AccueilFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 15:36

Selon le DSNY Newscast, une rumeur que je n'avais jamais entendue ici, dit que le ride Peter Pan de Fantasy Springs utiliserait le ride system de Pandora's Flight of Passage.

Le même Youtoubeur affirme que le land de Fantasy Springs est un moyen pour les Japonais de faire venir "Pandora" chez eux tout en répondant à une demande très forte d'un fantasyland dans TDS dont les japonais sont extrêmement friands. Il souligne toutes les similitudes entre les concepts arts de Fantasy Springs et Pandora, notamment les effets fluorescents que le land aurait de nuit.

A vrai dire, je n'avais jamais vraiment pensé à la technologie de Flight of Passage dans autre chose que du Avatar (tant l'immersion était parfaite), mais je trouve que cela ouvre des portes à d'autres possibilités de lands orientés "nature fluorescente" avec "simulateur de vol dernier cri" sans pour autant que ce soit du Avatar. On a d'ailleurs toujours mentionné Zootopia ou Avatar comme candidat possible pour un land qui irait entre le TT et la zone Frozen à long terme aux WDS, mais on pourrait tout aussi bien avoir une extension du land Frozen en mode Fantasy Springs également...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 17:31

Étrange tout de même qu'ils fassent juste après avoir ouvert Soarin'... qui risque d'un seul coup de paraître bien fade en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 18:17

oui je me suis dit la même chose. Bon après, c’est 4 ans après et ce n’est pas tout à fait le même ride system non plus mais c’est ce qui me fait douter le plus de la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 23:42

Il ne fait que partager ses idées personnelles rien de plus.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 0:57

Ce n’est pas une source sûre, il ne fait que retranscrire les rumeurs des forums US puis donner son avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 14:47

Sans avoir regardé la vidéo, j'ai pas bien compris le lien.
Il dit que puisque Fantasy Springs utilisera de la végétation fluo comme Pandora, Peter Pan pourrait être similaire à Flight of Passage ? scratch Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 16:26

Décidément vous ne semblez pas comprendre un anglais de Birmingham. C'est navrant !


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 18:14

KingRCT3 a écrit:
Sans avoir regardé la vidéo, j'ai pas bien compris le lien.
Il dit que puisque Fantasy Springs utilisera de la végétation fluo comme Pandora, Peter Pan pourrait être similaire à Flight of Passage ? scratch Quel rapport ?

Non, il dit que l'attraction de Peter Pan utilisera la technologie de Flight of Passage (il parle même pas de rumeur d'ailleurs, il me semble qu'il utilise le futur, donc je ne sais pas trop d'où il tient sa source)

Et il le dit sans corrélation avec la ressemblance entre le land Fantasy Springs et Pandora. Mais par ailleurs, il parle de cette ressemblance, en disant que la Oriental Land Company a visité Pandora il y a quelques années et a été très impressionnée, et voulait quelque chose de similaire pour leur parc mais ils voulaient aussi avoir un Fantasyland à TDS car ils ont beaucoup d'engouement déjà pour tout ce qui touche à Fantasyland (et aux princesses) dans le TDL.

Après, c'est un peu moi qui extrapole, que de Avatar land qui possède un E-ticket simulateur de vol + un D?-ticket boat-ride soit devenu un Fantasyland bioluminescent avec un E-ticket simulateur de vol (Peter Pan) + un D-ticket boat-ride (Raiponce) et qu'ils se sont dit que dans la foulée, il leur fallait aussi Frozen en grand pour faire quelque chose d'encore plus spectaculaire que Avatar et en même temps amener Frozen qui est très populaire à Tokyo.
Là c'est moi qui extrapole à partir de la rumeur, hein Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 18:36

Iwa Kiike a écrit:
Ce n’est pas une source sûre, il ne fait que retranscrire les rumeurs des forums US puis donner son avis sur le sujet.

Évidemment, comme des dizaines d'autres YouTubers, il n'a aucune information à communiquer, tout ce qui l'intéresse c'est que l'on clique sur ses vidéos afin de financer son prochain voyage à Walt Disney World Resort  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 153419  Et si il trouve des gens pour regarder ses vidéos, on ne peut lui reprocher de tenter sa chance.

