Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 7:39

Epic Say, sur le sujet du Tram Tour j'ai ecrit que la route sera devié car je n'avais pas vu le tweet a propros de TSM. Je vais editer mon post ( ce qui ne change rien au fait qu'il va etre mis a jour )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:44

Sur la page précédente Mouetto disait qu'on n'était pas à l'abri d'un autre projet d'attraction, Toy Story Mania n'est peut-être pas un projet inéluctable.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:25

enfin j'ai vraiment eu peur que sa ce concrétise, non franchement on a frôler la catastrophe une attraction sur le même principe que buzz l'éclair au MK issus du même film non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:10

Max Fan a écrit:
ça serait une grande nouvelle alors! car Toy Story je l'ai en overdose

C'est ahurissant de voir de tels commentaires...
Si y'a pas TSM y'a pas de nouvelle attraction avant 202?... quelle honte Evil or Very Mad

Si vous pouvez vous contenter de Star Tours 2 en guise de grande nouveauté pour la décennie à venir, très bien pour vous.

stitchangel a écrit:
enfin j'ai vraiment eu peur que sa ce concrétise, non franchement on a frôler la catastrophe une attraction sur le même principe que buzz l'éclair au MK issus du même film non mais franchement.

La question c'est est-ce que tu l'as ridé TSM ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:19

cyril92 a écrit:
Max Fan a écrit:
ça serait une grande nouvelle alors! car Toy Story je l'ai en overdose

C'est ahurissant de voir de tels commentaires...
Si y'a pas TSM y'a pas de nouvelle attraction avant 202?... quelle honte Evil or Very Mad

Si vous pouvez vous contenter de Star Tours 2 en guise de grande nouveauté pour la décennie à venir, très bien pour vous.

stitchangel a écrit:
enfin j'ai vraiment eu peur que sa ce concrétise, non franchement on a frôler la catastrophe une attraction sur le même principe que buzz l'éclair au MK issus du même film non mais franchement.

La question c'est est-ce que tu l'as ridé TSM ?
Pas de tsm ne veut pas dire pas de nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:21

boukk a écrit:

Pas de tsm ne veut pas dire pas de nouvelles attractions.

Bien sûr que si, rien n'est prévu avant le probable Marvel Land qui arrivera lui aussi jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:28

cyril92 a écrit:
boukk a écrit:

Pas de tsm ne veut pas dire pas de nouvelles attractions.

Bien sûr que si, rien n'est prévu avant le probable Marvel Land qui arrivera lui aussi jamais ^^
Ah, t es un des dirigeant de dl pour avancer un truc pareil? Ou tu régurgite les évidentes fausses rumeurs lancé par des wanabeMrImportant que tlm peut lire sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:04

cyril92 a écrit:
boukk a écrit:

Pas de tsm ne veut pas dire pas de nouvelles attractions.

Bien sûr que si, rien n'est prévu avant le probable Marvel Land qui arrivera lui aussi jamais ^^

Et pourtant... A la place de TSM c'est un Bateau Pirate qui serait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:17

BadenRhu a écrit:
cyril92 a écrit:


Bien sûr que si, rien n'est prévu avant le probable Marvel Land qui arrivera lui aussi jamais ^^

Et pourtant... A la place de TSM c'est un Bateau Pirate qui serait prévu.

C'est le genre de truc que la Walt Disney Company serait capable de facturer à 50 millions d'euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:47

cyril92 a écrit:
boukk a écrit:

Pas de tsm ne veut pas dire pas de nouvelles attractions.

Bien sûr que si, rien n'est prévu avant le probable Marvel Land qui arrivera lui aussi jamais ^^

Si certains d'entre vous auriez été attentif, vous auriez vu qu'il y a peu de temps, un des modérateurs a annoncé que Marvel arriverait bien avant d'autres projets post 25 ans... D'ailleurs, j'avais été étonné que personne ne réagis à ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:55

Quelques uns affirmaient pourtant avec ténacité il y a encore quelques semaines, ici et ailleurs, que tout était acté, signé, et que les travaux allaient débuter sous peu. Je ne sais pas qui croire dans cette histoire, mais ce tweet d'InsideDLP nous rappelle toute la prudence dont il convient de faire preuve lorsque certains nous promettent monts et merveilles...

