AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:17

nounette76 a écrit:
j'ai vu du 3 au 4 juin 197€ pour le cheyenne pour un adulte.

Je me rajouterai au check in car ma fille et moi avons un passeport...

je comptais prendre un hotel à part, payer les 4 petits déj (ma mère, ma fille, mon bébé et moi...) et payer le billet 2 jours pour ma mère (offre avec mon CE, 76€ pour 2 jours consécutifs)... Là avec ce tarif là je me tâte car ainsi ma mère aussi aussi droit aux EMH...

vous en pensez quoi de ce tarif? Possible d'avoir moins cher avec une vente flash?

Coucou, ça dépend de l'hôtel que tu voulais prendre en fait ... Moi j'aime tj mieux aller en hôtel Disney, et puis pour vous 3, sauf si tu prends un Etap hotel, B&B, etc tu seras dans des gammes de prix très similaires je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:39

je pensais prendre 1ere classe ou plutot campanile... Pour avoir la place de coller le lit parapluie car je ne pense pas que d'ici juin mon fils dormira dans un "lit de grand"...

au campanile, avec petits dejeuner, ça fait 120€...
je pense que si je prends une nuit sèche au cheyenne avec ma reduc passeport, ça fera plus cher...

si j'arrive à appeler la CRO, je peux avoir le tarif vente privée, l'absence de frais de dossier et le bon de réduction?

je me tâte car au départ, on devait y aller que sur une journée car je me dis que si on arrive le mercredi dans l'après midi, on ne prendra qu'une nuit d'hotel et un billet 1 jour pour ma mère... Mais je me demande si je ne ferais pas louper aussi le mercredi matin d'école à ma fille pour y aller sur 2 jours et donc se presser moins et que ma mère puisse bien se reposer...

Le cheyenne, c'est combien de + à pied par rapport au sequoia?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lenaelie



Féminin
Âge : 47
Messages : 25
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:41

lenaelie a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une réservation pour 2 adultes et 2 enfants 2J/1N au séquoia en GFC pour le 16 mai prochain à 631 €, j’espérais éventuellement ajouter le DP si l'offre VP me le permettait, hors ma date est là mais les chambres sont des standards donc pas possible.
Par contre je vois que le DHL est dispo pour 47 € de plus, sachant que c'est le seul hôtel que l'ont ai pas fait (un rêve en quelque sorte), dois-je changer? Je perdrait l'accueil du GFC, le goûter et les FP hotel, que feriez vous à ma place?
Le petit dej. au DHL est mieux qu'au Sequoia?
Merci de vos avis.

bounce Je me suis décidée grâce à vos différents avis....DHL, et c'est confirmé puisqu' après 15 minutes d'attente, je viens de modifier ma réservation pour non pas 47 € mais 66 €.
Mon rêve approche, j'attend avec impatience la tête de ma moitié qui n'est pas au courant.Shocked
Il avait toujours dit qu'il n'accepterait de retourner à Disney qu'à la condition que cela soit au DHL!
Je vais lui laisser croire que l'on va au Séquoia et au dernier moment je lui demanderai de prendre la direction du DHL. Il va me prendre pour une folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:43

Merci, je réserves pas maintenant car en fait je commences mon petit trésor de côté à partir de juin donc c'est pour ça que des offres en août ce serait top car j'aurais déjà économisé pas mal pour le séjour et le reste. Merci de vos infos, je vais continuer à être vigilante en attendant


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:49

Bonjour, les VP pour septembre vont être quand?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:57

nounette76 a écrit:
je pensais prendre 1ere classe ou plutot campanile... Pour avoir la place de coller le lit parapluie car je ne pense pas que d'ici juin mon fils dormira dans un "lit de grand"...

au campanile, avec petits dejeuner, ça fait 120€...
je pense que si je prends une nuit sèche au cheyenne avec ma reduc passeport, ça fera plus cher...

si j'arrive à appeler la CRO, je peux avoir le tarif vente privée, l'absence de frais de dossier et le bon de réduction?

je me tâte car au départ, on devait y aller que sur une journée car  je me dis que si on arrive le mercredi dans l'après midi, on ne prendra qu'une nuit d'hotel et un billet 1 jour pour ma mère... Mais je me demande si je ne ferais pas louper aussi le mercredi matin d'école à ma fille pour y aller sur 2 jours et donc se presser moins et que ma mère puisse bien se reposer...

Le cheyenne, c'est combien de + à pied par rapport au sequoia?

10 petites minutes. Mais je t'avoue que du Cheyenne je vais toujours au parc en bus. Il passe régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:09

PrincesseAriel a écrit:
Bonjour, les VP pour septembre vont être quand?

