nicoetsab le Mer 28 Oct 2015 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 8:50

Et pour répondre à tes critiques sur le manque flagrant de thématisation de Frontierland par rapport aux autres années, Disneyland Paris n'a pas communiqué sur un land HalloweenLand et donc un land totalement transformé.

Donc oui, changement de stratégie pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:28

nicoetsab a écrit:
Et pour répondre à tes critiques sur le manque flagrant de thématisation de Frontierland par rapport aux autres années, Disneyland Paris n'a pas communiqué sur un land HalloweenLand et donc un land totalement transformé.

Donc oui, changement de stratégie pour cette saison.

On vide Halloween pour avoir une plus belle saison du Printemps ? On déshabille Paul pour habiller Jacques ? Je suis certain que cette stratégie sera payante (ou pas).

Sinon, il n'a pas critiqué, il a mis en parallèle ses souvenirs avec la réalité d'aujourd'hui, et il a bien raison de partager cette expérience qui ne peut que conduire à une amélioration dans le sens qu'il le souhaite. Enfin, si communiquer ou pas était une excuse à tout, ça se saurait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11175
Inscription : 20/09/2011

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:48

nicoetsab a écrit:
Et pour répondre à tes critiques sur le manque flagrant de thématisation de Frontierland par rapport aux autres années, Disneyland Paris n'a pas communiqué sur un land HalloweenLand et donc un land totalement transformé.

Donc oui, changement de stratégie pour cette saison.

Moi ce que je ne comprends pas ,c'est l'absence cette année des guirlandes lampions lumineux Halloween (avec les personnages Disney thématisé Halloween )sur le gazebo sur la place (Town square)où ce trouve city Hall ,il y a bien les poteaux d'accrocher thématisé citrouille autour pour les installées et surtout qu'ils les ont en stocks depuis l'année dernière . C'était du plus belle effet . Alors si quelqu'un peut me donner une réponse ,je n'ose imaginer que c'est un oubli .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11175
Inscription : 20/09/2011

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:52

nicoetsab a écrit:
Et pour répondre à tes critiques sur le manque flagrant de thématisation de Frontierland par rapport aux autres années, Disneyland Paris n'a pas communiqué sur un land HalloweenLand et donc un land totalement transformé.

Donc oui, changement de stratégie pour cette saison.

Moi ce que je ne comprends pas ,c'est l'absence cette année des guirlandes lampions lumineux Halloween (avec les personnages Disney thématisé Halloween )sur le gazebo sur la place (Town square)où ce trouve city Hall ,il y a bien les poteaux d'accrocher thématisé citrouille autour pour les installées et surtout qu'ils les ont en stocks depuis l'année dernière . C'était du plus belle effet . Alors si quelqu'un peut me donner une réponse ,je n'ose imaginer que c'est un oubli .Car celle du fort de l'entrée de Frontierland y sont eux .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:01

-Momiji- a écrit:
nicoetsab a écrit:
Et pour répondre à tes critiques sur le manque flagrant de thématisation de Frontierland par rapport aux autres années, Disneyland Paris n'a pas communiqué sur un land HalloweenLand et donc un land totalement transformé.

Donc oui, changement de stratégie pour cette saison.

On vide Halloween pour avoir une plus belle saison du Printemps ? On déshabille Paul pour habiller Jacques ? Je suis certain que cette stratégie sera payante (ou pas).

Sinon, il n'a pas critiqué, il a mis en parallèle ses souvenirs avec la réalité d'aujourd'hui, et il a bien raison de partager cette expérience qui ne peut que conduire à une amélioration dans le sens qu'il le souhaite. Enfin, si communiquer ou pas était une excuse à tout, ça se saurait, non ?

Ah mais oui, à aucun moment je n'ai dis que ce n'était pas fondé. Moi aussi je trouve que les décorations pour cette saison sont pauvres. Après il y avait presque de trop certaines années et là, on passe à presque rien même si on se rapproche d'une sobriété plus élégante mais le manque de moyens est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:41

Qui peut me dire avec certitude à quelle heure commencera la distribution des bracelets dés le matin du 31 Octobre sous la gare de Maint Street ? Dés l'ouverture du parc ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 15:20

Il y a quand même une différence entre avant 2000 et maintenant. Avant, Halloween se cantonnait uniquement à Frontierland (qui devenait Halloweenland).