Si jamais cette rumeur de report voire d'annulation venait à être avérée, j'ose espérer qu'on verra quelque chose d'autre arriver pour les 25 ans, en plus de ST2 et de quelques shows. Même si j'aime beaucoup TSM et que j'adorerais le voir débarquer aux Studios, je dois bien reconnaître que Backlot fait de plus en plus peine à voir. Ce serait donc à bras ouverts que j'accueillerais un placemaking Marvel accompagné d'un nouveau ride !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:33

De tout façon, si les finances de DLP et WDI ont décidé de construire une nouvelle attraction aux WDS pour célébrer les 25 ans du Resort, on le saura très vite. Avec environ deux ans de travaux, que ça soit TSM ou du Marvel, d'ici le milieu de l'année les documents doivent arriver des US.

Les plans et permis de construire ont des délais légaux à respecter pour être instruits et certains sites de fans ont déjà des contacts à la mairie de Chessy pour capter les informations en temps réel.

De la même manière que j'étais aller voir les plans de Ratatoutille il y'a deux ans, ils tomberont sur les forum en 2s cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:04

Va peut-être falloir vous mettre dans la tête qu'il n'y aura pas de nouvelle grosse attraction pour les 25 ans de Disneyland Paris. Compte tenu des délais divers (instructions PC, financement, travaux effectif), une nouvelle attraction ne pourrait ouvrir au mieux que pour fin 2017, début 2018. Et plus le temps passe sans nouveau PC de déposé, plus cette marge se décale dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:26

En même temps...personne n'a annoncé pour les 25 ans TSM... Les 25 ans c'est: ST2 avec un mini star wars land, 2 nouveaux shows (1 dans chaque parc), update Space, BTM, Small world, Phantom (avec nouveaux effets et mise à jour)et Pirates et nouvelles versions Dreams et parade (pour l'instant Peter Pan est passé à la trappe)...Je trouve que c'est pas mal comme programme

Je veux pas me battre avec d'autres mais les "PC" sont souvent mis en retard donc c'est pas un problèmes.

Pour TSM c'est toujours prévu pour 2018. Il n'y a rien qui a changé


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:38

nico_audishop a écrit:
En même temps...personne n'a annoncé pour les 25 ans TSM... Les 25 ans c'est: ST2 avec un mini star wars land, 2 nouveaux shows (1 dans chaque parc), update Space, BTM, Small world, Phantom (avec nouveaux effets et mise à jour)et Pirates et nouvelles versions Dreams et parade (pour l'instant Peter Pan est passé à la trappe)...Je trouve que c'est pas mal comme programme

Je ne vois pas en quoi c'est pas mal, au fur et à mesure qu'on avance on voit que chaque chose prévue bénéficie fièrement de coupures budgétaires, les réhab deviennent ridicules et anecdotiques. Et tout va être vendu à la sauce Disney "Tout a été réimaginé pour nos 25 ans, un grand land Star wars".
Je suis pressé de voir la tronche des shows et de la parade version discount Laughing
Pour un lambda ce sera juste fantastique et c'est très bien géré sur ce point par Disney qui j'en suis sûr sera satisfait de ces 25 ans qui s'annoncent au niveau communication un joli coup. Raison de plus, pour repousser les investissements dans de nouvelles attractions. Ça marche en faisant du neuf avec du vieux, pourquoi s'emmerder autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:52

nico_audishop a écrit:
En même temps...personne n'a annoncé pour les 25 ans TSM... Les 25 ans c'est: ST2 avec un mini star wars land, 2 nouveaux shows (1 dans chaque parc), update Space, BTM, Small world, Phantom (avec nouveaux effets et mise à jour)et Pirates et nouvelles versions Dreams et parade (pour l'instant Peter Pan est passé à la trappe)...Je trouve que c'est pas mal comme programme

Je veux pas me battre avec d'autres mais les "PC"  sont souvent mis en retard donc c'est pas un problèmes.

