AccueilFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 10:48

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

J'y serai en septembre, c'est NICKEL Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 795199


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 10:56

mmm sympa. Probablement un voyage en prévision en été 2024 alors.


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 K-vb-511Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 11:20

Attention, des conditions d'accès ont été introduites par le resort japonais : 

Pour accéder au nouveau Port, il sera nécessaire, en plus d'un billet d'entrée valide pour le parc Tokyo DisneySea, d'obtenir soit un Disney Premier Acces (payant, nombre limité mis en vente quotidiennement), soit un Standby Pass via l'application officielle du resort qui permet de rejoindre une file d'attente virtuelle (gratuit, nombre limité offert quotidiennement, accès non garanti). 

La distribution des Standby Pass peut varier selon les jours et les tranches horaires, voir être suspendue certains jours ou à certaines heures. 

Ces mesures seront mises en place dès le 6 juin 2024 et appliquées jusqu'à nouvel ordre afin de gérer le flux des visiteurs attendus en masse durant les mois qui suivront l'inauguration de Fantasy Springs, le huitième Port du parc Tokyo DisneySea.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 11:27

J'ai donc intérêt à bien maîtriser l'application avant d'y aller ^^


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 11:30

Du coup je ne comprends pas quelque chose. Puisqu'il faudra avoir un DPA ou StandbyPass pour accéder au port, c'est que pour une seule attraction? Il ne sera pas possible de faire les autres du coup? scratch


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 11:54

disneylandmagic a écrit:
Du coup je ne comprends pas quelque chose. Puisqu'il faudra avoir un DPA ou StandbyPass pour accéder au port, c'est que pour une seule attraction? Il ne sera pas possible de faire les autres du coup? scratch


Selon la communication du resort (voir texte ci-dessous), trois attractions sur quatre proposeront le Disney Premier Acces (Anna and Elsa’s Frozen Journey, Rapunzel's Lantern Festival et Peter Pan’s Never Land Adventure).

Posséder un Disney Premier Acces pour l'une de ces trois attractions donnera un accès garanti à Fantasy Springs.

Le Disney Premier Access donne évidemment également accès à l'attraction choisie en passant par la file dédie Disney Premier Acces (selon la tranche horaire confirmée sur Disney Premier Acces).  

Les quatres attractions de Fantasy Springs proposeront le Standby Pass qui permettra lui aussi l'accès à Fantasy Springs et à l'attraction choisie selon la tranche horaire qui sera mentionnée sur le Standby Pass, une fois celui-ci confirmé.

Je comprend dès lors qu'il sera indispensable de disposer d'au moins un Disney Premier Acces ou d'un Standby Pass pour accéder à Fantasy Springs, mais qu'il sera nécessaire de posséder un Disney Premier Acces ou Standby Pass pour chaque attraction si on veut toutes les découvrir.  



Citation :
Fantasy Springs at Tokyo DisneySea to Open on June 6, 2024

Oriental Land Co., Ltd. announced that Fantasy Springs, the eighth themed port at Tokyo DisneySea Park, will open on June 6, 2024. To enter Fantasy Springs and experience the new areas and their attractions, a Standby Pass (available free of charge) or Disney Premier Access (available for a fee) will be required.

Fantasy Springs consists of three areas inspired by Walt Disney Animation Studios films: Frozen Kingdom (the Frozen-themed area), Rapunzel’s Forest (the Tangled-themed area) and Peter Pan’s Never Land (the Peter Pan-themed area), as well as the Disney hotel, Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel. Themed to magical springs that lead to a world of Disney fantasy, this new themed port will be the only one of its kind in the world.

At the entrance to Fantasy Springs, nestled between Lost River Delta and Arabian Coast, guests will first be welcomed to this world of Disney fantasy by an entry archway adorned with magical springs representing Disney characters such as Anna, Elsa, Rapunzel and Peter Pan.

At Frozen Kingdom, with its beautiful views of the kingdom of Arendelle, guests can experience the Anna and Elsa’s Frozen Journey attraction and enjoy a heartwarming tale of two sisters that discover only true love can thaw a frozen heart, together with some of the well-known songs from the Disney Animation film Frozen.

In Rapunzel’s Forest stands a tower where the long-haired princess, Rapunzel, has lived since she was a child. Here, guests can experience the Rapunzel's Lantern Festival attraction and take a romantic boat ride to the annual Lantern Festival.

