AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:32

Je me disais aussi en regardant la vidéo, on voit bien les chandeliers mais pas les tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 16:39

Désolée pour le double-post !

Je viens de trouver une vidéo onride sur Youtube où on peut mieux constater les améliorations ! J'ai été très agréablement (hystériquement) surprise d'entendre le CM de la stretch ressortir le discours de bienvenue qu'ils prononçaient à l'origine ! Je vous laisse écouter et apprécier le spectacle Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 16:53

LadyMoonlight a écrit:
Désolée pour le double-post !

Je viens de trouver une vidéo onride sur Youtube où on peut mieux constater les améliorations ! J'ai été très agréablement (hystériquement) surprise d'entendre le CM de la stretch ressortir le discours de bienvenue qu'ils prononçaient à l'origine ! Je vous laisse écouter et apprécier le spectacle Wink


Un grand bravo et merci a ce CM qui s'investit a fond dans son rôle . Je n'ai jamais entendu ce genre de chose  dans la stretchroom . Ça change tout et il a le mérite de nous expliquer un peu  l'histoire de ce que nous allons vivre .Je suis sur que ce Cm fait tout pour remonter aussi  tout les Fx Hs a réparer . Dommage de ne pas savoir son nom pour le féliciter a City Hall .C'est du très bon travail et c'est ça la magie Disney .Par contre les guests toujours aussi insupportable dans la stretch room a ne pas se taire pendant .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 19:24

CM impeccable
concernant les guests insupportables,malheuresement nous sommes en europe et non aux USA,ce genre de discours dans la stretch serait hyper attentif aux etats unis je pense
Encore bravo au CM
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:09

J'adore quand les CM sont a fond dans leurs rôles, ça rajoute vraiment a la magie Disney !
Hier j'ai eu l'occasion de faire PM (après ce qui me parait être une éternité pour des rénovations) et j'ai été super contente de voir que rien n'avait été épargné (le volet qui claque dehors, la vue sur la mariée a la fenêtre, les rambardes entretenues) une fois dans l'attraction j'étais comme une hystérique de voir que les fantômes au dessus des sièges a la fin du ride étaient de nouveaux présents !

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 20150412

Bref, un Phantom Manor SUPERBE !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 15:45

j'ai visité le manoir mercredi dernier et je dois dire qu'il est en assez bonne forme Very Happy
Plusieurs squelettes des catacombes fonctionnent à nouveau et aussi l'audio du savant fou, et le chien. C'est juste dommage pour le phantom à la fin...
C'était un plaisir et j'ai trouvé les différents cast du stretch très bien dans leur rôle durant me 4 visites !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:20

Passage par PM hier soir avant de reprendre mon train, première après la réhab, et je suis agréablement surprise!
Le dépoussiérage de la Strech est impressionnant! C'est tellement propre qu'on voit même le reflet du pendu Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 153419 Concernant le ride, je me demande si j'avais vu le couloir et la scène de Léota aussi clairs un jour. Par contre, une fois sortis du manoir, j'ai trouvé ça un peu mou. Les AA avaient beau être tous revenus dans les catacombes (C'est comme ça qu'on appelle le passage, hein ?), ça bougeait pas des masses. La scène du poker, est elle un peu catastrophique... L'effet est flou et tellement visible.
Malgré les petits trucs qui clochent, c'était en tout cas un plaisir de repasser par un PM en si bon état!
Et si tous les casts se mettent à reprendre un spiel aussi classe, ce serait génial! (Peut être pas aussi complet, mais j'adore quand ils parlent d'écraser les plus faibles au centre de la pièce Twisted Evil )


Dernière édition par LaRouxQuine le Lun 20 Avr 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:26

Comme tu le dis LaRouxQuine, c'est impressionnant de voir le pendu comme ça ! J'ai fait l'attraction samedi et j'ai été skotché. Very Happy J'ai trouvé le manoir nettement plus sombre sur l'ensemble du ride. Mais finalement, j'ai trouvé cela mieux. L'univers faisait plus glauque. Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 10:32

