AccueilFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 9:47

La version définitive du nouveau Port a été présentée, celui-ci s'inspire non seulement de La Reine des Neiges mais aussi de Raiponce et Peter Pan et comprendra quatre attractions, trois options de restauration, un magasin et le cinquième hôtel. Ouverture prévue en 2022.

Oriental Land Company Ltd. a également confirmé l'extension des droits d'exploitation des licences accordées par The Walt Disney Company de 2046 à 2076.

Citation :
Agreement Reached on Plan for Largest Ever Tokyo DisneySea Expansion Project, Opening in 2022; The Walt Disney Company Licenses Extended

Oriental Land Co., Ltd. announced that an agreement has been reached with The Walt Disney Company on plans for developing a new themed port at Tokyo DisneySea®, which will also include a new Disney hotel. With this agreement and upon the completion of the Tokyo DisneySea and Tokyo Disneyland® expansions, the licenses for the Disney theme parks and other key licenses between The Walt Disney Company and Oriental Land, which currently run until 2046, will be extended to 2076.

The expansion at Tokyo DisneySea will create an eighth themed port that is inspired by a magical spring leading to a world of Disney fantasy. The themed port will be comprised of three distinct areas recreating the worlds of the Disney films Frozen, Tangled and Peter Pan, as well as a deluxe hotel with a one-of-a-kind luxury wing that will be the most luxurious accommodations ever at Tokyo Disney Resort®. Also, four new attractions will be developed just for this expansion. Operations are projected to begin in fiscal year 2022*. Oriental Land will invest about 250 billion yen in this project, the largest additional investment to date for existing facilities.

Together with the large-scale enhancement of Tokyo Disneyland, scheduled to start operations in 2020, this new project marks a major step in the evolution of Tokyo Disney Resort into a one-of-a-kind themed resort where Guests will enjoy even more magical experiences.

In the 35 years since the Grand Opening of Tokyo Disneyland, Japan has undergone rapid growth and Oriental Land has consistently offered new experiences that can be shared by Guests of all ages that they can only have at Tokyo Disney Resort.

*The Oriental Land Co., Ltd. fiscal year starts April 1, 2022 and ends March 31, 2023.

Tokyo DisneySea Large-Scale Expansion Project

1. Overview of “Tokyo DisneySea Large-Scale Expansion Project”

a. Site to be developed: the Guest parking area adjacent to Tokyo Disneyland and Tokyo DisneySea, which will be relocated so that the Tokyo DisneySea property can expand into that space

b. Number of facilities: four attractions, three food facilities, one shop, one hotel

c. Development area: about 140,000 m2 (about 100,000 m2 for the theme park and hotel)

d. Completion of project: in fiscal year 2022 (tentative)

e. Investment amount: about 250 billion yen (tentative)

Aerial Photo

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 W860

2. Overview of new themed port

Themed to magical springs that lead to a world of Disney fantasy, the new port will consist of three areas inspired by Disney films that are beloved by Guests of all ages—Frozen, Tangled and Peter Pan. By entering the new themed port and exploring its numerous
springs, Guests will discover Anna and Elsa’s kingdom of Arendelle; the forest and tower where Rapunzel lives; and Never Land and—the home of Peter Pan, Tinker Bell and the Lost Boys. Guests will be able to experience these wonderful, fantastical worlds as no one has before.

The four attractions and the Disney hotel have been newly developed expressly for this project. This new themed port is certain to enhance the appeal of Tokyo DisneySea, the only Disney Park themed to the myths and legends of the sea.

Overall View of New Themed Port

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 W861

Notes:

- The new themed port will be connected to other areas of the Park through a pathway between Arabian Coast and Lost River Delta.

- The image above represents the current concept and is subject to change.

