AccueilLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 VideLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 VideLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lecteur MP3 tête de Mickey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 18:46

J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 00:42

aucun probleme type cable, reconnaissance ou autre ?
ça fait envie cette tite merdouille kan meme...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 18:29

Je l'ai depuis un petit moment maintenant il n'y a aucun problème de cable ou de reconnaisance:il marche très bien et les autres cables s'adape parfaitement dessus(j'ai essayé avec ceux de mes enfants ).


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 18:43

diantre...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Dim 04 Mai 2008, 09:43

J'ai craqué dessus en lisant ce topic alors je l'ai acheté!
Oui mais sur ebay car je n'ai pas les moyens de dépensser des dizaines et dizaines d'euros. Sur ebay il y en a plein à vendre, il faut conter 20euro frai de port compris (ils viennent de chine) et il y a 1GO ou 2GO.

Ils disent que pour choisir la couleur il suffit de leur présiser, ce que j'ai fait. Pourtant j'ai reçu un bleu à la place d'un gris. Mais bon au pire...tant pis.

Je vous le conseil donc car il est trop mignion ^^

Sinon le cable usb que j'ai reçu avc est déféctueux, mais il est standar. Comme j'en avait deja un ça ne m'a pas posé problème.

Alors n'hésitez plus, craquez!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Dim 04 Mai 2008, 10:13

Bombyx a écrit:
Pourquoi sur le model rose (page 1 post d'Eric) il y'a l'air d'avoir une sortie style enceinte ? Est ce que celui la lit la musique quand on enlève le casque par ces trous ? (ouh la la... Rolling Eyes)
Je pense que tu veux parler de cette photo, non !?

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Iriver-mplayerspeaker-1
Le Mickey blanc, c'est le lecteur MP3, et le Mickey rose, c'est seulement un haut-parleur !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008, 21:55

Moi j'ai celui là (je sais c'est pas celui avec la tête de mickey mais ils sont très connus ceux de cette collection)

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 DDA8040-TNK2-C%20%28Purple%291

Je l'ai acheté aux Etat-Unis, je me souviens plus trop du prix... environ 40 euros je crois... mais c'était un Disney Store au Parc en Floride donc forcément c'était plus cher! mais j'en voulais tellement un! lol
Il est génial! mais j'aimerais bien avoir le mp3 video qui à l'air beaucoup mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008, 23:30

Ca y est j'ai craqué pour le modele 1go. J'espere que je recevrais la couleur désirée. Ce qui me fait peur c'est que plus des 3/4 du prix correspond aux frais de ports, vive la fiabilité de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008, 07:38

je te rassure moi au enchere le l'ai gagné 1 euro et j'ai payé 13.99 de frais de port et il es arrivé impecablement !!
c'est crai que quand je l'ai reçu j'au eu peur car c'est dans une envoloppe et elle etais completement abimé mais le materiel fonctionne très bien lol !!

Audrey je pense que toi aussi tu as du le recevoir dans une petite envelloppe ??
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008, 09:35

Citation :
Je pense que tu veux parler de cette photo, non !?

Oui, exactement, merci beaucoup Eric, bien, je crois que je vais rester avec mon mp3 pas très original alors !


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008, 10:18

Ils sont trop beau !! J'ai craqué ! Je vais en demandé un noir pour mon anniv.
Petite question : donald76, tu l'as commandé sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008, 10:19

ouai et je l'ai reçu au bout de 10 jour !!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008, 18:01

Moi aussi je l'ai commandé sur ebay et je l'ai reçu 10 jours après dans une enveloppe .Il était en parfait état et il marche toujours parfaitement.


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 06:10

donald76 a écrit:
je te rassure moi au enchere le l'ai gagné 1 euro et j'ai payé 13.99 de frais de port et il es arrivé impecablement !!
c'est crai que quand je l'ai reçu j'au eu peur car c'est dans une envoloppe et elle etais completement abimé mais le materiel fonctionne très bien lol !!
J'ai vécu la même aventure !
Seulement... heu... j'ai une question à vous poser (à tous ceux qui l'ont commandé sur Ebay) : Voilà, il est joli, il arrive vite, il fonctionne bien et j'en suis très content mais... est-ce que pour vous aussi il s'agit d'une contrefaçon ? Je veux dire, finitions pas tout à fait parfaites (au niveau des jonctions corps"tête"/boutons"oreilles" notament) et absence de l'inscription "Disney" sur l'appareil ? Ou bien suis-je le seul à m'être fait "arnaqué" ?
(En même temps, à ce prix là, il me parait curieux de pouvoir obtenir le même produit que celui vendu en Europe pour quasiment "60 fois" plus cher !)