C'est devenu une pratique courante sur Youtube et certains ne s'en cachent pas, ils financent ainsi leurs voyages, leur nouvelle garde-robe ou enrichissent leurs multiples collections avec ce nouveau filon. A chacun de voir si il souhaite participer au système ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 19:07

Attention à ne pas mettre tous les Youtoubeurs dans le même panier ^^
Je ne connais pas encore bien celui-ci mais j'ai commencé à parcourir un certain nombre de ses vidéos et je ne le vois pas parler de rumeur, beaucoup de concret. Il a d'ailleurs fait des vidéos sur le plan d'expansion des WDS et ne dit que ce qui a été confirmé. D'ailleurs, il fait plutôt un bon travail de recoupement des sources et illustre bien ses propos avec les différents documents (PC, concept arts, morceaux de vidéo) pour donner un tout cohérent. Bref, je pense que c'est un peu rapidement le juger que de dire ça Smile

J'ai essayé de retracer la source de cette rumeur. Je suis remonté jusqu'à TDR Explorer, qui serait un site d'influence géré par un Canadien expatrié au Japon et passionné de Disney. Je n'ai pas réussi à retrouver le document d'origine sur TDR Explorer mais j'ai trouvé ce site "chipandco" qui mentionne TDR Explorer comme la source de cette rumeur : https://chipandco.com/disney-tokyoseas-fantasy-springs-attraction-update-354272/

Que cette rumeur soit vraie, erronée ou en partie correcte, il reste toute de même intéressant que plusieurs sources convergent sur un point commun : la section Peter Pan de Fantasy Springs semble être la plus ambitieuse avec 2 attractions prévues dont un E-ticket. Ce que je ne savais pas, j'ai toujours pensé que la partie Frozen serait la plus ambitieuse. En tous cas, j'ai hâte d'en savoir + sur ce nouveau port !
TDS est mon parc préféré au monde et cet ajout ne fera que creuser l'écart Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 21:28

Et comme par hasard, on en parle aujourd’hui et le youtubeur francophone Actuland vient de reprendre ça dans une vidéo. Bien sûr il relaye la rumeur Flight of Passage sans mentionner que cela n’a pas été confirmé et traduit Fantasy Springs par les Printemps Fantaisistes.
C’est là qu’on voit que même ouvrir un dictionnaire d’anglais, c’est trop demandé. Et là pour le coup, Vinc, ça corrobore bien ta critique des Youtubeurs. Mais ils ne sont pas tous comme ça, j’insiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 21:56

Tout à fait, c'est pourquoi j'ai écris des dizaines de YouTubers et non l'ensemble des YouTubers Wink

Certains présentent un contenu, développent un point de vue, apportent quelque intérêt au sujet. Ils sont malheureusement peu nombreux et ce quelque soit le domaine traité.

Au final, comme je le disais précédemment, c'est à chacun de faire le tri et ensuite ses choix.

C'est également valables pour les blogs, les pages Facebook et comptes Instagram.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 1:58

Parkatm a écrit:
Et comme par hasard, on en parle aujourd’hui et le youtubeur francophone Actuland vient de reprendre ça dans une vidéo. Bien sûr il relaye la rumeur Flight of Passage sans mentionner que cela n’a pas été confirmé et traduit Fantasy Springs par les Printemps Fantaisistes.
C’est là qu’on voit que même ouvrir un dictionnaire d’anglais, c’est trop demandé. Et là pour le coup, Vinc, ça corrobore bien ta critique des Youtubeurs. Mais ils ne sont pas tous comme ça, j’insiste Wink

Springs :C'est le printemps ,les amis !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 9:39

Parkatm a écrit:
Non, il dit que l'attraction de Peter Pan utilisera la technologie de Flight of Passage (il parle même pas de rumeur d'ailleurs, il me semble qu'il utilise le futur, donc je ne sais pas trop d'où il tient sa source)

D'accord, merci de la précision. Wink

Un choix étonnant, à voir ce que va rendre un film de taille IMAX probablement en CGI sur Peter Pan.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 11:27

Vinc a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Ce n’est pas une source sûre, il ne fait que retranscrire les rumeurs des forums US puis donner son avis sur le sujet.

Évidemment, comme des dizaines d'autres YouTubers, il n'a aucune information à communiquer, tout ce qui l'intéresse c'est que l'on clique sur ses vidéos afin de financer son prochain voyage à Walt Disney World Resort  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 153419  Et si il trouve des gens pour regarder ses vidéos, on ne peut lui reprocher de tenter sa chance.