LaRouxQuine a écrit:
Passage par PM hier soir avant de reprendre mon train, première après la réhab, et je suis agréablement surprise!
Le dépoussiérage de la Strech est impressionnant! C'est tellement propre qu'on voit même le reflet du pendu Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 153419 Concernant le ride, je me demande si j'avais vu le couloir et la scène de Léota aussi clairs un jour. Par contre, une fois sortis du manoir, j'ai trouvé ça un peu mou. Les AA avaient beau être tous revenus dans les catacombes (C'est comme ça qu'on appelle le passage, hein ?), ça bougeait pas des masses. La scène du poker, est elle un peu catastrophique... L'effet est flou et tellement visible.
Malgré les petits trucs qui clochent, c'était en tout cas un plaisir de repasser par un PM en si bon état!
Et si tous les casts se mettent à reprendre un spiel aussi classe, ce serait génial! (Peut être pas aussi complet, mais j'adore quand ils parlent d'écraser les plus faibles au centre de la pièce Twisted Evil )
Je suis d'accord au niveau du jeu de cartes, c'est horrible, c'est flou et tourné presque dans le mauvais sens ...
Sinon, l'attraction est en grande forme,comme dit plus haut, s'il y avait un autre petit bémol, 'ce serait l'éclairage de la stretch qui est un peu sombre. Sinon, ça fait plaisir de voir PM comme ça Very Happy


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:54

LadyMoonlight a écrit:
Désolée pour le double-post !

Je viens de trouver une vidéo onride sur Youtube où on peut mieux constater les améliorations ! J'ai été très agréablement (hystériquement) surprise d'entendre le CM de la stretch ressortir le discours de bienvenue qu'ils prononçaient à l'origine ! Je vous laisse écouter et apprécier le spectacle Wink



Merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:40

Quel dommage, on le redit tout le tps, mais les guests ne savent pas apprécier un minimum les infos sur la storyline. Il faudrait un jour leur expliquer le respect: on n'est plus dans la file d'attente, mais bien dans l'attraction maintenant, alors faites-nous le plaisir d'écouter, ou au moins de vous taire pour que NOUS puissons ecouter. C'est triste d'assister a ce genre de scene, malheureusement recurente...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:28

entièrement d'accord avec toi et ce qui m’énerve c'est quand les gens répondent pendant le preshow alors qu'on leur a dit de ce taire juste avant, histoire d'emmerder encore plus...
Je ne sais pas ce que certain guests veulent comme expérience a DLP a part nous balancer leur prix (qui est cher soit mais c'est votre problème on ne vous oblige pas a vous saigner pour venir...) de leur séjour a la tronche parce que leur enfant a marcher de travers sur un cailloux IoI
manque de savoir vivre ? Stresse ? traumatisme pendant leur enfance et maintenant il repercupe cela sur leurs enfants ? adulte qui a trop grandit dans sa tête mais ne prend aucun recul vis a vis de l’expérience Disney ?
Bref tant de question qui est impossible a resoudre
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 23:14

A en juger la vidéo il n'y a pas un changement flagrant et la rehab aura surtout été bénéfique pour ce qui est des jardins de l'attraction ...

Le problème d'éclairage de la mariée du couloir sans fin n'est toujours pas résolu et il ne s'agit là que d'un effet d'éclairage assez basique.
Le phantom du cimetière bien que de retour n'a pas l'air extrêmement en forme, sa machoire est HS en prime.
Pas de fumée au niveau de la mariée squelette ( mais de nouvelles toiles d'araignée j'ai l'impression )
Phantom absent dans Phantom canyon

Pas de grosse différence entre avant et après mais mention spéciale au corbeau de la scène du pianiste qui revient après plusieurs mois d'absence. Il était plus que temps pour un "AA" de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:14

FishMan a écrit:
entièrement d'accord avec toi et ce qui m’énerve c'est quand les gens répondent pendant le preshow alors qu'on leur a dit de ce taire juste avant, histoire d'emmerder encore plus...
Je ne sais pas ce que certain guests veulent comme expérience a DLP a part nous balancer leur prix (qui est cher soit mais c'est votre problème on ne vous oblige pas a vous saigner pour venir...) de leur séjour a la tronche parce que leur enfant a marcher de travers sur un cailloux IoI
manque de savoir vivre ? Stresse ? traumatisme pendant leur enfance et maintenant il repercupe cela sur leurs enfants ? adulte qui a trop grandit dans sa tête mais ne prend aucun recul vis a vis de l’expérience Disney ?
Bref tant de question qui est impossible a resoudre

Je sais pas mais le plus triste est le fait que beaucoup de gens vont à Disneyland a contre-coeur pour y ammener leurs enfants. Quand comprendra-t-on que Disneyland n'est pas reserve aux enfants et que c'est meme le but premier du parc: offrir des experiences magiques pour toute la famille?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:19