Peter Pan’s Never Land offers spectacular scenery, which includes Captain Hook’s pirate ship and the iconic Skull Rock that guests may recall from the Disney Animation film Peter Pan. At the Peter Pan’s Never Land Adventure attraction, guests join Peter Pan and his friends as they encounter Captain Hook and fly over Never Land. The Fairy Tinker Bell’s Busy Buggies attraction in Pixie Hollow, the fairy valley where Tinker Bell lives, welcomes guests at fairy size to enjoy the changing seasons.

Additionally, guests can stop by new restaurants, a merchandise shop and more, each with their own unique charms that bring to life the worlds from the films.

Furthermore, guests can enjoy a stay at Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel, which will be the sixth Disney hotel in Japan. This Park-integrated hotel comprises two buildings: the “deluxetype” Fantasy Chateau and the “luxury-type” Grand Chateau. With the addition of this new “luxury-type” option to the current lineup of “value-type,” “moderate-type” and “deluxe-type” hotels, guests can experience an even more personalized resort stay immersed in a Disney dream.

To enter Fantasy Springs and enjoy the new locations and attractions, a Standby Pass (available free of charge) or Disney Premier Access (available for a fee) for eligible attractions in Fantasy Springs will be required, in addition to a valid Park ticket for Tokyo DisneySea. With a Standby Pass or Disney Premier Access for an attraction in Fantasy Springs, guests will be able to enter Fantasy Springs at a specified time to enjoy both the new area and the attraction.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 1FS1

Standby Pass is available on the Tokyo Disney Resort App, and guests can obtain a Standby Pass free of charge after entering the Park. Guests will be able to experience any of the four attractions at Fantasy Springs with a Standby Pass. Once guests obtain a Standby Pass, they will be able to enter Fantasy Springs to explore the new area and experience the selected attraction at a designated time.

Disney Premier Access is available for a fee, and guests can purchase Disney Premier Access using the Tokyo Disney Resort App after entering the Park. Guests will be able to experience three attractions at Fantasy Springs with Disney Premier Access. With Disney Premier Access for an attraction at Fantasy Springs, guests will be able to enter Fantasy Springs at a specified time to explore the new area and experience the selected attraction with a reduced wait time, offering convenience and added flexibility for those who wish to maximize their visit to this new area.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 1FS2

Since opening in 2001, Tokyo DisneySea has been transformed after undergoing the largest development in its history, spanning an area of approximately 140,000 m2. Taking just over five years from the start of construction in May 2019, there has been a total investment of approximately 320 billion yen in this project.

The addition of the new themed port, Fantasy Springs, to the world’s only Disney Park themed to the sea promises to deliver even more moments filled with adventure and imagination to guests in Japan and from around the world.

Guests can delight in the beginning of a new story at Tokyo DisneySea.

- Details regarding the necessary preparations to visit Fantasy Springs and how to enjoy the new area can be found on the following website at a later date: https://www.tokyodisneyresort.jp/en/topics/info/fantasysprings.html

Tokyo Disney Resort - 26 octobre 2023.


isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 13:11

ok... Et pas d'avantage particulier pour les guests du Fantasy Springs Hotel? J'aurais pensé au moins un acces privilégié avant l'heure d'ouverture au public. Restera a voir les vidéos et les retours voir comment tout ca fonctionnera concrètement.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 14:42

N'empêche ils vont se faire un bon retour sur investissement dès le court terme avec les DPA permettant d'accéder au land + assurant d'accéder à l'attraction choisie

j'espère y aller en septembre prochain !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 16:08

Le Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel accueillera également ses premiers résidents le 6 juin 2024.

L'hôtel intégré au parc est composé deux bâtiments distincts "Grand Chateau" (catégorie Luxury, un terme utilisé pour la première fois par Tokyo Disney Resort) et "Fantasy Chateau" (catégorie Deluxe, similaire aux hôtels Tokyo Disneyland Hotel, Disney Ambassador Hotel et Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 16:11

On attend les tarifs maintenant... j'ai peur !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 16:31

disneylandmagic a écrit:
ok... Et pas d'avantage particulier pour les guests du Fantasy Springs Hotel? J'aurais pensé au moins un acces privilégié avant l'heure d'ouverture au public.

Tous les résidents d'hôtels Disney bénéficient de l'avantage "Happy Entry" qui permet une entrée au parc quinze minutes avant l'heure d'ouverture officielle (ne s'applique pas le jour de l'enregistrement à l'hôtel), les résidents du Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel en bénéficieront au minimum.

Les résidents de l'hôtel de catégorie Value (Tokyo Disney Celebration Hotel) et celui de catégorie "Moderate" (Tokyo Disney Resort Toy Story hotel) n'en bénéficient qu'au parc Tokyo Disneyland, par contre les résidents des hôtels de catégorie "Deluxe" (Tokyo Disneyland Hotel, Disney Ambassador Hotel et Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta) peuvent également utiliser cet avantage au parc Tokyo DisneySea.