Depuis, la stratégie a évolué, et l'objectif et de mettre Halloween un peu partout dans le parc. Cela a commencé avec Main Street en plus, puis maintenant Fantasyland.
Après, il ne faut pas non plus oublier qu'avec les importants travaux en cours ou à venir sur Frontierland, l'objectif était aussi de déplacer Halloween ailleurs, pour éviter de décorer des palissades.
Alors oui, c'est vrai que niveau déco, c'est plus light cette année que l'année dernière (et cela sera certainement le cas aussi l'année prochaine), mais on ne peut pas non plus tout avoir, surtout au regard des finances critiques du groupe.
Et quand on regarde ce qu'était devenu Halloween sur la fin des années 2000, début des années 2010, on revient quand même de loin.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 15:27

J'ai un peu regardé le programme de la soirée Halloween de l'année dernière, mais j'ai franchement du mal à décrypter les endroits où l'on peut y croiser les personnages plus "rares".

ceux qui en ont croisé l'année dernière, pourraient-ils m'en dire plus (endroit, heure, prévu dans le programme) ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:30

Si quelqu'un a une réponse à la question de phantasmix , je suis aussi intéréssé !!! Wink Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 1:04

nicoetsab a écrit:
Bonjour,

Pour une meilleure lisibilité, j'ai édité tes pics en spoiler. Wink



je ne les voit pas, comment faire pour voir des photos "en spoiler" ?

. je viens de trouver, il faut cliquer sur la bande colorée "spoiler" je n'ai jamais bien compris ce mode..pas de soucis, c'est en effet plus lisible.

je vous propose de cliquer sur ces bandes "spoiler" pour comprendre ma critique, j'ai bien photographié là ou il AURAIT DU y avoir des décorations...   là ou il avait la place d'en mettre, et là ou il EN AVAIT avant.
et revoir les anciennes photos d'avant 2000 que j'avais mises ici, pour comprendre cette nostalgie bien tangible et réélle.


--
Oui c'est vrai: je vais a D a cette période, pour voir des citrouilles, et j'aime le cadre de frontierland qui est le meilleur théme pour celà.
les décorations dans main street, il y en a toujours eu.   Ce n'est donc pas pour moi le PRINCIPAL.
c'est joli mais ce n'est pas mon attente.

je ne veux pas attendre une "animation" ou un défilé, pour voir des décorations d'halloween en me promenant.
et l'attente de faire une queue pour une photo avec sally et un jack assez ridicules, et mal fichus, ce n'est pas pour moi, halloween.

j'ai été aux usa, et c'est assez fantastique, halloween là bas.  nous en avons des miettes microscopiques, vous n'avez pas idée.

pour moi, halloween est une tradition: c'est a dire de vraies ou fausses (c'est souvent mieux !) citrouilles, partout dans les coins..
ou des thémes américains fermiers oranges, comme ce qui était disposé dans tout frontierland. celà correspondait a un vrai théme d'halloween américain: des citrouilles dans un champ.  les hommes citrouilles étaient une excellente idées, et doivent revenir, c'était mieux que les fantomes actuels enfantins, mais tout peux se cumuler.
On peux cumuler le meilleur des deux inspirations.

La maison fantome est LE lieu de Disneyland ou il fallait mettre des citrouilles partout.
donc oui, pour moi, un frontierland sans citrouilles devant la maison fantome et dans l'ancien lieu de la ferme, ce n'est plus un vrai halloween.

c'est fichu.


quand je suis venu dimanche et lundi, je n'ai trouvé aucune tradition d'halloween, au sens classique. je voulait voir des champs de citrouilles, dans un théme classique: le cimetiere, la maison fantome, la nature, des champs: c'est à dire frontierland. tout ceci a été retiré.  
car là ou l'on voit actuellement des citrouilles, (mainstreet, le kiosque à musique de l'entrée, devant le chateau..)ce que vous montrez en photo c'était déja là AUSSI. En PLUS. Du bonus - pas le principal.

