AccueilStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 VideStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 05:57

Cela pourrait indiquer que STT pourrait disparaître finalement, libérant pas mal de place.
Ce n'est pas plus mal.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 06:03

Ou tout simplement avec les dépassements de budgets des autres attractions + l'histoire des toits a mis à zéro le budget du tram .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 06:04

Mouetto a écrit:
Le report de la réhabilitation juste avant l'arrivée de Catherine Powell pourrait également laisser suggérer une redistribution des cartes concernant les futurs développements des Walt Disney Studios.

Ce n'est donc pas forcément une mauvaise nouvelle.

Je pencherais plutôt à une nouvelle gestion du budget sur le programme des réhabilitations qui reste le même mais qui a été dépassé sur d'autres travaux déjà en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 06:48

Citation :
@Mouetto a écrit:
Le report de la réhabilitation juste avant l'arrivée de Catherine Powell pourrait également laisser suggérer une redistribution des cartes concernant les futurs développements des Walt Disney Studios.

Ce n'est donc pas forcément une mauvaise nouvelle.
Tout dépend. Si c'est le signe qu'on va nous construire Star Wars Land à la place, oui (rêvons un peu), mais si c'est pour laisser pourrir le STT comme actuellement, non.
Pour rappel, on était censé avoir un resort remis à neuf pour les 25 ans et ça passait aussi par les WDS, dont le STT devient tout de même une ruine...

Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 07:15

Ce peut être aussi le signe qu'au regard de l'état de la trésorerie, la société retrouve ses réflexes que certains espéraient définitivement passés : reporter autant que faire se peut les travaux non essentiels, faire durer dans le temps les chantiers... pour préserver une trésorerie qui a fondu rapidement sur le dernier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 07:33

Pour moi il faut modifier et déplacer l'attraction en profondeur ou bien carrément la supprimer. Elle gène trop les futurs développements.

Un update "classique" avec de nouveaux effets etc... C'était donc pas top comme nouvelle, ça laisse penser qu'ils vont garder l'attraction sous sa forme présente encore longtemps.

Vieux vaut attendre pour faire quelque chose de vraiment bien. Donc post-2017 ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 08:20

Déçu de cette nouvelle, ayant déjà fait Star Tour the Adventures Continues, ce STT 2.0 était l'update la plus prometteuse pour moi..

On a beaucoup de chance d'avoir un resort, mais quand on voit le développement des autres resort, il y a pas à dire, on est vraiment à la ramasse..

En espérant que Catherine Powell vienne avec une bonne petite enveloppe de la part de TWDC, oui je rêve ^^..
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 08:24

Luffy a écrit:
Déçu de cette nouvelle, ayant déjà fait Star Tour the Adventures Continues, ce STT 2.0 était l'update la plus prometteuse pour moi..

Euh ... Ce n'est pas l'update de ST qui est pas potentiellement reporté mais celui de STT.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 08:52

indiana jones a écrit:
Luffy a écrit:
Déçu de cette nouvelle, ayant déjà fait Star Tour the Adventures Continues, ce STT 2.0 était l'update la plus prometteuse pour moi..

Euh ... Ce n'est pas l'update de ST qui est pas potentiellement reporté mais celui de STT.

Bha oui je sais, c'est bien ce que je dis lol scratch
Il devait y avoir 2 grosses update pour les 25 ans, celle de ST (Star Tour) et STT (Studio Tram Tour) et je dis que justement, l'update de Star Tour, l'ayant déjà fait à Disneyland Resort et au DHS, bha je connais déjà quoi, alors que l'update de STT était la plus prometteuse pour moi.

Je sens qu'il faut pas espérer grand chose pour les 25 ans en tous cas No
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 09:00

Ah dac, j'avais mal compris !
N'oublions pas que pour le moment, le report de la réhab de STT n'a rien d'officiel.

Ensuite, ne mélangeons pas le programme des 25 ans avec le planning de réhab, c'est entièrement différent Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Mer 15 Juin 2016, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 09:27

Moi je pencherai plutôt pour le projet initial qui était de supprimer studio tram tour.

Et de laisser que la scène du règne du feu et de la transformer en new york de Marvel et d'en faire une scène pédestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 09:44

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
@Mouetto a écrit:
   Le report de la réhabilitation juste avant l'arrivée de Catherine Powell pourrait également laisser suggérer une redistribution des cartes concernant les futurs développements des Walt Disney Studios.

   Ce n'est donc pas forcément une mauvaise nouvelle.
Tout dépend. Si c'est le signe qu'on va nous construire Star Wars Land à la place, oui (rêvons un peu), mais si c'est pour laisser pourrir le STT comme actuellement, non.
Pour rappel, on était censé avoir un resort remis à neuf pour les 25 ans et ça passait aussi par les WDS, dont le STT devient tout de même une ruine...


Ouais bon, le resort complètement à neuf dont les WDS en à peine 2 ans, on savait tous que c'était impossible, rien que les WDS il faudrait 3/4 ans pour tout refaire + encore des années pour le compléter...

Moi je pense que ça a été reporté pour ne pas faire de cette réhab une demi réhab... Ils la reportent peut être pour pouvoir faire tout ce qu'ils espèrent à cause de certains dépassements de budget actuel. Si suppression il doit y avoir, j'espère qu'un plan de réhab profond des WDS est prévu, parce que l'air de rien, STT va laisser un grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 11:56

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, parce que si elle part en réhab', cela veut dire qu'elle va rester encore plusieurs années. Or, STT gène considérablement le développement du parc. Il faut à tout prix l'enlever le plus rapidement possible pour lancer la construction de nouvelles attractions.

