AccueilMoments de Magie en Plus - Page 3 VideMoments de Magie en Plus - Page 3 VideMoments de Magie en Plus - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lunna



Messages : 8
Inscription : 02/08/2012

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 16:56

Personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:08

Hello,
Ratatouille, crush, la tot, rc racer, et cars 4 roues. :-)


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:14

Je me rends a disneyland les 18 et 19 janvier , quel parc sera ouvert pour les EMH le 19 ?
Le flyer des Elh est t'il disponible ?
Merçi ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:57

gl35 a écrit:
Je me rends a disneyland les 18 et 19 janvier , quel parc sera ouvert pour les EMH le 19 ?
Le flyer des Elh est t'il disponible  ?
Merçi ?

Site officiel, calendrier officiel
http://www.disneylandparis.fr/calendriers/horaires-parcs/2015-01-19/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 21:44

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
icetea



Messages : 7
Inscription : 15/01/2015

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:56

Bonjour a tous, bien que regardant ce forum très souvent pour avoir un séjour parfait, je me décide a m'inscrire pour poser certaines questions dont je n'ai pas trouvé les réponses jusqu’à maintenant.

Je vais a Disney le 12 et 13 fevrier avec ma copine, et je voulais savoir :

-Les attractions ouvertes des EMH sont toujours celle affiché en première page ? Etant actualisé en 2012 je me pose la question, et impossible de trouver la réponse sur le site Disney.. Neutral

Mais surtout, je sais qu'en résident à l'hotel j'ai le droit au EMH le jour de mon arrivé et le lendemain, mais ca vaux vraiment le coup de venir a 8h le premier jour ou les 2 heures du deuxième jour suffiront ? Surtout que, si les infos de la première page sont exacte, le nombre d'attraction ouverte et très restreint, surtout que Space mountain sera fermer et que je ne supporte pas vraiment les Tasses Laughing

J'ai 3 heures de voitures à faire, et travaillant tard la veille du départ 2heures de sommeil en plus ne seraient pas de trop, mais si vous me dites que c'est vraiment super les 2 jours alors je ferrais ce petit effort ! cheers

C'est la deuxieme fois que je vais a Disney et j'attend ce moment depuis tellement longtemps.. Je voudrais que tous soit parfait et votre aide me serait précieuse Moments de Magie en Plus - Page 3 2498151864

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 20:04

Quelle attraction est ouverte lorsque Dumbo est en rehab ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 20:10

Même questions que es 2 messages précédant , ques sont les ttractions ouverts pendant les EMH e lundi 19 janvier ?
Merçi ,
Revenir en haut Aller en bas
yuline



Féminin
Messages : 27
Inscription : 02/12/2014

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:27

icetea a écrit:
Bonjour a tous, bien que regardant ce forum très souvent pour avoir un séjour parfait, je me décide a m'inscrire pour poser certaines questions dont je n'ai pas trouvé les réponses jusqu’à maintenant.

Je vais a Disney le 12 et 13 fevrier avec ma copine, et je voulais savoir :

-Les attractions ouvertes des EMH sont toujours celle affiché en première page ? Etant actualisé en 2012 je me pose la question, et impossible de trouver la réponse sur le site Disney.. Neutral

Mais surtout, je sais qu'en résident à l'hotel j'ai le droit au EMH le jour de mon arrivé et le lendemain, mais ca vaux vraiment le coup de venir a 8h le premier jour ou les 2 heures du deuxième jour suffiront ? Surtout que, si les infos de la première page sont exacte, le nombre d'attraction ouverte et très restreint, surtout que Space mountain sera fermer et que je ne supporte  pas vraiment les Tasses Laughing

J'ai 3 heures de voitures à faire, et travaillant tard la veille du départ 2heures de sommeil en plus ne seraient pas de trop, mais si vous me dites que c'est vraiment super les 2 jours alors je ferrais ce petit effort ! cheers

C'est la deuxieme fois que je vais a Disney et j'attend ce moment depuis tellement longtemps.. Je voudrais que tous soit parfait et votre aide me serait précieuse Moments de Magie en Plus - Page 3 2498151864

Merci d'avance ! Very Happy

Je ne préfère pas m'avancer pour dire des bêtises concernant ta première question, mais à tous mes séjours depuis 2008 (2009, 2010 puis 2012) nous avons toujours eu les même attractions ouvertes au EMH du parc, les mêmes qu'en premières page. Nous revenons d'une séjour de 3 jours, mais les EMH avaient lieu aux studios.