Donc je dit qu'un land entier n'a plus les décorations d'antan: c'est ce qui faisait tout le charme de se promener à n'importe quelle heure . pour moi halloween, ce n'est pas qu'un défilé: c'est une contemplation durant une promenade, meme à 23h00, dans un monde dédié. Halloweenland était là pour ca.  retirer la toile d'araignée géante, à l'entrée de frontierland .. et tout le reste qui a disparu .. c'est dingue comme des décideurs endimanchés peuvent tout détruire.
ils ont retiré halloweenland, donc pour moi plus aucun interet. il reste un dixiéme de ce qu'il y avait a frontierland. c'est devenu ininteressant.

Alors que plusieurs parcs d'attraction américains meme non disney, meme simplement dans Calico Ghost town, le vrai, tout comme dans l'autre Calico, l'artificiel d'Anaheim, et dans toutes les villes fantomes des USA (il y en a pas mal) , et dans les grandes villes et petits villages, dasn les bars, partout aux USA ils mettent des citrouilles et des décorations partout, dans les jardins et champs, vingt fois plus en densité qu'a Disneyland Paris .   je pense que c'est juste une question d'économie ridicule, un manque de dynamisme, ca détruit la thématisation d'halloween.

Halloween a Disneyland Paris ne me plait plus du tout, c'est une caricature minimaliste d'halloween.

Il faut qu'ils remettent Halloweenland, et fassent des éclairages nocturnes bleus et verts changeants de la maison hantée, dans frontierland, à la ferme, au coockout, au cimetiere et à la maison hantée. ca doit devenir magique. elle disparu la magie disney d'halloween.  et meme la soirée du 31 c'est devenu une soirée techno.

c'est comme ca, la vrai tradition d'halloween, c'est un monde fermier et végétal que l'on visite, plus la distribution des bonbons de maison en maison bien sur (théme utilisé aussi un peu dans la pinata que les francais ne connaissent pas)-  et pas ce qu'on nous montre actuellement. ca ne se cantonne pas au défilé, le défilé et les animations actuelles, c'est en plus. mais le principal, c'est halloweenland. et je souhaite le retour de ce principal. on nous présente le secondaire.
ca coute ? oui. mais ca durait un mois entier, ces décorations. et on venait pour elles.
et le billet d'entrée , il n'a pas augmenté ?? et on en a donc moins qu'avant, à la saison d'Halloween, on est refait, et je suis décu, voilà ce que je dit.  - perso, masochisme comme vous voulez, j'y vais y compris le soir du 31 parce que j'ai des entrées que je ne paie pas, et je vois chaque années, les dégats et les erreurs de thémes - qui aime bien chatie bien - et je tente de m'amuser avec ce qu'on nous propose, et c'est de moins en moins bien au fil des ans, la soirée du 31. faute de grives, on mange des merles.
On verra bien, je ne demande qu'a etre étonné. RV aprés le 31 .
dire que la meilleure idée depuis longtemps - le bateau a théme jazz New orleans avec facilier , une chorégraphie fantastique- L'IDEE géniale thématique qui sauvait la soirée (rien du reste de la soirée n'étant dans le théme d'halloween !)- bien que mal géré on attendait un temps fou sans que personne ne dise vraiment ou il fallait se placer ni ou se déplacait le bateau, toute la foule était perdue et laissée dans l'ignorance, beaucoup partaient sans comprendre l'organisation - aussi sec l'année suivante ils la retirent. pfff ..

allez, bonne soirée techno.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 12:28

Je viens de jeter un oeil au programme de la soirée Halloween.
Grosse déception car si j'ai bien lu il n'y a qu'un spectacle spécifique (Minnie et les pirates) et un coin techno.
Toutes les autres animations sont celles de la journée: parade, Dreams, Jedi academy,...