ça m'intéresserai aussi de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:12

Je me souvenais pas qu'elles étaient plus tard


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:14

Sofia the 1st a écrit:


10 petites minutes. Mais je t'avoue que du Cheyenne je vais toujours au parc en bus. Il passe régulièrement.

je n'avais pas pensé à la navette... En mars, on avait la poussette de location de disney et on peut pas prendre la navette avec donc on faisait le chemin jusqu'au SQL à pied...

je me tâte, je me tâte... pfff, dur, dur... Very Happy


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:23

nounette76 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


10 petites minutes. Mais je t'avoue que du Cheyenne je vais toujours au parc en bus. Il passe régulièrement.

je n'avais pas pensé à la navette... En mars, on avait la poussette de location de disney et on peut pas prendre la navette avec donc on faisait le chemin jusqu'au SQL à pied...

je me tâte, je me tâte... pfff, dur, dur... Very Happy

L'un dans l'autre je pense que financièrement ça ne changera pas grand chose (surtout si tu comptais prendre deux tickets pour ta maman).
Après, faut voir si tu aimes les hôtels avec ambiance disney (sachant que le Cheyenne est un 2*, que le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, etc.)

Moi je sais que pour une qualité un peu moins je préfère encore être en hôtel Disney. Mais je sais que tout le monde ne partage pas mon avis.

Sinon j'aime bien l'Explorer et il y a la piscine. Si le code ML13 marche ça peut être une autre option (il y a la navette Disney aussi, tu peux laisser ta voiture sur leur parking).
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:27

je vois que vous parlez pas mal d'autres hotel (explorer) pensez vous que le prix soit vraiment plus interressant en prenant ces hotel la?
quelqu'un aurait un exemple de prix?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:31

il y a un topic exprès pour l'explorer... POur mes dates, pas de réduc possible et chambre à 160€... sans les tickets! Donc on oublie... ;-) On y est allé la dernière fois, environ 100€ la nuit, ça allait...

je me laisse jusqu'à la fin de l'après midi pour me décider... Soit une journée et pas de nuit d'hotel (ou juste nuit au 1ere classe), soit 2 jours et nuit dans un hotel disney... on a déjà fait le santa fé et j'ai bien aimé la déco Cars mais l'ambiance du Cheyenne me tente bien... mon fils ets fan de cars mais bon, les cow boy, ça peut lui plaire aussi...!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:33

je vais aller voir ça merci
mais j'ai bien l'impression que ça va etre encore trop cher pour moi Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:07

Vos impressions sur le fait que cette vente ne vaille pas le coup me font un peu peur pour mon sejour d'octobre. J'ai vu qu'il y a trés peu de dates de dispo. Au pire je reserverai prix fort pour etre sure d'avoir un hotel et si y a une vp ou vf je ferais rajouter les demis pension ou meme pension complete...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:18

oré40 a écrit:
Vos impressions sur le fait que cette vente ne vaille pas le coup me font un peu peur pour mon sejour d'octobre. J'ai vu qu'il y a trés peu de dates de dispo. Au pire je reserverai prix fort pour etre sure d'avoir un hotel et si y a une vp ou vf je ferais rajouter les demis pension ou meme pension complete...

Comme toi : j'aimerai y allée du 2 au 4 octobre pour les 5 ans de ma 2ème.
En ce moment avec les offres à -35% jusqu au 9 juillet pour l'automne au NPBC c est 687 en standard. Hors le séjour 3j2n sur la Vp en ce moment est à 614.
On peut encore espérer une Vp d ici la mais y aura t il le mois d octobre?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:18

oré40 a écrit:
Vos impressions sur le fait que cette vente ne vaille pas le coup me font un peu peur pour mon sejour d'octobre. J'ai vu qu'il y a trés peu de dates de dispo. Au pire je reserverai prix fort pour etre sure d'avoir un hotel et si y a une vp ou vf je ferais rajouter les demis pension ou meme pension complete...
Dans ce cas tu devrais réserver maintenant avec l'offre des jours plus tôt.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:25

disneyfamilly a écrit:
oré40 a écrit:
Vos impressions sur le fait que cette vente ne vaille pas le coup me font un peu peur pour mon sejour d'octobre. J'ai vu qu'il y a trés peu de dates de dispo. Au pire je reserverai prix fort pour etre sure d'avoir un hotel et si y a une vp ou vf je ferais rajouter les demis pension ou meme pension complete...