Pour TSM c'est toujours prévu pour 2018. Il n'y a rien qui a changé

Qu'entends-tu par Peter est passé à la trappe ?

Pour moi, il a toujours été prévu une réhab de 6 mois début 2016 mais sans update ni ajout de nouveaux effets.

NB: ED92 a bien annoncé que TSM était validé et ouvrait à l'hiver 2017 Wink Je ne demande qu'à les croire, mais cela me parait bien improbable, comme je l'ai déjà dit plus haut dans mes messages.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 18:21

C'est peut etre HS mais juste pour faire une parenthèse ... :

6 mois de fermeture annoncé sans update ni nouveauté pour un ride comme Peter pan c'est possible ça ?

Déjà que pour SMM2 c'est chagrinant, surtout quand on sait que les changements seront minimes mais il y en aura surement quand meme. Mais Peter fermerait 6 mois ( soit autant que Space actuellement mais l'ampleur du ride est relativement très différente ) et on serait censé retrouver le ride archaïque des années 50 que représente Peter pan's fly a son retour de rehab, meme pas une petite amélioration des files d'attentes ou un truc du genre sans parler de show ...

ça pour le coup c'est assez incroyable en période de pré anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 18:42

stitchangel a écrit:
enfin j'ai vraiment eu peur que sa ce concrétise, non franchement on a frôler la catastrophe une attraction sur le même principe que buzz l'éclair au MK issus du même film non mais franchement.

Pourtant Disneyland Resort, Walt Disney World et Tokyo Disney Resort ont les deux attractions dans leurs parcs et ça ne les empêches pas d'être des hits et de voir les files d'attente pleines ! Wink


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:00

Mouetto a écrit:


Qu'entends-tu par Peter est passé à la trappe ?

Pour moi, il a toujours été prévu une réhab de 6 mois début 2016 mais sans update ni ajout de nouveaux effets.

j'ai toujours cette version la aussi, réhabilitation technique comme pour space mountain
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:25

Homer J a écrit:
Quelques uns affirmaient pourtant avec ténacité il y a encore quelques semaines, ici et ailleurs, que tout était acté, signé, et que les travaux allaient débuter sous peu. Je ne sais pas qui croire dans cette histoire, mais ce tweet d'InsideDLP nous rappelle toute la prudence dont il convient de faire preuve lorsque certains nous promettent monts et merveilles...

Si jamais cette rumeur de report voire d'annulation venait à être avérée, j'ose espérer qu'on verra quelque chose d'autre arriver pour les 25 ans, en plus de ST2 et de quelques shows. Même si j'aime beaucoup TSM et que j'adorerais le voir débarquer aux Studios, je dois bien reconnaître que Backlot fait de plus en plus peine à voir. Ce serait donc à bras ouverts que j'accueillerais un placemaking Marvel accompagné d'un nouveau ride !

Ce sont les meme qui ont dit que btm serait en renovation en fevrier, il n y a jamais eut aucune preuve solide pour TSM et il n en a probablement jamais été question, qui peut donc croire sur parole des anonymes qui ne font que balancer des rumeurs bidons?
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:53

Citation :
NB: ED92 a bien annoncé que TSM était validé et ouvrait à l'hiver 2017. Je ne demande qu'à les croire, mais cela me parait bien improbable, comme je l'ai déjà dit plus haut dans mes messages.

Petite question histoire que cela soit bien claire pour tous. Pour moi l'hiver 2017 qui commencera courant décembre 2017 et vu qu'une saison fait 3 mois cela fait jusque mars 2018 enfin dans ma logique à moi. Donc l'annonce de ED92 pour l'hiver 2017 n'est pas forcément mauvaise. Après il faut avoir une certaine logique mais cela n'est pas donner à tout le monde. Après il est possible que ma déduction ne soit pas tout à fait exacte.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:17

Capt Jack a écrit:
stitchangel a écrit:
enfin j'ai vraiment eu peur que sa ce concrétise, non franchement on a frôler la catastrophe une attraction sur le même principe que buzz l'éclair au MK issus du même film non mais franchement.