3. Overview of the three areas

(1) Area themed to the Disney film Frozen

This area is set in Arendelle after the events in the film when Queen Elsa has embraced her magical power to control snow and ice. She has since opened the castle gates so that Guests can freely visit the Kingdom. Located here will be a heartwarming attraction that tells the story of Elsa and her beloved sister, Anna. Guests will board boats and experience the sisters’ heartfelt journey while enjoying iconic songs from the film and encountering surprising thrills. Also located in this area will be a restaurant set Inside Arendelle Castle at the foot of beautiful, snow-capped mountains.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 W862

(2) Area themed to the Disney film Tangled

Guests visiting this area will discover Rapunzel’s tower rising above in a charming forest. The area will include an attraction that follows Rapunzel to the lantern festival and a restaurant inspired by the hideout of the humorous band of thugs who appeared in the film. In the attraction, Guests will board gondolas for a romantic boat tour of Rapunzel’s “best day ever” as she journeys with Flynn to the lantern festival. Countless flickering lanterns illuminate the attraction’s climactic scene while Rapunzel and Flynn sing an iconic song from the film, building to an unforgettable finale.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 W863

(3) Area themed to the Disney film Peter Pan

Home to two attractions and a restaurant, the Never Land area will feature landmarks that make that fantastical world so memorable, including verdant mountains, Captain Hook’s pirate ship and Skull Rock. One attraction will fly Guests over the jungles of Never Land
into a battle with Captain Hook and his crew of pirates. Guests will join Peter Pan in an adventure to rescue Wendy’s younger brother, John, who has been kidnapped by Captain Hook and his pirates. Guests board boats and follow the Lost Boys down a river. When
Tinker Bell sprinkles the boats with pixie dust, Guests find themselves flying through Never Land on an unprecedented adventure that features iconic music and dynamic 3D imagery of the characters from the film.

A second attraction immerses Guests in the oversized world of Pixie Hollow where Tinker Bell and her fairy friends live and work. The restaurant is inspired by the Lost Boys and their hideout, affording lovely views of Never Land that Guests can enjoy while they dine.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 W864

(4) Overview of the Disney hotel

Themed to Disney fantasy, the new Disney hotel will be located inside the Park. The hotel will rise above and around the magical springs that serve as the core of the new themed port’s story. Park-facing rooms will provide beautiful views of the port’s majestic
landscape, affording Guests a magical experience that can only be had at this hotel. The Disney hotel will offer 475 deluxe-type and luxury-type guest rooms, with the latter providing the finest accommodations in Tokyo Disney Resort. A merchandise shop that helps share the story of the magical springs will be found on the hotel’s first floor, facing the Park.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 W865

(5) Facility Détails

(As of the date of this release. Details subject to change.)

Area themed to Frozen : One attraction, One restaurant

Area themed to Tangled : One attraction, One restaurant

Area themed to Peter Pan : Two attractions, One restaurant

Merchandise facility : One shop

Disney hotel : Guest Rooms: 475

Facilities : Two restaurants, One lobby lounge , One parking area & Other facilities

Note: This information is subject to change.

Tokyo Dsney Resort - 14 juin 2018.


Dernière édition par Vinc le Jeu 14 Juin 2018 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 9:57

Super ! On peut choper les visuels quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:03

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 35227980_1954734384546054_8104303958396239872_o
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 35194234_1954734087879417_7141250214777585664_n
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 35265992_1954734144546078_4636455352521457664_n
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 35401567_1954734081212751_6669511566993391616_n
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 35328351_1954734094546083_1623035112859893760_n

EXTRAORDINAIRE !!


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:23

Vous pourrez remarquer que ce sera une attraction aquatique pour Raiponse (voir concept art).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:49

Je crois qu'ils ont atteint le niveau syrupeux le + ultime qui sent bon la guimauve !! Mais au Japon, je pense que ça va marcher de folie et qu'il va y avoir des heures et des heures d'attente.
Par contre, le land de la Belle et la Bete en 2020 + celui là en 2022 ça fait quand même beaucoup en matière de contes de fées et on voit que OLC vise à fond le rentable au point de vue merchandising.