Je pensais franchement qu'il y aurait pas mal de spectacles et animations spécialement prévus pour la soirée...
N'était ce pas le cas les autres années?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:20

GARFY,
Il est incontestable qu'Halloween chez Disney, en France à beaucoup changé. Mais il y a des raisons profondes (et pas seulement économiques). Je ne suis ni pour, ni contre cette évolution, je vais juste essayer d'énoncer des faits.
Sans faire un cours d'histoire long et ennuyeux, Haloowenn est l'une des célébrations les plus ancienne de l'histoire de l'humanité et des plus universelle. L'évolution des sociétés a fait que sur les 2 derniers siècles (pour faire rapide et synthétique) l'impact d'Haloween, en france et dans certains autres pays à décliné pendant que les gens se mettaient à feter Noël.
Chose curieuse, Noël, qui était inconnu dans nos campagne il y a 150 ans, s'est imposé et se trouve être une tradition incontournable pour beaucoup.
Halloween, pour sa part à tellement décliné que cette tradition avait presque disparu au sortir de la deuxième GM. (Le thème de la mort ne faisant pas réver la société de consommation et de "jouissance de l'instant", d'ailleurs, même la fête des morts, instauré par l'église à une date proche d'Haloween ne fait plus recette, le 2 novembre n'étant même pas férié (contrairement au 25 décembre), les gens voulant aller dans les cimetière y vont souvent la veille de la fête, soit le 1 novembre!)
Dans les années 90, Coca-Cola, Disney et une marque de masque (dont le nom m'échappe) on relancé cette tradition avec les succés et limites que l'on connait (Nottament avec la proximité de Noël qui est aujourd'hui, pourtant veille d'Halloween, plus présent dans les magasins)
Aujourd'hui, sans abandonner l'idée de cette célébration, Disneyland Paris, la recentre sur le thème "fête de l'Automne", et glisse lentement vers ce thème.

Au Etats Unis les deux fêtes cohabitent très bien (et se mélangent même dans un certain film de Burton que nous connaissons tous très bien!)


Dernière édition par uncle scrooge le Ven 30 Oct 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:38

Milady a écrit:
Je viens de jeter un oeil au programme de la soirée Halloween.
Grosse déception car si j'ai bien lu il n'y a qu'un spectacle spécifique (Minnie et les pirates) et un coin techno.
Toutes les autres animations sont celles de la journée: parade, Dreams, Jedi academy,...

Je pensais franchement qu'il y aurait pas mal de spectacles et animations spécialement prévus pour la soirée...
N'était ce pas le cas les autres années?


C'était ainsi l'année dernière. Il y avait juste le spectacle de tambour à la place de la JTA à Vidéopolis. Mais normalement, il devrait y avoir des "surprises" sur la JTA (à titre perso, je parie sur un remplacement de Vador par un autre méchant, peut-être Kylo Ren, mais d'autres mises sur une participation des adultes).
Après, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi pas mal d'animations de rue normalement, en plus du programme des shows en scène.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:46

Un coin techno? Mais pourquoi nous imposer ça???? Rolling Eyes

Quel rapport? Pour s'accorder aux d'jeuns?

Pour un podium DJ avec de la musique actuelle pour rythmer la soirée , c'est sympa mais se cantonner à de la techno... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:00

Jake Sully a écrit:
Milady a écrit:
Je viens de jeter un oeil au programme de la soirée Halloween.
Grosse déception car si j'ai bien lu il n'y a qu'un spectacle spécifique (Minnie et les pirates) et un coin techno.
Toutes les autres animations sont celles de la journée: parade, Dreams, Jedi academy,...

Je pensais franchement qu'il y aurait pas mal de spectacles et animations spécialement prévus pour la soirée...
N'était ce pas le cas les autres années?


C'était ainsi l'année dernière. Il y avait juste le spectacle de tambour à la place de la JTA à Vidéopolis. Mais normalement, il devrait y avoir des "surprises" sur la JTA (à titre perso, je parie sur un remplacement de Vador par un autre méchant, peut-être Kylo Ren, mais d'autres mises sur une participation des adultes).
Après, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi pas mal d'animations de rue normalement, en plus du programme des shows en scène.