Pourtant Disneyland Resort, Walt Disney World et Tokyo Disney Resort ont les deux attractions dans leurs parcs et ça ne les empêches pas d'être des hits et de voir les files d'attente pleines ! Wink
Sauf que DLP a moins de moyens financiers ,et une attraction a but différents serait plus le bienvenue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:41

Lionne83 a écrit:
Citation :
NB: ED92 a bien annoncé que TSM était validé et ouvrait à l'hiver 2017. Je ne demande qu'à les croire, mais cela me parait bien improbable, comme je l'ai déjà dit plus haut dans mes messages.

Petite question histoire que cela soit bien claire pour tous. Pour moi l'hiver 2017 qui commencera courant décembre 2017 et vu qu'une saison fait 3 mois cela fait jusque mars 2018 enfin dans ma logique à moi. Donc l'annonce de ED92 pour l'hiver 2017 n'est pas forcément mauvaise. Après il faut avoir une certaine logique mais cela n'est pas donner à tout le monde. Après il est possible que ma déduction ne soit pas tout à fait exacte.

Ce que ED92 annonce n a strictement aucune importance vu qu'il n'ont jamais aucune preuve de ce qu ils avancent et qu'ils ont faux 90% du temps , derniere rumeur en date, fermeture avancé à fevrier de BTM et on a vu ce que ça a donner.

Apres libre à croire les ragots que vous entendez, mais pas la peine de faire les surpris à chaque foi que la rumeur s’avère infondé (comme d'hab) et de faire style que le projet a été annulé, il n'a simplement jamais exister.

Les personnes qui savent ce que l'avenir nous reserve à DP au niveau des gros projets n'ont pas encore communiquer et ne le feront qu au moment opportun .
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:17

Je vois qu'ici beaucoup on la mémoire courte même très courte. Je m'explique ce que j'ai lu venant de ED92 a toujours été au conditionnel. Au passage je vais mettre le définition du conditionnelle.

Emploi du conditionnel
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.
Exemples :
- J'aurais voulu parcourir le monde.
- Si j'avais su, j'aurais voté pour lui.
- Je serais heureux, si tu venais plus souvent.

Ce que je remarque par contre c'est que dès que ED92 à vu juste là vous ne dites rien. Certes la fermeture de BTM n'a pas été avancée mais encore c'était au conditionnel.

Pour finir heureusement que ED92 se trompe de temps en temps car sinon ce soit disant forum que ce veut être la première communauté de fans Disney ne servirai à rien.

Je vous laisse entre fan car pour ma part je suis une passionnée.


Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:41

Lionne83 a écrit:
Je vois qu'ici beaucoup on la mémoire courte même très courte. Je m'explique ce que j'ai lu venant de ED92 a toujours été au conditionnel. Au passage je vais mettre le définition du conditionnelle.

Emploi du conditionnel
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.
Exemples :
- J'aurais voulu parcourir le monde.
- Si j'avais su, j'aurais voté pour lui.
- Je serais heureux, si tu venais plus souvent.

Ce que je remarque par contre c'est que dès que ED92 à vu juste là vous ne dites rien. Certes la fermeture de BTM n'a pas été avancée mais encore c'était au conditionnel.

Pour finir heureusement que ED92 se trompe de temps en temps car sinon ce soit disant forum que ce veut être la première communauté de fans Disney ne servirai à rien.

Je vous laisse entre fan car pour ma part je suis une passionnée.

il est facile d'utiliser le conditionnel et de dire après que les projets ne sont plus d'actualité, ou annulé ou certaine partie coupé pour tel ou tel raison.
Mais parfois, il faudrait que les projets ne soit pas édulcoré lorsqu'il sont écrit sur ce fameux forum, avec des choses qui n'ont jamais était prévu...
Mais encore une fois il est plus facile de dire que c'est Disney qui réduit coupe ou je ne sais quoi dans les projets que de ce dire que peut être que l'auteur à tout simplement rajouter, enjolivé le projet de départ histoire d'augmenter le flux sur (ex)forum et rien d'autre.

C'est étrange, l'exemple de BTM et la date de sa réhabilitation. le contenue de la réhabilitation de space et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-