AccueilNouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 VideNouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 17:08

La zone en chantier que l'on voit sur la photo satellite correspond à tous les projets (Toontown, Fantasyland et Tomorrowland)! Wink Impossible de voir les délimitations précises à ce stade...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 13:10

Le chantier avance normalement et le planning des travaux est respecté, l'objectif d'une ouverture au printemps 2020 reste d'actualité.

L'exclusivité de la zone thématisée sur La Belle et la Bête a une nouvelle fois été mentionnée par Oriental Land Company Ltd., propriétaire de Tokyo Disney Resort (sans évoquer de limite temporelle ou géographique comme cela a pu être le cas pour certaines nouveautés de Hong Kong Disneyland).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 14:00

Avancement des travaux de l'extension



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 21:49

Voici l'évolution des travaux en cette fin de mois de juillet:

Tout d'abord des vues depuis l'intérieur du parc (Tomorrowland et Toontown)

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0412

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0411

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0410

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0415

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0413

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0414

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0416

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0417

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0418

Vues depuis les parkings:

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0420

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0421

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0422

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0424

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0423

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0425

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0426

Les travaux à l'entrée afin d'établir les guichets automatiques ont également commencés.



Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0428

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0429

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn0430


Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 23:23

Merci. Le bâtiment de b&b est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 5:21

Walt Disney Imagineering nous donne un premier aperçu de la future attraction La Belle et la Bête.

La durée du parcours sera de huit minutes.



Une photographie du chantier :

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 BB1
Crédit photographique : Tokyo Disney Resort.

Essais de couleurs :

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 BB3
Crédit photographique : Tokyo Disney Resort.

Un aperçu des véhicules de l'attraction :

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 BB2
Crédit photographique : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 6:37

Ca va etre énorme ca fait vraiment plaisir de voir des animatroniques dernière génération ils n'ont pas utilisé le système de projections de Frozen/7 Dwarfs !!!

Et 8 minutes c'est bien long pas beaucoup de darkride qui font cette longueur là et les véhicules accueillant 10 personnes ca promet une bonne capa franchement pour l'instant c'est un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 9:04

DynastyGo a écrit:
franchement pour l'instant c'est un sans faute.
En même temps ce n'est pas compliqué : ils prennent tout ce qu'il y a de mieux chez wdi ( attraction trackless, AA dernière génération, etc..) avec une licence forte (et peut être notre vieux projet de ride à fantasyland scratch ...) et ils y mettent un bon pognon en faisant bien miroiter à la maison mère toutes les retombées financières qu'elle aura.
Je pense même des fois que TDL met beaucoup plus la pression aux concepteurs que tous les autres resorts confondus...


Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Jeu 6 Déc 2018 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:23

Très prometteur. j'adore.


Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 K-vb-511Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:51

yopayan a écrit:
Je pense même des fois que TDL met beaucoup plus la pression aux concepteurs que tous les autres resorts confondus...

ça je pense que c'est très vrai.

Sinon les AA ont l'air fantastiques (celui de Belle qui marche avec la lanterne m'impressionne beaucoup), et les scènes ont l'air bien pensées (le lustre qui descend et tourne sur lui même pendant Be our guests). J'ai petit bémol sur le design des véhicules que je trouve pas très beaux et un peu WTF (c'est quoi,de la vaisselle géante?).

Dans l'aperçu de la vidéo on voit que le logiciel qu'ils utilisent pour animer les AA c'est Maya d'Autodesk (autrement dit le principal logiciel de 3D utilisé pour les films d'animation et les effets spéciaux). Je sais pas si c'est une nouveauté ou si ils font comme ça depuis longtemps, mais ça rejoint ce que je disais sur un autre topic. La suprématie de Disney dans le domaine des AAs tient beaucoup au fait qu'ils sont animés par de vrais animateurs, quitte à développer des outils qui permettent à ces animateurs expérimentés de travailler avec leur logiciel habituel, dans les mêmes conditions que pour l'animation d'un film, plutôt que de tâtonner dans une interface inconnue développée sans considération pour leurs besoins en terme de contrôle et d'ergonomie.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 12:59

Je te rejoins sur ce point, les véhicules ne sont pas très fantastiques mais ils ont l'avantage d'être spacieux. Personnellement, l'attraction m'attire assez pour le moment. J'attends de voir le résultat final pour bien me prononcer.

Ma crainte porterait plutôt sur la théma. extérieure qui est à mon goût trop "fake". Après c'est peut être qu'un premier jet Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:18

Cette attraction s’annonce spectaculaire! Les animatronics sont déjà époustouflants ( surtout celui de belle qui entre dans le château), les différentes scènes que l’on peut voir via les concepts arts s’annoncent magiques.

Que ça fait plaisir de voir un resort dans le monde qui décide de développer des attractions sur des classiques intemporelle (en dehors de la reine des neiges). Si un jour , dans un avenir très lointain DLP aurait la sublime idée de dupliquer cette future sublime attraction , je pense qu’ils auraient touché le jackpot. Ce DR Attirerait dix fois plus de monde qu’un Splash mountain ou qu’un IJA, ce sont des classiques comme raiponce, la petite sirèe B&B que les gens veulent retrouver dans les parcs!

