AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:32

Non non, regarde les bustes : cravate, rien, nœud papillon, et encore nœud papillon.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:35

Désolé du double post...

J'ai fais PM hier (11 fois) et cela m'a permis de remarquer beaucoup de choses :
- Le début du ride toujours aussi sombre
- Des Stretchs pas trop précis au Foyer (1cm sur le A, 2 ou 3 sur le B)
- Un pendu très bien visible dans le A
- Phantom Canyon toujours trop éclairé
- Tout les audios mauvais et inaudible (je vous passe mon avis sur la projection des bustes...)
- Gros problèmes de reflets dans la salle de bal (on voit le balcon des doombuggy, et des petits voyants qui clignotent)
- Les squelettes des catacombes essayent de bouger, on voit qu'ils font des efforts, mais ça marche pas.
- Le boudoir très sombre

Et j'ai remarquer d'autres petits trucs bizarre, par exemple il n'y a pas la même signalétique dans chaque doombuggy.

Bref, c'était pas génial, j'ai déjà vu le manoir en meilleure forme, mais ça ne m’empêche pas de prendre du plaisir a le rider.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:15

Mardi, j'ai remarqué pour la première fois qu'à la table de la salle de bal , un AA (dernier au fond à droite si ma mémoire est bonne) avait la tête dans son assiette (comme les petits qui s'endorment dans leur soupe!)
Ma soeur n'avait jamais fait attention non plus et nous l'avons remarqué en même temps, avons-nous juste jamais fait gaffe (on en découvre tous les jours, sinon ce n'est pas drôle!) ou est-ce anormal ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:33

Ce n'est pas normal^^ Il devait être éteint Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:21

VirgileDu76 a écrit:
Désolé du double post...

J'ai fais PM hier (11 fois) et cela m'a permis de remarquer beaucoup de choses :
- Le début du ride toujours aussi sombre
- Des Stretchs pas trop précis au Foyer (1cm sur le A, 2 ou 3 sur le B)
- Un pendu très bien visible dans le A
- Phantom Canyon toujours trop éclairé
- Tout les audios mauvais et inaudible (je vous passe mon avis sur la projection des bustes...)
- Gros problèmes de reflets dans la salle de bal (on voit le balcon des doombuggy, et des petits voyants qui clignotent)
- Les squelettes des catacombes essayent de bouger, on voit qu'ils font des efforts, mais ça marche pas.
- Le boudoir très sombre

Et j'ai remarquer d'autres petits trucs bizarre, par exemple il n'y a pas la même signalétique dans chaque doombuggy.

Bref, c'était pas génial, j'ai déjà vu le manoir en meilleure forme, mais ça ne m’empêche pas de prendre du plaisir a le rider.

Je vais sur le parc depuis 1992, je bosse a DLP depuis 2006. j'ai fait phantom dans tous les sens même à pied et je serais infoutu de voir si un stretch n'est pas précis. Je sais même pas ce que c'est sensé vouloir dire Razz

La scène du bal je dirais quand quand on connait le "truc" on est plus susceptible de voir des reflets.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:31

VirgileDu76 a écrit:
J'ai fais PM hier (11 fois)

Euh... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 213516
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:46

Bon il y a pire que ça , je dirais pas qui mais il y avait quelqu'un qui se vantait sur le topic d'avoir fait 8 fois Armageddon en une journée. Dans le genre flinguer sa visite Laughing, mais bon si ça leurs plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:52

Epic-say a écrit:
Bon il y a pire que ça , je dirais pas qui mais il y avait quelqu'un qui se vantait sur le topic d'avoir fait 8 fois Armageddon en une  journée. Dans le genre flinguer sa visite Laughing, mais bon si ça leurs plait.

Moi un jour j'ai fait le Passage enchanté d'Aladdin Razz (Et j'ai queuté....)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 0:51

Pour les Stretch je parlais de la précision d’arrêt au niveau du Foyer Wink

Sinon, on peut m'expliquer pourquoi 11 PM ça choque, et pas 11 Rock ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:56

Bah 11 fois PM sans 101 ouais c'est choquant Razz

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 100932


Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 13:04

Il y a bien eu un 101 mais j'était partit faire Space...

Par contre, personne n'a des nouvelles de la Cast qui s'est déboîté/retourné le poignet à l'unload ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 13:21

VirgileDu76 a écrit:
Il y a bien eu un 101 mais j'était partit faire Space...

