AccueilLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 VideLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 VideLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lecteur MP3 tête de Mickey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:42

il est en vente dans les magasins carrefour pour les fêtes a 49 euros 1GO




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
@urely

@urely

Féminin
Messages : 18
Localisation : lyon
Inscription : 26/11/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 21:41

Ben moi Aussi j'ai craqué dessus, il est design j'adore !!

En plus, le fait que les oreilettes pivotent rend ce mp3 très original...

Je l'est acheté sur ebay, un peu cher malheureusement ! Mais la commande est vite arrivée, et en bon état dans un joli emballage ...

L'inconvéniant : on ne peut pas voir ce que l'on écoute, c'est dommage, mais bon c'est pas comme si il y avait 30 Go de musique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:30

sur ebay le gold 2go est à 17 dollars, frais de port compris, ç'est normal ou ça sent l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
BMTH-fan

BMTH-fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Lille
Inscription : 03/12/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
http://Im-scared-now.skyblog.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 20:31

Encore des Mickey chantant, mais cette fois, ils changent de bouilles !

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Iriver-mickey-facial
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 20:36

excusez moi de réactualisez le sujet mais à ceux qu'ils l'ont niveau fonctionnalité il est bien? car j'ai eu un probleme avec mon MP3 ^^ donc si il faut le changer ....


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Signature_arielandbelleLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 23:18

Moi je l'ai en rose fushia acheté neuf dans une boutique eveil et jeux en promo de noel pour...25E ! Il est super mignon je l'adore...bon le truc en moins c'est qu'on peut pas voir les titres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 0:08

Ariel and Belle fan's a écrit:
excusez moi de réactualisez le sujet mais à ceux qu'ils l'ont niveau fonctionnalité il est bien? car j'ai eu un probleme avec mon MP3 ^^ donc si il faut le changer ....

Ca dépend un peu de ce que tu recherches. Si tu veux un lecteur mp3 un
peu original, avec une forme sympa, il peut t'intéresser mais si tu
recherches l'ergonomie, le côté pratique, tu trouveras mieux pour moins
cher. Le manque d'écran est assez gênant et 1 Go ou 2, ce n'est pas
beaucoup. De plus, vu qu'il n'y a pas de répertoire, c'est difficile de
trier ses titres.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 0:22

En vente aussi chez "saturn" pour 30 euros!!
Je me tate depuis un bout de temps, c'est vrai qu'il est vraiment mignon comme tout, le truc, c'est que je ne sais pas lequel choisir, tous trop beaux!!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 1f60d  Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 1f60d  Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 425715  Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 425715  Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 14:16

Fy87 a écrit:
Ariel and Belle fan's a écrit:
excusez moi de réactualisez le sujet mais à ceux qu'ils l'ont niveau fonctionnalité il est bien? car j'ai eu un probleme avec mon MP3 ^^ donc si il faut le changer ....

Ca dépend un peu de ce que tu recherches. Si tu veux un lecteur mp3 un
peu original, avec une forme sympa, il peut t'intéresser mais si tu
recherches l'ergonomie, le côté pratique, tu trouveras mieux pour moins
cher. Le manque d'écran est assez gênant et 1 Go ou 2, ce n'est pas
beaucoup. De plus, vu qu'il n'y a pas de répertoire, c'est difficile de
trier ses titres.

En faite j'ai déjà un MP3 mais j'ai des petits probleme avec donc je rechercherais un MP3 sympa où je pourrais mettre mes musiques disney et et le dernier indochine car sinon à part la radio j'écoute en boucle les mêmes chanson depuis 2006 donc l'ancien est très bien


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Signature_arielandbelleLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 8:40

Alors si le manque d'écran ne te gêne pas, je pense que tu peux l'acheter. Autre détail, il ne se recharge qu'avec son cordon usb. Voilà, j'espère t'avoir aidée un p'tit peu.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 10:06

Merci beaucoup et mon MP3 actuel se recharge lui aussi par port USB et j'ai un chargeur adapté donc voilà


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Signature_arielandbelleLecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:41

est ce que les lecteurs de 2 go vendus sur eBay par exemple sont des modèles contrefaits?
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 11:05

est ce qu'ils en vendent dans les disney store ou c'est seulement sur le site internet?
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 10:35

A la Réunion il doit bien y avoir un Fnac, un carrefour ou un Géant ???

