AccueilExtra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 VideExtra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 VideExtra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:20

Tout simplement parce que le parc est ouvert à tous les visiteurs à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:48

bonsoir
je séjourne au newport de jeudi a samedi prochain
les attractions ouvertent dés 8h sont celles indiquées sur le flyer octobre 2014?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 13:50

bonjour,

je voulais juste une confirmation
sur la première page de ce post il est indiqué que l'on peut profiter des emh les deux jours de notre séjour à disney.
quand j'ai reservé mon séjour la dame de la centrale m'a dit que je ne pouvais pas les utiliser le jour de mon arrivée.
Pouvez vous me confirmer que si j'arrive à l'hotel disons à 8h pour prendre ma chambre (enfin surtout retirer mes billets) et que je me rend tout de suite après au parc je pourrais rentrer pendant les emh?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:08

Oui, c'est dès le moment que tu as l'Easy Pass (le billet qui indique que tu es résident à l'hôtel) que tu peux profiter des EMH. Il te sera remis en même temps que les billets d'entrée aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:46

ok merci beaucoup


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
h&h mushu

h&h mushu

Féminin
Âge : 41
Messages : 13
Localisation : verviers belgique
Inscription : 27/07/2014

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:43

Bonsoir tout le monde, je me pose une petite question, je me rends à Disney du 15 eu 19 février et j'ai remarqué qu'à ces dates Space Mountain était en rehab, savez-vous si pendant les EMH cette attraction est remplacée, si oui par quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:34

h&h mushu a écrit:
Bonsoir tout le monde, je me pose une petite question, je me rends à Disney du 15 eu 19 février et j'ai remarqué qu'à ces dates Space Mountain était en rehab, savez-vous si pendant les EMH cette attraction est remplacée, si oui par quoi?

Merci
Quand Space Mountain est en réhab, c'est Star Tours qui est ouvert à la place lors des EMH


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:37

Et quand c'est Buzz Lightyear Laser Blast c'est aussi Star Tours ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
h&h mushu

h&h mushu

Féminin
Âge : 41
Messages : 13
Localisation : verviers belgique
Inscription : 27/07/2014

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:46

chris500 a écrit:
h&h mushu a écrit:
Bonsoir tout le monde, je me pose une petite question, je me rends à Disney du 15 eu 19 février et j'ai remarqué qu'à ces dates Space Mountain était en rehab, savez-vous si pendant les EMH cette attraction est remplacée, si oui par quoi?

Merci
Quand Space Mountain est en réhab, c'est Star Tours qui est ouvert à la place lors des EMH

merci beaucoup!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:58

Voici le flyer valable du 1er au 14 novembre avec les EMH aux WDS :

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Img12810 Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Img12910

Attractions ouvertes :
- Cars Quatre Roues Rallye
- Crush's Coaster
- Ratatouille
- Toy Soldier Parachute Drop
- Slinky Dog Zig Zag
- RC Racer
- ToT


Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
charnely



Messages : 5
Inscription : 08/10/2014

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:13

Bonjour,

Pourriez vous me dire combien de temps d'attente en moyenne pdt les EMH a ratatouille?
On part demain matin, mais on profitera des EMH mercredi matin.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:43

Tu peux consulter les temps d'attente ici : http://runningho.be/dcp/index.php?page=3 (en sélectionnant l'attraction dans le menu déroulant).
Par contre on voit que ce matin Ratatouille a ouvert vers 9h50 au lieu de 8h. Question
Revenir en haut Aller en bas
charnely



Messages : 5
Inscription : 08/10/2014

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:46

oup's en effet super les MEH.....
Bon on verra bien... Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 17:13

bjr , les emh se passe aussi dans le premier parc ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:01

didi51 a écrit:
bjr , les emh se passe aussi dans le premier parc ?
En ce moment non, c'est soit l'un soit l'autre, et jusqu'à vendredi c'est aux Studios (à partir de samedi ça revient au parc principal)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 7:32

Ratatouille ouvert à 8h ?

Si cela arrive, ce sera un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:54

chris500 a écrit:
didi51 a écrit:
bjr , les emh se passe aussi dans le premier parc ?
En ce moment non, c'est soit l'un soit l'autre, et jusqu'à vendredi c'est aux Studios (à partir de samedi ça revient au parc principal)
merci
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 17:42

Bonjour,

Depuis cette semaine, il est normalement possible de rencontrer des personnages plus facilement pendant les EMH vu qu'ils ne sont plus aux hotels mais dans les parcs. Quelqu'un a des informations sur ça ? On a un détail d'où ils sont en entrant dans les parcs le matin ou c'est un peu au hasard dans le parc ?

J'y vais demain matin, j'aurais aimé savoir si j'allais les trouver facilement ou non ^^


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 17:53



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:55

Question sur les EMH je vais a disney début décembre, pour le parc je serais trop content que ce soit le WDS y a moyen de le savoir a l'avance car franchement pouvoir faire le Crush, la ToT et Ratatouille pépère ça serait le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:51

oui va le site disney /parcs et billets/autres horaires des parcs, tu cliques sur ta date et tu verras quel parc benéficieras des emh


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:48

Oui sur le site moi j'ai déjà pu voir pour février!
Du coup j'apprds grace a vous que comme space mountain sera fermé, c'est star tour qui remplace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 19:00

Bonjour. Où pourrais-je connaître les attractions ouvertes pendant les EMH le lundi 29 Décembre s'il vous plait ? Je sais que les 2 parcs bénéficient des EMH en ce moment de 8h à 9h30 (c'est pour faire un planning à ma compagne car pendant ce temps, je commencerai la file d'attente pour Anna et Elsa dès 8h). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:00

sur leur site tout simplement sans horaires des parcs
et en mettant ton jour tu as les infos


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunna



Messages : 8
Inscription : 02/08/2012

Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:56

Bonsoir,

J'aurai une question, je vais à Disney le 14/15 janvier.
Les EMH sont sur le parc Studios, du coup j'aimerai savoir quelles sont les attractions habituellement ouvertes lors des EMH du parc studios ?

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-