Cela représente un bel avantage car il faut avoir pénétrer dans le parc pour pouvoir procéder à l'achat d'un Disney Premier Acces ou s'inscrire à un Standby Pass sur l'application (les Standby Pass existent déjà pour accéder à certains spectacles ou boutiques des parcs par exemple).

Cela peut faire sourire les Européens que nous sommes, mais quand on sait que leur nombre est limité, c'est un réel avantage procuré aux résidents des hôtels Disney, surtout de catégories Deluxe. Et ce sera encore plus vrai avec le nouveau Port et ses attractions.


Dernière édition par Vinc le Jeu 26 Oct 2023 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 16:32

J'espère surtout que séjourner dans l'hôtel impliquera d'avoir un accès garanti au land et, pourquoi pas, des standby pass aux rides


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 18:00

franchement, ces conditions d'accès me donnent déjà la migraine à l'avance
La gangrène des accès payants et autres standby pass (file virtuelle j'imagine) se propage donc aussi à Tokyo Disneyland.
Avec ces conditions, il est quasi certains que la plupart des guests ne pourront faire qu'une ou deux attractions maxi de ce nouveau land et que certains n'y auront pas accès du tout.
La visite de Tokyo DisneySea commencera d'emblée par un gros stress (va-t-on avoir un Pass ? etc).
Perso, je vais laisser au moins s'écouler une année avant de voir ce nouveau land...

J. Thaddeus TOAD et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 18:02

C'est sûr que ça change de DLP et son parc à bœufs inutile pour Avengers Campus Laughing
Mais clairement, mes 4 jours de resort que je prévois ne seront pas de trop (voir peut être pas assez O_o)

J'ai un doute, la période de septembre/octobre en semaine ça doit être un peu plus gérable niveau anticipation ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 18:08

XenoYoSh a écrit:
C'est sûr que ça change de DLP et son parc à bœufs inutile pour Avengers Campus Laughing
Mais clairement, mes 4 jours de resort que je prévois ne seront pas de trop (voir peut être pas assez O_o)

J'ai un doute, la période de septembre/octobre en semaine ça doit être un peu plus gérable niveau anticipation ?

A priori oui, c'est pour ça que j'ai visé la 2ème quinzaine de septembre, après le weekend du 18 qui est férié au Japon.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 20:13

le mieux etant le mois de mai apres le golden week c'est souvent bien plus calme en semaine... Moi aussi j'espérais d'autres avantages pour les résidents de cet hôtel, à voir. En effet ca semble un peu complexe. Etant donné que je voulais faire 3 jours à Tokyo DisneySea, à ce compte la je tenterai une attraction en DPA ou en Standby par jour de visite quoi. A voir si ca évoluera d'ici mai 2025

Grumpy il faudra que tu nous partages ton retour d'experiences sur ca Very Happy


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 20:44

J'espère que ce process sera simplifié d'ici 2025 quand je compte y aller car bon sang la prise de tête. Comme Mr.Freddy, je ne suis pas très friand de toute cette anxiété que ça peut générer : va-t-on avoir le pass ou ne pas l'avoir ? Au début j'ai cru que c'était un pass permettant d'accéder au land à acheter en plus pour garantir l'accès et sinon gratuit en "loterie". Et dans dans ce cas, j'étais prêt à payer pour être sûr de faire le nouveau port mais là on me parle de pass payant par attraction à prendre sur place qui peut lui aussi être en disponibilité limité et de nuit dans un hôtel de luxe pour "avoir plus de chance" de ne pas tomber sur une rupture. C'est à en devenir fou.
Ca aurait été bien plus simple de dire : je paye pour la zone et je peux en faire toutes les attractions une fois. Point.

Ca me rappelle le casse-tête du musée ghibli que j'ai jamais pu faire et celui du parc ghibli qui est tout aussi compliqué, où un billet ne permet pas d'accéder à toutes les zones du parc et où il faut réserver différentes zones sur plusieurs jours (j'ai encore rien compris au truc). Autant dire pour un non japonais, si en plus faut prendre tout ça sur place, c'est quasi mission impossible.

