AccueilExtra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 VideExtra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 VideExtra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 14:03

Il y a parfois des EMH aux Studios mais c'est assez rare.
Tu as bien vu, il ferme à 18h voire 20h les week-ends. L'autre parc ferme plus tard parce qu'il est plus grand et plus complet, ça permet de faire plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 16:31

Il y a très rarement les emh aux studios et c'est seulement si le parc disneyland ne les fait pas.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 19:08

Si je ne dit pas de bêtise, les EMH ont lieu au Studios lors des fin de saisons qui nécessite plus de temps aux équipes pour démonter et ranger les effets dans le parc Disneyland.
Du genre,a la fin de la saison Noel, les EMH ont lieu pendant quelques jours au Studios
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 11:53

Bonjour,

est-ce qu'il y a toujours des personnages visible pdt les EMH au Parc Disenyland? et si oui lesquels?

Merci Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:31

Non, tous les personnages ne sont pas visibles pendant les EMH, en général, ce sont des personnages classiques, Mickey, Minnie, Tic, Tac, Daisy, Donald, Daisy. Le Pavillon des princesses et la rencontre avec Mickey ainsi que les autres rencontres ouvrent à l'ouverture du parc pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 10:03

Quelles sont en ce moment les attractions ouvertes lors des Emh au Disneyland Park ?


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 10:02

Les attractions ouvrent elles également à 8h ?


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 11:30

Will62 a écrit:
Quelles sont en ce moment les attractions ouvertes lors des Emh au Disneyland Park ?

Je ne pourrais pas te confirmer l'heure d'ouverture mais ce qui est des attractions c'est :

- Tout Fantasyland, (le land entier il me semble mais corrigez moi si je me trompe Wink)
- Tout Discoveryland SAUF HSM ou Star Tours (si l'un est ouvert plus tôt, l'autre ouvrira à 10h). En ce moment, il me semble que c'est HSM qui est ouvert (Pas vraiment sûr Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 458193 )
Et c'est tout (et déjà pas mal Wink)

Après il y a des characters sur Main Street (Minnie, Tic et Tac, Donald, Daisy, Pluto, Dingo ...). Mais cette liste n'est qu'un exemple ! Les personnages peuvent varier !

Donc voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne et si quelqu'un trouve des infos à corriger faites parvenir vos remarques Wink

Cordialement,
Louderam Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 11:40

Merci beaucoup pour ta réponse ! Smile


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:51

Dans Fantasyland tout n'est pas ouvert, ni dans discoveryland!

Sont ouverts (pour le moment):

Buzz, Orbitron et Star Tour
Dumbo, Peter Pan, Mad Hatter’s Tea Cups et Le Carrousel de Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:56

nicnouc a écrit:
Dans Fantasyland tout n'est pas ouvert, ni dans discoveryland!

Sont ouverts (pour le moment):

Buzz, Orbitron et Star Tour
Dumbo, Peter Pan, Mad Hatter’s Tea Cups et Le Carrousel de Lancelot

Ok, tu ne saurais pas non plus à quelle heure elles ouvreraient ? Car je crois qu'elles ouvrent en ce moment à 9h mais pas sûr


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 17:45

Comme je te l'ai déjà dit, elles ouvrent à 8h. J'y étais la semaine dernière. mais redemande on ne sais jamais.. Rolling Eyes


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 17:47

Tous les horaires d'ouverture des parcs sont sur le site officiel de disneyland paris. Les emh sont données jour par jour dans la rubrique horaires des parcs et rénovations.
Aujourd'hui par exemple les EMH étaient bien de 8h à 10h.

Il y a plein d'infos sur le site officiel.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:28

Bonjour à tous,
Quelles sont les attractions ouvertes lors des EHM aux studios?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:54

zezette 29 a écrit:
Bonjour à tous,
Quelles sont les attractions ouvertes lors des EHM aux studios?
Merci.
Réponse 4 posts au dessus du tien Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:00

chris500 a écrit:
zezette 29 a écrit:
Bonjour à tous,
Quelles sont les attractions ouvertes lors des EHM aux studios?
Merci.
Réponse 4 posts au dessus du tien Rolling Eyes

Oui, mais si je ne me trompe pas, buzz... ne sont pas aux studios, mais au disneyland parc....
Du coup pour les studios quelles sont les attractions ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:32

Sur le site de Disneyland il est indiqué que les emh sont de 8h à 10h au parc disneyland.
Alors sauf modification non inscrite sur le site officiel, il n'y a pas d'EMH aux studios comme dit dans les posts plus haut.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 23:53

Gros changements au niveau des EMH à compter du 01 octobre 2017. 1h avant pour chacun des parcs et non plus deux pour le DLP.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:33

CHESTER a écrit:
Gros changements au niveau des EMH à compter du 01 octobre 2017. 1h avant pour chacun des parcs et non plus deux pour le DLP.

Comme pour l'accès à Main Street à 9h00 pour les non résidents et non abonnés ?


Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 20220413
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 19:11

A ma connaissance l'accès à Main street était seulement possible à compter de 9h30 pour les non résidents des hôtels et les pass annuels qui ne donnent pas accès au EMH. Tout comme aux studios. C'est toujours une demi heure avant l'ouverture officielle des parcs pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:07

Attractions ouvertes pour les EMH2.0 (Les 2 parcs ouvert de 9 heure à 10 heure).

- Disneyland:
Carroussel
Dumbo
Peter Pan
Tea Cups
Princess Pavillon

- WDS:
Ratatouille
Crush Coaster

(ED92)



Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 2:01

J'espère que ce n'est qu'une partie des attractions ouvertes. Parce-que venir à 9h aux studios pour deux attractions !!! Ca pique.
Idem pour EDL 4 attractions et 1 photolocation ??? Rien à disco. Mais qui va venir pour çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 9:17

Vu les attractions choisies pour les WDS , il n'y aura probablement pas moyen de les faire toutes les deux en 1 heure , pourquoi en ouvrir une troisiéme ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 11:16

Philippep62 a écrit:
Vu les attractions choisies pour les WDS , il n'y aura probablement pas moyen de les faire toutes les deux en 1 heure , pourquoi en ouvrir une troisiéme ?

Répartir le monde ?


Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 14 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 12:12

Je viens de constater la nouveauté des EMH et je trouve sympa que les 2 parc soient accessible mais 1h de plus wouah le privilège de fou... En sachant que j'ai pris à mon mari et à 4 de mes enfants le PA Magic+ seulement pour qu'il puissent aussi avoir les EMH avec moi qui ai l'infinity sinon je leur aurait pris un PA de mon haute gamme Evil or Very Mad une pauvre heure je trouve sa nulos!

Part contre point positif je constate que le pavillon est ouvert pour 9h s'est une nouveauté sa?
Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-