Sinon tu peux toujours commander sur le site de la Fnac Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 153419 enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 16:47

Non il y a virgin mais il est loin de chez moi,idem pour Carrefour (environ 1h30 de route) et on a plus de Geant.J'ai commencé à regarder dans les magasins mais il n'ya pas encore.J'aurais préféré un 2go mais comme c'est pas la marque iriver...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:07

Est-ce que quelqu'un sait si des magasins vendent les lecteurs mp3 tête de Mickey en Belgique???


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 11:48

féetati a écrit:
ce qui est étonnant c est qu ont ne le trouve pas dans les magasins du parc Exclamation Exclamation
pq ils sont trop chou Very Happy

ça y est ils sont dispos au parc! je les ai vus au Kodak Store il y a déjà quelques temps! J'hésite à m'en prendre un! raaah! j'adore le bleu foncé et celui couleur "lavande"! J'irais me renseigner sur les prix, les couleurs, et les Go qu'ils ont au parc... et je verrais bien si ce qu'ils me proposent c'est abordable ou pas...


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 19:07

Cela fait longtemps que je l'ai acheté, dès que je l'ai vu, j'ai craqué !
J'ai eu des problèmes et mes ordinateurs ne le reconnaissaient pas... Mais il y a peu, je me suis acheté le Touchsmart (ordinateur sans unité centrale avec écran tactile) et par miracle, j'ai réussi à le synchroniser.
Il n'est pas pratique (tout comme l'iPod Shuffle) du fait de son manque d'écran mais est trop mignon, tout petit et très léger !
Bref, c'est plus de la fantaisie qu'un vrai MP3 mais il est tout de même d'assez bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
vulcana



Messages : 2
Inscription : 13/07/2009

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: chargement mp3 mickey Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 15:56

bonjour a tous !

j'ai acheté un mp3 mickey a ma soeur pour son anniversaire mais j'ai un petit probléme.
Je sais qu'il y a une petite led qui donne des informations sur l'état du mp3 mais il n'y aucun guide qui nous explique ces information.Par exemple comment sait on si le mp3 est chargé ?

a bientot et merci d'avanc pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 15:58

Quand la lumiere est vert c'est que le mp3 est chargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcana



Messages : 2
Inscription : 13/07/2009

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 16:06

ok merci a toi pour l'info .et la lumiére peut nous donner d'autre info? c'est bizzar qu'in y ait pas cette info dans le guide d'utilisation.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 16:07

Il y en a des nouveaux avec des yeux (mais cette fois ci pour toute le couleurs):

http://cgi.ebay.ca/NEW-4GB-MPLAYER-EYES-DISNEY-MICKEY-MP3-PLAYER-USB-FLASH_W0QQitemZ350250884358QQcmdZViewItemQQptZOther_MP3_Players?hash=item518c945d06&_trksid=p3286.c0.m14


C'est surement pas des officiels, mais si la qualité est là, ça fait le travail Razz


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 17:44

Je ne voudrais pas refroidir l'ardeur des futurs acheteurs mais je ne vois marquer Iriver nulle part. C'est donc sûrement de la contrefaçon qui peut être saisie par les douanes françaises. D'ailleurs sur les écouteurs, il est inscrit Mickey à la place de Iriver et je ne crois pas qu'il existe en 4GB normalement (mais je ne suis pas sûr pour ça). Prudence donc. Surtout qu'il sont garantis 2 mois, m'ouais...Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Icon_scratch


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 tête de Mickey ! Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 21:33

quelqu'un a deja fait un achat sur ebay du mp3?


Lecteur MP3 tête de Mickey ! - Page 5 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur MP3 tête de Mickey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio-lecteur CD en forme de Stitch
» Le favicon avec la petite tête de Mickey n'apparait plus ???
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille
» Lecteur de pensée
» [Discussion] Les DVD et les Blu Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-