DLP a deux possibilités :
- soit faire une très très grosse mise à jour de l'attraction pour que celle-ci devienne réellement intéressante, car tout est à faire ou presque. Et avec le coût d'une telle mise à jour, il serait beaucoup plus pertinent pour DLP de construire une nouvelle attraction.
-soit faire une mise à jour au rabais et dans ce cas, autant économiser l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 12:26

L'attraction n'a plus aucun sens aujourdhui (en 2002 c'était autre chose).

Je prie pour sa suppression.
Le ride aurait dû dès le départ être placé à Backlot, sa position actuelle gênant l'évolution du parc d'où le chaos visuel depuis l'arrivée des nouveautés.

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 12:56

Tous à fait d'accord avec les commentaires précédents, une suppression de l'attraction serait bien, elle gêne les développements futurs, de plus avec la place gagner il y a de quoi ouvrir pas mal de choses. S'en oublier que s'il fallait faire une réhabs de l'attraction pour qu'elle soit à nouveau aux goûts du jour, il faudrait un budget conséquent, autant la remplacer pas d'autre attraction, boutique voir même une nouvelle zone.La question serait aussi, le fait de supprimer l'attraction est de réaménager la zone ne serait pas aussi un énorme coup ? Le débit de l'attraction serait perdu en attendant de nouvelle, les WDS peuvent-ils ce le permettre ? Sans oublier plein d'autres contraintes ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 14:06

J'ai l'impression que beaucoup pense que c'est peut-être une bonne nouvelle et un signe d'une suppression de l'attraction pour le développement du parc.

Moi je suis plutôt de l'avis de nicoetsab, connaissant la réputation de l'état financier du resort c'est juste car ils ont du dépasser le budget des réhab c'est tout..

On est passé d'un stade d'une update avec un parcours remis au gout du jour et déplacé en vue d'accueillir TSM, au stade de plus d'update et se taper encore la même attraction pendant des mois voir des années, c'est tout  Sad , il est pas encore question d'une quelconque suppression en vue d'un développement drastique des WDS.. Oui je sais, je suis pessimiste mais on parle de Disneyland Paris ^^.. Après je demande qu'à me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 14:09

Attention, la réhab est pas encore supprimée complètement. Elle serait décalée à début 2017 normalement.
Mais bon, vu le niveau de ce qui va être mis en place, vous attendez pas non plus à des grandes choses. On est plus sur de la réhab en carton qu'autre chose.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 14:38

Sur une réhab en carton ? ... n'importe quoi !
Faut arrêter de déconner à un momment donner.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 15:08

Oui oui, je maintiens, la dernière version du projet, c'est de la réhab en carton. Vous vous faites vraiment beaucoup trop de films sur la capacité de la maison mère à vouloir investir et innover réellement chez nous.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 15:33

Jake Sully a écrit:
Oui oui, je maintiens, la dernière version du projet, c'est de la réhab en carton. Vous vous faites vraiment beaucoup trop de films sur la capacité de la maison mère à vouloir investir et innover réellement chez nous.
Ils sont font des films tout le temps de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 16:57

indiana jones a écrit:
Sur une réhab en carton ? ... n'importe quoi !
Faut arrêter de déconner à un momment donner.

Prouve ce qui tu avances. Sources, projet. Si tu sais des choses partage les. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 17:10

Jake Sully a écrit:
Oui oui, je maintiens, la dernière version du projet, c'est de la réhab en carton. Vous vous faites vraiment beaucoup trop de films sur la capacité de la maison mère à vouloir investir et innover réellement chez nous.

C'est bien ce que j'imaginais aussi..

Heureusement qu'on a Shangai Disneyland cette année, Avatar l'année pro, Star Wars Land en 2018/19 pour les fans inconditionnels des parcs à thème (et UHS qui va annoncer ses futurs projets le 21/06 car oui ça existe des parcs qui communiquent Laughing ), après faut avoir les moyens malheureusement Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 458193 (quoi que, j'imagine que les billets d'avions sont plus accessibles qu'avant)..

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 17:19

Tout ce que je sais, c'est qu'ils visaient très haut pour la réhab de STT, le public aurait été vraiment emballé et moi le premier surtout que je suis assez difficile.
L'attraction aurait été quasiment méconnaissable.
Quand à ma source, elle est interne à l'entreprise mais tu comprendras aisément que je ne puis la donner ici pour ne pas la mettre en difficulté.

Maintenant, je ne sais pas actuellement ce qui l'en est.
Cette histoire de report est curieuse.
Comme dit plus haut, soit c'est reporté faute de budget ( j'en doute ), soit pour faire quelque chose d'encore plus wow ( je vois pas comment ) soit l'attraction va dégager ( pas impossible ).

En tout cas, on est sur un bon programme de réhab au regard de Peter Pan's Flight ou de ce qui se fait sur Adventure Isle, la cabane va revenir dans un état plus que acceptable même si pas rénové dans son entièreté.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 17:47

Bah si c'est une réhab en carton qui s'annonce, on comprend bien vite les ambitions de DLP et son avenir : retour à la case départ où on laisse de nouveau pourrir les attractions, où on fait des économies de partout, où la nourriture est immonde et où tout est sur le point de s'écrouler. Je vois vraiment pas ce qu'ils cherchent à faire, soit on fait une grande réhab pour un effet WOW d'une bonne partie des guests soit on supprime...

Je croyais aux plans de beaucoup de fans qui disaient que tout était quasi signé, mais DLP me déçoit de plus en plus (Bon faut quand même attendre de voir la réhab pour juger mais au moins, plus d'illusions...).

Plus qu'à investir dans des voyages pour de réels resorts (Tokyo, Shangai et US me voilà !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2016, 17:49

Disneyland Paris est un vrai resort ...
Pourquoi es-tu déçu ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Musique de Studio Tram Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-