Bref encore une fois j’envie le japon , surtout que l’année suivante ils auront quand même trois mini zones ( Arendelle, Neverland et Corona).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:20

Je suis certains que ça sera le plus beau Darkride au monde ,un cran vraiment au dessus de Mystic Manor qui utilise peu de AA .J’en bave d’avance . Et c’est pas fini il y a Frozen et le Land sur Peter Pan qui va arriver à TDS .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:00

L'AA de Belle s'avançant avec sa lanterne est juste hallucinant. Très prometteur (même si sur ce plan je pense qu'on n'aura rien à envier niveau AA avec Frozen et le ride Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:32

stereofoam a écrit:
. J'ai petit bémol sur le design des véhicules que je trouve pas très beaux et un peu WTF (c'est quoi,de la vaisselle géante?)./quote]

EtienneParis a écrit:
Je te rejoins sur ce point, les véhicules ne sont pas très fantastiques mais ils ont l'avantage d'être spacieux. Personnellement, l'attraction m'attire assez pour le moment. J'attends de voir le résultat final pour bien me prononcer.

Ma crainte porterait plutôt sur la théma. extérieure qui est à mon goût trop "fake". Après c'est peut être qu'un premier jet Wink

Vous êtes durs. Après avoir vu ces tasses, comment trouvez vous nos rats souris complètement figées, a l'esthétique de parc régional surélevé sur un palet de hockey ?

Les véhicules vont littéralement danser pendant la scène Be our guest comme toutes tasses, assiettes de la scène. ça colle tout à fait, c'est fantastique. Leur design circulaire est complètement approprié.

Non entre ça et Pooh's hunny hunt. Leur Fanta prend des aires de paradis sur Terre.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 6 Déc 2018 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:34

Tokyo Disney Resort en a également profité pour communiquer les noms des différentes nouveautés qui ouvriront à Fantasyland, Tomorrowland et Toontown :

Village Shoppes (boutique)

La Taverne de Gaston (restaurant)

Enchanted Tale of Beauty and the Beast (attraction, durée 8 minutes)

Fantasyland Forest Theatre (Salle de spectacle)

The Happy Ride with Baymax (attraction, durée 90 secondes).

The Big Pop (boutique)

Minnie’s Style Studio (Meet & Greet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 17:12

Waouh ces animatronics... Rien à redire, Belle qui avance avec la lanterne... Vraiment très expressive.

Pour (tenter) de répondre à ta question sur l'animation stereofoam, Disney a longtemps utilisé cette console spécialement créée par l'entreprise :

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Audio_animatronics_control_panel

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Aa+pirates+1

Puis est venue l'informatique, mais toujours avec la console physique pas loin.

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Ursula-animatronic

Dans cette vidéo à 35:58, l'animateur Ethan Reed explique comment ils procèdent (2006). Ils animent principalement à l'aide des potentiomètres de la console, pour donner une rendu plus artistique, comme une marionnette. Mais ils ont accès aux courbes d'animations et peuvent corriger "image par image" les mouvements à leur guise :

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Qr9Qinb

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 NH43X9T

stereofoam a écrit:
J'ai petit bémol sur le design des véhicules que je trouve pas très beaux et un peu WTF (c'est quoi,de la vaisselle géante?).

Ben oui, c'est exactement ça, de la vaisselle géante. Dans la Belle et la Bête, le mobilier prend vie, donc c'est pas déconnant.

Epic-say a écrit:
Vous êtes durs. Après avoir vu ces tasses, comment trouvez vous nos rats souris complètement figées, a l'esthétique de parc régional surélevé sur un palet de hockey ?

cheers cheers cheers
Leur plus gros défaut étant de ne même pas être dans le même style artistique que le film... Je n'en revient toujours pas que Disney ait laissé passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:32

Je profite de la vidéo de Tokyo Disney Resort et de son communiqué pour rebondir en vous présentant l'avancement des travaux lors de mon séjour du mois de novembre 2018.

Voici donc, les vues depuis Toontown. On voit bien la progression de la construction des deux tourelles du château.
Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn2610

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn2611

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn2612

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn2614

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn2613

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn2710

Voici les vues prises depuis le parking.

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn3112

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn3110

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn3111

Une nouvelle zone du parking s’apprête à disparaitre engloutie par les bulldozers
Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn3114

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Dscn3113


Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 22:12

wolfi, la zone de parking en travaux c'est pour le futur parking à étages? Sinon, merci pour les photos! Smile


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 22:40

Merci pour le récap KingRCT3. j'avais vu cette vidéo à l’époque mais j'avais pas retenu. Cette console c'est très archaïque quand même. Si je comprends bien, les deux images du graph que tu montres, c'est les entrées de la console physique, puis la courbe animée sur ordi? Si c'est ça on comprend mieux d'où vient cette fluidité des nouveaux AA... Sans doute pas uniquement des améliorations mécaniques. J'ose pas imaginer la complexité technique des rigs qu'ils utilisent dans Maya. Comment les controllers du rig sont liés aux mécanismes réels de l'AA, qui n'ont rien à voir avec le "squelette" virtuel des personnages. ça doit être un de ces casse-tête...