C'est devenu une pratique courante sur Youtube et certains ne s'en cachent pas, ils financent ainsi leurs voyages, leur nouvelle garde-robe ou enrichissent leurs multiples collections avec ce nouveau filon. A chacun de voir si il souhaite participer au système ou pas...

Le plus triste c’est que ce genre de contenue compose 90% des vidéos Disney francophones.
Il y a une minorité qui sort du lot et la masse qui fait de la m*rde façon copie conforme.

PS: Je sais pas si tu connais Yesterworld mais c’est vraiment la chaîne Disney que j’aime le plus. Rob play est vraiment pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 16:12

zelko a écrit:
Parkatm a écrit:
Et comme par hasard, on en parle aujourd’hui et le youtubeur francophone Actuland vient de reprendre ça dans une vidéo. Bien sûr il relaye la rumeur Flight of Passage sans mentionner que cela n’a pas été confirmé et traduit Fantasy Springs par les Printemps Fantaisistes.
C’est là qu’on voit que même ouvrir un dictionnaire d’anglais, c’est trop demandé. Et là pour le coup, Vinc, ça corrobore bien ta critique des Youtubeurs. Mais ils ne sont pas tous comme ça, j’insiste Wink

Springs :C'est le printemps ,les amis !!!! lol

Spring, c'est le printemps mais cela a bien bien d'autres significations en anglais et en l'occurrence ici, ça ne fait pas référence au printemps mais bien aux sources d'eaux, aux cascades et autres jaillissement d'eaux qui jalonnent le land.

https://www.wordreference.com/enfr/spring

C'est d'ailleurs rarement utilisé comme "Printemps" dans toutes les appellations Bidule Springs. C'est un peu comme Land, Bay, Harbor, Hills, Springs désigne ici "les sources", qui est censé rappeler le côté "Eau" du territoire.

D'ailleurs, Idem pour l'automne, si un jour tu vois Falls dans l'appellation d'un territoire, il y a de fortes chances pour que cela se réfère au terme "Cascades, chutes d'eau" et non l'Automne qui se dit Fall aux US.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 17:42

Parkatm a écrit:
Et comme par hasard, on en parle aujourd’hui et le youtubeur francophone Actuland vient de reprendre ça dans une vidéo. Bien sûr il relaye la rumeur Flight of Passage sans mentionner que cela n’a pas été confirmé et traduit Fantasy Springs par les Printemps Fantaisistes.
C’est là qu’on voit que même ouvrir un dictionnaire d’anglais, c’est trop demandé. Et là pour le coup, Vinc, ça corrobore bien ta critique des Youtubeurs. Mais ils ne sont pas tous comme ça, j’insiste Wink

"l'article que j'ai pris a mal traduit le nom"... affraid


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2414
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 13:25



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 21:46

Voici l'avancement des travaux en cette fin de mois de juillet 2019.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6013

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6015

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6014

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6018

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6021

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Dscn6020


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 7:22

Une vidéo intéressante de ce que pourrait être le ride system de l’attraction sur Raiponce et potentiellement l’influence de ce brevet dans tous les futurs rides aquatiques Disney.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 20:02

Merci @wolfi pour tes photos du chantier.
J'avoue avoir du mal à me repérer par rapport aux photos, surtout les premières où l'on peut voir le Mont Prometheus, il s'agit de la construction de l'hôtel du land ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2414
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 14:17



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 23:03

Une vue aérienne qui donne une idée de l'ampleur de l'extension affraid

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 EHaJuLlUEAIwBeW?format=jpg
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 22:57

ça va être oufissime !! Ce qui serait encore mieux c'est qu'ils créent un accès sur Fantasyland depuis Fantasy Springs pour ceux qui ont le billet qui le permet. Ca permet de rester dans le thème !

Pour TDS, ça va faire quand même un parc très en longueur. C'est bien rare comme forme de parc pour un parc Disney ! (Je ne pense pas que DCA soit aussi allongé )
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 23:57

C’est environ 1/3 du parc existant à vu d’œil. Un truc que je ne comprends pas c’est l’absence de coaster familial, je sais les japonais ne sont pas friand de sensation mais tous de même deux boat rides...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo DisneySea (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-