Dommage car ça va dénaturer l'esprit "aventure et découverte" de Disney Sea et entre Mermaid Lagoon, Arabian Coast qui est un peu kistch et ne fait pas réel, Cape Cod qui a été Duffysé et ce nouveau land, on a l'impression que Disney Sea perd son caractère aventure au profit d'un caractère beaucoup + "tout est beau, tout est gentil, tout est coloré".

Sinon, la partie Peter Pan fait complètement doublon avec l'attraction.

Bref, je suis content qu'à DLP on n'est pas ce land en projet et j'espère que notre Arendelle sera moins cartoon et moins guimauve (ce qui semble etre le cas).


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:56

XenoYoSh a écrit:
Vous pourrez remarquer que ce sera une attraction aquatique pour Raiponse (voir concept art).

Ça sent le futur copié collé à Epcot, à l'emplacement de Rhine River Cruise...
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:12

Petite précision sur l'ouverture de l'ensemble présenté aujourd'hui : l'ouverture est prévue au cours de l'année fiscale 2022 qui couvre la période du 1er avril 2022 au 31 mars 2023. L'ouverture du nouveau Port et son hôtel pourrait donc, en théorie, survenir aussi bien au printemps, à l'été ou l'automne 2022 comme au cours du premier trimestre 2023.

Le plan décennal d'investissement qui a débuté le 1er avril 2014 se terminera avec l'année fiscale 2023 (qui se termine le 31 mars 2024) et inclut donc encore les festivités du quarantième anniversaire du resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:14

Picsou.doc a écrit:
Je crois qu'ils ont atteint le niveau syrupeux le + ultime qui sent bon la guimauve !! Mais au Japon, je pense que ça va marcher de folie et qu'il va y avoir des heures et des heures d'attente.
Par contre, le land de la Belle et la Bete en 2020 + celui là en 2022 ça fait quand même beaucoup en matière de contes de fées et on voit que OLC vise à fond le rentable au point de vue merchandising.

Dommage car ça va dénaturer l'esprit "aventure et découverte" de Disney Sea et entre Mermaid Lagoon, Arabian Coast qui est un peu kistch et ne fait pas réel, Cape Cod qui a été Duffysé et ce nouveau land, on a l'impression que Disney Sea perd son caractère aventure au profit d'un caractère beaucoup + "tout est beau, tout est gentil, tout est coloré".

Sinon, la partie Peter Pan fait complètement doublon avec l'attraction.

Bref, je suis content qu'à DLP on n'est pas ce land en projet et j'espère que notre Arendelle sera moins cartoon et moins guimauve (ce qui semble etre le cas).

Bah encore une fois je ne dirais pas non à une zone Beauty and Beast (avec le DR) derrière la station de notre Fantasyland ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:27

Ce plan m'achève! Deja Beauty and the Beast s'était extraordinaire mais la! Quel niveau! Quelle ambition! ce Resort sera vraiment le meilleur!
Je mise toutefois sur 2022 étant donné qu'on sera dans les 20 ans prolongés de Disney Sea.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Jeu 14 Juin 2018 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:27

Quand on regarde bien en détail le concept art global, on se rend compte que c'est surtout des mini Land qui vont être construit (j'ai même l'impression (sans l'hôtel) que ça fait juste un peut plus grand que Galaxy's edge). En revanche la montagne Frozen est énorme, et très ressemblante de Matterhorn.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:32

Ce ne sont pas des "mini-Lands" mais un seul et unique Port avec quatre attractions et trois restaurants, au même titre que Fantasyland est un seul et unique Land par exemple.

Picsou.doc, première fois que je vois quelqu'un ne pas aimer Arabian Coast, personnellement c'est peut-être mon Port préféré. Le but n'est pas du tout que ça fasse réel, comme ça n'a jamais été le but d'aucun Parc Disney d'ailleurs.


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:32

Etrangement, je suis pas convaincu par ce projet. J'ai l'impression d'un pêle mêle d'univers qu'on va tenter d'associer. Même le Frozen me séduit pas totalement à la vue des concepts art. Et cet hôtel en plein milieu ... Hmmm pas convaincu non plus.

