AccueilLes dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 VideLes dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 VideLes dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 11:51

Voici le magnifique dessin de Mégara que m'a offert cookie7 ! cheers :

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Petit_100979


Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 13:49

Hihi merci Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 937942 j'espère qu'il n'est pas trop froissé^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 14:12

Non non ça va (le papier est juste un peu gondolé, ça arrive quand on appuie beaucoup avec le crayon et qu'on repasse plusieurs couches ! ^^
Ça vient aussi du papier qui est assez fin. Mais ne t'inquiètes pas il est parfait comme il est ! Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 425715 Je vais le conserver bien à l'abri avec mes autres dessins ! Smile


Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 14:26

Oui je sais....ça m'énerve....je voulais le faire sur une feuille Canson mais je n'en ai plus.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 14:39

Pour ma part depuis peu j'utilise des feuilles de qualité supérieure, à 100g/m2 au lieu de 75g/m2 ! Elles sont pareilles mais un peu plus épaisses et solides, et franchement la différence est flagrante ! Very Happy Et puis c'est moins cher que les feuilles CANSON. Smile


Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 14:44

Ok je verrais ça merci Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 17:22

Voilà ton cadeau Nimsounette Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 937942 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 937942 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 937942 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 937942 J'espère que tu aimes, c'est toi et moi^^^^
Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 20151226-181805_imagesia-com_14ava_large
C'est Anna et Elsa en unicolore, tout le monde n'aime pas donc dis-moi si ça te plaît^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 19:11

Woua !!!! Je l'a-d-o-r-e Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 937942

Alors Elsa c'est moi et Anna toi Laughing (et oui ! Tu es la plus petite nananèree)
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 19:18

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc - 23:24

Il est superbe !!! *o* Tu t'es surpassée ! ^ Et en unicolore ça rend super bien je trouve ! Smile


Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 10:21

Merci beaucoup! !!!!!^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 13:30

De rien ! ^^
Sinon je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'adore la coloration de ton dessin de Meg ! C'est au crayon de couleur ? Tu arrives super bien à mélanger les couleurs pour obtenir la couleur souhaitée !
Perso je m'en sors pas trop mal au crayon de couleurs, mais pas aussi bien que toi ! ^^


Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 15:09

Oui c'est au crayon Faber-Castel, ma marque préférée!!!! Merci^^^^Mais bon j'ai pas trop de mérite car avec ces crayons il suffit de à peine frotter et voilà tu as des nuances et tout et tout, telement que après j'en ai partout et la table aussi!!! Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 100932 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 953922
Après quand je mélange plusieurs couleurs (pour la peau de Meg par exemple), je n'ai pas grand chose à faire, un petit coup de mouchoir ou de doigts si j'ai le courage et hop c'est fait^^^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Edit : Et puis j'ai aussi un espèce de crayon-gomme avec un pinceau au bout qui me permet de retoucher toutes les petites irrégularités du coloriage!!
Ces crayons sont vraiment géniaux, dommage que l'autre jour j'ai eu la mauvaise idée de les prêter à des élèves de ma classe qui avaient l'air gentils^^^^ Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 100932
Certains ont eu une triste fin!!!!! Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 287560 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 287560 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 287560 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 287560 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 287560 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 287560 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 287560 Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 17:04

Ah d'accord ! Il doivent être sympas ces crayons alors ! Very Happy
Oooh dommage pour tes crayons ! J'ai connu la même triste histoire avec des feutres à eau (avec une mine à un bout et un pinceau à l'autre). J'en avais prêté à un copain en arts plastiques, et le type à tellement appuyé qu'après le feutre ne coloriait plus du tout !! :/
Y a des brutes sur Terre quand même ! >< Sad


Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 17:18

Ah oui c'est pas mal aussi comme histoire^^^^^^^petits potins d'artistes^^^^moi c'était par méchanceté, ils ont fait une bataille avec^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 17:50

Moi aussi je pense que c'était par méchanceté. Quand je lui ai dis que le feutre à lui seul avait coûté 2,50€, il a dû vouloir me l'abîmer exprès ! ><
Ah moins que je me fasse des idées ! Razz


Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 19:54

Oui aucun respect, tout le monde se moquait de moi car j'étais énervée pour "juste des crayons" mais ils ne savent pas combien ils coûtent!
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 23:15

Bah tu fait pareil Wink
Moi perso c'est pas leur crayon que je casse ou que j'abîme, c'est leur tête Smile Surprised

Après moi la coloration c'est pas du tout mon truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Lun 28 Déc - 9:30

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 953922
Pourtant je trouve que tu as très bien colorié Esméralda!!!!! Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan - 21:06

Tes dessins sont supers Cookie7, J'aime particulièrement celui d'Elsa et Anna avec les différentes teintes, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan - 6:25

Merci beaucoup!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 23 Jan - 21:49

Voici un fanart d'Esméralda, elle est représentée avec quelque années en moins, ce qui correspond bien à ma fanfic! Je l'ai fait sur mon portable.
Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 2016-01-23-22-41-48_imagesia-com_14zxc_large
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Sam 23 Jan - 22:09

Je me suis amusée à mettre des effets :
Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 2016-01-23-23-01-48_imagesia-com_14zxu_large

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 2016-01-23-23-02-38_imagesia-com_14zxy_large

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 2016-01-23-23-04-33_imagesia-com_14zy0_large

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 2016-01-23-23-03-17_imagesia-com_14zxz_large

Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 20:58

En voilà un autre que j'ai fait pour Princess meg!
Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 2016-01-27-21-52-14_imagesia-com_154n0_large
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 21:15

Oh mais c'est très gentil de m'avoir fait ce joli dessin !! Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 937942


Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin  : Alexandra - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessin] Mes dessins Disney
» [Dessins et Cie] Le Carton à Dessin
» (Dessin) les dessins de Emeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-