Accueilvente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Videvente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modifier sa réservation pour Vente-Privée??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 7:25

Bonjour à tous!

ma question est la suivante :

j'ai une réservation pour disneyland (4J3N au Sequoia Lodge en GF Surprised Surprised )

Lundi il y a une VP. Si je trouve un deal équivalent en prix mais disons au DLH : est-ce que je peux modifier ma réservation pour profiter du deal VP?
Ou bien est-ce que ma première réservation est considérée comme annulée (auquel cas ça perd de son intérêt vu les frais d'annulation...)

Est-ce que quelqu’un a pu tester?

Merci!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 14:37

ca dépend si tu es à + ou -30 jours de ta date et si tu modifie ta date d'arrivée. Regarde sur les conditions de vente qui sont avec ta lettre de reservation et tu auras toutes les modalités de reservation.

moi par exemple je suis à moins 30 jours je sais que je perds mes 25% (du coup il faut que l'offre soit plus interessante pour moi de 70 euros)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 14:46

Du coup pour toi il s'agit bien d'une annulation.
Le truc pour la vente privée n'est pas vraiment de trouver moins cher mais plutôt de monter en gamme.

Je me disais que ça pouvait (dans mes rêves) jouer comme une modification. Dans les cgv, l'échange pour un forfait de valeur égale ou supérieure aux même date n'engage pas de frais.
Mais j'imagine que les dames de la plate-forme téléphonique n'ont pas accès aux tarifs vp...
Revenir en haut Aller en bas
Puriste



Messages : 17
Inscription : 16/03/2015

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 15:56

Tu as toujours l'option de demander un up lors de ton arrivée au DLH, dans ce cas tu paieras la difference entre le prix de ta chambre sans la reduc VP et celle du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 16:23

Sur quel site sera cette VP?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 16:28

si les dames des plate forme ont accès au tarif vente privée lors de la vente privée. l'an dernier je ne suis pas passée par le site mais directement par la centrale de reservation en demandant de bénéficier du tarif vente privée.

effectivement je viens de relire les cgv il n'y a pas de frais si tu reste au même date et que tu demandes quelques chose d'une valeur superieur.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 16:30

PrincesseAriel a écrit:
Sur quel site sera cette VP?

en théorie vente privée


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 18:58

Bonjour à tous, vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? 892973

Je suis nouvelle sur le forum, j'aurai une question concernant les ventes privé:

Nous sommes 5 adultes et nous avons réservé un séjour 2N/3J au David croquet ranch début juillet. vu que c'est l'hôtel le moins cher je me demandais si je pourrais aussi essayer d'appeler la centrale pour bénéficier d'un séjour d'une gamme supérieure (si la vente propose des offres concernant cet hôtel biensur) ou bien cela ne fonctionne pas pour cet hôtel ?

On serai d'avantage intéressé pour un rajout d'une demi pension,plutôt q'un changement d'hôtel, j'ai lu quelques post qui disaient avoir fait ça aussi.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre c'est la première foi que je vais tenter ça. confused  Dernière question pour ceux qui ont déjà appelé la centrale pour ce genre de demande ils acceptent de suite ou il faut insister argumenter ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 19:16

La demi pension tu peux la rajouter quand tu veux. Maintenant je n'ai pas vu de promos sur ventes privées concernant la demi pension. Je pense que ca sera comme d'habitude, la billeterie et les séjours.

Pour rajouter la demi pension la centrale prend en compte ta demande direct


vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? V22-17-8-2014-dream-fr



vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 19:24

elles sont très sympa a la réception. Après ça dépend d'un cm à l'autre. J'ai lu plusieurs fois que des demi pensions avaient été rajoutées. Si jamais la cm refuse rappelle pour retomber sur une autre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 19:28

Pour le Davy Crocket, ce sont des bungalow il y a des bungalows de deux gammes différentes mais sincerement je ne trouve pas que ca change grand chose pour ce type d'hebergement. pas comme les hotels.


vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? V22-17-8-2014-dream-fr



vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 19:29

ha j'avais pas compris que tu voulais un geste pour la demi pension ^^


vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? V22-17-8-2014-dream-fr



vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 19:36

Oui, après je ne sais pas si c'est possible si je trouve une offre je demanderai quand même a la dame de la plate forme mais c'était pour savoir si certain d'entre vous en avez déjà fait l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 19:45

je te conseille de poser ta question dans ce post là
https://www.disneycentralplaza.com/t48757-recap-des-vente-privee-vente-flash-voyage-prive
il y a plus de monde qui passe dessus tu auras peut être plus de chance que quelqu'un ait déjà fait l'exérience


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Ven 24 Avr - 22:01

Merci!
si les dame de la Centrale de réservation ont accès aux tarifs VP alors.. c'est jouable!
bon ça dépendra de qu'il y aura de dispo à mes dates bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Sam 25 Avr - 0:26

D'accord merci bcp en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 12:36

Hello!!

Ben moi j'ai une réservation au SQL. Je voulais modifier pour profiter de l'offre VP en cours et aller au DLH... Séjour aux mêmes dates et prix plus élevé (même en VP) :
Bah NIET ce n'est pas considéré comme une modification.. Faut annuler la résa en cours et passer par VP...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 12:55

Dommage :/
Mais de plus en plus ils font comme ça.
Déjà à la dernière VP ça a été plus compliqué qu'avant de faire des modifs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 12:57

C'était pas clair : "on ne peut faire de modification que pour le même hotel et même type de chambre"
Je ne vos pas l’intérêt...

c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 12:58

J'ai pu faire une modif ce matin pour une réservation au DLH en août.
308 € de différence avec l'offre VP pour nos dates, du coup pour ce montant j'ai pu inclure la demi-pension premium. vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? 340646
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 13:00

T'avais une réservation faite direct par disneyland et t'as pu modifier pour avoir l'offre VP ???
Revenir en haut Aller en bas
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 13:05

Oui, j'attendais justement l'offre VP avant de réserver la demi-pension et du coup j'ai vraiment bien fait d'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 13:07

Ta réservation initiale était déjà au DLH peut être??

Si non ça m’intéresse... Parce que là j'ai 113€ d'annulation .. du coup... c'est moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 13:10

Oui oui c'est ça, nous ne changeons pas d'hôtel.
DLH du 22 au 24 aout, j'ai juste comparé les montants pour les dates , la CM avait aussi accès aux offres de VP et du coup elle me proposait de s’aligner ou de pouvoir bénéficier de la demi-pension.
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? vente - Modifier sa réservation pour Vente-Privée?? Horlog11Mar 12 Juil - 13:26

Ça colle avec ce qu'ils m'ont dit. Mais je ne pige pas l'intérêt pour eux. Meme type de chambre même hotel : on ne va modifier que si ça nous revient moins cher (ou si demi pré soin "cadeau")
En montant en gamme, mon voyage me revenait plus cher ; donc plus de sous dans la poche à Disneyland. Et Ben non ils veulent pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier sa réservation pour Vente-Privée??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour réserver sur le site, peut t'on modifier pour une vente privée ?
» Ouigo sur vente privee.com, en route pour dlp !
» Offres vente privée pour octobre ??
» HELP !! erreur pendant la réservation vente privée
» Passeport annuelles + reservation week end par vente privée!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-