Sauf que voilà, ça fait depuis 2019 que je suis censé retourner au Japon avec ma soeur. Sauf que je l'ai persuadée d'attendre la zone Fantasy Springs pour y retourner et ça fait plusieurs années qu'on repousse (car la date ne cesse de reculer) et moi j'y vais principalement pour cette zone. Vous imaginez faire un voyage à 4000 ou 5000 euros au Japon juste pour ça et ne pas pouvoir y accéder le jour J ? Les boules !
Ca me rend anxieux d'avance ce bordel.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 21:40

C'est pour ca pour mettre toutes les chances de son coté je pense qu'il faut choisir l'une des periodes les moins chargées, etre en deluxe hotel pour avoir les 15 min et visiter Tokyo DisneySea sur plusieurs jours pour pouvoir faire le maximum... Pas trop le choix


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 21:52

disneylandmagic a écrit:
C'est pour ca pour mettre toutes les chances de son coté je pense qu'il faut choisir l'une des periodes les moins chargées, etre en deluxe hotel pour avoir les 15 min et visiter Tokyo DisneySea sur plusieurs jours pour pouvoir faire le maximum... Pas trop le choix
et tu trouves ça normal ? Etre obligé de se payer un hôtel impayable pour gagner 15 minutes qui peuvent s'avérer vitales dans la journée ? Moi, je trouve ça délirant.

J. Thaddeus TOAD et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 22:08

oui c'est delirant clairement je suis parfaitement d'accord....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 22:27

C'est vrai que c'est délirant. On est en train de regarder les tarifs, et même l'Ambassador, le moins cher des DeLuxe, est quasi hors de prix. Je n'ai pas envie non plus d'y laisser un rein. Je suis perplexe depuis ce matin... autant je suis plus qu'enthousiaste à l'idée d'y aller, autant je me demande maintenant si seulement il me sera possible de faire ne fut-ce qu'une attraction dans Fantasy Springs.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 425715

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 22:35

Oui pour moi l'hôtel c'est hors de question. Payer aussi cher pour... avoir une chance de...
Si encore c'était : je paye ma chambre et je suis garantis de profiter de la zone, je dirai pas (et encore, je serai pas prêt non plus à y mettre plus de 300 balles).

êtes-vous bien certains que le risque que les pass payants pour chacune des attractions du land soient épuisés soit une réalité et si c'est le cas, est-ce seulement dans quelques journées très exceptionnelles où le parc est vraiment blindax ?
Je veux dire, il y a un système de réservation sur le parc en général à Tokyo DisneySea ? Si oui, ça veut dire que la capa du parc est limitée et que donc la demande pour cette zone en fast pass est toujours limitée à la capa max du parc au pire. Et le système de réservation s'il existe demande à réserver combien de mois à l'avance ?

Pour octobre 2024, on devrait être sur une période un peu plus creuse, à ce que j'ai compris dans le sujet de préparation de ton trip. Et qui plus est, on est pas dans les 3 premiers mois de l'ouverture. Ce genre de situation ne devrait pas arriver non ?
J'essaye de me rassurer mais je sais que les japonais sont encore plus fous que les américains là-dessus. Quand je vois qu'ils sont capable d'attendre 4h sans broncher pour un ride.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 22:41

Franchement je vais voir comment tout ca se goupille en 2024, attendre les premiers retours avant de me lancer pour un voyage en mai 2025 Razz


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 22:49

@Parkatm OLC a annoncé officiellement que dès l'ouverture et jusqu'à nouvel ordre ce serait uniquement sur réservation (gratos en Standby Pass ou payant en Premier Access). Les packages hotel + parc permettent aussi de réserver des attractions (je suis en train de le vérifier pour le Miracosta justement). Mais... on est limité à 2 nuits max, donc 3 jours de parcs (1 à Tokyo Disneyland et 2 à DisneySea, sans possibilité de changer de parc dans la journée). Je vais quand même attendre ce qu'ils vont sortir comme package quand ils ouvriront les réservations pour le nouvel hôtel.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 15 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 15:00

Je trouve au minimum que les résidents des hôtels devraient avoir une heure d'accès prioritaire. Non, mais c'est tellement grotesque ces 15 minutes...

Pour ce qui est du monde, connaissant les japonais, quand il y a une nouveauté, l'engouement ne s'estompe pas en deux mois
Je me rappelle de ma visite en 2016, sur deux jours à Tokyo DisneySea on n'est pas arrivé à faire Toy Story Mania (bon, c'était pas une priorité non plus), car il y avait presque une heure de file... pour prendre un fast pass et 2 h minium en stand by line. Et pourtant, le ride était déjà ouvert depuis 4 ans. Bref, on a fait l'impasse. Mais bon, ce n'est pas aussi grave que de louper Fantasy Spring et on connaissait le ride des parcs US.
Il ne faut en tout cas pas sous-estimer le degré de folie des Japonais quand ils vont à Disney.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo DisneySea] Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-