Si tu souhaite faire plusieurs fois les mêmes attractions en peu de temps tu peux faire les EMH dès ton arrivée mais en général les temps d'attente sont relativement courts et en moins d'une heure tu as le temps de faire toutes les attractions une voire plusieurs fois.

Je te donne mon exemple : le lundi nous sommes arrivés au studios vers 8h20, et avant 9h nous avions fait crush, rc racer et TOT! Le mardi du coup on s'est levés plus tard et arrivés aux studios vers 9h20.

Donc en gros, d'après mon avis, si tu veux faire et refaire plusieurs fois les mêmes attractions sans trop faire de queue tu peux venir dès 8h, mais si tu préfère faire les attractions une seule fois ça ne sert pas à grand chose


Moments de Magie en Plus - Page 3 V22-11-1-2015-dream-fr

1 journée en juillet 2012
3 jours/2 nuits au Sequoia Lodge en février 2012
2 jours/1 nuit en amoureux au Santa Fe en octobre 2010
1 journée en mars 2010
2 jours/1 nuit au Santa Fe en septembre 2009
2 jours/1 nuit en amoureux au Cheyenne en octobre 2008
1 journée en 2002
Première visite en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:31

A votre avis quelles sont les attractions ouvertes pdt les EMH quand space mountain et Dumbo sont en réhab ?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 11:05

pour remplacer space moutain je dirai star tour (j'ai eu ça une fois) et Dumbo, aucune idée. Une fois quand peter pan était fermé c'était IASW qui était ouvert.
Mais en tout cas par exemple pour la semaine prochaine, comme aucune attraction traditionnelles des EMH de fantasyland n'est fermée, ça sera normalement : le carrousel, dumbo, les tasses, peter pan.


Si qqun peut nous éclairer la dessus ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
icetea



Messages : 7
Inscription : 15/01/2015

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 13:09

yuline a écrit:
icetea a écrit:
Bonjour a tous, bien que regardant ce forum très souvent pour avoir un séjour parfait, je me décide a m'inscrire pour poser certaines questions dont je n'ai pas trouvé les réponses jusqu’à maintenant.

Je vais a Disney le 12 et 13 fevrier avec ma copine, et je voulais savoir :

-Les attractions ouvertes des EMH sont toujours celle affiché en première page ? Etant actualisé en 2012 je me pose la question, et impossible de trouver la réponse sur le site Disney.. Neutral

Mais surtout, je sais qu'en résident à l'hotel j'ai le droit au EMH le jour de mon arrivé et le lendemain, mais ca vaux vraiment le coup de venir a 8h le premier jour ou les 2 heures du deuxième jour suffiront ? Surtout que, si les infos de la première page sont exacte, le nombre d'attraction ouverte et très restreint, surtout que Space mountain sera fermer et que je ne supporte  pas vraiment les Tasses Laughing

J'ai 3 heures de voitures à faire, et travaillant tard la veille du départ 2heures de sommeil en plus ne seraient pas de trop, mais si vous me dites que c'est vraiment super les 2 jours alors je ferrais ce petit effort ! cheers

C'est la deuxieme fois que je vais a Disney et j'attend ce moment depuis tellement longtemps.. Je voudrais que tous soit parfait et votre aide me serait précieuse Moments de Magie en Plus - Page 3 2498151864

Merci d'avance ! Very Happy

Je ne préfère pas m'avancer pour dire dhes bêtises concernant ta première question, mais à tous mes séjours depuis 2008 (2009, 2010 puis 2012) nous avons toujours eu les même attractions ouvertes au EMH du parc, les mêmes qu'en premières page. Nous revenons d'une séjour de 3 jours, mais les EMH avaient lieu aux studios.

Si tu souhaite faire plusieurs fois les mêmes attractions en peu de temps tu peux faire les EMH dès ton arrivée mais en général les temps d'attente sont relativement courts et en moins d'une heure tu as le temps de faire toutes les attractions une voire plusieurs fois.

