Princess Meg

Âge : 27 Messages : 11839 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
 | Sujet: Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ? Lun 27 Avr 2015 - 20:15 | |
| Bonjour à tous !  Voici un petit sondage pour savoir quel film de super-héros Disney vous préférez ! Pour ma part je préfère (et de loin) Les Nouveaux Héros qui a été un véritable coup de cœur pour moi !  Mais le chef-d'oeuvre de Pixar n'est pas mal non plus ! ^^   |
|
orihime

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ? Ven 29 Mai 2015 - 10:52 | |
| Bon je vais aller à contre-courant mais je vote sans regret pour Les Indestructibles J'adore l'ambiance sixties et les personnages qui se rapprochent beaucoup plus de l'idée que je me fais des super-héros que ce qui est présenté dans Les Nouveaux Héros. Il y a moins de couleurs pétantes au niveau des costumes qui restent sobres et leur pouvoirs sont en eux depuis toujours (bref je suis à fond dans la vision traditionnelle xD). J'ai beaucoup aimé Les Nouveaux Héros aussi mais je n'ai pas le même sentiment d'affection. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ? Ven 29 Mai 2015 - 20:30 | |
| La même chose que DisneyWorld pour moi ^^ J'aime beaucoup Les Nouveaux Héros mais Les Indestructibles quoi... C'est THE Pixar pour moi, ce film est tellement génial ! =D Les personnages sont géniaux, le style graphique est hyper original et le scénario est en béton sans parler de la musique de Michael Giaccino qui est tout aussi géniale ! Réveillez-vous les filles ! On va laisser les hommes sauver l'univers ?! C'est hors de question ! |
|
Lady Sackielle

Âge : 28 Messages : 8370 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
 | |