Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 3 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 3 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:19

Quel talent! Tes créations sont magnifiques! tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 8:42

Merci Amy ... Et tu sais quoi, cela fait moins d'un an que j'ai appris le crochet.
C'est grâce à Cel que je me suis lancée !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 9:14

De si beaux résultats en moins d'un an, ça donne envie de s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 11:33

C'est bien plus facile qu'on ne le pense . Tout est très bien expliqué sur internet. Et le matériel n'est pas trop coûteux, on peut donc facilement se lancer Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 9:25

je te l'avais dit, c'est facile!!! je suis ravie de voir que tu as suivi mes conseils, car tu fais des choses superbes!


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 8:02

Merci <3 

Nouveau défi : coudre des manches, cacher tous les petits fils et faire des coutures propres ... 
Les solutions : 
- creer un bon patron : OK 
- acheter une surjeteuse (surfileuse?) : pas le budget
- doubler le vêtement : pas facile mais j'y suis arrivée !!!

... Par contre je n'arrive toujours pas à mettre les photos depuis mon téléphone ... Vous savez comment faire ?


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:06

Je n'y arrive pas non plus du téléphone ou de l'iPad, copier/coller le code de l'image est impossible.

Ton travail est très propre je trouve plus que le mien tenues/confections pour poupées disney - Page 3 861934
Ma fille part lundi matin pour 10 jours, j'espère pouvoir coudre un peu du coup, j'ai un gros tas de choses a finir



tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 12:14

J'ai réussi une fois mais je n'arrive pas à refaire. C'est bien les vacances sans les enfants, on arrive à faire plus de choses pour nous. J'ai fini une petite couture, et j'ai tout de suite pensé à ta fille. J'espère que j'aurais le temps de faire d'autres coutures d'ici le 1er mars Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 7:43

Ambelune, j'adore tes robes aux crochets.
J'ai vu la robe que tu as faite aux manches longues sur ton Facebook. Elle est très jolie. Beau choix de tissu. Et je suis fan de la petite robe que tu as faite pour ta mini Cendrillon. Je poste ici car je ne suis pas sur Facebook.

En ce moment, mon ventre me contraignant à passer beaucoup de temps sur le canapé, je suis super frustrée car j'arrive très peu à coudre à la machine. Je me suis donc lancée dans la confection de robes à la main. J'en ai déjà faite deux. Photos à venir. Et puis c'est bien car je perfectionne ma technique à la main ! J'ai trouvé un super livre qui propose des tenues à confectionner à la main, en 3 tailles patron : la taille Barbie, la taille, et deux tailles différentes de poupées Corolle dont une colle parfaitement aux Animators. Je vous mets le lien :

http://www.amazon.fr/gp/product/2814102206/ref=s9_simh_gw_p14_d2_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0XBTDFKTEHBK7GTHY1KG&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455672847&pf_rd_i=405320

Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 8:13

Ambelune j'espère pouvoir bien travailler aussi d'ici mars Wink
mais avant de sortir la MAC il faut ranger la maison quand même Rolling Eyes

merci pour ce lien Superfat, ce livre peut m'interesser car les princesses/barbies réclament aussi quelques habits


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:20

Merci Superfat pour la référence du livre et tes remarques sur mes dernières créations. Ça fait aussi plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles de ton bedon ! Profite de ton repos ... Bientôt tu regretteras de ne pouvoir passer plus de temps sur le canapé Langue 
Cel courage .. Cheri est en vacances, c'est donc lui qui range cette semaine !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 8:36

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 892973

cette coquine de Jasmine ne voulait pas de robe comme ses copines, ça cache le ventre et ça, Jasmine elle n'aime pas! alors Merida m'a aidée à lui faire une surprise (je suis têtue, elles auront toutes une robe!) :

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 P2170210


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:33

Elle revient de loin !
Avec cette nouvelle tenue, Jasmine est vraiment magnifique !!


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 8:14

merci.
j'ai tellement de laine et souvent 1 pelote ou à peine qu'à part habiller les poupées je ne sais pas quoi en faire!
je voudrais essayer de faire des froufrous comme toi, il faut que je teste un jour


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:40

Coucou les filles je reviens pour partager avec vous mes dernières créations cela fait un moment que je ne suis pas venue…

Aurore robe bleu inspiré de la LE
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Photo_10

En boîte Wink
Spoiler:

Jasmine:
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Img_7010
Spoiler:

Mulan et sa robe style "Concubine":
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 10986610

Voilà et encore pleins de projets en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:52

affraid mais que c'est beau!!!
tu es plus que douée, tu devrais songer à te reconvertir!


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:35

Merci Cel pour ce super compliment!  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  
J'y pense à me rediriger, je suis trop contente de m'y être mise à fond XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:01

Bravo les filles toutes vos dernières créations sont superbes.

Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:24

Cel, ton ensemble de Jasmin est vraiment beau. Et je n'avais pas commenté ta robe de Belle que j'adooooore !!!!!! Comme d'hab, j'aime tes créations au crochet.

Alien Rock, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles : je ne sais quoi dire !!!! C'est sublime !!!! Le choix des tissus, les coupes, la confection ... : tu as de quoi être fière de t'y être mise à fond. C'est magnifique !! tenues/confections pour poupées disney - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:00

Merci Superfat je suis contente de te re lire ça m'a manqué !!!!! Toujours fidèle à toi même avec t'es super compliments que te dire à part merci mais j'ai encore beaucoup de travail XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:03

Bon Aurélie, je crois que tout est dit :créations magnifiques et créatrice talentueuse !!!
J'adore le choix des tissus ( d'ailleurs, tu les trouves où ? ) et puis tes photos tenues/confections pour poupées disney - Page 3 425715

Je change de sujet ... Il me semble que cela va faire un an que Robin's lançait le premier swap du forum sur le thème du printemps ... On se lance pour une nouvelle année ?!


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:14

Alien_rock: Tes photos sont géniales en mise en scène et j'aime beaucoup aussi tes créa pour leurs détails. Je te l'ai déjà dis mais elle est tellement choupi ton Aurore LE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:38

Cel: tu te débrouille vraiment très bien au crochet ta Jasmine est toute mimi

Alien Rock: que dire, c'est magnifique, tu as du y passer beaucoup de temps un grand bravo!!!

je devrai bientôt mettre des photos de ma robe fée.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:01

Olala mais vos compliments me touches beaucoup merci! ça m'encourage vraiment à continuer drunken

Alors Ambelune mes tissus il y a de la récup et certains acheté à eurodif! Pour Jasmine c'est un vieux haut à ma grand mère Langue
En ce moment je travaille sur la robe de Anna neiges Wink
Princessaurora encore merci pour t'es compliments et t'es conseils qui m'ont beaucoup aidé à ne pas abandonner💋
En effet lilycouette j'ai passé un temps monstre sur la robe de Aurore notamment car ce n'est pas du tout de mon niveaux en technique je ne suis pas encore au point j'y est été à l'instinct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:03

merci Lilycouette tenues/confections pour poupées disney - Page 3 573206  j'attends ta robe fée alors!

j'ai enfin pu coudre ce week end, mais je dois garder la surprise encore un peu, j'ai aussi utilisé un haut de ma GM Alien_Rock tenues/confections pour poupées disney - Page 3 53119

j'ai retenté les petits chaussons en feutrine aussi, je m'y prenais mal et j'ai un peu adapté le tuto finlandais que j'avais
Ariel va bientôt avoir une nouvelle tenue aussi, avec chaussons assortis!


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Paysages pour mes poupées
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-