Par contre, on peut saluer le dynamisme du resort qui sait toujours surprendre et va vite quand il décide les choses. Ce n'est pas le cas de DLP, où quand on aura notre SWLand, nous serons déjà plus dans la dynamique.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:39

Stev59 a écrit:
Etrangement, je suis pas convaincu par ce projet. J'ai l'impression d'un pêle mêle d'univers qu'on va tenter d'associer.
Ben, comme Fantasyland depuis 1955, non ?
Ou Adventureland à Disneyland Paris par exemple ?

Pour une fois qu'on a un vrai grand projet d'une zone avec plusieur univers reliés par un thème commun et non une zone dédiée uniquement à une seule franchise, je ne vais pas me plaindre ! C'est ça un vrai Land Disney !


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:39

Dash a écrit:
Ce ne sont pas des "mini-Lands" mais un seul et unique Port avec quatre attractions et trois restaurants, au même titre que Fantasyland est un seul et unique Land par exemple.

Picsou.doc, première fois que je vois quelqu'un ne pas aimer Arabian Coast, personnellement c'est peut-être mon Port préféré. Le but n'est pas du tout que ça fasse réel, comme ça n'a jamais été le but d'aucun Parc Disney d'ailleurs.
Ah d'accord je n'avais pas compris, merci !
Sinon je trouve les visuels très beau, mais j'ai l'impression que Frozen est là qui milieu de rien, ça manque de délimitation même si il forme un unique land avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:45

Et ca va permettre de mettre plus de Disney à Disney Sea finalement et d’être le "Fantasyland" de ce parc. Mais une telle zone est tout ce qu'on peut attendre de Disney. Et en plus à part Frozen c'est assez inatendu surtout pour Peter Pan. Hate de voir les rides qui sront jz pense inédits au Resort. Bref une superbe suite à ce plan d'expansion. Vraiment ce Resort est juste extraordinaire!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:46

Quelle délimitation y a-t-il au Fantasyland du Parc Disneyland entre les différents univers ?
Fantasyland est pourtant subdivisé en plusieurs zones géographiques : l'Angleterre (Peter Pan's Flight, Toad Hall Restaurant, Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey, Alice's Curious Labyrinth, Mad Hatter's Tea Cups), la France (Le Château de la Belle au Bois Dormant, l'Auberge de Cendrillon, La Confiserie des Trois Fées), les Alpes allemandes/italiennes (La Chaumière des Sept Nains, Blanche Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, La Bottega di Geppetto, Au Chalet de la Marionnette), la Hollande (Les Pirouettes du Vieux Moulin, Le Pays des Contes de Fées, Casey Jr. - le Petit Train du Cirque).
Et tout cela avec un entremêlement de plusieurs films d'animation.

Je pourrais dire la même chose d'Adventureland (le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Inde, les Caraïbes, l'Indonésie) et ses franchises (Aladdin, Le Roi Lion, Indiana Jones, Le Livre de la Jungle, Pirates des Caraïbes, Les Robinsons des Mers du Sud, Peter Pan, L'Île au Trésor...)


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:46

J'ai l'impression que Disney a cette manie de faire des montagnes pour chaque nouveau land/Attraction (Frozen, Star Wars, Raiponce, New Fantasyland, Pandora,..).
Je comprend que c'est pour cacher des Show Building de plus en plus grand, mais à voir comment ça vieillit ces trucs la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:05

Dash a écrit:
Stev59 a écrit:
Etrangement, je suis pas convaincu par ce projet. J'ai l'impression d'un pêle mêle d'univers qu'on va tenter d'associer.
Ben, comme Fantasyland depuis 1955, non ?
Ou Adventureland à Disneyland Paris par exemple ?