Je te donne mon exemple : le lundi nous sommes arrivés au studios vers 8h20, et avant 9h nous avions fait crush, rc racer et TOT! Le mardi du coup on s'est levés plus tard et arrivés aux studios vers 9h20.

Donc en gros, d'après mon avis, si tu veux faire et refaire plusieurs fois les mêmes attractions sans trop faire de queue tu peux venir dès 8h, mais si tu préfère faire les attractions une seule fois ça ne sert pas à grand chose


Merci beaucoup ! Je pense arriver vers 9h30 le premier jour et commencer le lendemain des 8h dans ce cas, ca devrait être suffisant Smile

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 16:45

Si tu as la possibilité de faire les emh dès le 1er jour, pour ma part, je te le conseille.

Il y certe peu d'attractions ouvertes mais tu peux aussi en profiter pour flâner dans les lieux accessibles et faire des photos sans invité indésirable.

Tu peux visiter le château, la tanière du dragon, passer par le puit, la cour de l'auberge de Cendrillon voir le carosse, ... Bref profiter calmement du parc et de ses décors.

Tu peux aussi te permettre d'attendre un des véhicules de Main Street à ton arrivée pour qu'il t'emmène jusqu'au château te permettant d'apprécier les façades de Main Street.

A ta place, j'essayerai d'en profiter au max, d'autant plus si tu n'as pas l'occasion de venir souvent.

En tout cas, bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 22:16

Merci maya3083 Moments de Magie en Plus - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:24

Est-ce que qqun peut confimer pour ST en remplacement de Space moutain ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:26

maya3083 a écrit:
Est-ce que qqun peut confimer pour ST en remplacement de Space moutain ?

Les fois precedentes c'etait ca ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:33

Je me rends compte que j'ai la possibilité d'être 1h30 au parc entre deux trains Mercredi prochain.
IASW est fermé c'est bien ça? Je n'ai jamais fait les EMH en dehors du Studio!Je vois en première page que seuls Discoveryland et Fantasyland seront ouverts. Peut-on tout de même se balader dans les autres lands?

Et y a il vraiment plus de persos depuis la suppression de leur présence aux hôtels?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Moments de Magie en Plus - Page 3 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Moments de Magie en Plus - Page 3 Tq722
Moments de Magie en Plus - Page 3 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:50

Non les autres lands sont fermés ... et oui il y a + de personnages vu qu'avant , il n'y en avait aucun ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Moments de Magie en Plus - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Petitlitchirose



Messages : 2
Inscription : 02/02/2015

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:56

Bonjour à tous,

J'ai réservé 1 nuitée à l'hôtel New York ce jeudi 4/02 pour ma fille de 2 ans et moi. Nous avons eu des tarifs préférentiels en réservant via un ami qui travaille chez Disney. Je vais prendre mes billets (enfin mon puisque ma fille ne paye pas) à part. Il ne s'agit donc pas d'un forfait. Dans ce cas, pourra-t-on bénéficier des heures de magie en plus?

J'ai des informations contradictoires... Pourriez-vous m'aider ? Smile

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:03

Vu que tu airas ton easyjet passe de l'hôtel tu pourras profiter des emh il me semble


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petitlitchirose



Messages : 2
Inscription : 02/02/2015

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:13

Ok je vais tenter alors ! Merci boulette ! Je ferai un petit retour sur le forum pour ceux que ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:19

moi j'adore faire les EMH au moins on peux faire plusieurs les attractions pendant 2 heures moi je suis sur le parc du 15 au 18 juin et sans hesiter je vais faire les EMH


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
NELLARA42



Messages : 4
Inscription : 09/02/2015

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 13:08

bonjour, j'y vais vendredi ,samedi et dimanche13, 14, 15 février je voudrais savoir si un de ces jours le walt disney studio fais des heures de magies en plus car il me semblait que au mois de février c'était possible.de plus j'ai vu que space mountain était fermé par quoi est il remplacé durant les EMH
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 8:43

Remplacement par star tour très probablement. Et pas d'emh aux studios sur ces dates la d'après le site de DLP.


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
NELLARA42



Messages : 4
Inscription : 09/02/2015

Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:05

titiguiz a écrit:
Remplacement par star tour très probablement. Et pas d'emh aux studios sur ces dates la d'après  le site de DLP.
merci de ta rponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-