C'est marrant, quand je vois l'AA de Belle qui marche, je peux pas m’empêcher de penser à la figure de Blanche neige qui monte l'escalier une chandelle à la main dans le DR, avec une attitude très similaire, et je me dis qu'on est entré dans une nouvelle ère.

KingRCT3 a écrit:
Ben oui, c'est exactement ça, de la vaisselle géante. Dans la Belle et la Bête, le mobilier prend vie, donc c'est pas déconnant.

Epic-say a écrit:
Vous êtes durs. Après avoir vu ces tasses, comment trouvez vous nos rats souris complètement figées, a l'esthétique de parc régional surélevé sur un palet de hockey ?

cheers cheers cheers
Leur plus gros défaut étant de ne même pas être dans le même style artistique que le film... Je n'en revient toujours pas que Disney ait laissé passer ça.

Je suis pas fan des Ratmobiles, mais perso je les trouve moins moches que ces véhicules là. On dirait des assiettes pour bébé à compartiments. C'est trop bizarre. Si les objets inanimés prennent vie, j'aurai trouvé plus logique de s'assoir sur une simple banquette, ou dans un carrosse. Les véhicules ont pas besoin d'être de forme circulaire pour "danser" en rond. Ce problème récurent de design, c'est un peu le mauvais coté des dark rides trackless. Les véhicules des DR traditionnels de Fantasyland sont tellement simples et jolis. Je comprends pas pourquoi ils galèrent autant avec ces nouveaux rides.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 23:10

Cela dit j ai deux interrogations. Sur les photos de Wolfi on voit à quel point le show building du ride de Belle est imposant et visible depuis Toon Town. Je me demande comment ils vont t fire pour le masquer un peu.
Ensuite, quid du reste de Fantasyland ? Ils ont le Fantasyland le plus moche de tous les parcs Disney et cette nouvelle zone Beauty and the Beastva encore rendre le reste de Fantasyland plus vieillot
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 23:37

stereofoam a écrit:
Si je comprends bien, les deux images du graph que tu montres, c'est les entrées de la console physique, puis la courbe animée sur ordi?

Non c'est exactement la même courbe, juste à un niveau de zoom différent (c'est la même séquence dans la vidéo). Aucune idée de si c'est avant ou après les modifications manuelles.

On part un pe dans du HS, mais la chaine du Disney Research Hub montre à quel point Disney est un énorme terrain d’expérimentation autour de l'animation, la mécanique et la 3D.

stereofoam a écrit:
Les véhicules ont pas besoin d'être de forme circulaire pour "danser" en rond. Ce problème récurent de design, c'est un peu le mauvais coté des dark rides trackless. Les véhicules des DR traditionnels de Fantasyland sont tellement simples et jolis. Je comprends pas pourquoi ils galèrent autant avec ces nouveaux rides.

C'est vrai, je te rejoins là-dessus. Déjà leur défaut c'est cette énorme base, nécessaire pour garder un équilibre constant... Et c'est peut-être pour ça la forme circulaire, maintenir un centre de gravité fixe peut importe l'orientation ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 1:44

Ouais mais pour le coup, c'est pas con. La base au sol est ainsi un peu camouflée en sous tasse et le véhicule la tasse. C'est totalement le style et les objets qu'on retrouve dans le film a commencer par Zip, ils sont meme décorés de la meme façon. Je le redis, nous nos rats ressemblent quedalle a ceux du film ...

C 'est vachement mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 13:16

Les véhicules de Ratatouille sont symboliques, leur design est volontairement simpliste, ça sert uniquement à nous dire : "vous êtes un rat". En plus le design reprend le logo du film. Comme je l'ai dit je suis pas fan de ce concept, mais je le préfère largement à celui d'embarquer à plusieurs dans le corps réaliste d'un rat du film. C'est le genre de trucs qui n'a sa place qu'à Europa Park.

Ces tasses, déjà leur sous-tasse est un peu épaisse, mais surtout elles sont géantes. Et avec leur couleur blanche elles sont super tape à l'oeil. ça m'a l'air pas très adapté dans la pénombre d'un dark ride.

KingRCT3 a écrit:
C'est vrai, je te rejoins là-dessus. Déjà leur défaut c'est cette énorme base, nécessaire pour garder un équilibre constant... Et c'est peut-être pour ça la forme circulaire, maintenir un centre de gravité fixe peut importe l'orientation ? scratch

Je me suis dit ça aussi, mais en y réfléchissant, tous les rides comme Spider-Man ou Transformers ont un véhicule de base rectangulaire, et pourtant ils font des rotations à 360 degrés bien plus extrêmes que ce qu'on voit dans les animatiques de cette vidéo. ça doit être un choix esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] Fermeture du Jolly Trolley de Toontown
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» Enchanted Tale of Beauty and the Beast [Tokyo Disneyland - 2020]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-