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 09:18

tu veux dire que sur ton lecteur tu n'a pas l'inscription "disney mplayer" ???
parce que moi c'est bien dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 15:40

Moi aussi ,il y a bien l'inscription "disney mplayer" et il n'y a aucun problème de jonction entre les différentes pièces.


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 15:54

donald76 a écrit:
tu veux dire que sur ton lecteur tu n'a pas l'inscription "disney mplayer" ???
parce que moi c'est bien dessus !!
C'est ça... moi y'a rien du tout dessus... Il est tout gris argenté unis(métal) avec les symboles + et - pour le volume et les < et > pour les pistes sur les "oreilles" très pâles, blanc, très fin et donc peu visibles...
Et puis le casque c'est juste une paires d'écouteurs blancs tout simple, c'est pas le casque présenté sur les photos (avec le truc qui relis les écouteurs entre eux sous le visage)...
Et puis, y'avais 2 chansons déjà enregistrées dedans : Un truc genre techno-chinoise "Butterfly... quelquechose !" et "Big big world" d'Emilia.

Snif...
Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 287560
Me suis fait eu !
Je l'avais commandé à Hong-Kong moi... (1euro + environ 14 euros de frais de port)


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 16:09

Je suis vraiment désolée pour toi!Moi aussi je l'avais commandé à Hong-Kong à peu près au même prix que toi mais pour les pistes il y a 2 fois 3 petites flêches comme sur les photos vues plus haut.Tu n'as vraiment pas eu de chance,c'est rageant.


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 16:10

De toute façon quelqu'un qui veut pas payer de frais ebay (mettre 14 euros de frais de port pour un réel de 2 sûrement !) n'est pas très honnête déjà. J'espère que tu ne lui as pas mis une évaluation déjà. Et il faut signaler à ebay ce genre de partique (frais de port trop élevé) sinon c'est sûr il y aura toujours plus de m**** disponible.
Revenir en haut Aller en bas
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 18:16

Si ça vient de Hong-Kong ça m'étonnerait fort que les frais de port s'élèvent à 2 euros !!!
Déjà 14 euros je trouve ça faible à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 18:41

[HS] Je me fait livrer des objets avec transports par avion depuis Hong Kong par des particuliers (pas ebay) je paye 3,90 euros pour un emballage carton et c'est le prix qu'ils payent là bas pour l'envoi. Il y a plein d'annonces dans ce genre, même des consoles à 1 euro et frais de port à 250…[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008, 18:57

Simba a écrit:
donald76 a écrit:
tu veux dire que sur ton lecteur tu n'a pas l'inscription "disney mplayer" ???
parce que moi c'est bien dessus !!
C'est ça... moi y'a rien du tout dessus... Il est tout gris argenté unis(métal) avec les symboles + et - pour le volume et les < et > pour les pistes sur les "oreilles" très pâles, blanc, très fin et donc peu visibles...
Et puis le casque c'est juste une paires d'écouteurs blancs tout simple, c'est pas le casque présenté sur les photos (avec le truc qui relis les écouteurs entre eux sous le visage)...
Et puis, y'avais 2 chansons déjà enregistrées dedans : Un truc genre techno-chinoise "Butterfly... quelquechose !" et "Big big world" d'Emilia.

Snif...
Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 287560
Me suis fait eu !
Je l'avais commandé à Hong-Kong moi... (1euro + environ 14 euros de frais de port)


je l'ai eu au meme prix que toi moi desssus il y a la chanson say you say me moi aussi j'ai eu un casque normal mais par contre j'ai eu le bon !!
desolé pour toi Simba !!
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 16:40

Jsute une question, a qui vous les avez commendé, pour savoir lesquelles sont fiables et lesquelles non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 10:34

Citron Vert a écrit:
Jsute une question, a qui vous les avez commendé, pour savoir lesquelles sont fiables et lesquelles non.

Oui c'est une question intéressante parceque je pense que ce sera mon cadeau de moi à moi pour me féliciter ou me consoler par rapport à mes partiels...et j'aimerais bien ne pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 10:48

pour ma part celui auquel je l'ai acheté n'est plus sur Ebay !! désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur MP3 tête de Mickey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio-lecteur CD en forme de Stitch
» Le favicon avec la petite tête de Mickey n'apparait plus ???
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille
» Lecteur de pensée
» [Discussion] Les DVD et les Blu Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-