Comme toi : j'aimerai y allée du 2 au 4 octobre pour les 5 ans de ma 2ème.
En ce moment avec les offres à -35% jusqu au 9 juillet pour l'automne au NPBC c est 687 en standard. Hors le séjour 3j2n sur la Vp en ce moment est à 614.  
On peut encore espérer une Vp d ici la mais y aura t il le mois d octobre?
nous y allons aussi du 2 au 4 octobre
comme nous avons des pass j ai réservé le magic circus pour 2 nuit pour 288 au total
ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:31

On y sera tous a la date du 2!!! Je vais faire la reservation dans pas longtemps du coup. Comme on habite loin et qu'on doit prendre le train, on ne peut pas prendrz le pass. On ne peux pas y aller souvent a mon grand regret...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
me3853

me3853

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Sous le grappin!!! ohhhhhhhh
Inscription : 15/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:47

Pour ceux et celles que ça peut intéresser, sur le site belge de Disneyland Paris, il y a l'offre identique à celle qui était présente sur le site français jusqu'à hier soir minuit...

La vente se termine ce soir à minuit et couvre les dates du 1er Avril jusqu'au 31 Août.

En espérant satisfaire quelques personnes, car étant frustré par cette vente privée comme beaucoup de gens,j'était tout heureux de trouver cette offre là....


Mes séjours:

été 1992, été 1996, été 1997, Haloween 2001,Noël 2006

Nos séjours ensemble Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 598828

Noel 2010, Septembre 2011, Juin 2012, Septembre 2014  
Août 2015   Juillet 2016
5-6 Août 2017 santa fe
1ere fois à Disneyland resort le 31 Août 2017

Prochain séjour

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 795199 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 795199 1ère visite à WDW en février 2019 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 795199 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:13

khazou a écrit:
squi a écrit:


Roh mais non je savais pas :'( Merci je retenteras demain du coup

D'où l'intérêt de lire le post ou tout au moins les dernières pages Wink
J'en avais parlé hier du numéro non surtaxé et j'avais fait une recherche notée ici

C'est pas faute de le suivre ce topic et ce depuis 3ans, mais parfois on loupe quand même une ou deux pages

Pettitteluciole a écrit:
Euh, j'y pense, vous avez fait une comparaison avec l'offre néerlandaise actuelle? Elle est légèrement moins bien que la précédente (25% au lieu de 30%) et toujours la DP offerte (standard pour le DC, santa fé et Cheyenne, plus pour SQL, NPBC et NY et premium pour le DLH)
Pour comparer, j'ai payé 635€, là c'est 678€ je crois, et la VP est à 614€ (2 adultes 2 enfants 2n/3j)

Ah merci je vais fouiner par là Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:21

oré40 a écrit:
Vos impressions sur le fait que cette vente ne vaille pas le coup me font un peu peur pour mon sejour d'octobre. J'ai vu qu'il y a trés peu de dates de dispo. Au pire je reserverai prix fort pour etre sure d'avoir un hotel et si y a une vp ou vf je ferais rajouter les demis pension ou meme pension complete...

c'est ce que j'ai fait moi et j'en suis contente parc que j'ai eu ma nuit à 250 euros, que mes dates ne sont pas sur la vente privée et que maintenant la même nuit est à 476 euros


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:25

La vente hollandaise c'est quoi la demie pension? petit dej + diner? c'est quel "niveau" il y en a 3 il me semble


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:29

Euh autre question concernant la DP (désolée) si je séjourne 3jours 2 nuits, concrètement j'ai droit à combien de repas? 1 chaque jour ou seulement 2?


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:41

Il s’agit d'une pause gourmande pour le goûter et un repas (dîner ou déjeuner). Le niveau de la DP dépend de ton hôtel (je sais que c'est la premium pour le DLH par contre les autres???) mais tu peux upgrader ta DP si tu veux ou même prendre une pension complète.
Si ton séjour fait 3J/2N tu auras 2 coupons repas par personne mais tu les utilises comme tu veux


JulieMinnie Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:43

JulieMinnie a écrit:
Il s’agit d'une pause gourmande pour le goûter et un repas (dîner ou déjeuner). Le niveau de la DP dépend de ton hôtel (je sais que c'est la premium pour le DLH par contre les autres???) mais tu peux upgrader ta DP si tu veux ou même prendre une pension complète.
Si ton séjour fait 3J/2N tu auras 2 coupons repas par personne mais tu les utilises comme tu veux

Ah merci beaucoup pour ta réponse. Du coup deux coupons, ca ne vaut pas du tout le coup cette vente hollandaise :-/ Bon, à creuser si c'est premium pour le DLH en effet


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-