Par contre, personne n'a des nouvelles de la Cast qui s'est déboîté/retourné le poignet à l'unload ?
Le pauvre :/


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 13:26

Oui surtout quand on sait comment c'est arriver, elle était au bout du tapis, et une guest qui a failli tomber s'est accrocher à elle. Même pas 10min plus tard, deux CM Opération Secours sont venu la chercher. J'ai la vidéo car je filmais l'unload au même moment, mais je préfère pas partager Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 14:56

ok, question de débutante, mais c'est quoi l'unload?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 15:03

Le load c'est la ou tu embarque dans le wagon, et l'unload c'est la ou tu descend du wagon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 15:25

Je ne sais pas si je suis moins choqué par cet extrême de faire onze fois l'attraction en une journée que par filmer le débarquement, utiliser des termes professionnels sans que cela soit justifié et toute l'intrusion qui en découle...
Ce bon vieux manoir n'en finit pas de déchaîner les passions, quelque soit son état !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 15:55

Pooh a écrit:
utiliser des termes professionnels sans que cela soit justifié et toute l'intrusion qui en découle...

Je viens de relire mes messages, je vois pas trop où tu vois des termes internes, j'essaye de faire attention sur DCP, et puis filmer l'unload n'est pas interdit, on m'aurait dit de partir je l'aurais fais^^


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:09

Pooh a écrit:
Je ne sais pas si je suis moins choqué par cet extrême de faire onze fois l'attraction en une journée que par filmer le débarquement, utiliser des termes professionnels sans que cela soit justifié et toute l'intrusion qui en découle...
Ce bon vieux manoir n'en finit pas de déchaîner les passions, quelque soit son état !

Il faut vivre sa passion avec recul.
Je partage totalement ton avis. Tu n'es pas seul.

Passionnées ou Fanatiques, passion, ou fuite en avant pour échapper au réel, tant de question dont nous sommes tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:16

Bon, je veux simplement qu'on m'explique pourquoi quelqu'un qui va a DLP juste pour faire 30 Rock ça ne choque pas, mais 11 PM c'est la fin du monde, c'est interdit de trouver PM agréable à rider même après 11 fois dans la même journée ? Surtout que je ne fais rien de mal, je ne dérange ni les Casts (ou alors ils ne me l'ont pas fais savoir) ni les autres guests.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:21

Il va falloir m'expliquer pourquoi vous vous acharnez sur lui.
Il a totalement le droit de faire 11 fois PM si cela lui fait plaisir, et il n'a pas utiliser abusivement des termes professionnels, ou en tout cas dans ses derniers messages.

Certains se tatouent du Phantom Manor, n'a t-il pas le droit de rider 11 fois Phantom Manor et de filmer l'unload pour son plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:50

Dite moi chui le seul qui n aime pas phantom canyon ??? Je trouve que sa a rien avoir avec pm
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:41

jerempm a écrit:
Dite moi chui le seul qui n aime pas phantom canyon ??? Je trouve que sa a rien avoir avec pm

Avec la vue du Manoir depuis la ville en contrebas pendant toute la scène ?

Sans parler de la Storyline qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:52

Vous savez ce qui me choque le plus ? C'est qu'il s'agit d'un forum qui a pour rôle de partager notre passion pour Disneyland ou de Disney en général, et pourtant moi je ne vois qu'un forum où les fans font leurs "petites guerres" entres-eux et qui passent leurs temps à critiquer 24H sur 24 et 7 jours sur 7 que tous va mal, que tout est nul, que tout tombe en ruine... Moi si je suis fan de ce parc c'est parce que c'est un vrai plaisirs de venir tout les ans même si c'est pour que pour quelques jours et de pouvoir retrouver des univers comme Phantom Manor ou encore Pirates Of The Caribbean qui offrent un monde tellement complexe et tellement passionnant et qu'ils méritent beaucoup plus d'attentions! Et donc moi quand je vois les propos de certaines personnes sur ce Forum qui déteste leurs propre passion et qui passent leurs temps à critiquer ,moi je pense sincèrement que ces personnes doivent se faire soigner ou alors qu'ils changent de passion parce que cette engouement à tout voir en négatif alors qu'ils se disent "fans" et qui passe leurs temps à tout critiquer à longueur de journée et de dire que tout va mal... Moi je pense que ça va très loin et que ça en devient grave quand même...
Après je ne veux pas rentrer tout le monde dans le même sac mais j'ai constaté qu'il n'y a que sur cette section du forum où il y a autant de blasphème entres fans et sur le parc alors qu'il y a généralement une très bonne ambiance dans les autres sections...
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:57

D'accord avec toi Tome lord!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:01

Fait abstraction de tout cela.

Chaque fan vit sa passion selon sa propre sensibilité, sa propre vision et il faut l'accepter en respectant l'avis des autres.

Fin du HS ou par MP Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-