Ce qui est marranr c'est quand tout le monde hurle à mort ou rigole avec Phantom dans les stretch.^^
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: pourquoi le chois de l'ascenseur dans pm ??? Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:51

voila je me pose une question pourquoi pm a t il simplement recopié l'ascenseur des haunted mansion sachant qu'il n'a rien a voir avec son architecture ??
les haunted mansion on des tour ronde a leur sommet on peut très bien s imaginer qu on monte vers c'est fameuse tour mais pm et cubique et n'a pas d'angle rond
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:06

Ce que tu dis n'est vrai que pour la version d'Orlando (qui d’ailleurs ne sont pas la pour descendre mais juste pour faire penser à la version Californienne). Version Californienne qui d’ailleurs n'a qu'une petite tour en haut, certes de la même forme qu'un Stretch mais bien plus petit (cette petite tour est d’ailleurs réutilisé dans le film de 2004, lors de la pendaison de Master Gracey). Ensuite pour notre Phantom Manor c'était d'abord en guise de clin d'œil au Haunted Mansions, mais aussi car mettre le manoir sur une colline était bien plus simple pour cacher le Show Building de 12m de haut ! Et on ne peux pas dire que l'ascenseur est "recopié", il y a des papiers peint et des tableaux différent, une scène différente en haut et ils ne fonctionne pas tout à fais de la même façon.

En espérant t'avoir aidé Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:14

jerempm a écrit:
voila je me pose une question pourquoi pm a t il simplement recopié l'ascenseur des haunted mansion sachant qu'il n'a rien a voir avec son architecture ??
les haunted mansion on des tour ronde a leur sommet on peut très bien s imaginer qu on monte vers c'est fameuse tour mais pm et cubique et n'a pas d'angle rond

Clin d'œil je pense


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:30

D'autant qu'il ne s'agit pas, dans la storyline, d'un ascenseur, mais d'une pièce dont les murs s'allongent à cause d'une vision fantomatique.
D'ailleurs, en Floride, seuls les murs montent puisque l'embarquement est au même niveau que la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 13:39

Glywen a écrit:
Ce qui est marranr c'est quand tout le monde hurle à mort ou rigole avec Phantom dans les stretch.^^
Moi je n'ai jamais réussi a le voir Sad


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 15:33

Si tu fais bien attention, tu remarqueras que toute l'architecture intérieure n'a rien à voir avec l'architecture extérieure. Laughing

Où sont les grandes fenêtre de l'embarquement ? La véranda avec le piano, les fenêtres de la salle de bal...?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 17:27

On peut très bien s'imaginer que ces fenetres donnent sur l'arrière de PM donc du coté non visible du guest dans le parc ( c'est d'autant plus cohérent pour les fenetres de l'embarquement car nous avons traversé le couloir des portraits et donc nous nous retrouvons logiquement du coté opposé de la maison. ) mais c'est vrai que si on commence a réfléchir comme ça après, à se poser des questions sur la cohérence de la strech, des fenetres, de l'architecture etc
ça va chercher loin tout ça, si on respectait tout a la lettre il n'y aurait pas la meme magie. Il faut garder la part d'imagination et de fantastique.

De toute façon les strechs n'ont jamais été des ascenseurs dans la storyline comme ça a été dis. Et en l'occurrence si on imagine qu'elles nous font changer d'étage dans ce cas et bien elles nous font descendre et pas monter, on le voit clairement quand on y est donc il n'y a pas a chercher en hauteur tour ronde ou carré ou que sais je ...
Mais rien n'indique clairement aussi que nous avons descendu profondément pour autant car dans chaque storyline on entre dans chaque strech par le RDC et on ne ressort pas au sous sol. Donc meme si il s'agit d'un véritable ascenseur a Paris et Anaheim ( et il ne faut voire en cela qu'il s'agit juste de la technique utilisé pour le positionnement de l'attraction et pour l'effet d'étirement de la strech ) rien n'affirme clairement dans l'histoire que nous avons descendu. On est dans une maison hanté et des salles qui s'étirent c'est pas très commun de base donc chercher ensuite la solution scientifique au comment du pourquoi de la chose ...

Repose en paix et kiffe l'attraction c'est tout Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 17:44


Glywen a écrit:
Ce qui est marranr c'est quand tout le monde hurle à mort ou rigole avec Phantom dans les stretch.^^

Le plafond est tellement bien dépoussiéré qu'ils se sont enfin rendus compte de ce qu'ils avaient au-dessus de leurs têtes Laughing Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:10

Je viens de trouver une vidéo qui résume bien les origines de l'attraction et la storyline.

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:42

slt tout le monde
je me demandais pourquoi leota est dans cette attraction au niveau storyline alors qu'elle n'a rien à voir avec l'histoire de mélanie mais plutot celle de constance?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-