J'espère que les adultes pourront participer à la JTA demain soir parce que je n'imagine pas trop les petits enfants performer à 0h45.


soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:17

La techno, c'est parecqu'il ya rien d'autres a voir ou a faire de folichon. ca attire les "djeuns", les technos purs  bien sur, les "vazyva".. et les gens "normaux" se font ch .. en restant en bordure.


reste le billy bobs - alors ca sert plus a rien de payer pour aller dans le parc le soir d'halloween, surtout si on a déja un pass pour la journée- , débordé, pas une place de libre - une tonne de glaçons dans les cocktails sans gout aprés deux minutes - quand le groupe n'est pas trop nul, car ca arrive parfois  (genre du métal crash à la visigoth Oï Oï quand la programmation était supposée country et st patrick's day ..)

fatalitas.


disneyland
.. et des frites


Dernière édition par garfy le Ven 30 Oct 2015 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:56

nicoetsab a écrit:
Pour un podium DJ avec de la musique actuelle pour rythmer la soirée , c'est sympa mais se cantonner à de la techno... Suspect

C'est plus de ça qu'il s'agit que d'un "coin techno" : https://www.youtube.com/watch?v=g5UbBwlJpCM

Perso ce n'est pas mon animation préférée, la Pirate Academy est nettement plus familiale et fun, plus Disney quoi ! Et en plus des animations habituelles (Dreams & la Célébration Halloween de Mickey) il y a aussi de nombreuses animations de rue et meet'n'greet inédits, pas de quoi s'ennuyer, hâte d'y être ! Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 18:22

uncle scrooge a écrit:
GARFY,
Chose curieuse, Noël, qui était inconnu dans nos campagne il y a 150 ans, s'est imposé et se trouve être une tradition incontournable pour beaucoup.
Bonsoir, je ne peux m'empêcher de corriger cette erreur, le père noël était certainement inconnu il y a 150 ans, en revanche, Noël était bel et bien célébré, en tant que fête religieuse, depuis au moins le haut Moyen-âge.....
cordialement.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 19:07

Les installations pour la soirée Halloween arrivent !

image du jour : DLP Welcome

A Discoveryland, les structures sont prêtes pour recevoir tous les équipements de la boite de nuit à ciel ouvert « Halloween Disco – Very Dance Party » Machine à bulles, diffuseurs de fumées, lances flammes, spots et sonos seront prêt pour demain.

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 IMG_3510

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 IMG_3515

DLP Welcome

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 IMG_3516

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 IMG_3520

A Frontierland le point de rencontre avec Tiana se situe dans le quai d’embarquement des Mark Twain et Molly Brown du « Thunder Mesa Riverboat Landing ».

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 IMG_3612

Au Plaza Garden’s, une structure supportant des projecteurs pour la soirée halloween a été installée certainement pour des rencontres de personnages.

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 IMG_3508

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 IMG_3509

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 19:51

Esteban. a écrit:
J'espère que les adultes pourront participer à la JTA demain soir parce que je n'imagine pas trop les petits enfants performer à 0h45.

Non les adultes ne pourront pas participer à la JTA, une des raisons à cette décision est que par définition, un padawan ne peut pas être un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 20:36

par contre  les décos de noel, j'aime toujours c'est assez bien fichu - y a que disney dreams dont on en a ras le bol, ca ne change pas.
Oh Petit Jésus, ramenez la vraie parade éléctrique à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 20:46

Hello Est ce qu'il y aura la célébration d' halloween 🎃 le  31 et 1 er novembre?
J'ai vu que les horaires seraient différents.
Merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 21:11

garfy a écrit:
par contre  les décos de noel, j'aime toujours c'est assez bien fichu - y a que disney dreams dont on en a ras le bol, ca ne change pas.
Oh Petit Jésus, ramenez la vraie parade éléctrique à Disneyland Paris.

A Bruxelles, c'est la saint nicolas + Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) soiree - [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 24 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 8:48

flasbuzz a écrit:
uncle scrooge a écrit:
GARFY,
Chose curieuse, Noël, qui était inconnu dans nos campagne il y a 150 ans, s'est imposé et se trouve être une tradition incontournable pour beaucoup.
Bonsoir, je ne peux m'empêcher de corriger cette erreur, le père noël était certainement inconnu il y a 150 ans, en revanche, Noël était bel et bien célébré, en tant que fête religieuse, depuis au moins le haut Moyen-âge.....
cordialement.

Au temps pour moi ! En me relisant, j'ai pris un raccourcis trahissant ma pensée. Effectivement, Noël est une célébration officielle depuis le IVème siècle. Je voulais parler du Noël tel que nous le connaissons, en tant que grande tradition familiale et commerciale qui doit beaucoup au conte de Dickens (celui avec SCROOGE!).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-