Pour une fois qu'on a un vrai grand projet d'une zone avec plusieur univers reliés par un thème commun et non une zone dédiée uniquement à une seule franchise, je ne vais pas me plaindre ! C'est ça un vrai Land Disney !
Mais je suis curieux de connaître le nom de ce futur land. Qu'est-ce qui relie ses trois univers ensemble, et qu'est-ce qui les relie au thème "sea"? Arendelle ok, c'est un port. Le pays imaginaire, ok c'est une île (et bon point que de piocher dans du plus vieux et aussi intemporel). Tangled... ok j'imagine que l'attraction va faire la part belle au passage sur le bateau avec les lanternes (scène majeure tout film Disney confondu selon moi au passage). Eau, bateau, sea, un peu poussif mais pourquoi pas...

La construction du land dénote un peu des autres land du parc, maintenant l'appelation du land peut faire le boulot d'intégration, style contes autour de la mer (Fantasea?).

Quant à l'hotel... J'ai pas compris le thème. J'ai cru d'abord voir des éléments arabiques, maintenant plutôt cette thématique de contes/Princesses...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:11

Le thème de l'imaginaire (imagination, rêves et féérie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:15

"Sea of imagination" je propose pour ce land Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:28

Dash a écrit:
Ce ne sont pas des "mini-Lands" mais un seul et unique Port avec quatre attractions et trois restaurants, au même titre que Fantasyland est un seul et unique Land par exemple.

Picsou.doc, première fois que je vois quelqu'un ne pas aimer Arabian Coast, personnellement c'est peut-être mon Port préféré. Le but n'est pas du tout que ça fasse réel, comme ça n'a jamais été le but d'aucun Parc Disney d'ailleurs.

Je n'ai pas dit que j'aimais pas, la zone est vraiment très belle. Je trouve juste que leur flying carpet et le "it's a small world like" dénaturent la zone en ajoutant un coté kitsch et un peu trop cartoon. Je trouve que du coup, on perd l'ambiance de mystère qui devrait se dégager du lieu au profit d'une ambiance trop festive et lissée. En comparaison, je trouve que notre bazar apporte vraiment une ambiance d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:48

Oui non mais j'ai bien compris l'intérêt d'un Fanta. à la sauce de trois classiques Disney, mais je reste sur ma fin. Après faut encore voir comment ce land va prendre forme, ce sera peut être très immersif. Reste à savoir si le coût des RD sera partagé car le ride Raiponce peut être une vraie proposition pour notre Fantasyland à nous.

A l'heure où chacun mise sur Marvel, SW, il est intéressant de noter qu'ils prennent à chaque fois le contre pas. Là où on s'attendait à un land Frozen entier, finalement, Frozen va devoir cohabiter avec deux autres licences des classiques Disney.

En tout cas DisneySea va vraiment être plus que complet dans son expérience visiteur, même si on peut regretter qu'il y ait encore l'absence d'un coaster dans les futurs projets.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 13:06

Ce sera "peut-être" très immersif ? Laughing
Tu as déjà vu quelque chose de pas immersif à Tokyo DisneySea ?
Purée mais regarde ces concept arts, si tu ne sais pas reconnaître un projet extraordinaire quand on te le met sous le nez, je sais plus quoi faire pour toi. Langue

Sérieusement, c'est sublime et ce Port sera sublime, ça ne fait aucun doute. Et oui, c'est largement mieux que d'avoir un Port uniquement dédié à La Reine des Neiges ! Very Happy


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 13:22

Quel beau projet Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 425715 ! Va falloir que je commence à programmer le séjour pour 2022 (enfin 2023 histoire d'être plus tranquille) je pense Smile.

J'adore tout, mais je rejoins picsou pour le land frozen, je trouve qu'il dénote pas mal et les couleurs choisies sont vraiment pas top ! Enfin, ce n'est que les premières esquisses donc ça va encore changer, mais j'espère qu'on ne partira pas sur ce style pour notre land Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 13:22

Dash va aller vivre au Japon, je le sens ^^.

Ce qui est assez frustrant, c'est que ce projet sera terminé pour 2022, alors qu'on doit attendre 2022 pour avoir un début de Marveland de notre côté. C'est assez rageant ...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo DisneySea] "Be Magical"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-